Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J 11


Bracame

Messages recommandés

Comme toutes les semaines, lequipe.fr vient d'en remettre partout et de prendre le relais de Canal

http://www.lequipe.fr/Rugby/Diaporama/Pluie-d-etoiles-sur-le-top-14/3138

Par contre, y a ni toulousains ni clermontois, c'est normal ?

:)

Ma'a Nonu : double champion du monde en 2011 et … 2011 ! Z'en fument de la bonne à l'Equipe … :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah oui tiens... Il est ou Bertrand daubais pour le rappeler?

Il est la et il attends de voir sur le terrain qui en sera

et de toute maniere, l'axiome sera tout de même de mise, Lorenzetti enc ...

:drinks

Lien vers le commentaire

L'édito papier est également de haut niveau avec le journaliste qui se demande pourquoi Toulouse n'empile pas les stars étrangères au même poste comme Toulon...

Certainement le même qui fera des reproches au top14 après une défaite du xv de France.

Modifié par bab
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Bizarrement, t'oublies de parler des 380 M€ du CG92 soit entre 70 et 80 ans de subventions au RCT :shaun:

juste histoire de mettre les bons chiffres, sinon à force de lobbying certain risque d'y croire,

t'avais déjà un problème avec les chiffres en début d'année, pourtant le nain t'avais expliqué. :shaun:

tu fais exprès ? le CG92 y participe à quelques centaines de millions d'€ :shaun:

En fait, le CG92 ne participe pas au financement du stade, mais il a acheté pour 167 millions d'euros, un immeuble de 8 étages de 31.000 m2 qui jouxtera le stade. Il sera construit en même temps que l'Arena et accueillera près de 1700 fonctionnaires du département répartis aujourd'hui sur plusieurs sites à Nanterre...

Cette garantie était nécessaire à la construction de l'Arena, puisque les banques refusaient jusque là d'accorder un prêt à M. Lorrenzetti.

Pour le reste, Jacky Lorenzetti, va investir au minimum 65 millions de sa fortune personnelle, et un groupe d'investisseurs privés apportera la même somme.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Il est la et il attends de voir sur le terrain qui en sera

et de toute maniere, l'axiome sera tout de même de mise, Lorenzetti enc ...

:drinks

Chat et Dussartre ont déjà joué des matchs en 1 et pas dégueux, j'avais même déjà vu Dussartre l'année dernière ou y a 2 ans, je sais plus... chez les pros,

Les 2 autres j'en ai entendu parler qu'en espoir en revanche.

maintenant, j'ai déjà donné mon avis sur les insultes envers les personnalités, sur les forums publics, et j'étais pas le seul.

Lien vers le commentaire

Tout le monde savait, et je suis étonné par l' étonnement de certains, que le CG92 participé à l' opération en rachetant un bout du terrain (avec immeuble ?) acquis par Lorenzetti.

C'est clair et sans bavure.

Aprés on peut rigoler doucement.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

maintenant, j'ai déjà donné mon avis sur les insultes envers les personnalités, sur les forums publics, et j'étais pas le seul.

Des insultes, bah non pas vraiment, c'est au mème niveau que les putes et la drogue sur la rade, les tafiole roses et le jeu du chapeau de maxou voir les passes à la toulouzaine et la loose asemiste sans oublier la sacro sainte formation !!

;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Des insultes, bah non pas vraiment, c'est au mème niveau que les putes et la drogue sur la rade, les tafiole roses et le jeu du chapeau de maxou voir les passes à la toulouzaine et la loose asemiste sans oublier la sacro sainte formation !!

;)

absolument pas,

"Lorenzetti ******", c'est pas une insulte? t'as pas l'impression que c'est un peu plus personnalisé que les autres trucs que tu cites?

à part le jeu des chapeaux de Guazzini, qui est clairement à destination... le reste est plus vague et vise en général le club, ou la ville.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Des insultes, bah non pas vraiment, c'est au mème niveau que les putes et la drogue sur la rade, les tafiole roses et le jeu du chapeau de maxou voir les passes à la toulouzaine et la loose asemiste sans oublier la sacro sainte formation !! ;)

Toutafé. De l'importance du contexte pour apprécier le vocable employé. :whistling:

Lien vers le commentaire

Le XV de départ: Camara ; Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Genia ; Lakafia, Ross, Ugena ; Papé, Pyle ; Slimani, Burden, Van der Merwe.
Les remplaçants: Panis, Taulafo, Gabrillagues, Macalou, Daguin, Bosman, Raisuqe, Alo-Emile

Ca peut le faire si Danty ne joue pas au c.on comme lors des derniers matchs. 15 et banc faits pour les concasser devant, let's see.

Lien vers le commentaire

juste histoire de mettre les bons chiffres, sinon à force de lobbying certain risque d'y croire,

t'avais déjà un problème avec les chiffres en début d'année, pourtant le nain t'avais expliqué. :shaun:

Bon 0K, j'ai multiplié par 2 :chinois:

Des insultes, bah non pas vraiment, c'est au mème niveau que les putes et la drogue sur la rade, les tafiole roses et le jeu du chapeau de maxou voir les passes à la toulouzaine et la loose asemiste sans oublier la sacro sainte formation !!

;)

absolument pas,

"Lorenzetti ******", c'est pas une insulte? t'as pas l'impression que c'est un peu plus personnalisé que les autres trucs que tu cites?

à part le jeu des chapeaux de Guazzini, qui est clairement à destination... le reste est plus vague et vise en général le club, ou la ville.

Et Laporte escroc et affairiste, c'est pas une insulte peut-être ?

... Ah merde, c'est moi qui l'ai écrit :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour Lorenzeti c'est un runing gag ( comme vous dites ) lancé par parigot tête de veau ( parisien tete de chien) , c'est plus comique que méchant ( amha) .

Maintenant faut peut être plus mettre de nom devant l'insulte et faire un raccourci comme je le ferai dorénavant avec " le gros raciste"

Lien vers le commentaire

Petit HS Premiership : si d'aventure l'action mollissait à Oyo (Canal+) après une heure de jeu, il y a sur Bibine 1 à 15:00 un Wasps-Saracens qui pourrait être sympa (et qui concerne en CCup les deux clubs topquatorziens qui vont s'affronter ce soir au cours du Rougénoirsico). [/premiership]

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Première période pur label Top 14 à Oyo.

Des touches, des mêlées, des collisions, des chamailleries, des "je t'avertis que je vais t'avertir" avec Papé dans le rôle du shériff, quelques intentions, mais mal jouées, quelques approximations de Raynal bruyamment invité par le public à se rendre d'urgence aux toilettes, et un bon 9-9 avec un raté de chaque côté.

Mâtin, quel produit© ! :clin

Je crois que je vais filer à Coventry, tiens... Ad'taleur les aminches.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, je repasse, et je vois qu'Oyo s'est tiré d'affaire. Par contre, ça ne fait pas les affaires de notre Parigooooooh.

Sinon, première mite très serrée également entre Wasps et Sarries, les premiers nommés résistant pour l'instant au broyeur.

Mais pestacle pas terrible. Pas de bol...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, à 9-9, les Sarries ont plié le match avec deux essais en cinq minutes. Le premier très joliment ciselé avec fausse redoublée et course tranchante de Duncan Taylor. Les Wasps en ont inscrit un en fin de partie par Frank 'the tank' Halai.

Les Sarries demeurent donc invaincus après 11 matches (7 Premiership, 4 CCup).

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, je continue à penser que le SF doit éviter de faire jouer Camara et de jeter Papé.

A Bordeaux, l' homme du match formé par le ST vient sauver un essai.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si il est possible de porter une réclamation mais, si c'est possible, j'espère que la Rochelle le fera. L'arbitre devrait aller arbitrer en Sibérie quelques années.


Allez Collazo, défonce les

Lien vers le commentaire

D'autant plus qu'ils explose la mêlée paloise sur le lancement et que l' arbitre ne dit rien.

Ils explosent la mêlée paloise et le 3ème ligne se délie d'un mètre alors que la mêlée est pas finie. 2 fautes paloises dans leur 22 :shaun:

Lien vers le commentaire

Ben, le tirage de maillot du Rochelais sur la mêlée est indéniable.

Après, le 3e ligne palois n'est plus lié, c'est également indéniable.

Brayaud's, ça s'arbitre comment cette situation ?

Lien vers le commentaire

Ben, le tirage de maillot du Rochelais sur la mêlée est indéniable.

Après, le 3e ligne palois n'est plus lié, c'est également indéniable.

Brayaud's, ça s'arbitre comment cette situation ?

Attends Bracame, Il lui tire le maillot mais avant, la mêlée paloise explose et surtout le 3ème ligne est délié

Lien vers le commentaire

Et puis le rochelais ne fais que le tenir lié à la mêlée, il le lache quand le ballon sort. L'essai aurait dû être accordé.

Et si l'arbitre voulait être tatillon il ne l'accordait pas mais revenait pas une pénalité pour la Rochelle.

La c'est du vol c'est tout.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Attends Bracame, Il lui tire le maillot mais avant, la mêlée paloise explose et surtout le 3ème ligne est délié

Yep. Et avant de gueuler au complot marchatopyrénéen, je demande juste l'avis de Brayaud's. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...