Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - RCT . J11


Hugogo

Messages recommandés

Après plus d'un mois où le RCT s'est donné à fond (face notamment aux MHR-ASM-LEINSTER deux fois) et entre les deux fêtes, il se murmure que - et je le déplore - Bernie a choisi de faire un peu tourner.

Si ça se trouve, ça le fait marrer, le Bernie, de saboter le Boxing day du gars Bayle.

Manquerait plus que les deux escrocs du Racigne laissent leur Ferrari au garage, et patatras. S'astiquer sur Rémi Talès à l'heure de l'apéro merci bien... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Après plus d'un mois où le RCT s'est donné à fond (face notamment aux MHR-ASM-LEINSTER deux fois) et entre les deux fêtes, il se murmure que - et je le déplore - Bernie a choisi de faire un peu tourner.

Laporte a d'ores-et-déjà donné congé pour ce week-end à 5 joueurs : Duane VERMEULEN, Mathieu BASTAREAUD, Steffon ARMITAGE, Ma'A NONU, Matthew GITEAU :cray:

8 joueurs sont à l'infirmerie ces jours-ci : Paul O'Connell, Samu Manoa, J-Charles Orioli, Josua Tuisova, Leigh Halfpenny, Fred Michalak, Jonathan Pélissié, Romain Taofifenua. :wacko:

Ensuite, certains joueurs ne devraient pas être retenus : CHILACHAVA, MENINI, GORGODZE, Delon ARMITAGE et enfin le pilier Salesi Ma'Afu vient de quitter le RCT.

Voici l'équipe probable qui devrait être alignée (sans trop d'espoir de victoire) ce dimanche soir au STADIUM de Toulouse :

-1- Florian FRESIA -2- Guilhem GUIRADO (cap) -3- Matt STEVENS

-4- Jocelino SUTA -5- Thibault LASSALLE

-6- Virgile BRUNI -8- Charles OLLIVON -7- Juanne SMITH

-9- Eric ESCANDE -10- Anthony BELLEAU

-11- Bryan HABANA -12- Maxime MERMOZ -13- James O'CONNOR -14- Drew MITCHELL

-15- Tom TAYLOR

Remplaçants : Xavier CHIOCCI, Anthony ETRILLARD, Mohamed BOUGHANMI, Konstantin MIKAUTADZE, Juan Martin FERNANDEZ LOBBE, Anthony MERIC ou Sébastien TILLOUS-BORDE, Quade COOPER, Ulupano SEUTENI.

Je pense que Toulouse, recentré sur le TOP14 va sortir un très gros match (même avis que Bourrin sur ce point), face à un RCT qui ne viendra pas la bave aux lèvres et a beaucoup donné ces dernières semaines avec des fortunes diverses. Si l'on tient compte des absents annoncés (et pas encore annoncés), et du fait qu'en géénral entre les Fêtes les mercenaires se sentent souvent peu concernés (surtout entre 2 tours européens !), je crains que le RCT ne soit pas dans sa meilleure configuration pour l'emporter sur les bords de la Garonne.

Je ne sais pas si le ST nous mettra une raclée, mais du moins, je ne vois pas du tout le RCT y gagner.

En plus, cela se vérifie souvent, le RCT a le chic pour remettre en scelle les "bêtes blessées". :nainblack

J'y vais de mon prono "raisonnable" : ST 26 - 15 RCT :(

Putain, mais cet effectif... injouable...

Lien vers le commentaire

Mourad annonce qu'ils n'enverront pas d'équipe bis ou ter car le RCT doit soutenir le rugby francais, aider le comptable du ST, faire plaisir au public et remercier canal+ pour son chèque.

Mourad :

"Vis-à-vis du public, du Stade Toulousain qui nous reçoit au Stadium, du diffuseur, on n’a pas le droit de faire tourner à Toulouse. Canal + a vraiment revu les droits télé à la hausse, le RCT est leader des audiences. On est dans l’obligation de les tirer vers le haut. Et puis, avec Toulouse, c’est toujours un match de gala."

Merci Mourad de nous avoir fait découvrir le rugby et de nous faire rêver tous les WE.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si ça se trouve, ça le fait marrer, le Bernie, de saboter le Boxing day du gars Bayle.

Manquerait plus que les deux escrocs du Racigne laissent leur Ferrari au garage, et patatras. S'astiquer sur Rémi Talès à l'heure de l'apéro merci bien... :sorcerer:

Donc au final des stars c est bien pour le top 14 et les supporters ?

J y comprends plus rien

Lien vers le commentaire

Donc au final des stars c est bien pour le top 14 et les supporters ?

J y comprends plus rien

Pour certains spectateurs comme Bracame, oui, c'est important. Sinon ca peut gacher un réveillon. :)

Au cas où : je plaisante Bracame, hein....

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Comme quoi le rugby à Toulouse fait toujours recette !!

Le Stadium sera plein alors qu'il s'agit d'un simple match de championnat, un dimanche à 21h en plein hiver, 2 jours après Noël....

C'est dans ces moments-là qu'on voit que le club a toujours beaucoup de supporters...pas quand il fait beau, au printemps pour des matches avec de l'intérêt !

:smile:

Lien vers le commentaire

Comme quoi le rugby à Toulouse fait toujours recette !!

Le Stadium sera plein alors qu'il s'agit d'un simple match de championnat, un dimanche à 21h en plein hiver, 2 jours après Noël....

C'est dans ces moments-là qu'on voit que le club a toujours beaucoup de supporters...pas quand il fait beau, au printemps pour des matches avec de l'intérêt !

:smile:

Il y aurait pas eu autant de monde pour accueillir Oyo :whist:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Grace à Mourad, on va remplir le Stadium pour la 1ère fois de l'histoire du ST !

Je me demande même si ce n'est pas la 1ère fois qu'on organise un match au Stadium tout simplement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Grace à Mourad, on va remplir le Stadium pour la 1ère fois de l'histoire du ST !

Je me demande même si ce n'est pas la 1ère fois qu'on organise un match au Stadium tout simplement.

J'ai pas l'impression que Wallon était bien rempli ces dernier temps, non ? On verra ce que ça donnera le Stadium contre les Sarries :party:

De même, un RCT-Oyo au vélodrome, il y aurait personne alors qu'il y a du monde pour l'ASM et le ST.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le Stadium sera plein alors qu'il s'agit d'un simple match de championnat, un dimanche à 21h en plein hiver, 2 jours après Noël....

Bah c'est peut-être juste que le Toulousain bosse pas entre les deux réveillons, et qu'il se dit qu'une sortie au grand air préparera au mieux son foie à la deuxième mi-temps réveillonesque en lui faisant digérer l'orgie de Noël. Va savoir :Neutral:

Ou bien que le Toulousain veut voir à quoi ça ressemble sept titres européens sur la même pelouse. Va savoir (bis) :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'ai pas l'impression que Wallon était bien rempli ces dernier temps, non ?

Au moins depuis mai 2013 (date de début des travaux...) :stuart:

Et bien sûr que tu as beaucoup plus de chance de remplir un grand stade contre une grosse équipe (SF ou BO avant et RCT ou Clermont maintenant) que contre Oyo. :drinks

Lien vers le commentaire

Au moins depuis mai 2013 (date de début des travaux...) :stuart:

Et bien sûr que tu as beaucoup plus de chance de remplir un grand stade contre une grosse équipe (SF ou BO avant et RCT ou Clermont maintenant) que contre Oyo. :drinks

Je sais que le Stadium était en travaux mais EW était rarement plein ces derniers temps, non ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas l'impression que Wallon était bien rempli ces dernier temps, non ?

Au moins depuis mai 2013 (date de début des travaux...) :stuart:

Et bien sûr que tu as beaucoup plus de chance de remplir un grand stade contre une grosse équipe (SF ou BO avant et RCT ou Clermont maintenant) que contre Oyo. :drinks

Wallon est en travaux ?

Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu mou... Peut-être votre nouveau statut de club moyennasse.

Pourquoi être virulent alors qu'il faudra quelques décennies au RCT pour arriver à espérer égaler le ST dans tous les domaines (résultats, palmarès, notoriété, formation, installations, innovations, etc)...

L'indifférence me semble plus appropriée. :smile:

Lien vers le commentaire

C'est timide. Il est où Gabi ?En fait vous êtes à l'image de l'équipe : plat, lisse et sans saveur.

:))

Faut reconnaître que Tropezien fait tout pour animer l'avant-match.

Il n'a pas de chance que ça tombe sur la semaine de Noel. Même moi, je vais moins sur le forum durant cette periode, c'est pour dire !!

Bon, pour revenir au match, quelle pancarte j'amènerai au Stadium ?

"Match Formation VS Subvention"

"Falco, les ecoliens auront ta peau !"

"Élection : stop à l'escroc demago !"

"Avec Boudjellal, le rugby français va mal"

"A Toulouse, on utilise les Espoirs plutôt que les impôts."

"Au ST, nos stars, ce sont nos jeunes".

Pff... Il me reste encore quelques jours pour trouver.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

:))

Faut reconnaître que Tropezien fait tout pour animer l'avant-match.

Il n'a pas de chance que ça tombe sur la semaine de Noel. Même moi, je vais moins sur le forum durant cette periode, c'est pour dire !!

Bon, pour revenir au match, quelle pancarte j'amènerai au Stadium ?

"Match Formation VS Subvention"

"Falco, les ecoliens auront ta peau !"

"Élection : stop à l'escroc demago !"

"Avec Boudjellal, le rugby français va mal"

"A Toulouse, on utilise les Espoirs plutôt que les impôts."

"Au ST, nos stars, ce sont nos jeunes".

Pff... Il me reste encore quelques jours pour trouver.

"Les Radais, ils sont payday"

Lien vers le commentaire

Les mecs ils vont nous faire croire qu'à Toulouse c'est "le terroir et les espoirs" :innoncent: ​et qu'à Toulon uniquement les stars mercenaires-étrangères... :devil:

Amis du manichéisme et des clichés, bonjour ! Toulon a les stars oui, mais aussi des JIFFS et aussi des joueurs de sa formation. Pas QUE les stars.

Voyez les feuilles de match depuis le début de saison et vous verrez que tout est bien plus nuancé que vous feignez de le croire. :flo:

Et puis si à Toulouse vous devez vous contenter des seconds couteaux étrangers et des gamins que vous formez ou piquez

un peu partout en les labélisant "made in Toulouse", c'est aussi parce que vous ne pouvez pas (plus) vous payer de stars étrangères

ou françaises (ou bien qu'elles préfèrent d'autres destinations) mais aussi parce que depuis quelques temps jouer au ST n'offre

plus à coup sur la garantie de remporter des titres (ce que veut tout rugbyman compétiteur normalement constitué)...

Enfin, je dis ça, je dis rien.... :whist:

Ajoutons qu'avec un tel budget que le vôtre (31 ME, vous êtes encore 1ers cette saison côté budget), c'est tout de même dommage

d'en être arrivés là,

ou alors votre budget est il mal géré et trop tourné vers l'entretien et les loyers de stade ? ou alors certains de vos vieux briscards

sont-ils surpayés ?

Bordeaux avec un budget 50% moindre que le vôtre me semble bien mieux utiliser ses sous en termes de recrutement.

Mais ce n'est que mon avis... :blush:

Allez, feu à volonté maintenant ! :laugh:

Allez-y parce que dimanche vous ferez moins les marioles... :cray: (ou alors ce sera moi qui ferai profil bas, c'est une hypothèse plausible aussi !?)

PS : et je plussoie à 200% Tropez quand il dit que la venue du RCT n'est pas tout à fait étrangère à la grosse recette billetterie que vous ferez ce dimanche. Surtout que vos derniers matchs à domicile laissaient entrevoir quelques places vides.

Et je ne pense pas que le "guichets fermés" à venir au Stadium soit du à vos performances sur la scène européenne, entre autres .... :stuart:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu mou... Peut-être votre nouveau statut de club moyennasse.

Non mais je bouffe comme un porc pour Noël et je viens gerber dans ton resto avec p.... à l'étage et réserve à pharmacie pour les rct dans l'arrière cour !

Et je pisse dans la Ccup toute pourrie que même l'ASM ne veut pas gagner !

Et je te file Cyril en prime comme secrétaire vu qu'il va démissionner (pas smileys tablette)

Lien vers le commentaire

Non mais je bouffe comme un porc pour Noël et je viens gerber dans ton resto avec p.... à l'étage et réserve à pharmacie pour les rct dans l'arrière cour !

Et je pisse dans la Ccup toute pourrie que même l'ASM ne veut pas gagner !

Et je te file Cyril en prime comme secrétaire vu qu'il va démissionner (pas smileys tablette)

En challenge cup, pour le ST, d'ici moins de 2 ans, Trévise et Oyonnax deviendront des cadors :party:

Lien vers le commentaire

Les mecs ils vont nous faire croire qu'à Toulouse c'est "le terroir et les espoirs" :innoncent: ​et qu'à Toulon uniquement les stars mercenaires-étrangères... :devil:

Amis du manichéisme et des clichés, bonjour ! Toulon a les stars oui, mais aussi des JIFFS et aussi des joueurs de sa formation. Pas QUE les stars.

Voyez les feuilles de match depuis le début de saison et vous verrez que tout est bien plus nuancé que vous feignez de le croire. :flo:

Et puis si à Toulouse vous devez vous contenter des seconds couteaux étrangers et des gamins que vous formez ou piquez

un peu partout en les labélisant "made in Toulouse", c'est aussi parce que vous ne pouvez pas (plus) vous payer de stars étrangères

ou françaises (ou bien qu'elles préfèrent d'autres destinations) mais aussi parce que depuis quelques temps jouer au ST n'offre

plus à coup sur la garantie de remporter des titres (ce que veut tout rugbyman compétiteur normalement constitué)...

Enfin, je dis ça, je dis rien.... :whist:

Ajoutons qu'avec un tel budget que le vôtre (31 ME, vous êtes encore 1ers cette saison côté budget), c'est tout de même dommage

d'en être arrivés là,

ou alors votre budget est il mal géré et trop tourné vers l'entretien et les loyers de stade ? ou alors certains de vos vieux briscards

sont-ils surpayés ?

Bordeaux avec un budget 50% moindre que le vôtre me semble bien mieux utiliser ses sous en termes de recrutement.

Mais ce n'est que mon avis... :blush:

Allez, feu à volonté maintenant ! :laugh:

Allez-y parce que dimanche vous ferez moins les marioles... :cray: (ou alors ce sera moi qui ferai profil bas, c'est une hypothèse plausible aussi !?)

PS : et je plussoie à 200% Tropez quand il dit que la venue du RCT n'est pas tout à fait étrangère à la grosse recette billetterie que vous ferez ce dimanche. Surtout que vos derniers matchs à domicile laissaient entrevoir quelques places vides.

Et je ne pense pas que le "guichets fermés" à venir au Stadium soit du à vos performances sur la scène européenne, entre autres .... :stuart:

Oh putain! Remez moi du chili et des brocolis, Simone, y sont deux maintenant !
Lien vers le commentaire

mais aussi parce que depuis quelques temps jouer au ST n'offre

plus à coup sur la garantie de remporter des titres (ce que veut tout rugbyman compétiteur normalement constitué)...

... normalement constitué, mais qui ne joue pas dans certain club que je ne nommerai pas (pour ne pas faire de pub à l'ASM).

Si je puis me permettre cette rectif, avant de me retirer sur la pointe des pieds de votre prometteur fight en rouge et noir. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que j'ai l'impression que les toulonnais sont fiers de leurs titres actuels alors qu'ils ne sont obtenus que parce qu'ils ont le club le plus subventionné, les meilleurs joueurs, les plus puissants, le plus de stars, les joueurs les plus "optimisés" médicalement et quand ca ne suffit pas, les plus aidés par l'arbitrage (ce bon vieux Rolland).

Un toulonnais qui fête un titre actuellement, ca me fait penser à un partisan d'un dictateur qui fête la victoire à une élection que tout le monde sait largement truquée. Je ne comprends pas trop l'intérêt de la fête et l'émotion ressentie.

A mon avis, le titre de 1992 devait avoir une toute autre saveur.

A la rigueur, ils se régaleraient, je me dirai : "bon, ils apprecient juste le spectacle en sachant qu'il est bidonné comme un spectateur de catch" mais meme pas !!!

Les mecs voient juste leur equipe sans collectif, sans jeu qui ne font que broyer physiquement leur adversaire car ils ont juste les joueurs les plus costauds du monde. Joueurs qui changent chaque année d'ailleurs. Super. Je comprends pas trop le kif qu'ils prennent mais à chacun ses distractions ceci dit.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On n'est pas plat Tropez on est simplement sortant d'une fessée a domicile en attendant de voir a quelle sauce va nous devorer la horde de mercenaires galactiques triple couronnés européens bercés par manounou depuis quelques semaines. Dire que l'on va défoncer les étrangers varois avec notre équipe de jeunes du terroir n'est pas politiquement correct. Alors on attend que le toulonnais nous prenne de haut, de très haut pour espérer un miracle. Quand on se souvient de la branlée mise aux jaunards chez eux, on serre les fesses et on attend que ça passe sans douleurs. Par contre si on gagne...CHAMPION DU MONDE!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que j'ai l'impression que les toulonnais sont fiers de leurs titres actuels alors qu'ils ne sont obtenus que parce qu'ils ont le club le plus subventionné, les meilleurs joueurs, les plus puissants, le plus de stars, les joueurs les plus "optimisés" médicalement et quand ca ne suffit pas, les plus aidés par l'arbitrage (ce bon vieux Rolland).

Un toulonnais qui fête un titre actuellement, ca me fait penser à un partisan d'un dictateur qui fête la victoire à une élection que tout le monde sait largement truquée. Je ne comprends pas trop l'intérêt de la fête et l'émotion ressentie.

A mon avis, le titre de 1992 devait avoir une toute autre saveur.

A la rigueur, ils se régaleraient, je me dirai : "bon, ils apprecient juste le spectacle en sachant qu'il est bidonné comme un spectateur de catch" mais meme pas !!!

Les mecs voient juste leur equipe sans collectif, sans jeu qui ne font que broyer physiquement leur adversaire car ils ont juste les joueurs les plus costauds du monde. Joueurs qui changent chaque année d'ailleurs. Super. Je comprends pas trop le kif qu'ils prennent mais à chacun ses distractions ceci dit.

Et bien, t'as mis le temps... Là, ça devient pas mal. Manque juste une amabilité sur Mourad :clin

On n'est pas plat Tropez on est simplement sortant d'une fessée a domicile en attendant de voir a quelle sauce va nous devorer la horde de mercenaires galactiques triple couronnés européens bercés par manounou depuis quelques semaines. Dire que l'on va défoncer les étrangers varois avec notre équipe de jeunes du terroir n'est pas politiquement correct. Alors on attend que le toulonnais nous prenne de haut, de très haut pour espérer un miracle. Quand on se souvient de la branlée mise aux jaunards chez eux, on serre les fesses et on attend que ça passe sans douleurs. Par contre si on gagne...CHAMPION DU MONDE!!!!!!!

Je le sais bien que vous êtes pas plats mon Fonzie :drinks . Je trouve juste l'avant-match un peu triste. Bientôt, je vais arriver à espérer que le RCT prenne une branlée afin de me faire chambrer à tout va après :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et bien, t'as mis le temps... Là, ça devient pas mal. Manque juste une amabilité sur Mourad :clin

Je le sais bien que vous êtes pas plats mon Fonzie :drinks . Je trouve juste l'avant-match un peu triste. Bientôt, je vais arriver à espérer que le RCT prenne une branlée afin de me faire chambrer à tout va après :yes:

Bon Trop' tes tentatives échouent lamentablement, 4 mêlées écroulés de suite CJ

hop 10 min au frigo :clin

Lien vers le commentaire

Et bien, t'as mis le temps... Là, ça devient pas mal. Manque juste une amabilité sur Mourad :clin

Padak ! :sorcerer: Gabi est en dessous de sa norme habituelle et doit faire un effort, dans le cadre du Rougénoirsico à venir.

Usuellement, le post gabien standard est de structure binaire :

1/ Je défonce le RCT (le vice, quoi)

2/ J'encense le ST (la vertu, bien sûr).

Le post #90, qui ne fait QUE défoncer le RCT (sans la moindre mention de combien c'est beau le ST) est donc incomplet.

Gabi, démission. :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et bien, t'as mis le temps... Là, ça devient pas mal. Manque juste une amabilité sur Mourad :clin

Mourad … "sodomite", ça te va ? J'aurais bien tenté un "enc*lé" mais j'ai pas envie de payer des droits d'auteur à Parigot-Paris ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RCT, comme le SF, le BO, l'USAP avant lui, nous met quelques bâtons dans les roues pendant quelques années, histoire de ne pas trop faire gonfler notre palmarès.

Et puis il retombera dans l'oubli comme ses prédécesseurs...Juste une question de temps. :yes:

Le ST sera toujours là lui, avec son fidèle adversaire jaunard. L'un gagnera les titres, l'autre sera un beau finaliste.

Telle est la règle de notre beau sport.

:yes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bien, Adrien, bien :whistling:

Leur budget, il passe pour grosse partie dans le salaire de Bouscatel, 2ème plus gros salaire de l'agglo toulousaine derrière celui du PDG d'Airbus.

Ca gagne Si peu à Airbus ?
Lien vers le commentaire

Padak ! :sorcerer: Gabi est en dessous de sa norme habituelle et doit faire un effort, dans le cadre du Rougénoirsico à venir.

Usuellement, le post gabien standard est de structure binaire :

1/ Je défonce le RCT (le vice, quoi)

2/ J'encense le ST (la vertu, bien sûr).

Le post #90, qui ne fait QUE défoncer le RCT (sans la moindre mention de combien c'est beau le ST) est donc incomplet.

Gabi, démission. :whistling:

OK, je vais essayer de faire mieux.

Mais j'aimerai bien qu'un supporter toulonnais m'explique le plaisir qu'il prend. :unsure:

Autant, un supporter toulousain, tu comprends qu'il ait bandé pendant 20 ans. :smile:

C'est le seul club sans mécène, sans subvention, proprio de son stade, sans aide exterieur, qui ne doit donc rien à personne, qui s'est construit tout seul.

C'était une philosophie de jeu unique et enviée.

C'était chaque WE, des gestes techniques ahurissants, des actions magnifiques à montrer dans les écoles de rugby, un collectif époustouflant. Bref, la perfection technique, tactique et collective. Avec la clé des ribambelles d'essais magiques qui pullulent sur Youtube.

C'était bien sûr un effectif sur lequel on pouvait s'identifier. Certains étaient toulousains, qu'on avait connu au college, lycée.

Les autres étaient arrivés jeunes. Mais ils restaient tous 10 ans, quasiment toute leur carrière. On les voyait grandir avec nous, on les voyait progresser passant de jeunàpotentiel à stars internationales. On vieillissait avec eux.

C'était aussi une EdF arrosée par le ST.

C'était le meilleur centre de formation.

C'était des matchs de folie, un Stadium en feu, etc... :whistling:

Rien de tout ca au RCT.

En gros, les supporters ont vu leur club de ProD2 se faire arroser abondamment par un mec. Puis la mairie a pris le relais.

Avec tout ce pognon, ils ont viré tous les toulonnais, ont recruté des mecs à 80 sélections. Avec ces joueurs, ils broient physiquement leur adversaire et gagnent. Voila.

Pas un essai mythique de la saison. Pas de victoire par le jeu. Pas une action à montrer dans les écoles.

L'été suivant, ils virent tout ceux qui flanchent, redemandent aux jeunes toulonnais d'aller voir ailleurs et rachètent des nouvelles stars. Et ils re-broient leur adversaire. Sans émotion, sans collectif, sans match historique.

Puis ils renouvellent l'effectif, etc...

Et tout ca saupoudré d'affaires de dopages et d'interview minables et navrants de leur président et entraineurs.

Sans rire, les toulonnais, vous prenez vraiment du plaisir ? :clin

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...