Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J 11


Bracame

Messages recommandés

Vous l'attendiez, elle est là.

Les féroces guerriers déboulent sur Toulouse, mais pour ce match il y a un topic dédié.

Autre gros choc : le Panzeratonton chez la Multinationale.

Berdos, qui affectionne cette affiche qui lui rappelle tant souvenirs bien 'gommes il faut' sera-t-il en guest star au BibPark ? :sorcerer:

Et kikiva aller se geler les roubignolles à Mathon ? C'est Parigooooooooooh.

Sinon, la multinationale de l'échafaudage accueille les Pruneaux pour un nouvel épisode du fameux 'Effet Jake White'.

Et la multinationale des médocs reçoit les Coujes.

Bon, je déconne un peu, c'est Noël, les gens. Et donc, sans plus attendre, Joyeux Noël à tous. :shifty:

689496ScreenHunter1014Dec202100.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Alorsse, dans l'ordre :

Oyonnax -SF : Raynal + Azoulay

Pau - La Rochelle : Marchat + Pellaprat

MHR - Agen : Trainini + Borréani

CO - CAB : Descottes + Piraveau

UBB- Grenoble : Attalah + Gonthier

ASM- Racigne : Ruiz + Irazoqui

Toulouse - Toulong' : Chalon + Bessot

les mondialistes sont en vacances. Feignasses ! Trop payés !

Lien vers le commentaire

les mondialistes sont en vacances. Feignasses ! Trop payés !

Z'en ont peut-être besoin. Hier, sur deux ou trois coups, j'ai trouvé que Garcès, à Welford Road, était pas trop près de l'action...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Z'en ont peut-être besoin. Hier, sur deux ou trois coups, j'ai trouvé que Garcès, à Welford Road, était pas trop près de l'action...

des échos que j'ai eu, les mecs sont rentrés bien rincés de la CDM.

Puis Garcès a du travailler double pour récupérer de sa blessure de l'été.

Lien vers le commentaire

Carter a déjà été Homme du Match en restant en tribune.

Alors il a choisi le bon club parcequ'au RM, vaut mieux être en tribunes pour être Homme du Match. Teddy Thomas ne nous dira pas le contraire !

Lien vers le commentaire

Alors il a choisi le bon club parcequ'au RM, vaut mieux être en tribunes pour être Homme du Match. Teddy Thomas ne nous dira pas le contraire !

Normal.

Au Racigne, il y a plus de monde sur le terrain qu'en tribunes.

Donc, moins de concurrence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Si Carter sur le terrain , on prend ....

S'il ne joue pas ( même pas dans le groupe ) on a une petite chance .

Voila

Le groupe du Racing 92 pour le déplacement à Clermont

Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe, Szarzrewski, Carizza, Kruger, Van Der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen

Arrières : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot

Lien vers le commentaire

Voila

Le groupe du Racing 92 pour le déplacement à Clermont

Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe, Szarzrewski, Carizza, Kruger, Van Der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen

Arrières : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot

Faudrait pas que Dambielle passe à travers le Carter. Pasque là, le moteur du Panzeratonton, kaput ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

cela dit, c'est un groupe de 29 joueurs.

donc en gros, tout l'effectif pro - les blessés !

En effet ça rime à rien , donner les absents cela ira plus vite et serait bien plus parlant .

Lien vers le commentaire

Pour une fois je peux aller avec mes gosses a un entraînement des joueurs de l'asm ouvert au public .

L'entraînement est prévu de 15h30 à 16 h 15 , il est 15h46 et toujours personne sur le terrain .

Mais de qui se fout on ??????

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Fais la bise à Parra. Hier, je l'ai entendu à Direct Laporte et, finalement, il a l'air sympa et humble. Rien à voir avec le "petit con" qu'il est sur le terrain.

J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois je peux aller avec mes gosses a un entraînement des joueurs de l'asm ouvert au public .

L'entraînement est prévu de 15h30 à 16 h 15 , il est 15h46 et toujours personne sur le terrain .

Mais de qui se fout on ??????

En gros, ils ne s'entraînent que 3/4 d'heure et arrivent avec une demi-heure de retard.

Ce n'est pas comme ca qu'ils gagneront des titres. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. :shaun:

C'est plutôt ça qui m'a fait bondir. :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. :shaun:

T'as quand même mis la barre vachement haute : il te reste de la marge ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Médias complices... :sleeping:

"Nonu, Ashley-Cooper, Smith, Slade, Vermeulen, Cooper, les frères du Plessis, Genia, Manoa, Carter... Les stars du Mondial 2015 en quête de Brennus illuminent cette saison le Championnat de France, lequel n'a jamais été aussi spectaculaire."

Rions mes frères, car le rire est tout ce qui nous reste face au complot.

Lien vers le commentaire

Chez Michelin, la Ferrari de Tonton débutera dans les stands.

Pour le choc contre les Clermontois lors de la 11e journée de Top 14, les Racingmen ont décidé d'aligner une charnièreMachenaud-Dambielle dimanche (18h). Le Néo-Zélandais Dan Carter, lui, débutera sur le banc des remplaçants cette fois.

Le XV de départ: Goosen ; Dupichot, Dussartre, Chavancy, Andreu ; (o) Dambielle, (m) Machenaud (cap) ; Dubarry, Claassen, Lauret ; Van der Merwe, Carizza ; Ducalcon, Chat,Brugnaut.

Les remplaçants: Szarzewski, Khinchagishvili, Kruger, Masoe, Chauveau, Carter, Laulala, Castrogiovanni.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

j'en profite pour féliciter le Racigne, de proposer une composition aussi française !

sauvons le XV de France, et le rugby français !

Ah oui tiens... Il est ou Bertrand daubais pour le rappeler?

Lien vers le commentaire

Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien .

L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum .

Lien vers le commentaire

Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien .

L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum .

Je trouve que le ST aussi n'est pas assez respecté à sa juste valeur sur ce forum.

:)

Jacky, il construit sur le long terme, on ne peut pas lui enlever ça.

Il a fabriqué un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement, un nouveau centre de formation.

Il a relancé la formation du Racing.

C'est l'anti-Maxou.

Lien vers le commentaire

Je trouve que le ST aussi n'est pas assez respecté à sa juste valeur sur ce forum.

:)

Jacky, il construit sur le long terme, on ne peut pas lui enlever ça.

Il a fabriqué un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement, un nouveau centre de formation.

Il a relancé la formation du Racing.

C'est l'anti-Maxou.

Bizarrement, t'oublies de parler des 380 M€ du CG92 soit entre 70 et 80 ans de subventions au RCT :shaun:

Lien vers le commentaire

Il produit quelque chose qui va faire du chiffre d'affaire et du bénéfice , tout le contraire de mourad .

Et il va planquer son pognon en Suisse pour éviter de payer l'impôt ton robin des bois de la consommation.

Lien vers le commentaire

Il produit quelque chose qui va faire du chiffre d'affaire et du bénéfice , tout le contraire de mourad .

Pas d' accord avec toi.

Mourad fait du benef, certes avec les installations des autres, mais il fait du benef.

Il essaye même de mettre un japonais dans le coup, pour mondialiser son aura.

Lien vers le commentaire

Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien .

L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum .

Moi, je ne parle pas aux ******s ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...