Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Grenoble . J8


Hugogo

Messages recommandés

Bon ben Clerc n'est pas fait pour être 9.


Bon clerc c'est vraiment pas un 9 :stuart:

Sans doute après avoir vu Bezy, que ça choque.

Lien vers le commentaire

Oui mais avoir à droite Census, Muller, Tialata et aldhe le petit jeune pour dépanner ben ce n'est pas normal que ça soit ce dernier le meilleur des 4...

On en vire 2 et on va chercher du lourd l'an prochain

Lien vers le commentaire

Marchand va se faire passer devant.. Ce couillon de Clerc qui joue comme d'hab à vouloir tenter son petit coup. Clerc-Doussain en charnière je crois qu'on pouvait pas rêver mieux pour l'hommage à Novès !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Sérieux à vouloir protéger Bezy et Flood on fout tout le monde en danger, physiquement (pour les corps des joueurs et les yeux de tous) et mentalement vu le traumatisme auquel une vision prolongée de charnière Clerc-Doussain expose.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Super cette action :)

C'est Poitrenaud qui met l'extérieur du pied pour Matanavu?

Splendide oui Mola fait du bien.

Lien vers le commentaire

Il y a quand meme beaucoup de positif depuis le début de la saison, par contre nous n'avons pas un banc exceptionnel par rapport aux grosses cylindrées, en plus on se sépare de notre meilleur élément Picamoles, c'est rageant !

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Match très sérieux et enlevé jusqu'aux remplacements de la 50e minute (et je dirais surtout la sortie de Bezy puis de Flood).

A partir de la, ca a tourné au foutage de gueule.

Doussain a réussi à deregler complètement la ligne de 3/4 alors qu'elle tournait à un essai toutes les 10 minutes jusqu'ici.

Pas aidé par un 9 qui n'en était pas du tout un (clerc).

On a laissé Tolofua en 8 pour qu'il fasse du foncier.

Fickou a joué le dernier quart d'heure avec des crampes.

Etc, etc...

M'enfin, c'était jour de fête pour Guy.

Bon, en Top14, on déroule. Et on peut savourer car ca faisait quelques saisons que ça nous était pas arrivé.

Je suis content que l'ERCC arrive enfin car on verra enfin le vrai niveau de l'équipe. Et ça évite que nos joueurs se reposent sur leur laurier avec la routine du championnat.

Le WE prochain me tarde.

Lien vers le commentaire

Match très sérieux et enlevé jusqu'aux remplacements de la 50e minute (et je dirais surtout la sortie de Bezy puis de Flood).

A partir de la, ca a tourné au foutage de gueule.

Doussain a réussi à deregler complètement la ligne de 3/4 alors qu'elle tournait à un essai toutes les 10 minutes jusqu'ici.

Pas aidé par un 9 qui n'en était pas du tout un (clerc).

On a laissé Tolofua en 8 pour qu'il fasse du foncier.

Fickou a joué le dernier quart d'heure avec des crampes.

Etc, etc...

M'enfin, c'était jour de fête pour Guy.

Bon, en Top14, on déroule. Et on peut savourer car ca faisait quelques saisons que ça nous était pas arrivé.

Je suis content que l'ERCC arrive enfin car on verra enfin le vrai niveau de l'équipe. Et ça évite que nos joueurs se reposent sur leur laurier avec la routine du championnat.

Le WE prochain me tarde.

C'est le cas pour toutes les grosses écuries, tu sais. J'ai du mal à me souvenir d'un match significatif entre balèzes depuis le début de la saison. :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui mais avoir à droite Census, Muller, Tialata et aldhe le petit jeune pour dépanner ben ce n'est pas normal que ça soit ce dernier le meilleur des 4...

On en vire 2 et on va chercher du lourd l'an prochain

Muller, on ne l'a pas encore assez vu pour le juger définitivement. Il n'a quasiment pas encore joué.

Tialata, par contre, ça fait un moment que son cas est réglé. On ne peut rien en tirer. Heureusement, il est en fdc.

Census, lui, a été prolongé jusqu'en 2025 donc intouchable.

Mais effectivement, tu as raison : il est complètement anormal que notre meilleur pilier droit reste un gamin Espoir alors qu'on accumule des joueurs, sélections, expériences à ce poste.

Lien vers le commentaire

Müller mêle leonardi..

Joli

Bezy c'est quand même monstrueux. Quand j'y repense ... ça fait drôlement plaisir.

Quand les Avants avancent c est un peu plus simple

Un bon 9 on le voit aussi quand les Avants reculent

Mais c est vrai ça fait du bien

Lien vers le commentaire

Autre bonne nouvelle de la soirée : nous sommes beaucoup moins Flynn-dependant.

En son absence, notre mêlée a défoncé celle grenobloise et les lancers en touche ont été propres.

Par rapport à l'an dernier, c'est miraculeux.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était sympa ce petit entraînement avant la coupe d'Europe.

Il faut effectivement souligné le très bon début de saison de Tolofua. Il a bossé dur, il est récompensé.

Ce soir mêlée impressionnante, tous les lancers en touche réussis, et une bonne activité dans le jeu avec de beaux bouchons.

Lien vers le commentaire

Bon on s'est fait plaisir.

Tolofua bien, lancers aussi.

Qqs combinaisons? Je ne sais pas en fait, en jouant simple ça suffisait...

Ca fait du bien quand même mais en face....

Euh, la dernière demie-heure c'était du Benny Hill revisité le truc quand même! Le dernier essai sauve un peu la face de cette seconde mi-temps complètement nawak.

J'espère que l'hommage à Guy était sympa!

Comme bcp je profite de Canal à l'oeil, sans doute tout le monde même.

Pour la peine, j'ai même Bibine sport gratuit tout le mois, avec la Hcup qui arrive, c'est tout benef'! Tout ça en passant chez Free pour 2 € par mois!

Que demander de plus?

Qq'un a parlé de Palisson au début de la retransmission; je pense qu'il doit écouter du Bob Marley dans un van Wolkswagen à ses heures de libre..

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Quand tu voit que Kakovin Aldegheri c'était meilleur et que l'on a Steenkamp Census. Ils sont clairement N3 dans la hierarchie.

Pas sur qu'ils le restent longtemps. Le staff n'est pas aveugle, il a même relancé Tolo

Aldé progresse, Kakovin on l'espérait bon quand il n'est pas blessé, donc prions...

Lien vers le commentaire

Matanavou incapable de marquer en solo alors qu'il a 5 m d'avance, je crois que le ST s'est fait berner il n'est pas fidjien! il ne mérite pas sa place, vivement le retour du légendaire Cros qui court plus vite avec son gabarit de poids plume (1m90 et 95kg) :stuart:

Modifié par gael
Lien vers le commentaire

je viens de voir un petit résumé du match.

c'était quoi ces plots rouges au milieu du terrain ? :stuart:

l'essai de Fickou, c'est presque un sketch !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Hola pour le public aussi qui a réservé une belle ovation à Picamoles.

Je suis bien content qu'il n'ait pas été sifflé suite à l'annonce de son départ.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Euh, la dernière demie-heure c'était du Benny Hill

C'est normal.

quand tu fais rentrer deux gag-men comme piliers, ça fini en rigolade.

Lien vers le commentaire

Hola pour le public aussi qui a réservé une belle ovation à Picamoles.

Je suis bien content qu'il n'ait pas été sifflé suite à l'annonce de son départ.

J'aurai ete choqué si le contraire s'etait produit ...

Moi j'aime les 2 reactions : Celle du public qui lui dit " tu pars mais on t'en veut pas , fais nous juste une derniere grosse saison " et le message de Pica qu'on pourrait traduire par " je suis pas encore parti et je vais me mettre minable pour vous tous, public et joueurs " .

Nickel tout ça ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...