Aller au contenu

TN6 Nations - Journée 2 - Les autres matches : PdG-Scots et Ita-Ang


Bracame

Messages recommandés

Té, je m'ai gourru dans le titre, sorry : c'est Italie-Brits et pas l'inverse.

Si un modo passant par là a la bonté de corriger... :drinks

Classement après la Journée 1

519622ScreenHunter1119Feb072137.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Té, je m'ai gourru dans le titre, sorry : c'est Italie-Brits et pas l'inverse.

Si un modo passant par là a la bonté de corriger... :drinks

Classement après la Journée 1

519622ScreenHunter1119Feb072137.jpg

Eh ben, mine de rien, en 1 match Guy a fait mieux que PSA : on est 2ème!

Bernie démission.. d'toute façon, y s'ra pas élu. :devil:

Lien vers le commentaire

Alorsse chez les Scots qui voyagent à Cardiff : le Sarrie Duncan Taylor remplace Matt Scott au centre.

Scotland: 15 Stuart Hogg, 14 Sean Maitland, 13 Mark Bennett, 12 Duncan Taylor, 11 Tommy Seymour, 10 Finn Russell, 9 Greig Laidlaw ©, 8 David Denton, 7 John Hardie, 6 John Barclay, 5 Jonny Gray, 4 Richie Gray, 3 Willem Nel, 2 Ross Ford, 1 Alasdair Dickinson.
Replacements: 16 Stuart McInally, 17 Gordon Reid, 18 Zander Fagerson, 19 Tim Swinson, 20 Blair Cowan, 21 Sam Hidalgo-Clyne, 22 Duncan Weir, 23 Sean Lamont.

Date: Saturday, February 13
Venue: Millennium Stadium, Cardiff
Kick-off: 16:50 GMT
Referee: George Clancy (Ireland)
Assistant Referees: John Lacey (Ireland), Federico Anselmi (Argentina)
TMO: Graham Hughes (England)


Et en face, Biggar (cheville) est apte, Priestland sur le banc.

Wales: 15 Liam Williams, 14 George North, 13 Jonathan Davies, 12 Jamie Roberts, 11 Tom James, 10 Dan Biggar, 9 Gareth Davies, 8 Taulupe Faletau, 7 Justin Tipuric, 6 Sam Warburton ©, 5 Alun Wyn Jones, 4 Luke Charteris, 3 Samson Lee, 2 Scott Baldwin, 1 Rob Evans
Replacements: 16 Ken Owens, 17 Gethin Jenkins, 18 Tomas Francis, 19 Bradley Davies, 20 Dan Lydiate, 21 Lloyd Williams, 22 Rhys Priestland, 23 Gareth Anscombe

Précision, le toit sera fermé :

Paul Williams@thepaulwilliams 37 s

Roof closed for Wales v Scotland.

Awesome

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Trois changements effectués par Eddie Jones dans son XV de départ.

Ben Youngs, Mako Vunipola et Courtney Lawes entrent en lieu et place de Danny Care, Joe Marler et Joe Launchbury qui glissent sur le banc ou prend place également le jeune Maro Itoje.

England: 15 Mike Brown, 14 Anthony Watson, 13 Jonathan Joseph, 12 Owen Farrell, 11 Jack Nowell, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 James Haskell, 6 Chris Robshaw, 5 George Kruis, 4 Courtney Lawes, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley ©, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Jamie George, 17 Joe Marler, 18 Paul Hill, 19 Joe Launchbury, 20 Maro Itoje, 21 Jack Clifford, 22 Danny Care, 23 Alex Goode

Date: Sunday, February 14
Venue: Stadio Olimpico, Rome
Kick-off: 15:00 local (14:00 GMT)
Referee: Glen Jackson (New Zealand)
Assistant Referees: Jérôme Garcès (France), Ben O'Keeffe (New Zealand)
TMO: George Ayoub (Australia)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Italiens qui accueillent les Anglais. McLean titu à l'arrière, seul changement.

Italy: 15 Luke McLean, 14 Leonardo Sarto, 13 Michele Campagnaro, 12 Gonzalo Garcia, 11 Mattia Bellini, 10 Carlo Canna, 9 Edoardo Gori, 8 Sergio Parisse ©, 7 Alessandro Zanni, 6 Francesco Minto, 5 Marco Fuser, 4 George Fabio Biagi, 3 Lorenzo Cittadini, 2 Ornel Gega, 1 Andrea Lovotti
Replacements: 16 Davide Giazzon, 17 Matteo Zanusso, 18 Martin Castrogiovanni, 19 Valerio Bernabo, 20 Andries van Schalkwyk, 21 Guglielmo Palazzani, 22 Edoardo Padovani, 23 Andrea Pratichetti

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

beau smiley, pourquoi je ne l'ai pas ? CD

je l'ai trouvé sur google,

je cherchais un truc pour illustrer les propos de bracame quand il parle des anglo-saxons. :yes:

edit: je cherchais celui de chrysler rose, avec la grenouille qui se pignole en frétillant de l’œil... pas trouvé.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça pour Bourin. En rouge, c'est sûr que c'est bourrin. En orange c'est un arbitre. Je vois pas si c'est Macielo ou Roland. En tout cas, c'est pas Berdos ou Garcès

lothiek.gif

Modifié par tropézien
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Putain la vitesse (et la vision) du 9 Gallois

Ouais impressionant, mais bon, en même temps, s'il a le droit d'être au point de chute du ballon en étant 5 métres hors-jeu (malgré la vidéo) au moment du coup de pied, ca devient plus facile.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Très bel écossais... ce sera difficile de gagner là-bas.

c'est vrai qu'il est bel homme.

Cazalbou quel plaisir , faudrait juste qu'il pense à coucher .

il a un accent dégueulasse je trouve. :yes:

Lien vers le commentaire

A 23 ans, Georges North à 56 sélections et déja 24 essais marqués !!

A moins d'une grave blessure, il va exploser le record du nombre de sélections et d'essais marqués durant sa carrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les anglais galèrent au moins autant que nous la semaine dernière contre des italiens qui compensent leur manque de talent individuel (surtout derrière) par une envie hors du commun.

A voir en 2nde mi-temps mais c'est pour l'instant plaisant et équilibré.

Lien vers le commentaire

cette rouste... les brit c'est quelque chose quand même.

Ouais … bof : les Ritals se sont largement sabordés eux-même sur ce match !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouep, carpaccio de Squadra Azzura au menu après la 50e.

Facilité par l'offre d'interception évidemment saisie par Jonathan Joseph. Qui signe un plat de tripes hat-trick.

Le petit coup de pied rasant de Care pour le deuxième de JJ est un bijou. Très bonne entrée (et donc première sélection) du jeune Maro Itoje : une touche à 5 m volée, un contest défensif récompensé...

Lien vers le commentaire

Ouais … bof : les Ritals se sont largement sabordés eux-même sur ce match !

On bat les ritals de 2 points à la piaule et les anglais les corrigent en Italie. Les reste...

Lien vers le commentaire

On bat les ritals de 2 points à la piaule et les anglais les corrigent en Italie. Les reste...

Les Italiens donnent tout SYSTEMATIQUEMENT contre les Français et laissent couler les autres matchs ...

Un peu comme les clubs Français dans les poules de Coupe d'Europe de l'ASM ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Les Italiens donnent tout SYSTEMATIQUEMENT contre les Français et laissent couler les autres matchs ...

Un peu comme les clubs Français dans les poules de Coupe d'Europe de l'ASM ! :sorcerer:

Nan, les Ritaux donnent tout contre l'Ecosse, vu que c'est là que se joue la cuiller de bois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...