Aller au contenu

Le TOPIC du "c'était mieux avant"


Cyril

Messages recommandés

Les mecs comme lui sont des vrais boss ...

Certes pas des exemples à suivre bien sur , mais ce sont des types qui dégagent un truc ...

Le coup des 2000 femmes, je pense pas que ce soit du mytho ...

Je suis pas un fan absolu du groupe ,meme si je connais un peu leur discographie et que j'apprecie ce style de zique (mon groupe à moi c'est ACDC) ...

Ma préférée reste "play the game" ...

Du bon trash qui arrache sa mère :whistling:

ou que tu sois desormais, eclate toi mon pote .

Lien vers le commentaire

T'as toujours été un banlieusard, en fait.

Avant, il y avait des champs.... Avant, Castelginest rivalisait face aux équipes "jeunes" du ST....

Lien vers le commentaire

Trevor quitte Toulouse pour la place de mon bled, où j'habitais avant....

Pourquoi Castelginest ?

http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-ancien-rugbyman-stade-toulousain-trevor-brennan-cede-bar-danu-apres-12-ans_26657/

Apparemment, il a déménagé les maillots du DeDanu

Shirts recovered from DeDanu looking well on the wall in Brennans Bar Castelginest happy new year to all in 2016

CXj3h0WWAAA78DE.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Trevor quitte Toulouse pour la place de mon bled, où j'habitais avant....

Pourquoi Castelginest ?

http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-ancien-rugbyman-stade-toulousain-trevor-brennan-cede-bar-danu-apres-12-ans_26657/

Bonne nouvelle pour moi qui habite à 10 bornes !!

Ca fait un peu plus d'1 an qu'il a repris celui de Castel, et c'est aussi là qu'il habite depuis un bon moment.

J'avoue y être allé quelques fois et c'est toujours un immense plaisir, surtout quand le grand Irlandais est là (c'est-à-dire souvent !)

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il a dû en tirer un bon prix, alors je le comprends.

C'est dommage parce que c'était toujours un plaisir pour moi de le croiser au De Danu lors de mes (de plus en plus rares) passages à Toulouse. Je n'irai sûrement pas jusqu'à Castelginest.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Chrysler Rose

C'était mieux avant, quand tous les gens et les êtres vivants que l'on aimait étaient encore là.

Plus on avance (= devient vieux), plus on nous reprend ce qu'on nous a simplement prêté. Faut se chercher une philosophie ou une religion pour supporter tout ça ou savoir occulter le passé.

"Il faut savoir, mais moi je ne sais pas..." (Charles Aznavour)

Bon, sinon, internet c'est vachement bien et ça n'existait pas avant. (NS, CD)

Lien vers le commentaire

Avant t'aurais pas pris 15 semaines de suspension pour avoir posé ta main sur le visage de ton adversaire avec un contact sur la zone occulaire.

Putain c'était mieux.

Lien vers le commentaire

Avant, t'avais pas les progrès phénoménaux réalisés ces 20 dernières années en paléo-génétique, en micro et bio-technologies et (micro-bio...), en sciences des matériaux, et on a encore devant nous les techniques de fusion pour la production d'énergie ou de matière première... On vit aussi une époque formidable, s'il n'y avait pas quelques apparatchiks qui s'accrochent au pouvoir en France (et une néo-apparatchik qui tente de leur piquer le gâteau) et des trous du cul à kalashnikov qui tentent de nous pourrir le quotidien, le bilan serait quand même pas si mal.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Avant t'aurais pas pris 15 semaines de suspension pour avoir posé ta main sur le visage de ton adversaire avec un contact sur la zone occulaire.

Putain c'était mieux.

T'aurais pris un pain dans la gueule, avec chirurgie maxillo-faciale en suivant, et tu aurais entendu ta progéniture dire pendant des semaines.

- Maman qui c'est le monsieur qui mange avec nous

Lien vers le commentaire

Michel Onfray est d'accord, c'était mieux avant. (j'ai ajouté 3 fèves pour voir ceux qui suivent)

« Aujourd’hui, et ce depuis la gauche, on nous présente des modèles tragiques qui font rêver les jeunes : Bernard Tapie, la Rolex, la Ferrari, Cyril Hanouna, un joueur de foot qui donne des coups de boule, Julien Bardy, etc., alors qu’il y a soixante ans ou plus, un jeune rêvait d’être médecin, avocat ou professeur d’université, Jean-Paul Sartre ou Maurice Chevalier. Vouloir ressembler à Serge Reggiani ou à Yves Montand, c’est tout de même moins déshonorant que vouloir ressembler à Cyril Hanouna ou Mourad Boudjellal! Il est donc logique que de nos jours, la kalachnikov devienne le rêve ultime. C’est la toute-puissance, car face à une kalachnikov, tout le monde obéit. On nous explique qu’il ne fallait pas parler du service militaire, de l’Education nationale, des valeurs de la République, car c’était “rance”, “moisi”, “nauséabond”, “vichyste”, “pétainiste”. Et pourtant, à ces jeunes, aujourd’hui, quelqu’un dit “tu vas honorer le drapeau”, sauf que c’est celui de l’Etat islamique, “et tu vas accepter l’autorité”, sauf que c’est celle des terroristes, et cela leur plaît. Alors que dans notre société, nous assistons à la disparition du père, disparu ou démissionnaire -remplacé par le père-copain-, et celle de l’autorité du maître d’école, menacé par tous les syndicats quand il hausse le ton, le jeune qui part au djihad apprend une nouvelle chose que finalement, il adore : “Tu vas fermer ta gueule, tu vas obéir et tu vas faire ce qu’on te dit de faire !” Il trouve enfin un idéal et des valeurs. Pas besoin d’être philosophe pour comprendre que s’il avait eu tout cela avant, il n’aurait pas eu besoin du djihad ou de Bernard Laporte pour “s’épanouir”. »

Je ne connais pas son avis sur Bourrin mais je pense qu'il serait d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Merci Cyril .

Les larmes aux yeux et les poils qui se dressent sur les bras .

On dirait mon défunt père mais pas avec le même accent .

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 1 year later...

ce qui me gène c' est qu'on ne voit pas les prisonniers politiques tondre la pelouse et nettoyer la piscine.

Ceci est une photo de propagande.

Cyril Mélenchon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

ce qui me gène c' est qu'on ne voit pas les prisonniers politiques tondre la pelouse et nettoyer la piscine.

Ceci est une photo de propagande.

Cyril Mélenchon.

 

Je reviens d'une semaine en Russie :yes:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
tire-bouchon

50g...???

ça dépote !

t' as intérêt à avoir un slip propre dans l' attaché-case.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 5 months later...
Colza Nostra

« Ta gueule et va bosser Lilou, j’ai oublié de te dire que t’as ma retraite à payer alors bouge ton cul »

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

 

 

 

Parfaitement!

 

On pourrait même faire pareil pour le vélo!

Avant, quand tu t'arrêtais, tu soulevais le pied de la pédale et tu le posais par terre, simple!

Maintenant faut penser à déverrouiller les pédales automatiques sinon on se casse la gueule!:chuis:

 

Et pourquoi? Pour gagner du rendement, du rendement, du gain de temps!

Dire qu'on avait la solution...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Pour la finale, je sors le maillot domicile 2001.

CMA

 

J'aurai bien voulu faire comme toi avec le mien de 1996.

Malheureusement j'avais 13 ans et quelques dizaines de kilos en moins… :wacko:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 4 heures, Cyril a dit :

Pour la finale, je sors le maillot domicile 2001.

CMA

Je peux venir avec mes éclairs  ?

ok je ----->

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voilà ça c'est du rugby !

 

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/06/25/video-enorme-bagarre-en-finale-excellence-b-entre-jset-et-lusm-les-gendarmes-interviennent/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Dommage que celui qui filme n'ait pas été au niveau des joueurs qui ont pourtant tout donné :chinois:

 

CMA

Modifié par Gismo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Merci Cyril ! j'adore les Deschiens !

et quelle trajectoire pour la plupart d'entre eux, ici François Morel qui nous offre de savoureuses chroniques radio et Yolande Moreau qui est, pour moi, l'une des meilleures actrices françaises actuelle !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
5 minutes ago, brayaud's said:

Yolande Moreau qui est, pour moi, l'une des meilleures actrices françaises actuelle !

 

Meilleure actrice française belge.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Meilleure actrice française belge.

 

j'étais persuadé qu'elle était du Nord de la France.

Toutes mes confuses.

 

je la refais : "l'une des meilleures actrices francophones actuelle" ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 24 minutes, brayaud's a dit :

Merci Cyril ! j'adore les Deschiens !

et quelle trajectoire pour la plupart d'entre eux, ici François Morel qui nous offre de savoureuses chroniques radio et Yolande Moreau qui est, pour moi, l'une des meilleures actrices françaises actuelle !

On dira aussi merci à Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...