Aller au contenu

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

cette année, on sortira même pas de la poule, alors la finale...

J'espère que c'est de l'humour

T'as toute ta ligne de 3/4 niveau finaliste de coupe du monde, jamais un club n'a eu un tel matos,

alors meme si t'as pas 5 sud afs dans le pack, t'as quand meme pas que des billes

excuse moi mais si vous faites pas le doublé , terrible echec pour Laporte

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Fake, Gronounours. Ton doc, c'est la poignée de dollars qui était proposée à Bobol...

Exact, pour les autres j'aurai eu le 06 d'une p..., un sachet rempli d'un truc blanc sans oublier une ordonnance à remplir soi-même!

A prendre au second degré les toulonnais :clin

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est de l'humour

T'as toute ta ligne de 3/4 niveau finaliste de coupe du monde, jamais un club n'a eu un tel matos,

alors meme si t'as pas 5 sud afs dans le pack, t'as quand meme pas que des billes

excuse moi mais si vous faites pas le doublé , terrible echec pour Laporte

Non c'est pas de l'humour. On peut avoir une ligne de 3/4 aussie/blacks, on manque de guerrier comme Hayman ou Botha et ça, c'est rédhibitoire

Exact, pour les autres j'aurai eu le 06 d'une p..., un sachet rempli d'un truc blanc sans oublier une ordonnance à remplir soi-même!

A prendre au second degré les toulonnais :clin

connais pas

Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours raison car je perd tout le temps à la fin , ce qui n'est pas le cas de Tropezien qui lui est un menteur .

Tu verras cette année. Il nous manque des guerriers

le rct se qualifira pour les quarts de final les doigts dans nez , tu verras
Lien vers le commentaire

Vous allez les défoncer... Et même chez eux tellement vous êtes supérieurs. Belle équipe de PlayStation ! ;-)

on est tellement supérieur qu'on est à peine dans les 6 en top 14 lol

Lien vers le commentaire

Tropez regarde l'équipe que vous allez aligner quand vous serez au complet... C'est indécent !!!

Je suis d'accord mais les grands noms ne feront pas forcément une grande équipe

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais les grands noms ne feront pas forcément une grande équipe

Ça aide... Bien-sûr il te faut quelques guerriers mais quand tu as autant de grands joueurs je pense que ça peut le faire. Surtout que le pack n'est pas nul non plus...
Lien vers le commentaire

Vous allez les défoncer... Et même chez eux tellement vous êtes supérieurs. Belle équipe de PlayStation ! ;-)

Voyons, la dernière fois que Bath devait être défoncé par une équipe du Top 14, c'était où et quand, déjà ? Je voudrais pas dire de connerie, mais je crois que c'était au Wallon... :yes:

Alors, OK, le Leinster semble pas super costaud en ce moment. Mais avec Bath, je serais plutôt méfiant...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mola:

Le groupe sera un mix entre le groupe qui a joué au MHR et face à Grenoble.

Pérez a priori forfait.

Flynn devrait être absent.

McA, Flood et Gray postulent (ainsi que Kakovin).

Lien vers le commentaire

Mola:

Le groupe sera un mix entre le groupe qui a joué au MHR et face à Grenoble.

Pérez a priori forfait.

Flynn devrait être absent.

McA, Flood et Gray postulent (ainsi que Kakovin).

McA, Flood et Gray postulent (ainsi que Kakovin). :party::whistling:

Plus sérieusement : Flynn est blessé ? Il était au repos la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement : Flynn est blessé ? Il était au repos la semaine dernière.

Il est pas plutôt puni pour avoir signé à l'asm ?

Lien vers le commentaire

Il est pas plutôt puni pour avoir signé à l'asm ?

oui surement que tu te passes de ton meilleur talon , en H-cup , parcequ'il a signé dans une autre equipe , deplus le Stade ne souhaite pas le conserver . En tout cas , grosse perte si il ne joue pas , sa fiabilité et sa régularité vont nous manquer . En espérant que les jeunes montent encore d'un cran leurs prestations ! Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

non certainement pas , un joueur qui n'a pas joué depuis 1 mois , tu ne le met pas en H-cup .

Et ben si, peut-être bien que oui :

Rugbyrama : Champions Cup - Toulouse: Baille, Gray et Johnston de retour pour les Saracens
Pour le premier match de Champions Cup chez les Saracens, Toulouse va pouvoir compter sur les retours de Cyril Baille, Talalelei Gray et Census Johnston. En revanche, Semi Kunatani (ischios) et Paul Perez (genou) devraient être absents. Même chose pour Corey Flynn, le talonneur néo-zélandais, qui avait subi un protocole commotion contre l'UBB mais pour qui le staff ne prendra pas de risque.
Flynn absent à cause de la commotion.
Lien vers le commentaire

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6484/ercc-j-2-le-groupe-pour-saracens-stade

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs retenus pour les débuts de la Coupe d'Europe, samedi à Londres.

Avants : Aldegheri, Johnston, Kakovin, Steenkamp, Tialata, Marchand, Tolofua, Maestri, Millo, Tekori, Camara, Dusautoir, Gray, Harinordoquy, Lamboley, Picamoles.

Arrières : Bezy, Doussain, Flood, McAlister, David, Fickou, Clerc, Matanavou, Médard, Poitrenaud.

Lien vers le commentaire

Mélé il va choper des ampoules à se palucher en tribunes...

Ça pourrait ressembler à un emploi fictif! Il le veut sans doute pas mais bon...

C'est qui qui l'a fait signer?

Lien vers le commentaire

Mélé il va choper des ampoules à se palucher en tribunes...

Ça pourrait ressembler à un emploi fictif! Il le veut sans doute pas mais bon...

C'est qui qui l'a fait signer?

au cas où Bezy ou Doussain se blesserait, c'est tout.

Mais il devrait jouer de temps en temps, ce serait mieux.

Lien vers le commentaire

Là au moins on a un grand club qui joue le jeu .

En 20 éditions, je n'ai pas le souvenir d'une seule impasse (si on ne compte pas le 1/4 en challenge).

Du moins dans la compo (dans l'attitude, si, c'est arrivé plus d'une fois).

Après ça va peut être arriver un jour. Ou peut être que ma mémoire flanche.

Lien vers le commentaire

Bon le groupe est pas vraiment surprenant. Tialata et Bobol vont en sortir. Après il y aura peu de surprise j'imagine...

Kako Marchand Alde

Mama Teko

Camara Pica Hari

Bezy Mac

Clerc Flood Fickou Mata

Medard

Lien vers le commentaire

Mélé il va choper des ampoules à se palucher en tribunes...

Ça pourrait ressembler à un emploi fictif! Il le veut sans doute pas mais bon...

C'est qui qui l'a fait signer?

au cas où Bezy ou Doussain se blesserait, c'est tout.

Mais il devrait jouer de temps en temps, ce serait mieux.

la saison dernière c'était Vermak maintenant c'est lui , chacun son tour
Lien vers le commentaire

pour relancer le topic, la compo du Midol :

TOULOUSE 15. Médard ; 14. Clerc, 13. Fickou, 12. Flood,
11. Matanavou ; 10. McAlister, 9. S. Bezy ; 7. Dusautoir
(cap.), 8. Picamoles, 6. Y. Camara ; 5. Tekori, 4. Maestri ;
3. Tialata, 2. Marchand, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Steenkamp, 18. Johnston
ou Aldegheri, 19. Millo-Chluski, 20. Harinordoquy, 21. Lamboley
ou Galan, 22. Doussain, 23. Poitrenaud ou Fritz.
Infirmerie : le staff est confronté à plusieurs soucis en première
ligne car Kakovin (côtes) est out, Tialata malade,
Baille et Johnston sont en phase de reprise. Victime d’une
commotion, Flynn est encore ménagé, tout comme Albacete
(épaule) et Perez (genou). Huget (genou) est indisponible.
La compo est celle attendue, sauf Tialata titulaire en pilier droit.
Que valent les infos infirmerie ? Déjà ils disent Kakovin out et ils le mettent titulaire ! Et Tialata malade et titulaire aussi.
Ce qui est idiot en plus de la 1ère ligne, c'est Fritz (ou Poitrenaud sur le banc) puisqu'il n'est pas dans le groupe.
Lien vers le commentaire

Fritz, je ne comprend pas.

S'il n'est pas blessé, c'est exactement le joueur qu'il faut quand on joue en Europe à l'extérieur ! Un pitbull qui lâche rien, par n'importe quel temps, qui se met minable pour l'équipe.

En plus, il était en bonne forme, notamment son match à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Fritz, je ne comprend pas.

S'il n'est pas blessé, c'est exactement le joueur qu'il faut quand on joue en Europe à l'extérieur ! Un pitbull qui lâche rien, par n'importe quel temps, qui se met minable pour l'équipe.

En plus, il était en bonne forme, notamment son match à Bordeaux.

Fickou est en grande forme et David n'a rien à envier à Fritz côté engagement , apres les choix sont durs !
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La compo est sortie:

Steenkamp - Marchand - Johston (Kakovin - Tolofua - Aldegheri)

Maestri - Tekori (Millo)

Camara - Picamoles - Dusautoir (Imanol - Gray)

Bézy - McAllister (Doussain)

Clerc - Flood - Fickou - Matanavou (David)

Médard

On se passe quand même de Poitrenaud, Fritz, Galan ou Maka sur simples choix. Il y a de la concurrence cette année!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Grosse équipe. Rien à redire. Les meilleurs du moment jouent. Quel que soit leur âge.

Par contre gros risque : aucun 15 sur la feuille de match à part Médard. Il devra jouer tout le match sinon ce sera du bricolage.

Lien vers le commentaire

Par contre gros risque : aucun 15 sur la feuille de match à part Médard. Il devra jouer tout le match sinon ce sera du bricolage.

Alors qu'il suffisait de mettre Cros sur le banc pour couvrir tous les remplacements possibles du 6 au 15, c'est dommage et incompréhensible. :Neutral:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

La compo est sortie:

Steenkamp - Marchand - Johston (Kakovin - Tolofua - Aldegheri)

Maestri - Tekori (Millo)

Camara - Picamoles - Dusautoir (Imanol - Gray)

Bézy - McAllister (Doussain)

Clerc - Flood - Fickou - Matanavou (David)

Médard

On se passe quand même de Poitrenaud, Fritz, Galan ou Maka sur simples choix. Il y a de la concurrence cette année!

Comme quoi on peut bien jouer avec 2 talons d'une vingtaine d'année .

Lien vers le commentaire

Belle équipe.

Je suis un peu étonné de ne pas voir Poitrenaud sur le banc à la place de Gray, peut être qu'il y aura un changement de dernière minute.

En tout cas perso voir 15 français dans le groupe, dont 6 formés au club (et encore on compte pas ceux qui n'ont pas le label "formé au club" mais qui ont tout appris chez nous ;D ) pour aller jouer le premier match de coupe d'Europe ça fait plaisir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi on peut bien jouer avec 2 talons d'une vingtaine d'année .

Enfin, on on n'a pas encore joué non plus, hein!

Effectivement, pas de 15... alors que Poitrenaud couvre arrière et centre... Y'a Bézy mais bon

Pas d'ailier non plus d'ailleurs sauf Fickou en mode PSA.

Et puis Matanavou me fait un peu flipper quand même...

Lien vers le commentaire

Fritz, je ne comprend pas.

S'il n'est pas blessé, c'est exactement le joueur qu'il faut quand on joue en Europe à l'extérieur ! Un pitbull qui lâche rien, par n'importe quel temps, qui se met minable pour l'équipe.

En plus, il était en bonne forme, notamment son match à Bordeaux.

On est bientôt en 2016, et Fritz n'est pas éternel.

Et puis le nouveau staff veut produire du jeu, avec l'état d'esprit de vouloir marquer un essai de plus que l'adversaire. Et on ne peut pas dire que Fritz soit le mieux placé dans ce style de jeu, surtout en coupe d'europe.

Lien vers le commentaire

Cette équipe a un très gros potentiel, offensif notamment, et les 5 de devant sont plutôt costauds. Seul bémol : l'absence de Flynn.

Bref, si tout le monde joue à son niveau, on peut frapper un grand coup et marquer les esprits d'entrée.

B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...