Aller au contenu

Retour au stadium :-(


dede_toulousain

Messages recommandés

Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... :crying:

Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil...

Lien vers le commentaire

Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ?

Vous avez qu'à pas titulariser Steenkamp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous avez qu'à pas titulariser Steenkamp

Si car avec lui SI on va en finale contre Toulon on gagne ;)))))
Lien vers le commentaire

Sinon, il faut saluer l'effort tarifaire. Des places à 42€ pour les 3 matchs, ça redevient raisonnable.

Bon, comme il y a un match entre Noël et le 1er de l'an, je pourrai pas y aller, mais sinon je me serais sans doute laissé tenter.

Lien vers le commentaire

Tu veux viendre ? :smile:

Ah mon bon ami ! La RWC2015 ! Terrible ! J'a pu d'sous.:crying: Et puis j'aime bien l'Allianz Arena Côte d'Azur, (ou du diable comment ça s'appelle) mais je préfère quand même Mayol qui est un mets de choix pour supporter névrotique ! Pareil, Ernest Wallon j'ai mes habitudes alorsse que le Stadium j'avions point retourné depuis 2010 et le quart européen où qu'on avait pris une fessée.

SI JE GAGNE CE PUTAIN D'EUROMILLIONSSE DEMAIN, JE PROMETS QUE JE VAIS VIENDRE PARTOUT !!! :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Si je gagne à l'euro million

J'achète Rolland et Maciello

Oh, tu sais, y nous on pas coûté si cher, hein. Enfin Maciello passque Rolland... Non avec l'euromillions tu peux avoir un Owens ou un Barnes ! :P

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Je leur donne 500 000€ chacun juste pour qu'ils reconnaissent (enfin )qu'ils ont triché ., par contre faut qu'ils aillent le dire au 20 h de TF1 .

Lien vers le commentaire

Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... :crying:

Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil...

C'est comme bite et batte, si tu en prend un coup, ça peut faire mal!
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
dede_toulousain

http://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-le-stade-toulousain-renonce-affronter-saracens-stadium-1401161111.php

Champions Cup. Le Stade Toulousain renonce à affronter les Saracens au Stadium

C'était sans doute l'un des matchs les plus attendus de la saison du côté des supporters. Le 23 janvier, le Stade Toulousain avait programmé la réception des Saracens en Champions Cup au Stadium dans l'espoir d'offrir un beau spectacle avant de filer vers les quarts de finale. Mais l'élimination précoce des Haut-Garonnais a changé la donne. Devant le manque d'intérêt de ce match, le club préfère finalement jouer le match à Ernest-Wallon. Si les Toulousains ont quitté la Coupe d'Europe, on ne les imagine pas laisser filer le match pour autant. Surtout après avoir été corrigés 32-7 à l'aller.

Le Stade n'a pourtant pas fait une croix sur le Stadium cette saison. Le choc contre le Stade Français programmé le 23 mars pour le compte de la 19e journée de Top 14 s'y déroulera. Une rencontre certainement bouillante compte tenu de la physionomie du match aller, soldé sur un score de 18 à 17 pour Paris et marqué par plusieurs polémiques.

Un autre match de Top 14 pourrait s'y jouer puisque le Stade Toulousain envisagerait d'y affronter le Racing 92 le 16 avril lors de la 21e journée de Top 14. Pour rappel, l'enceinte toulousaine a été rénovée en vue de l'Euro 2016 de football pour la modique somme de 46 millions d'euros et peut désormais accueillir 33 000 personnes. Elle sera officiellement inaugurée samedi 16 janvier à l'occasion de TFC vs PSG.

Lien vers le commentaire

Ah bon? y'a eu des polémiques lors de SF/ST?

Aucune. Juste une énième confirmation de la nullité de Cardona et de la protection quasi surnaturelle dont bénéficie le Stade Français.

Rien qui mérite d’être discuté.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...