Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J 11


Bracame

Messages recommandés

Ouep, Delmas également (comportement) et les deux clubs ASM R92 pour bagarres.

La qualité du Produit© ne tolère pas d'écarts. :sorcerer:

Et les amendes, c'est toujours du pognon qui rentre pour le prochain casse-croûte.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-commission-de-discipline-collazo-delmas-clermont-et-le-racing-92-convoques_sto5042608/story.shtml

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dites les Brivistes, je vois que Luafutu a joué titulaire au centre contre le C.O ! :shaun:

Réelle volonté de le placer à ce poste ou y'avait pas le choix ? Et a-t-il été bon ?

C'est quand même pas courant...

Gros soucis en 3/4. Ugalde, larenjeira, morisson, petre radikedike blessés. Septar un espoir également blessé. On remercie les clermontois :-)

Germain aussi est sorti blessé. D'après ce que j'ai lu, luafutu s'en est bien tiré mis en face c'était le CO. faut espérer des retours pour samedi sinon on est mal.

Lien vers le commentaire

Y a un moment faut arreter les conneries il dit rien, si on commence a sanctionné TOUS les entraineurs qui sont contrarié après un match perdu tu as 7 entraineurs sanctionnés par journées. Collazo est resté propre et a même dit qu'il préférrer se taire pour pas reprendre une sanction. Ils sont pas net ces mecs de la commission.

Lien vers le commentaire
A la suite de la 11e journée de Top 14, la Commission de discipline de la Ligue (LNR) a convoqué Patrice Collazo et Arnaud Dorier (La Rochelle), Frédéric Manca (Pau) et Jacques Delmas (Toulon) pour leur comportement. Les clubs de Clermont et du Racing sont également convoqués après les bagarres de dimanche sur le terrain de l'ASMCA.

Rugbyrama

là, il y a du foutage de gueule.

vous avez vu des bagarres pendant ASM-Racigne ?

Lien vers le commentaire

Il rentrait pas de dix semaines de frigo, justement ?

Oui … mais à force de dire qu'il ne voulait pas trop parler de peur de ramasser encore et que ça coûterait du pognon au club, sa pensée le trahit !

Je précise que je trouve ça totalement dégueulasse, mais c'est le seul motif plausible pour cette convocation ...

Lien vers le commentaire

Oui … mais à force de dire qu'il ne voulait pas trop parler de peur de ramasser encore et que ça coûterait du pognon au club, sa pensée le trahit !

Je précise que je trouve ça totalement dégueulasse, mais c'est le seul motif plausible pour cette convocation ...

Oui, j'ai bien aimé sa formule, de mémoire " si je continue comme ça, va falloir que je paye pour entraîner ".

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai bien aimé sa formule, de mémoire " si je continue comme ça, va falloir que je paye pour entraîner ".

Va pas donner des idées comme ça a Mourad...
Lien vers le commentaire

Collazo est vraiment resté soft et a eu une bonne réaction, sa convocation c'est du n'importe quoi, surtout après ce qu'ils ont pris.

la ligue aurait pu s'abstenir et convoquer l'arbitre plutôt.

Lien vers le commentaire

Collazo est vraiment resté soft et a eu une bonne réaction, sa convocation c'est du n'importe quoi, surtout après ce qu'ils ont pris.

la ligue aurait pu s'abstenir et convoquer l'arbitre plutôt.

Idem d'aprés ce que j'ai vu sur canal, mais il s'est peut-être dit autre chose hors caméra et micro.

Lien vers le commentaire

Toutafé. Et compte-tenu du CJ attribué à Dupichot, j'ai été étonné qu'il ne demande pas une vérification vidéo pour l'épisode Spedding.

compensation : il a accordé le 1er essai du Racing, sur une passe en avant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...