Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J10


Bracame

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

Première pour Genia, Pyle et Lakafia qui reviennent. Enfin ! Plus que Burban (?), Flanquart (1 mois) et Bonfils (4 mois :( ) à l'infirmerie dans les joueurs importants. Le championnat va pouvoir commencer, ... j'espère pas trop tard.

Genia, bof : s'il nous fait une Rikiki en finale, sinon dans le genre recrutement inutile... (pas de sourianteys, CD !)

Lakafia qui se blesse en scooter (la honte des 2 roues) sur le périph... Faut vraiment être nase pour se viander dans ces conditions (private joke).

On sera champion tranquille, si Plisson se blesse avant les quarts.

Lien vers le commentaire

2 essais accordés, un avec un pied en ballon mort, l'autre, encore plus fort, sans que le joueur aplatisse. Bien.

Laporte va sûrement dézinguer une nouvelle fois Cardona. Ou pas.

Lien vers le commentaire

Sur l'essai de Habana accordé sans vidéo par Cardona, un avis, Brayaud's ?

Par contre, l'arbitre vidéo qui accorde l'essai en considèrant qu'au moment d'aplatir Mitchell a relevé le pied, j'ai un doute. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Isabelle a bien résumé l'esprit canal, "on a pas vu un grand match, oui mais on a vu de grands joueurs sur la pelouse".

Le rugby que j'aime.

Ça fait un moment qu'ils ne font plus semblants.
Lien vers le commentaire

Chtit HS Premiership : je suis en train de mater Bath-Northampton, adversaires respectifs de Moumou et Jacky en CE .

Vent violent sur le Rec, les Bathois se font défoncer en mêlée, d'où un jaune. 0-3 à la mi-temps, une brave daube. [/HS]

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Chez nous 3 surprises dans l'équipe , 2 espoirs ( Itturia et Fernandez ) et un éclopé (Gear )

Ça va nous faire tout drôle 2 branlées de suite .

Lien vers le commentaire

A noter que l' arbitre n' est pas majeur!

Enfin..je pense.

Ceci dit j'ai regardé un match en faveur du Téléthon. Toulon/Agen

Lien vers le commentaire

Au fait ça donne quoi Gear cette saison ? Vous êtes contents ?

Malheureusement blessé et là j'ai bien peur qu'on le fasse jouer trop tôt et qu'il ne rechute .

Lien vers le commentaire

Fordy va être félicité par son papa entraîneur, je crois. Son 'service' pour l'interception/essai de Burrell, et la défaite de Bath à la maison devraient alimenter la chaudière.

Lien vers le commentaire

Le match est pas degueu mais Genia un peu lent.. Lesgourgues c'est plus rapide. Guitoune fait tomber tous ses ballons, même s'ils sont pas faciles c'est pas terrible.

Modifié par CharlieWhite
Lien vers le commentaire

Finement joués, les deux essais (un de chaque côté).

Bordeaux joue tous les coups, domine légèrement la possession, ne prends pas les pénals, c'est sympa à voir.

Danty, faut qu'il progresse côté discipline. Il était à un chouille du rouge, si le mec retombe sur la tête au lieu du haut du dos.

Lien vers le commentaire

Joli match entre La Rochelle et Grenoble à Deflandre.

Les grenoblois se sont fait ouvrir en deux sur le premier quart d'heure mais se sont un peu repris et ça s'équilibre.

La mêlée rochelaise fait un très bon boulot, en particulier Gourdon encore une fois décisif (un essai à son actif).

23-10 à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Sur l'essai de Habana accordé sans vidéo par Cardona, un avis, Brayaud's ?

J'avais un doute, mais il semble qu'il soit bon. Par contre si quelqu'un peut rappeler la règle...

L'essai de Habana était bien valable, puisque le ballon était au sol. #RCTSUA

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pas certain, mais c'est certainement le 9 le plus athlétique, et Genia n'est pas brillant à côté. Après on a du choix je trouve dans ce modèle de 9 vif, rapide et petit gabarit : lui, bezy, Pelissié et Escande.

Lien vers le commentaire

Grosse mêlée du SF qui vous fait gagner le match

Après ça plaque très haut mais Poite ne dit rien

Essai de Adams mais Parisse arbitre j'avais oublié

Comportement de Parisse inadmissible à quand une sanction ?

Et on oublie de redémarrer le chrono cette blague

Lien vers le commentaire

Finalement, l'essai d'Adams a été accordé, il n'y avait pas en-avant à hauteur de Jefferson Poirot.

Jolie perf' de l'UBB, qui est allé se chercher la victoire en envoyant du jeu.

Match très sympa, content d'avoir choisi celui-là.

Sur ce match, Guitoune pas très brillant, c'est le moins que je puisse dire...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...