Aller au contenu

Champion's Cup : Ulster - Stade Toulousain . J3


Hugogo

Messages recommandés

Nos cadres ne font plus le taf, Macalister est un fantôme depuis deux ans, dusautoir n'avance plus depuis 4 ans (il defend bien c'est déjà çà), Maestri est surcôté, Johnston est en préretraite, Flynn et picamoles sont au niveau mais se barrent en fin de saison, Nyanga n'est plus là, Galan va se péter dans 3 matchs, doussain va redevenir titulaire, bonneval a le niveau federale, tolo pizzaïolo, poitrenaud clerc la saison de trop, bref ...filez moi une corde !!! :yes:

Plus sérieusement à part Bezy (pas au top aujourd'hui), les jeunes premières lignes et tala je vois pas beaucoup de points positifs depuis le début de saison. Question jeu on est à chier, on joue lateral avec nos ailiers maladroits en bout de ligne, où sont les jauzion, heymans, elissalde, ...etc ?

où est le jeu à la toulousaine ?

Lien vers le commentaire

Mac et flood nuls, bezy et camara stupides, bonneval trop léger.

Ils sont meilleurs, vont plus vite, font plus mal. On rate trop de placages.

On n'est plus invités à ce rythme, à ce niveau.

Ouais, et ça fait mal

Perso, j'ai du mal à m'y faire à ce qu'on est devenu

Lien vers le commentaire

Clerc en 9..., Mola à chié sur la geule de tout les supporters Toulousains . Je suis hors de moi !

Tu veux faire quoi au juste? C'est pas la foire aux changements. Hormis pour CJ en première ligne ou saignement tu peux pas faire de remplacements temporaires. Si tu fais rentrer Doussain c'est jusqu'à la fin du match.

Lien vers le commentaire

C'est à cause des attentats aussi ce soir ?

C est pitoyable ça

Toi aussi après les attentats t as passé une super journée à faire la fête ?

Où t'étais perturbé ?

Ta réponse en dira long sur toi

Ces propos sont à Gerber

"Désolé"

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Nous n avons pas l effectif quantitatif et qualitatif pour gagner une hcup .

Ça ne sert à rien de la jouer ..si on la joue

Concentrons nous sur une place dans les 4 en top 14

Lien vers le commentaire

Le discours de Mola n'a pas l'air de passer. Pas de motivation dans ces joueurs. Il faut un déclic ou un départ.

oui oui au moins un depart , on n'est 2nd du top 14 mais viront l'entraîneur !
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lâchons la cup meme face au saracens .. Et concentrons nous sur toulon qui se concentrerons eux sur .. Tout comme nous a une époque

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les irlandais ont de la réussite qui me fait penser que n'importe quelles équipes françaises auraient prit la même ce soir .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lâchons la cup meme face au saracens .. Et concentrons nous sur toulon qui se concentrerons eux sur .. Tout comme nous a une époque

Malheureusement, s'ils viennent pour nous défoncer, ils nous défonceront

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum.

Vous êtes de vraies gonzesses en fait.

Je veux une équipe qui aligne des joueurs formés au club mais je veux quand même des titres tout de suite.

Je veux du jeu mais je veux pas voir d'erreurs de mains.

Je veux une équipe française mais en même temps je veux pas perdre 3 ans à voir un jeune faire des erreurs.

En fait ce que j'aimerais c'est qu'on puisse faire comme Toulon tout en faisant jouer des jeunes formés au club.

Allez vous faire enculer. Cordialement.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Dégouté de voir le club sombré, en plus mola est un brave type mais les joueurs que lui a laissé noves ne sont pas (plus ) au niveau, les bon joueurs se barrent, les mauvais restent et les jeunes sont moins bons que leurs ainés, c'est la fin d'une épopée qu'on le veuille ou non...moi qui ait vécu les finales depuis 1989 je n'étais pas habitué à voir le stade comme une petite équipe, je réalise qu'on a vecu un truc de fou pendant plusieurs décennies...

Là j'ai mal à mon stade, et le départ de picamoles à northampton m'a achevé ...

allez prenons notre mal en patience mais pitié du jeu !

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Non mais avant le match, c'était : "l'Ulster c'est plus ce que c'était, ils sont largement prenables"

Après la déculottée, ça va être: c'est une équipe extraordinaire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon Barnes arrête le jeu alors que je pense qu'il y avait avantage pour Toulouse et donc essai de Dussotoir car je ne pense pas que Tekori fasse en avant non plus.

Mais Doussain aussi a été magnifique sur cette action.

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme j'arrive même pas à m'énerver sur ce match.

Le ST, mon club de coeur et d'ame n'a plus le niveau pour jouer les deux tableaux, et je m'en tape.

Puisque même si on est nul, même si on se prend la misère en coupe d'europe, même si on gagne rien années après années, je suis fier de mon club qui conserve ses valeurs. On perd puisqu'on a pas le niveau et alors ?

Gagner avec une équipe de 20 étrangers ne m'apporterais aucun plaisir. Avoir un club qui contourne tout ce qui peux pour pouvoir faire jouer le moins de jeunes du club ne me brancherais pas du tout.

On perd et alors ? Il y a tellement plus grave dans la vie.

En plus notre championnat Top 14 est comme du poker tu galère pendant toute un saison et cela ce joue sur une dernière main.

Bref on perd tant pis. On ne jouera pas la CE tant pis. On gagne pas le Bouclier tant pis. Mais au moins j'arrive toujours a vibrer pour mon équipe et à toujours ressentir une fierté de voir jouer des jeunes français. Spécialement quand ils pratiquent un jeu de passe agréable.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...