Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde et d'Aveyron - Journée 13


Bracame

Messages recommandés

on m'appelle ? Atalah est pas mal , par contre Gaüzere qui avoue dans la presse avoir fait une erreur au niveau de l'essai accordé au Racing ( petit rappel , il y a un en-avant de passe de 15m ) , et bien mon ptit Pascalou , il faudrait te réveiller, les merdes tu les enchaines chaque week-end !

Lui au moins s'excuse , c'est pas le cas de Maciello ou Rolland .

Lien vers le commentaire

Lui au moins s'excuse , c'est pas le cas de Maciello ou Rolland .

Il s'excuse au bout de la 12ème. Qu'il remonte un peu plus loin et tu verras qu'à chaque match il peut s'excuser...

Lien vers le commentaire

Rolland, ça c'était un grand arbitre !

Et le saviez-tu ? Son père était français et sa mère irlandaise, ainsi que ne manquaient jamais de nous le rappeler Lartot et ses aînés... :whistling:

Sinon, à la grande satisfaction de notre Bourinho - qui a sans doute milité pour ça, le gars Rolland prend la suite de Joël Jutge comme big boss manager des arbitres chez World Rugby...

Et le Jutge Joël revient à la DTN et remplace... - je vous le donne Emile - Maciello !

Alors, heureuse ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ils ont fait quoi, encore, Rolland et Maciello ?

À part ouvrir un compte en Suisse , je vois pas .

Et le saviez-tu ? Son père était français et sa mère irlandaise, ainsi que ne manquaient jamais de nous le rappeler Lartot et ses aînés... :whistling:

Sinon, à la grande satisfaction de notre Bourinho - qui a sans doute milité pour ça, le gars Rolland prend la suite de Joël Jutge comme big boss manager des arbitres chez World Rugby...

Super

Maciello responsable des arbitres top 14 et Rolland des arbitres mondiaux .

Y'a pas à dire faut vraiment coucher pour réussir .

Lien vers le commentaire

J'ai édité, Bourinho. Jutge remplace Maciello, qui va désormais s'occuper des Amateurs. Donc de Brayaud's... :whistling:

à ce sujet, je tiens à signaler que je me suis toujours tenu écarté des discours du Sieur Bourrin au sujet de l'arbitrage de M.Maciello.

(oui, je tiens à garder ma place)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

à ce sujet, je tiens à signaler que je me suis toujours tenu écarté des discours du Sieur Bourrin au sujet de l'arbitrage de M.Maciello.

(oui, je tiens à garder ma place)

Mais tu n'en penses pas moins .

Je comprends , tu ne pas en parler tant que t'es en activité , tu te lâcheras dans quelques années .

Lien vers le commentaire

Mais tu n'en penses pas moins .

Je comprends , tu ne pas en parler tant que t'es en activité , tu te lâcheras dans quelques années .

Pourquoi se lacher ?

Parce que Maciello a fait une erreur lors d'un match qui date d'il y a 10 ans (il serait temps de passer à autre chose).

Moi j'ai un truc plus simple, pourquoi ne pas pester contre l'équipe qui domine outrageusement dans tous les domaines pendant 60 minutes, pour au final se retrouver malgré tout dans une position où le moindre détail compte.

Ne pas accepter ces défaillances et tout reporter sur des éléments extérieur, c'est ça être un vrai loser.

Lien vers le commentaire

Mais tu n'en penses pas moins .

Je comprends , tu ne pas en parler tant que t'es en activité , tu te lâcheras dans quelques années .

déjà, ce match, ça fait bientôt 9 ans qu'il a eu lieu (putain, 9 ans...).

comme le dit Djemerj : on domine une grosse partie du match et on ne le tue pas plus tôt. Surtout qu'on savait que leur banc était bien plus fort que le notre.

Sur la percée de Marsh, où est le soutien ? C'est là qu'on perd le match.

Et cette dernière touche (la fameuse), on n'avait qu'à garder la balle au chaud et attendre sagement la fin.

Lien vers le commentaire

Sur la percée de Marsh, où est le soutien ? C'est là qu'on perd le match.

Toi tu viens de me gâcher ma journée en me rappelant que Tony Marsh n'a jamais été champion de France.

Lien vers le commentaire

Je suis un loser en effet , mais le jaunard est décidement un bon bisounours .

CD

Maciello c'est pas sur la touche que je lui en veux .

Non c'est la pénalité ( juste après là mi temps ....BIZARRE ) du 12/3 qui doit être sifflée dans l'autre sens et ça fait 15/ 0 , c'est pas la même .

Mais cela je l'ai déjà dis 50 fois .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Toi tu viens de me gâcher ma journée en me rappelant que Tony Marsh n'a jamais été champion de France.

on peut faire une belle liste de mecs qui n'ont jamais été champion de France.

ou une liste rigolote de mecs qui l'ont été !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La Rochelle écope à l' extèrieur, même à Agen..c' est dire.


Je suis un loser en effet , mais le jaunard est décidement un bon bisounours .

CD

Maciello c'est pas sur la touche que je lui en veux .
Non c'est la pénalité ( juste après là mi temps ....BIZARRE ) du 12/3 qui doit être sifflée dans l'autre sens et ça fait 15/ 0 , c'est pas la même .
Mais cela je l'ai déjà dis 50 fois .

Y a bien eu un essai cadeau ( en avant de 1m) pour que le Racing recolle au train du SF le we dernier.

Lien vers le commentaire

on peut faire une belle liste de mecs qui n'ont jamais été champion de France.

ou une liste rigolote de mecs qui l'ont été !

Oui mais Tony Marsh, quand même, merde. :triste:

On s'en fout que Rives ne l'ait pas été non plus, ou que Montès soit triple champion de France.

Lien vers le commentaire

Oui mais Tony Marsh, quand même, merde. :triste:

On s'en fout que Rives ne l'ait pas été non plus, ou que Montès soit triple champion de France.

C'est vrai qu'on a tendance à oublier...

Lien vers le commentaire

Vous imaginez une équipe de France qui aurait aligné Penaud, Jauzion et Marsh ?


C'est vrai qu'on a tendance à oublier...

Il est aussi champion d'Europe et du Monde. :whistling:

Lien vers le commentaire

Putain qu'est-ce qu'il ma fait kiffer lui...

EDIT : il a de faux air de Georges sur cette photo...

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire

Putain qu'est-ce qu'il ma fait kiffer lui...

EDIT : il a de faux air de Georges sur cette photo...

C'est bien pour ça que j'ai posé celle-ci. ^^ La classe, Tony Marsh. Et sa trop courte association avec Jauzion...

67314.jpg

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce genre de photos (Marsh, Jauzion, Heymans), on se dit que la valeur intrinsèque des joueurs de l'EdF a baissé. Espérons que ce soit passagé

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce genre de photos (Marsh, Jauzion, Heymans), on se dit que la valeur intrinsèque des joueurs de l'EdF a baissé. Espérons que ce soit passagé

On a de bons joueurs, disons. Ceux-ci étaient excellents. :triste:

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

OUI ENFIN VOUS ETES SYMPAS MAIS LE DRAME DE CE VOUIKENDE C'EST BIEN SF /ASR !!! :cray: :cray: :cray:

Et vous me laissez tout seul comme un chien face à l'adversité ! OOoooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Et le saviez-tu ? Son père était français et sa mère irlandaise, ainsi que ne manquaient jamais de nous le rappeler Lartot et ses aînés... :whistling:

Sinon, à la grande satisfaction de notre Bourinho - qui a sans doute milité pour ça, le gars Rolland prend la suite de Joël Jutge comme big boss manager des arbitres chez World Rugby...

Et le Jutge Joël revient à la DTN et remplace... - je vous le donne Emile - Maciello !

Alors, heureuse ?

J'ai rencontré Rolland à la réception d'après-match de notre 1er match de CE à Mayol contre les London Irish en décembre 2010 (je crois). On a discuté un moment. Il parle très bien le français et avait été très sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré Rolland à la réception d'après-match de notre 1er match de CE à Mayol contre les London Irish en décembre 2010 (je crois). On a discuté un moment. Il parle très bien le français et avait été très sympa.

Je la fais avant Bourrin : "Il est toujours très sympa avec les toulonnais."

Lien vers le commentaire

Je fais toutes les réceptions d'après match au Michelin , j'ai jamais vu un arbitre .

C'est pas sa place , mais ca m'étonne pas du Rct qui fait du sous SF .

Lien vers le commentaire

Je fais toutes les réceptions d'après match au Michelin , j'ai jamais vu un arbitre .

C'est pas sa place , mais ca m'étonne pas du Rct qui fait du sous SF .

Par contre, ça t'étonne de Roland ou non ?
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'ai rencontré Rolland à la réception d'après-match de notre 1er match de CE à Mayol contre les London Irish en décembre 2010 (je crois). On a discuté un moment. Il parle très bien le français et avait été très sympa.

c'était pas contre les ospreys le premier match de Hcup à Mayol?

avec l'essai du rasta anglais dont j'ai oublié le nom (mais que Boudjellal trouvait meilleur que Shane Williams selon ses dire... :party:) juste sur la fin, ce qui nous empêche de commencer notre épopée européenne par une défaite à la piaule

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Paul Sackey :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

il a été inexistant toute la saison mais il a mis cet essai hyper important et il me semble qu'il fait un doublé contre le ST au vélodrome

Lien vers le commentaire

Je fais toutes les réceptions d'après match au Michelin , j'ai jamais vu un arbitre .

C'est pas sa place , mais ca m'étonne pas du Rct qui fait du sous SF .

tu regardes pas au bon endroit.

en général, c'est réception dans un coin à part, loin de la cohue des pique-assiettes partenaires.

c'est dommage car ça coupe ce rapport joueurs-entraineurs/arbitres qui fait le charme du rugby.

Lien vers le commentaire

tu regardes pas au bon endroit.

en général, c'est réception dans un coin à part, loin de la cohue des pique-assiettes partenaires.

c'est dommage car ça coupe ce rapport joueurs-entraineurs/arbitres qui fait le charme du rugby.

Exactement, c'était dans une salle à part où il y avait principalement les joueurs et les arbitres.

Lien vers le commentaire

tu regardes pas au bon endroit.

en général, c'est réception dans un coin à part, loin de la cohue des pique-assiettes partenaires.

c'est dommage car ça coupe ce rapport joueurs-entraineurs/arbitres qui fait le charme du rugby.

Ah ok , ils doivent donc être en " open " là où sont les joueurs adverse du jour .

Super bien vu par l'Asm ......

Lien vers le commentaire

[HS Premiership] Ze daube of ze friday nous vient du Rec, où Bath, en plein dans une saison claudiquante, très Pinks staÿle, accueille les Falcons, avant-derniers.

Déception : le bel Andy, terreur des pompes à bières, n'est point de la partie, remplacé par le falot Delany. Mébon, les Falcons ouvrent le score sur cocotte et contiennent sans trop de peine un Bath patraque.

Et soudain : petit exploit de Rokoduguni. Sur service transversal au pied de son ouvreur, son amorti du plat du pied, de volée, guide la gonfle vers l'en-but pour un aplati gourmand. Puis un placage raté sur Louw permet au Bok de décaler Roko qui bisse.

Bref 12-7 à la pause, mais le Rec, complet pour ce que j'en vois, n'en mène pas large. [/HS]

Lien vers le commentaire

[HS suite] Après une deuxième partie toute en échange de pénals, Bath avait repris deux points d'avance à l'orée des cinq dernières minutes, mais était assiégé par 14 Falcons dopés par l'idée de leur première victoire à l'extérieur de la saison.

Mike Delany s'était mis en position de drop, et chez lui, sur son canap', Andy Goode s'est dit : je me sers une pinte s'il le tente. Il s'en est servi trois. Première tentative juste à droite, deuxième contrée, troisième sous la barre, mais celle-là était après la sirène...

Et le public du Rec put enfin respirer. [/HS]

Lien vers le commentaire

Warning, amigos : Pinks-La Rochelle (14h), c'est sur Rugby pluche (255).

Berbignangnan au micro, pour inciter à la sieste, et dégun en tribunes, comme d'hab.

Par contre PanzeraJacky en visite chez PanzeraMohed (14h30), c'est sur Canal+.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Merci les potos j'en ai trouvé un pas terrible (Berbize au commentaires ....)


Sylvain Nicolas il fait une collec de CJ ?

Lien vers le commentaire

Voilà , le Racing qui est premier du classement mais qui s'en branle et est venu se promener chez le 5 eme .

Sans les phases finales on aurait jamais ce genre de match .

Pas de matchs intéressants entre les premiers en phase régulière juste pour voir 2 demies et une finale qui seront des matchs cadenassés .

Vive les phases finales .

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...