Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain . J7


Hugogo

Messages recommandés

La pipasse ..... 5 pts pour le MHR , j'annonce 14 penalités et 2 CJ pour le Stade

Comme quoi Laporte et mourad ont bien réussi à pourrir ce pauvre garçon jusqu'à la fin de sa vie .

Pourtant c'est loin d'être lui le plus pourri des 3 .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi Laporte et mourad ont bien réussi à pourrir ce pauvre garçon jusqu'à la fin de sa vie .

Pourtant c'est loin d'être lui le plus pourri des 3 .

pas faux !

mais dit par Hugogo, ça marche avec tous les arbitres du Top 14.

Même avec certains de C Cup !

(on se croirait chez les cybers, quoi)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah, à chaque journée, on a le post de Bourrin pour nous dire que l'ASM va prendre, et le post de Hugogo pour dire qu'avec cet arbitre, le ST ferait mieux d'envoyer les espoirs. :sorcerer:

C'est notre folklore :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Enfin ce qu'il faut surtout noter : Marchand et Tolofua pour le poste, pas de Flynn. Gray pas là non plus. Pas de Clerc, David ni Médard avec entrée de Palisson et Perez et Poitrenaud en 15 donc (parce que Palisson c'est pas ouf au fond du terrain).

J'aime bien, on fait tourner en mettant les cadres au repos mais on fait rentrer de véritables concurrents et pas seulement des seconds couteaux, je pense qu'on peut avoir une belle équipe. Dommage pour Baille que l'on ne voit pas alors qu'on aurait pu faire tourner également à gauche.

Modifié par CharlieWhite
Lien vers le commentaire

Pica et dusautoir sont ds le groupe

Ils devraient être les 24 et 25eme hommes du groupe de 25 joueurs que Mola a choisi.

Quelques joueurs au repos comme Maestri, Clerc, David, Medard, Flynn, Millo-Chluski, ...

Le staff prépare le turn over pour la série de 15 matchs d'affilée qui nous attends

Lien vers le commentaire

Kakovin - Tolofua - Aldhegeri - Lamboley - tekori - Camara - Hari - Galan - Bezy - Mac - Perez - Flood - Fickou - Palisson - Poitrenaud . Rempl : Steenkamp - Marchand - Muller - Maka - Picamoles - Doussain - Fritz - Matanavu

Lien vers le commentaire

On laisse au repos nos meilleurs joueurs de ce début de saison: Flynn Gray et David. Impossible de faire un coup au MHR sans nos meilleurs éléments.

Dommage de ne pas voir Ramos, et impatient de voir Pérez a l'œuvre

Lien vers le commentaire

On laisse au repos nos meilleurs joueurs de ce début de saison: Flynn Gray et David. Impossible de faire un coup au MHR sans nos meilleurs éléments.

Dommage de ne pas voir Ramos, et impatient de voir Pérez a l'œuvre

Le MHR aura reçu les équipes C de l'asm et C du ST , impasses habituelles du top 14 .

Merci les phases finales .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cela fait un sauteur/contreur en plus dans l'alignement et se deplace énormément. ( cf le viol subit par l'ASM la semaine derniere dans ce secteur ) . Vraiment desolé de ne pas aligner des kilos pour aligner des kilos .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Et pis il y a sa spéciale : je pars péter tout seul, et je garde le ballon au sol jusqu'à l'inévitable pénal. :stuart:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le MHR aura reçu les équipes C de l'asm et C du ST , impasses habituelles du top 14 .

Merci les phases finales .

C'est vrai que le MHR aura été au complet sur ces deux matchs...

Lien vers le commentaire

allez, pour relancer le topic, la compo du Midol !!!

La semaine dernière, ils n'étaient pas complètement faux !!!

15. Poitrenaud ; 14. Perez, 13. Fickou, 12. Flood,
11. Matanavou ; 10. McAlister, 9. Bézy ; 7. Camara, 8. Picamoles,
6. Dusautoir (cap.) ; 5. Tekori, 4. Lamboley ; 3. Muller,
2. Marchand, 1. Steenkamp.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Kakovin, 18. Maka, 19. Harinordoquy,
20. Doussain, 21. Fritz, 22. Palisson, 23. Aldegheri ou Tialata.
Infirmerie : opéré d’une fracture du plancher orbitaire, Census Johnston
sera absent trois à quatre semaines. Blessé à une cuisse, Cyril Baille
est indisponible pour deux semaines. Corey Flynn (commotion) et Talalelei
Gray (béquille) devraient être préservés. Encore touché à une cheville, Yoann
Maestri va patienter avant de retrouver le terrain en club.
Lien vers le commentaire

Il y a de forte chance que soit ça... Après Bobol, Palisson, Mata, Steenkamp, Tialata et Doussain c'est pas terrible... Il y a trop de maillons faibles pour faire quelque chose la bas.

Lien vers le commentaire

Et pis il y a sa spéciale : je pars péter tout seul, et je garde le ballon au sol jusqu'à l'inévitable pénal. :stuart:

Effectivement, il l'a encore fait dans le money time contre l'UBB... il est peu puissant et veut jouer comme Tekori, et en plus, il n'a plus ses jambes de il y a quelques années.

Oui, vraiment un "maillon faible" du pack, quand on le fait jouer 2ème ligne.

Lien vers le commentaire

Ne crachez pas trop sur Lamboley.

C'est grâce à lui, en partie, que le choc des hémisphères, l' affrontement des plaques tectoniques de l' ovalie, va avoir lieu à Toulouse.

Lien vers le commentaire

15. Poitrenaud ; 14. Perez, 13. Fickou, 12. Flood,

11. Matanavou ; 10. McAlister, 9. Bézy ; 7. Camara, 8. Picamoles,
6. Dusautoir (cap.) ; 5. Tekori, 4. Lamboley ; 3. Muller,
2. Marchand, 1. Steenkamp.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Kakovin, 18. Maka, 19. Harinordoquy,
20. Doussain, 21. Fritz, 22. Palisson, 23. Aldegheri ou Tialata.

Pour moi, il faudrait inverser Bobol et Maka + remplacer Doussain par Mélé pour avoir quelque chose qui tienne la route !

Sinon, du 9 au 15 ça me plaît beaucoup.

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Le ST devrait prendre exemple au RG 92 qui font jouer bcp de jeunes , ça les a réussi

Oui comme les anglais ...

Pour moi, il faudrait inverser Bobol et Maka + remplacer Doussain par Mélé pour avoir quelque chose qui tienne la route !

Sinon, du 9 au 15 ça me plaît beaucoup.

Oui moi c est du 6 au 15 que j aime beaucoup

Lien vers le commentaire

Je suis pas non plus fan de Bobol, mais Bobol/Tekori reste quand même beaucoup plus complémentaire que Maka/Tekori

Et Bobol est meilleur que Maka en touche

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je savais que faire signer Méné etait une connerie , je vois que Mola est de mon avis .

Faudrait que je lui passe mon portable à celui là .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je savais que faire signer Méné etait une connerie , je vois que Mola est de mon avis .

Faudrait que je lui passe mon portable à celui là .

On a fait signer un arbitre ? :shaun:

Lien vers le commentaire

#Rugby #Montpellier Le #MHR avec Jacques #DuPlessis et Nic #White d'entrée face à Toulouse http://www.midilibre.fr//2015/10/30/top-14,1234381.php



Je profite de cette niouze pour féliciter la formation montpellièraine. :sorcerer:


Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bracame, tu aurais pu mettre directement la compo : :drinks

MONTPELLIER : 15. Mogg - 14. Fall, 13. Nagusa, 12. Smith, 11. O’Connor - (o) 10. Lucas, (m) 9. N. White - 8. Qera, 7. J. du Plessis, 6. Ouedraogo (cap) - 5. Willemse, 4. Battut - 3. Van der Linde, 2. Burden, 1. Nariashvili.
Remplaçants : 16. Ivaldi, 17. Van der Merwe, 18. Donnelly, 19. Galletier, 20. Paillaugue, 21. Ebersohn, 22. Floch, 23. Cilliers.

Ca fait combien d'étrangers ca ? Les 2/3, non ?

Et c'est comme ca à chaque match ? :clin

Lien vers le commentaire

Après Fritz-David, Flood-Fickou...

Par contre, automatismes sur les lignes arrières, ça risque d'être limite..

Ca change, à voir..

Lien vers le commentaire

marchand prefere a tolo.?;;

tialata direct en pro ? sans passer par la case espoirs?

Trop vieux ! Pour la première ligne, je crois qu'il y a une limite d'âge, genre 23 ans

Lien vers le commentaire

Le Midol avait juste à 95%.

Sauf Muller absent : blessé ?

Tialata titulaire, pas top, Aldé remplaçant.

Et pas de Fritz sur le banc mais Galan.

Sinon le Midol avait juste.

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6450/top-14-j7-la-compo-face-au-mhr

Ah ben ça c'est de la cavalerie légère !

Étonnant face à une équipe aussi physique que Bloemfontein Montpellier.

Enfin si on arrive à les faire courir et que le triangle McA / Flood / Fickou se trouve, ça peut faire un beau match, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire

J'aime bien la façon dont le staff gère le roulement au talon. Du 9 au 15 ça va mais ça va surtout dépendre de nos avants...

En touche on a Bobol et Camara soit nos deux meilleurs sauteurs.

En mêlée, on a Steenkamp et Tialata et la ça me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...