Aller au contenu

Le topic des mutations 2.0


tropézien

Messages recommandés

Cherches pas à nous embrouiller tropézien, l'info principale du jour, c'est que les McDo de la région de Toulon sont tranquilles pour les 6 prochaines années !

Après niveau joueur de rugby, perso, je préfère encore La Guitoune au Baleineau.... :yes:

Lien vers le commentaire

Cherches pas à nous embrouiller tropézien, l'info principale du jour, c'est que les McDo de la région de Toulon sont tranquilles pour les 6 prochaines années !

Après niveau joueur de rugby, perso, je préfère encore La Guitoune au Baleineau.... :yes:

Je suis pas fan de Basta quoiqu'il tend à s'améliorer ces derniers temps mais alors Guitoune lol

Lien vers le commentaire

Ok pour Guitoune, mais quand même un contrat de 5 ans pour le Basta.....vous allez le voir vieillir, et ça, ça fout les jetons !!! Me tarde pas de le voir à 33 balais... :stuart:

Lien vers le commentaire

Steenkamp, il a un Chiocci dans le bide


Ok pour Guitoune, mais quand même un contrat de 5 ans pour le Basta.....vous allez le voir vieillir, et ça, ça fout les jetons !!! Me tarde pas de le voir à 33 balais... :stuart:

Là sérieusement, j'ai pas compris 5 ans, c'est beaucoup trop long

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En plus de leur Armada, les toulonnais auront Dal Maso à la place de Delmas l'année prochaine.

Félicitations au RCT pour son cinquième titre européen consécutif.

C'est pas mal ça ...

Un attelage Galthié-Dal Maso , c'est pas dégueu (parce que je suis persuadé que Galthié ira au RCT ...)

Sinon il etait pas annoncé à l'UBB Dal Maso ?

Il est pas en veine l'ami Marty depuis quelque temps : il est sur Gray ,il vient au ST , Il veut prolonger Guitoune , il vient au ST ,

Je me suis laissé entendre dire que le ST l'avait eu mauvaise de s'etre fait piquer Talebula ( A ce que je sais il avait quasiment signé et le contrat etait déja rédigé ) qu'ils ont décidé de lui mettre 1 ou 2 carottes ...

Et si on relançait un peu de Mourad bashing. Ça fait au moins quatre posts que l'on a pas parlé de Toulon. :sorcerer:

Le pilier Manasa Saulo, qui a signé à Toulouse pr la saison prochaine, va rejoindre le RCT pr la fin de saison 1f615.pnghttp://www.laprovence.com/actu/rct-en-direct/3698749/rugby-manasa-saulo-au-rct.html

Donc on fait une Akapusi Qera quoi ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

à droite : Chila, Ma'afu, Stevens, Boughanmi

à gauche : Chiocci, Fresia, Menini (lol)

Et donc Saulo, ca fait 8 piliers !

Ah oui quand meme, vous nous avez doublé (on en a 7).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je suis surpris qu'on ait pas pris Saulo pour cette saison s'il était dispo. (ah mais non mince on fait pas les blessures des espoirs pour prendre des JM nous)

C'est surtout que nos meilleurs piliers sont nos Espoirs (Baille et Aldegheri) alors on n'a pas intérêt à simuler leurs blessures !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Guitoune au stade... D'ici quelques semaines, il passera d'escroquerie à grand espoir du rugby français :party:

puis à formé au club si il reste assez longtemps :clin

nos amis toulousains devraient développer le concept

d'affiné au club en analogie avec le fromage

exemple Picamoles a été affiné au ST

mais bon ça marche pas toujours

steenkamp affiné au ST ....

en tout cas

le toulouse nouveau se porte pas si mal que ça

entre un club quasi interdit de recrutement et havre de maison de retraite en 2015

et aujourd'hui

on sent que les choses bougent...

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

que des has been sur cette photo, les seuls bons se sont barrés :yay

C'est pas trop chiant de vivre les yeux dans le rétroviseur, surtout que l'image devient de plus en plus petite sauf Steenkamp qui reste toujours aussi gros :sorcerer:

S'il est bon, il risque surtout de rester sur la rade. Attention, je m'en fous, hein ? Mais tu penses que s'il est bon, Mourad le laisseras partir ?

ben non il risque pas de rester sur la rade , il a signé au Stade.... Puis sinon on fait la spéciale Mourad , soit il vient , soit 1milion pour le rachat du contrat .
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

vous etes dur avec guitoune

c'est plutôt un bon finisseur

qui peut jouer 15

et couvrir le poste de centre

il a pas été épargné et est toujours revenu

preuve de caractère non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guitoune la tristesse quoi...

Le mec qui rejoint le rct si il est bon en fin de saison il reste chez eux je le vois venir gros comme une maison

Tu devrais consulter avec Titi63 Etienne.

Vous me fatiguez les dépressifs....

Guitoune, ça vaut largement d'autres joueurs sur lesquels vous vous pignolez....

Et le pilier fijien, il a signé chez nous, donc si Mourad le veut, c'est 1 million mini sinon, il a pas le choix, il doit être au wallon fin juin.

vous etes dur avec guitoune

c'est plutôt un bon finisseur

qui peut jouer 15

et couvrir le poste de centre

il a pas été épargné et est toujours revenu

preuve de caractère non ?

Non mais il a signé chez nous donc c'est devenu une tanche car les bons vont que chez les autres, c'est comme ça.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Mourad aura aucune difficulté à sortir 200 000 euros pour casser le pré-contrat de Saulo (s'il est convaincant) donc là en effet c'est perdant/perdant pour le ST. Soit il est pas bon et la CDM n'aura été qu'un feu de paille, soit il est bon et il reste à Toulon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mourad aura aucune difficulté à sortir 200 000 euros pour casser le pré-contrat de Saulo (s'il est convaincant) donc là en effet c'est perdant/perdant pour le ST. Soit il est pas bon et la CDM n'aura été qu'un feu de paille, soit il est bon et il reste à Toulon.

Sinon, Saulo aura peut-être juste envie d'honorer sa parole ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ben non il risque pas de rester sur la rade , il a signé au Stade.... Puis sinon on fait la spéciale Mourad , soit il vient , soit 1milion pour le rachat du contrat .

On en reparle s'il est bon, tu verras que Mourad le gardera et après faut voir si son contrat est blindé côté ST

Lien vers le commentaire

Saulo quand il a signé ici c'était une tanche pour une bonne partie du forum, qui jouait en Roumanie en plus; maintenant que Boudjellal le signe ça va devenir une terreur...

Il restera plus qu'à le voir jouer en fait...

Sinon on verra l'année prochaine, mais ça serait bien des fois que les contrats et pré contrats soient respectés en rugby, on est bien pires que le foot par exemple à ce niveau

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu devrais consulter avec Titi63 Etienne.

Vous me fatiguez les dépressifs....

Guitoune, ça vaut largement d'autres joueurs sur lesquels vous vous pignolez....

Et le pilier fijien, il a signé chez nous, donc si Mourad le veut, c'est 1 million mini sinon, il a pas le choix, il doit être au wallon fin juin.

Regarde nos ailiers en 2005 et on en reparle OK ?

Maintenant quand on signe des joueurs comme Guitoune c'est champagne pour certains.

Pour le fidjien le million MDR il n'a pas un gros contrat ça sera maxi du maxi 250k, que mourad sortira sans soucis si il est bon...

Bref on est perdant si il est bon Broncan peut déjà se préparer à aller chercher quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Mourad aura aucune difficulté à sortir 200 000 euros pour casser le pré-contrat de Saulo (s'il est convaincant) donc là en effet c'est perdant/perdant pour le ST. Soit il est pas bon et la CDM n'aura été qu'un feu de paille, soit il est bon et il reste à Toulon.

Ou alors je vois encore mieux : il est enorme toute la saison avec Toulon mais lors du dernier match de la saison du RCT (donc en demi-finale contre le ST), il se blesse gravement avant de nous rejoindre.

La question stupide du jour : il est joker médical de qui ?

Un Crabos. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

...Et le pilier fijien, il a signé chez nous, donc si Mourad le veut, c'est 1 million mini sinon, il a pas le choix, il doit être au wallon fin juin.

...

Tu les sors d'où ces 1 million ?

Mourad aura aucune difficulté à sortir 200 000 euros pour casser le pré-contrat de Saulo (s'il est convaincant) donc là en effet c'est perdant/perdant pour le ST. Soit il est pas bon et la CDM n'aura été qu'un feu de paille, soit il est bon et il reste à Toulon.

C'est exactement ce que je dis. Je dis pas que je le veux. Je m'en fous mais le ST a juste tout à y perdre.

Ou alors je vois encore mieux : il est enorme toute la saison avec Toulon mais lors du dernier match de la saison du RCT (donc en demi-finale contre le ST), il se blesse gravement avant de nous rejoindre.

Un Crabos.

je croyais qu'on allait être champion ????

ça devient vraiment ridicule, et la ligue qui dit rien...

Canal est content. La ligue reçoit le pognon de Canal donc la ligue ferme sa gueule

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu les sors d'où ces 1 million ?

C'est exactement ce que je dis. Je dis pas que je le veux. Je m'en fous mais le ST a juste tout à y perdre.

je croyais qu'on allait être champion ????

Pour ça ,faudrait connaitre la teneur du contrat ...

Et puis le ST a aussi surement son mot à dire .

S'agit pas d'arriver ,de poser le fric sur la table et de dire viens ...

Faut que le ST soit vendeur ...

Bref, on en sait tous rien donc ça sert pas à grand chose qu'on s'excite .

Voyons le déja à l'oeuvre et on avisera ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un b.rdel sans nom !!!

T'as des mecs qui arrivent dans leur club maintenant pour la saison actuelle (Carter, Nonu, Ashley-Cooper, Slade....), alors que d'autres signent déjà ailleurs pour la prochaine saison....

T'en as aussi qui signent maintenant pour la saison actuelle alors qu'ils ont déjà signé ailleurs pour la prochaine.... :yay

On est en DECEMBRE là, même pas à mi-saison !!!! :shaun: :shaun:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tu devrais consulter avec Titi63 Etienne.

Vous me fatiguez les dépressifs....

Guitoune, ça vaut largement d'autres joueurs sur lesquels vous vous pignolez....

Moi, ce qui me fait rire c'est qu'il y a à peine 1 mois et demi, Guitoune était la risée du forum. D'un coup d'un seul il devient un excellent joueur. Guitoune, c'est juste une bonne saison avec Perpi, puis plus rien. Alors blessure, méforme ou ce qu'on veut, il n'a pour l'instant rien confirmé. Peut être un match par ci par la d'abouti, mais rien d'exceptionnel, comme 80% des joueurs en somme. Jamais Guitoune doit faire la CM, c'est bien parce que c'était la France et PSA, ailleurs c'était la télé et le canapé pour lui.

J'aurai adoré lire les commentaires, si Rancoule l'avait ramené celui la. Bref, il n'a international que le titre, et c'est bien un des seuls dans les moyens de Bouscou.

Maintenant, il peut toujours confirmé, mais pour l'instant, c'est juste un recrutement très moyen.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tu devrais consulter avec Titi63 Etienne.

Vous me fatiguez les dépressifs....

Guitoune, ça vaut largement d'autres joueurs sur lesquels vous vous pignolez....

Moi, ce qui me fait rire c'est qu'il y a à peine 1 mois et demi, Guitoune était la risée du forum. D'un coup d'un seul il devient un excellent joueur. Guitoune, c'est juste une bonne saison avec Perpi, puis plus rien. Alors blessure, méforme ou ce qu'on veut, il n'a pour l'instant rien confirmé. Peut être un match par ci par la d'abouti, mais rien d'exceptionnel, comme 80% des joueurs en somme. Jamais Guitoune doit faire la CM, c'est bien parce que c'était la France et PSA, ailleurs c'était la télé et le canapé pour lui.

J'aurai adoré lire les commentaires, si Rancoule l'avait ramené celui la. Bref, il n'a international que le titre, et c'est bien un des seuls dans les moyens de Bouscou.

Maintenant, il peut toujours confirmé, mais pour l'instant, c'est juste un recrutement très moyen.

+1 avec toi, c'est un recrutement catastrophique, le gars n'a rien fait de bon dans sa carrière, quasi aucune expérience européenne... On est quand même d'un autre standing pour récupérer des quiches comme celle là. Autant la venue de Gray est un joli coup, autant là... :triste:

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Après, je me dis que la personne qui est en charge du recrutement était à l'UBB l'an dernier... Il doit quand même bien connaître le joueur et ses capacités ... Perso, je préfère largement un Guitoune à un nième étranger à ce poste ... J'espère surtout qu'il restera de la place pour Bonneval

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On en reparle s'il est bon, tu verras que Mourad le gardera et après faut voir si son contrat est blindé côté ST

Tin sans déconner , si on mise énormément sur un futur crack et qu'on est pas foutu de comprendre qu'il faut blinder les contrats, car il n'y a plus que des chacals et des vautours dans le mileiru dirigeant du rugby, ben c'est qu'on est des blaireaux et que l'o na ce que l'on mérite.

Qu'est ce qui nous empêche dans n'importe quel contrat de mettre une clause de dingue genre 500 k, surtout pour un poste comme pilier droit ou les crack ne sont pas légions ....

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas un paquet de Gars du forum

Titi63 a t il plusieurs profil ?

A vous écouter on recrute de la mèrde et en plus c est nous qui payons les joueurs les plus mauvais au plus cher !

Ensuite saulo on va se le faire piquer ?

Le mec a pas jouer et il Ne ca pas respecter son contrat car Toulon va forcément lui proposer un contrat pour signer

Guitoune a pas fait un match e il est déjà au purgatoire comme flood l a été ..

Du coup Clerc qui devait prendre le charter depuis 2 ans doit résigner car il a fait 5 bons match et on doit le résigner pour plusieurs années ?

Gray Richie vaut une blinde Alors que depuis 2 ans on rêve de ce joueur qui finalement est moyen ..

Mola était mauvais car il sortait de petit club puis il est devenu bon puis maintenant il n est pas à la hauteur

Bref pendons nous

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Donc on fait une Akapusi Qera quoi ...

Ça ressemble à ça. Qera avait honoré son engagement avec Montpel' et dit "bye" au ST.

Mais on ne manquait pas ici de gars qui suggéraient que le ST devrait mettre le paquet pour casser le contrat et le garder.

Ce que Mourad fera peut être avec Saulo (et dans ce cas il se fera allumer ici, comme d'hab'). Ou pas... :yes:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Parissé vient de couter 2 bras a Savare , à ce tarif là j'aurai fait ce qu'a fait l'asm avec Brock .

Modifié par BOURRIN
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Parissé vient de couter 2 bras a Savare , à ce tarif là j'aurai fait ce qu'a fait l'asm avec Brock .

Ben y'en a un des deux qui a fait ça... fuck1.gif

Reste à savoir lequel?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...