Bracame Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Vous l'attendiez, elle est là. Les féroces guerriers déboulent sur Toulouse, mais pour ce match il y a un topic dédié. Autre gros choc : le Panzeratonton chez la Multinationale. Berdos, qui affectionne cette affiche qui lui rappelle tant souvenirs bien 'gommes il faut' sera-t-il en guest star au BibPark ? Et kikiva aller se geler les roubignolles à Mathon ? C'est Parigooooooooooh. Sinon, la multinationale de l'échafaudage accueille les Pruneaux pour un nouvel épisode du fameux 'Effet Jake White'. Et la multinationale des médocs reçoit les Coujes. Bon, je déconne un peu, c'est Noël, les gens. Et donc, sans plus attendre, Joyeux Noël à tous. Edited December 20, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Alorsse, dans l'ordre : Oyonnax -SF : Raynal + Azoulay Pau - La Rochelle : Marchat + Pellaprat MHR - Agen : Trainini + Borréani CO - CAB : Descottes + Piraveau UBB- Grenoble : Attalah + Gonthier ASM- Racigne : Ruiz + Irazoqui Toulouse - Toulong' : Chalon + Bessot les mondialistes sont en vacances. Feignasses ! Trop payés ! Link to comment
Bracame Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 (edited) les mondialistes sont en vacances. Feignasses ! Trop payés ! Z'en ont peut-être besoin. Hier, sur deux ou trois coups, j'ai trouvé que Garcès, à Welford Road, était pas trop près de l'action... Edited December 21, 2015 by Bracame Link to comment
BOURRIN Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Pour nous tout dépend si Carter sera sur le terrain . Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Pour nous tout dépend si Carter sera sur le terrain . Pour savoir qui sera l'homme du match c'est bien ca ta question ? Link to comment
brayaud's Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Z'en ont peut-être besoin. Hier, sur deux ou trois coups, j'ai trouvé que Garcès, à Welford Road, était pas trop près de l'action... des échos que j'ai eu, les mecs sont rentrés bien rincés de la CDM. Puis Garcès a du travailler double pour récupérer de sa blessure de l'été. Link to comment
diogene Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Pour savoir qui sera l'homme du match c'est bien ca ta question ? Carter a déjà été Homme du Match en restant en tribune. Link to comment
Zuzu31 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Carter a déjà été Homme du Match en restant en tribune. Alors il a choisi le bon club parcequ'au RM, vaut mieux être en tribunes pour être Homme du Match. Teddy Thomas ne nous dira pas le contraire ! Link to comment
brayaud's Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Alors il a choisi le bon club parcequ'au RM, vaut mieux être en tribunes pour être Homme du Match. Teddy Thomas ne nous dira pas le contraire ! Normal. Au Racigne, il y a plus de monde sur le terrain qu'en tribunes. Donc, moins de concurrence. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Fais chyer, j'ai pas le budget pour aller à Mathon. Sinon j'y fusse allé, tu penses bien ! Oooooooooh Quelque chose me dit que ce sera un poil plus dur que Trévise ! Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Je vous ai pas encore donné mon pronostique pour asm / racing . Vous le voulez ou pas ? Link to comment
tropézien Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Branlée pour l'ASM ? Link to comment
Papalou Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 BO pour le Racing au bout de 20 minutes. Link to comment
gronounours Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 BO pour le Racing au bout de 20 minutes avant le coup d'envoi. Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Si Carter sur le terrain , on prend .... S'il ne joue pas ( même pas dans le groupe ) on a une petite chance . Link to comment
djemerj Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Branlée pour l'ASM ? C'est simple, on est une période d'1 match sur 2 on prend une branlée. Donc si on suit la logique actuelle. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Si Carter sur le terrain , on prend .... S'il ne joue pas ( même pas dans le groupe ) on a une petite chance . Voila Le groupe du Racing 92 pour le déplacement à Clermont Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe, Szarzrewski, Carizza, Kruger, Van Der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen Arrières : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot Link to comment
Bracame Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Voila Le groupe du Racing 92 pour le déplacement à Clermont Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe, Szarzrewski, Carizza, Kruger, Van Der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen Arrières : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot Faudrait pas que Dambielle passe à travers le Carter. Pasque là, le moteur du Panzeratonton, kaput ! 1 Link to comment
brayaud's Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 cela dit, c'est un groupe de 29 joueurs. donc en gros, tout l'effectif pro - les blessés ! Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 cela dit, c'est un groupe de 29 joueurs. donc en gros, tout l'effectif pro - les blessés ! En effet ça rime à rien , donner les absents cela ira plus vite et serait bien plus parlant . Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Pour une fois je peux aller avec mes gosses a un entraînement des joueurs de l'asm ouvert au public . L'entraînement est prévu de 15h30 à 16 h 15 , il est 15h46 et toujours personne sur le terrain . Mais de qui se fout on ?????? Edited December 22, 2015 by BOURRIN Link to comment
tropézien Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Fais la bise à Parra. Hier, je l'ai entendu à Direct Laporte et, finalement, il a l'air sympa et humble. Rien à voir avec le "petit con" qu'il est sur le terrain. Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 16 hrs toujours rien . Sacré respect pour ceux qu ont prit des heures . Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ca y est les melons sont là . Link to comment
tropézien Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 16 hrs toujours rien . Sacré respect pour ceux qu ont prit des heures . T'as qu'à être au chômage. Link to comment
Bracame Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Fais la bise à Parra. Hier, je l'ai entendu à Direct Laporte et, finalement, il a l'air sympa et humble. Rien à voir avec le "petit con" qu'il est sur le terrain. J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. 1 Link to comment
Gabi Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Pour une fois je peux aller avec mes gosses a un entraînement des joueurs de l'asm ouvert au public . L'entraînement est prévu de 15h30 à 16 h 15 , il est 15h46 et toujours personne sur le terrain . Mais de qui se fout on ?????? En gros, ils ne s'entraînent que 3/4 d'heure et arrivent avec une demi-heure de retard. Ce n'est pas comme ca qu'ils gagneront des titres. Edited December 22, 2015 by Gabi Link to comment
Gabi Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Ca y est les melons sont là . Rroooohh ! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'arabes dans l'effectif clermontois. Edited December 22, 2015 by Gabi 1 Link to comment
Neophyte Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. C'est plutôt ça qui m'a fait bondir. 1 Link to comment
tropézien Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 C'est plutôt ça qui m'a fait bondir. tout pareil que toi Link to comment
BOURRIN Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Quel mytho ce Bracame . Link to comment
Bracame Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Et voilà : tu dis un truc sympa sur un Jaunard, et ça te retombe sur la gueule... Link to comment
Papalou Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 C'est pas un jaunard, c'est un portugais. Link to comment
brayaud's Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 déjà, que Bracame ait des potes, c'est louche. mais des potes clermontois.... Link to comment
gronounours Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 J'ai des retours de potes clermontois qui vont dans ce sens. Mais je devrais pas dire ça, mon image d'anti-jaunard primaire va en prendre un coup. T'as quand même mis la barre vachement haute : il te reste de la marge ... 2 Link to comment
brayaud's Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 la compo jaunarde pour recevoir l'équipe à Jacky : Link to comment
Neophyte Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Médias complices... "Nonu, Ashley-Cooper, Smith, Slade, Vermeulen, Cooper, les frères du Plessis, Genia, Manoa, Carter... Les stars du Mondial 2015 en quête de Brennus illuminent cette saison le Championnat de France, lequel n'a jamais été aussi spectaculaire." Rions mes frères, car le rire est tout ce qui nous reste face au complot. Link to comment
Bracame Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 (edited) Chez Michelin, la Ferrari de Tonton débutera dans les stands. Pour le choc contre les Clermontois lors de la 11e journée de Top 14, les Racingmen ont décidé d'aligner une charnièreMachenaud-Dambielle dimanche (18h). Le Néo-Zélandais Dan Carter, lui, débutera sur le banc des remplaçants cette fois. Le XV de départ: Goosen ; Dupichot, Dussartre, Chavancy, Andreu ; (o) Dambielle, (m) Machenaud (cap) ; Dubarry, Claassen, Lauret ; Van der Merwe, Carizza ; Ducalcon, Chat,Brugnaut. Les remplaçants: Szarzewski, Khinchagishvili, Kruger, Masoe, Chauveau, Carter, Laulala, Castrogiovanni. Edited December 26, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 j'en profite pour féliciter le Racigne, de proposer une composition aussi française ! sauvons le XV de France, et le rugby français ! Link to comment
Gabi Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 j'en profite pour féliciter le Racigne, de proposer une composition aussi française ! sauvons le XV de France, et le rugby français ! Pourquoi tu ne félicites pas le RCT ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 j'en profite pour féliciter le Racigne, de proposer une composition aussi française ! sauvons le XV de France, et le rugby français ! Ah oui tiens... Il est ou Bertrand daubais pour le rappeler? Link to comment
BOURRIN Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien . L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum . Link to comment
Gabi Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien . L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum . Je trouve que le ST aussi n'est pas assez respecté à sa juste valeur sur ce forum.:) Jacky, il construit sur le long terme, on ne peut pas lui enlever ça. Il a fabriqué un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement, un nouveau centre de formation. Il a relancé la formation du Racing. C'est l'anti-Maxou. Link to comment
tropézien Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Je trouve que le ST aussi n'est pas assez respecté à sa juste valeur sur ce forum. :) Jacky, il construit sur le long terme, on ne peut pas lui enlever ça. Il a fabriqué un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement, un nouveau centre de formation. Il a relancé la formation du Racing. C'est l'anti-Maxou. Bizarrement, t'oublies de parler des 380 M€ du CG92 soit entre 70 et 80 ans de subventions au RCT Link to comment
BOURRIN Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Il produit quelque chose qui va faire du chiffre d'affaire et du bénéfice , tout le contraire de mourad . 1 Link to comment
tropézien Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Il produit quelque chose qui va faire du chiffre d'affaire et du bénéfice , tout le contraire de mourad . Et il va planquer son pognon en Suisse pour éviter de payer l'impôt ton robin des bois de la consommation. Link to comment
Papalou Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 j'en profite pour féliciter le Racigne, de proposer une composition aussi française ! sauvons le XV de France, et le rugby français ! Bof, impasse épicétou. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Il produit quelque chose qui va faire du chiffre d'affaire et du bénéfice , tout le contraire de mourad . Pas d' accord avec toi. Mourad fait du benef, certes avec les installations des autres, mais il fait du benef. Il essaye même de mettre un japonais dans le coup, pour mondialiser son aura. Link to comment
gronounours Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bravo au Racing qui lance 4 jeunes francais du temps que nous on lance un jeune fidjien . L'EDF remercie Jacky et pourtant il est pas respecté à sa juste valeur sur ce forum . Moi, je ne parle pas aux ******s ... Link to comment
Recommended Posts