Aller au contenu

TOP14-J14 : Stade Toulousain-Section Paloise


Zuzu31

Messages recommandés

Exactement ! Le spectacle donné par la troupe Pela-Molous est fort réjouissant.

Du coup, on comprend l'enflammade des vrais supporters©.

Mais on devrait pouvoir aussi faire remarquer que c'était pas les Blacks, en face (il en manquait juste 21 sur 23).

Personne n'a osé comparer Pau aux blacks. Quand on bat une équipe faible de 50 points c'est normal puisqu'elle est faible. Quand on fait un score étriqué contre cette même équipe c'est normal elle joue sa survie tous les matchs. Quand le ST balbutie son rugby on lui tombe dessus, crise et fin de cycle. Quand il déroule c'est normal c'est une équipe de proD2. Le rct a battu cette meme équipe de proD2 de 4 points, normal ils avaient la tête ailleurs. On a battu Pau de 50 points, c'est une équipe faible faut pas tirer des conclusions hâtives mais nous toulousains sevrés de beau jeu depuis 3 ans, excusez nous de savourer!!! D'autant plus que les 5 matchs à venir vont nous ramener sur terre. Les mêmes viendront chouiner quand en période de doublons on viendra nous demander oú est les grands ST qui ne gagne plus...quand on a marqué 30 points contre la grosse équipe des galactiques là aussi ils étaient venus en tongues. On s'en fout, ils avaient qu'à rester chez eux s'ils étaient pas intéressés par ce match...Je préfère cette équipe du ST que cell des 3 dernières années EPISSETOUT

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Oui notre équipe est limitée et alors? On fait jouer des jeunes qui atteindront leur max d'ici 1-2 voir 3 saisons et ça profitera aussi à l'EDF.

Le RCT dans 5-6 ans grand max c'est terminé. Le Racing ça durera pas non plus. On verra qui sera encore là dans quelques années.

Non Mola n'est pas un génie et il ne sera jamais Novès mais ce qu'on voit depuis 6 mois me/nous plaît.

C'est facile pour les clermontois, depuis quelques années ils voient du beau jeu et pour les toulonnais il y'a les titres au bout.

Nous à Toulouse, depuis quelques saisons on ne voit ni le jeu ni les titres.

Je maintiens ce que j'ai dit sur Mola et sur le staff actuel: on verra dans 2-3 ans.

Non Toulouse n'est pas redevenu une machine de guerre, juste une équipe qui a retrouvé une partie de son âme. Chaque chose en son temps.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

Oui notre équipe est limitée et alors? On fait jouer des jeunes qui atteindront leur max d'ici 1-2 voir 3 saisons et ça profitera aussi à l'EDF.

Le RCT dans 5-6 ans grand max c'est terminé. Le Racing ça durera pas non plus. On verra qui sera encore là dans quelques années.

Non Mola n'est pas un génie et il ne sera jamais Novès mais ce qu'on voit depuis 6 mois me/nous plaît.

C'est facile pour les clermontois, depuis quelques années ils voient du beau jeu et pour les toulonnais il y'a les titres au bout.

Nous à Toulouse, depuis quelques saisons on ne voit ni le jeu ni les titres.

Je maintiens ce que j'ai dit sur Mola et sur le staff actuel: on verra dans 2-3 ans.

Non Toulouse n'est pas redevenu une machine de guerre, juste une équipe qui a retrouvé une partie de son âme. Chaque chose en son temps.

Voilà un oracle :sleeping:

Lien vers le commentaire

Je rajouterai quand meme 2-3 trucs pour les extincteurs du forum ...

Quand Toulon fait de la merde en H-CUP et gagne avec de la chatte ses matchs, j'ai lu partout "ouais Toulon lache rien , ils haissent la defaite"

Quand le racing passe 60 grains à des gallois dans une poule en carton en Hcup , j'ai lu "ouah 60 points,c'est fort" .

Mais j'ai pas lu qu'en face c'etait les reichels gallois ...

Mais c'est quand meme assez gonflant de lire chaque fois que le ST bat une equipe "c'est les coiffeurs en face, c'est des bidons ,ils etaient pas prets " ...

Bon on fait quoi alors ? y'a que chez nous ou les petits envoient les remplacants ou jouent avec le frein ?

Franchement je sais plus quoi faire .S'excuser d'avoir gagné peut etre ? Rejouer le match ? Le SF et son grand entraineur qui se cherche jamais d'excuses s'est il excusé d'avoir gagné contre le ST ? me semble pas pourtant ...

Ben si c'est le cas ça me rassure alors, ça veut dire qu'on recommence à faire peur ...

Bref, comme dit plus haut, les plus virulents et critiques sur le ST depuis longtemps, ce sont les supporters du ST eux-memes ...

On a besoin de personne pour savoir qui ou quoi critiquer ni comment analyser un match ...

On a un cerveau .

C'est juste que c'est assez gonflant parce que 2 ou 3 intervenants osent dire "on est contents d'avoir gagné et d'avoir vu des belles actions" que toute une flopée de gars arrivent gentiment en disant "ouais vous vous enflammez vite ..."

Parce que si on commence à tout remettre en cause , il faut alors etre honnete intellectuellement et le faire pour TOUTES les equipes ... :clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je rajouterai quand meme 2-3 trucs pour les extincteurs du forum ...

Quand Toulon fait de la merde en H-CUP et gagne avec de la chatte ses matchs, j'ai lu partout "ouais Toulon lache rien , ils haissent la defaite"

Quand le racing passe 60 grains à des gallois dans une poule en carton en Hcup , j'ai lu "ouah 60 points,c'est fort" .

Mais j'ai pas lu qu'en face c'etait les reichels gallois ...

Mais c'est quand meme assez gonflant de lire chaque fois que le ST bat une equipe "c'est les coiffeurs en face, c'est des bidons ,ils etaient pas prets " ...

Bon on fait quoi alors ? y'a que chez nous ou les petits envoient les remplacants ou jouent avec le frein ?

Ben si c'est le cas ça me rassure alors, ça veut dire qu'on recommence à faire peur ...

Bref, comme dit plus haut, les plus virulents et critiques sur le ST depuis longtemps, ce sont les supporters du ST eux-memes ...

On a besoin de personne pour savoir qui ou quoi critiquer ni comment analyser un match ...

On a un cerveau .

C'est juste que c'est assez gonflant parce que 2 ou 3 intervenants osent dire "on est contents d'avoir gagné et d'avoir vu des belles actions" que toute une flopée de gars arrivent gentiment en disant "ouais vous vous enflammez vite ..."

Parce que si on commence à tout remettre en cause , il faut alors etre honnete intellectuellement et le faire pour TOUTES les equipes ... :clin

On peut discuter aussi sur un forum, non ? :clin

Moi, j'ai dit depuis plusieurs mois que le RCT, c'est plus ça sans Botha, Hayman, Masoe, Williams ou Wilko. Ce qui a sauvé nos derniers matchs, c'est le mental parce qu'actuellement, on est assez faible au niveau jeu et je ne me réfugie pas derrière les absences. En ce qui concerne le Racing, beaucoup ont dit que leur poule était en bois.

Est-ce que t'as lu quelqu'un contester la fessée que le RCT a pris à Toulouse ? Je crois pas. En tout cas, pas moi.

Lien vers le commentaire

Non, Parigot est un esthète du rrrruuubiiii et ne déteste que les grands, les incontournables, les seigneurs.

Mola a été premier à un concours de circonstances (Coluche speaking). Ne demandons jamais plus à cet ancien joueur que j'ai toujours détesté car il levait les bras, triomphant, après avoir marqué un essai, comme un vulgaire footeux la mettant au fond, oubliant que ses 14 autres partenaires lui avaient amené sa gloriole éphémère sur un plateau.

C'est physique et mnésique : celui-là, je peux pas.Merci ,c'est sympa de completer la fresque Mola .

On avait deja eu "Mola le molllah", Mola a coulé Brive ,Mola est nul ,Mola a failli couler Castres ...

Ca manquait maintenant le coup du "le mec levait le bras quand il marquait y'a 20 ans ..."

T'as d'autres anecdotes sur lui , genre ce qu'il faisait en CP ou en CM2 histoire qu'on affirme encore plus à quel point il est nul ?

Et puis des concours de circonstances , c'est sur que y'a que lui qui a du en bénéficier dans le rugby ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On peut discuter aussi sur un forum, non ? :clin

Moi, j'ai dit depuis plusieurs mois que le RCT, c'est plus ça sans Botha, Hayman, Masoe, Williams ou Wilko. Ce qui a sauvé nos derniers matchs, c'est le mental parce qu'actuellement, on est assez faible au niveau jeu et je ne me réfugie pas derrière les absences. En ce qui concerne le Racing, beaucoup ont dit que leur poule était en bois.

Est-ce que t'as lu quelqu'un contester la fessée que le RCT a pris à Toulouse ? Je crois pas. En tout cas, pas moi.

Honnêtement ? Oui parait que vous étiez venus en tong

Lien vers le commentaire

Alors certes, contre les Sarries, on a pris cher, mais j'attends la perf du prochain club français qui les jouera (hier avec une équipe B, ils ont encore démonté Bath en 2e mi-temps).

Précision, c'était Bath B en face, puisque sans internationaux anglais également. :drinks

Lien vers le commentaire

On peut discuter aussi sur un forum, non ? :clin

Moi, j'ai dit depuis plusieurs mois que le RCT, c'est plus ça sans Botha, Hayman, Masoe, Williams ou Wilko. Ce qui a sauvé nos derniers matchs, c'est le mental parce qu'actuellement, on est assez faible au niveau jeu et je ne me réfugie pas derrière les absences. En ce qui concerne le Racing, beaucoup ont dit que leur poule était en bois.

Est-ce que t'as lu quelqu'un contester la fessée que le RCT a pris à Toulouse ? Je crois pas. En tout cas, pas moi.

Je parlais pas pour toi spécialement ...

Mais y'a un proverbe qui dit qu'on voit plus facilement "la paille dans l'oeuil du voisin plutot que la poutre dans le sien "

Quant au match du RCT , moi je sais pas comment ils ont abordés le match à Toulouse et à la limite je m'en cogne ...

Je sais juste une chose : au rugby , on ne connait jamais en championnat la signification d'un resultat parce que c'est dans les moeurs de jouer avec le frein à main ...

Mais ça ne doit pas etre vu qu'à charge .

Sinon ,moi qui suis le premier à critiquer notre campagne de H-CUP , je dirai que tout compte fait , on s'en branlait et que donc nos defaites ne veulent rien dire ...

Pourtant .

1 je l'ai pas lu

2 je le pense pas

3 je l'ai jamais dit .

Donc si le match d'hier soir ne veut rien dire , nos defaites en H-CUP non plus ... :clin

Lien vers le commentaire

On avait deja eu "Mola le molllah", Mola a coulé Brive ,Mola est nul ,Mola a failli couler Castres ...

Ca manquait maintenant le coup du "le mec levait le bras quand il marquait y'a 20 ans ..."

T'as d'autres anecdotes sur lui , genre ce qu'il faisait en CP ou en CM2 histoire qu'on affirme encore plus à quel point il est nul ?

Et puis des concours de circonstances , c'est sur que y'a que lui qui a du en bénéficier dans le rugby ...

En CP, il arrivait encore à suivre. On a rien sur le CM2. Il semblerait qu'il ait pas supporté le niveau relevé en CE1. :drinks

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi je viens presque plus sur le forum, parce qu'on peut même plus sans tirer aucun plan sur la comète pour la suite simplement apprécier un beau match et des beaux mouvements sans avoir droit aux "c'était nul en face" "oui mais vous êtes éliminés de la C Cup" "oui mais en 1898 vous avez même pas été champions"

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...