Aller au contenu

La Rochelle - ST


bab

Messages recommandés

Palisson on allait voir ce qu'on allait voir quand vous nous l'avez "piqué" fin 2014....

ben on a vu : c'est un joueur moyen et il me semble qu'il y a bien meilleur à l'aile comme à l'arrière en top14....

tout comme en EDF d'ailleurs.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Après le refus de cet essai qu'on ne parle plus d'arbitrage maison, ce raffut n'est pas choquant, l'essai est valable.

90% des arbitres auraient laissé passer.

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

après le refus de cet essai qu'on ne parle plus d'arbitrage maison, ce raffut n'est pas choquant, l'essai est valable.

Bien sûr que non, il est déloyable et le raffut n'a pas besoin d'avoir lieu d'ailleurs il aurait marqué sans, il le fait pour faire mal.

Lien vers le commentaire

Il veut pas prolonger vinçounnet? Moi je lui achèterai un transat une chicha et louerait les services d'une danseuse du ventre. A l'aile on a l'impression qu'il n'attend que ça... Pitoyable!!!

Le référee a des couilles et maintient la meilleure équipe d'Europe dans le match....

Lien vers le commentaire

Heureusement que Picamoles n'est pas là. Sinon, cet arbitre peut l'aligner à chaque percussion.

Ceci dit, je trouve ca bien qu'on sanctionne ces raffuts avec le poing fermé ou le coude. Et j'aimerai que Picamoles se prenne des CJ pour le calmer.

Lien vers le commentaire

Il est con Botia quand même sur le coup

Pareil, pourquoi il a fait cette percussion alors qu'un simple crochet l'amenait dans l'en-but. C'était prendre un risque pour rien. Même si on voit des raffuts pire que ça.

Et notre trio arrière est à la peine... (à part peut-être Pérez)

Lien vers le commentaire

cet essai refusé risque de couter cher aux rochelais en fin de match, surtout qu'ils se donnent à 200%

depuis le début du match et seront crevés dès la 60ème minute

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...