Aller au contenu

Champion's Cup - J5


Bracame

Messages recommandés

Oui tout a fait d'accord

Rien que ca présence donne certainement confiance aux autres et l'envie de briller

T'as vu comme il a donné envie de briller aux mecs présents à la cérémonie des vœux du CG des Hauts de Seine ? Et au cadres de Natixis ?

Ce mec c'est la pierre philosophale à lui tout seul ! :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

T'as vu comme il a donné envie de briller aux mecs présents à la cérémonie des vœux du CG des Hauts de Seine ? Et au cadres de Natixis ?

Ce mec c'est la pierre philosophale à lui tout seul ! :whistling:

Carter c'est bien le mec qui a pris une licence corpo au club Foncia-Natixis c'est ça ? :yes::shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Oui tout a fait d'accord

Rien que ca présence donne certainement confiance aux autres et l'envie de briller

Il parait qu'il soigne les incurables juste en les touchant avec ses mains... Il réglerait également les problèmes de couples, ferait revenir les maris partis courir la gueuse, apporterait réussite aux examens et aux concours de la fonction publique et enfin the last but not the least redonnerait vigueur aux kékettes ramollissantes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai croisé Imhoff lors d'une réception chic à laquelle vous n'étiez pas convié, à moins d'être un loufiat zélé qui tend avec un sourire discret le plateau d'argent sur lequel s'offre aux convoitises le caviar glacé sur toast tiède, et donc, disais-je, je l'ai complimenté (pas le caviar glacé, Imhoff, suivez un peu !) pour sa belle prestation du jour. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter "il n'empêche, senor Imhoff, c'est quand même l'empire du mal, le Racigne !"

Et, et, et... pour des raisons qui seraient trop longues à vous expliquer, je n'ai PAS rajouté : "Lorenzetti ******" ! Alors qu'objectivement... :P

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...