Aller au contenu

Champions Cup 2015-16 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Mermozana likes this.

A deux doigts du KO, le RCT.

Mermoz a fait la connaissance de Frank the tank !

20/3 c'est rien pour un grand club comme le rct .

Bah, c'était le score de ASM-Ospreys à la mi-temps, je crois.

Lien vers le commentaire

Mermoz a fait la connaissance de Frank the tank !

Bah, c'était le score de ASM-Ospreys à la mi-temps, je crois.

Bizarrement, je ne sens pas les Wasps capables d'un FrenchOrgueil® :clin

Lien vers le commentaire

27-6 ça sent la qualif à la 1e place des Wasps... Pas sûr du tout que toulon fasse partie des meilleures seconds vu le niveau de la poule...

Au RCT de faire le boulot pour que les anglais ne prennent pas le BO , et tout reste à jouer pour la 1 ère place .

Lien vers le commentaire

Au RCT de faire le boulot pour que les anglais ne prennent pas le BO , et tout reste à jouer pour la 1 ère place .

Faudra qu'ils fassent aussi bien au Leinster, et ça c'est pas gagné vu ce qu'on voit aujourd'hui (quel jeu restrictif). Le BO n'est effectivement pas encore dans la poche des anglais.

Lien vers le commentaire

Au RCT de faire le boulot pour que les anglais ne prennent pas le BO , et tout reste à jouer pour la 1 ère place .

ici pour le même cas de figure pour le St, il y en a qui ont dit que c'était mort... Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

ici pour le même cas de figure pour le St, il y en a qui ont dit que c'était mort...

C'est bien ce que je pense, c'est mort pour le RCT. Il y aura pas de meilleur 2nd dans cette poule. Wasps 1er.

Lien vers le commentaire

ici pour le même cas de figure pour le St, il y en a qui ont dit que c'était mort...

Pour nous, c'est mort, c'est certain et si les Wasps prennent le BO, c'est quasi mort pour Toulon, car en plus les adversaires sont d'un autre calibre que ceux de notre poule.

Lien vers le commentaire

Georges Smith à mangé l'ensemble du pack du rct tout seul

T'es sur que c'est pas chiochi qui a mangé tout le pack ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Y'a quand même une certaine classe d'écart entre le RCT et le ST

j'en vois aucune en faveur du RCT. Aucune adaptation à l'adversaire. Cooper peut rentrer chez lui, il peut emmener Stevens, Manoa et Habana

Lien vers le commentaire

Alors maintenant en effet ça pue pour la 1 ère place , mais le rct a largement les moyens d'aller chercher la 2 eme .

Lien vers le commentaire

Alors maintenant en effet ça pue pour la 1 ère place , mais le rct a largement les moyens d'aller chercher la 2 eme .

Oui, il faudra aller gagner à Bath et au Leinster, c'est possible, mais pas en jouant comme aujourd'hui. Franchement, j'y crois pas vraiment , même s'il y aura ma nounou sur le terrain...

Lien vers le commentaire

Georges Smith à mangé l'ensemble du pack du rct tout seul

Dans leur registre particulier de gratteurs, il a mangé Stefon A. en tout cas. Lequel a de surcroît éparpillé nombre de ballons.

Côté RCT, pas grand monde à sauver ni grand chose à tirer de ce naufrage.

Et vu que Bath est nul cette année :shaun: , c'est cuit :sleeping:

Comme je l'avais dit pour les Wasps, ne pas les enterrer trop vite...

Bonus offensif pour Toulon avant la mi-temps.....

M'en veux pas Hugogo, c'est juste pour la déconne, hein... :drinks

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que depuis l'an dernier, il n'y a plus que 5 poules, d'où :

- Un niveau moyen plus relevé dans chacune d'entre elle.

- Au lieu de 2 meilleurs deuxièmes sur 6 poules (1/3), il y 3 meilleurs deuxièmes sur 5 poules (60%), ça laisse un peu plus d'espoir au ST et au RCT... A condition de proposer autre chose que ce qu'on a vu pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...