Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde et de l'Aveyron - Journée 15


Bracame

Messages recommandés

Moi je sens qu'il va s 'économiser et sortir à la 80ème.

Oyo a une chance de prendre le BD, Ménini est remplaçant. A moins qu'il remplace Guirado à la 80ème.

Lien vers le commentaire

Gauzere risque pas de prendre la foudre de Laporte ou mourad .

Putain Guillamou 2 ballons 2 en Avants .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bayle il est lourd avec .....

Guirado reste sur la pelouse

Guirado traîne pour se relever

Guirado a mangé des frittes maison à midi avec Tropezien sur la plage

Guirado a déchiré son maillot

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bayle il est lourd avec .....

Guirado reste sur la pelouse

Guirado traîne pour se relever

Guirado a mangé des frittes maison à midi avec Tropezien sur la plage

Guirado a déchiré son maillot

Tu m'as devancé. De toute façon, tant qu'il sort avant la 74ème, cela voudra dire que Laporte l'a ménagé :)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Guirado, 58 minutes et 10 secondes sur le terrain

Guirado, 58 minutes et 15 secondes sur le terrain

Guirado, 58 minutes et 30 secondes sur le terrain


Nooooon. Guirado ne va pas déjà sortir quand même? Que va pouvoir dire Baille sur le reste du match?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il est à 10 mètres nonu ?

Oyo, c'est aussi un suicide. Sur l'essai juste avant de Habana, les montées défensives c'est juste hallucinant.

Putain mais Bayle qui continue avec Guirado même sorti.

Lien vers le commentaire

Une chose est sure par rapport a hier soir, le RCT fait le boulot ....

Victoire + BO

Pas les mêmes conditions. Je ne sais pas chez Oyo qui a eu la brillante idée de mettre une pelouse synthétique....

Gauzere c'est quand même pas génial

Lien vers le commentaire

Pas les mêmes conditions. Je ne sais pas chez Oyo qui a eu la brillante idée de mettre une pelouse synthétique....

Gauzere c'est quand même pas génial

Pas vraiment le même niveau non plus, y'a qu'à regarder le classement...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bayle il est lourd avec .....

Guirado reste sur la pelouse

Guirado traîne pour se relever

Guirado a mangé des frittes maison à midi avec Tropezien sur la plage

Guirado a déchiré son maillot

Risoto à midi, je t'ai dit.

On a quand même vu une légère différence de niveau entre Guirado et Natriashvili. Guy va t-il titulariser Chat ?

Lien vers le commentaire

Le massacre annoncé a eu lieu.

dés que LaBinocle n' est pas là Bastareaud se sent pousser des ailes. Il va finir par se faire virer de Toulon.

Lien vers le commentaire

Risoto à midi, je t'ai dit.

On a quand même vu une légère différence de niveau entre Guirado et Natriashvili. Guy va t-il titulariser Chat ?

Y en a un qui a marquer un essai pas l' autre. :smile:

Lien vers le commentaire

Pas les mêmes conditions. Je ne sais pas chez Oyo qui a eu la brillante idée de mettre une pelouse synthétique....

Gauzere c'est quand même pas génial

Je me demande aussi ce qu'il leur est passé par la tête.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça s'est joué à rien. Le RCT a été en danger tout le match.

Heureusement que Guirado a joué 1h pour arracher cette victoire.

:)

Sinon, comme d'habitude, l'avantage physique du RCT est impressionnante.

Lien vers le commentaire

Ça s'est joué à rien. Le RCT a été en danger tout le match.

Heureusement que Guirado a joué 1h pour arracher cette victoire.

:)

Sinon, comme d'habitude, l'avantage physique du RCT est impressionnante.

Surtout qu'Oyo est clairement pas au niveau. Beaucoup de monde ira gagner là bas.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Surtout qu'Oyo est clairement pas au niveau. Beaucoup de monde ira gagner là bas.

Et y a déjà gagné :(

Je me demande combien de temps Guirado a joué aujourd'hui? C'est une stat que Canal n'a pas trop mentionné :)

Lien vers le commentaire

Et y a déjà gagné :(

Je me demande combien de temps Guirado a joué aujourd'hui? C'est une stat que Canal n'a pas trop mentionné :)

Regarde le CRC, ils devraient en parler une bonne dizaine de fois :stuart:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas là.

Match clairement maitrise des toulonnais mais je trouve que depuis le début de saison des qu'une équipe met du rythme ils ont du mal. C'est arrivé trop peu aujourd'hui pour mettre le RCT en danger mais globalement je trouve le niveau de Toulon moins fort que les années précédentes, en gros vous êtes prenable cette année à l'inverse des autres

Lien vers le commentaire

Match clairement maitrise des toulonnais mais je trouve que depuis le début de saison des qu'une équipe met du rythme ils ont du mal. C'est arrivé trop peu aujourd'hui pour mettre le RCT en danger mais globalement je trouve le niveau de Toulon moins fort que les années précédentes, en gros vous êtes prenable cette année à l'inverse des autres

Clairement que l'on est moins fort notamment depuis les départs dans un 1er temps de Wilko puis Botha, Hayman et Masoe sans oublier la blessure de Giteau. Je pense qu'on ne gagnera rien cette année. Après, dès qu'ils ont mis du rythme, on était comme souvent très bien replacés en défense. Mais c'est sût qu'on est moins fort qu'il y a 2 ans et surtout bien en dessous du niveau du Racing.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clairement que l'on est moins fort notamment depuis les départs dans un 1er temps de Wilko puis Botha, Hayman et Masoe sans oublier la blessure de Giteau. Je pense qu'on ne gagnera rien cette année. Après, dès qu'ils ont mis du rythme, on était comme souvent très bien replacés en défense. Mais c'est sût qu'on est moins fort qu'il y a 2 ans et surtout bien en dessous du niveau du Racing.

Une mauvaise passe ?

Je ne vois pas le rct ne pas élever son niveau de jeu d'ici la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Une mauvaise passe ?

Je ne vois pas le rct ne pas élever son niveau de jeu d'ici la fin de la saison

On verra bien. Peu-être avec Giteau ? Mais il ne revient qu'en avril.

Lien vers le commentaire

Je me demande aussi ce qu'il leur est passé par la tête.

En même temps, ils étaient pas foutus d'avoir un terrain praticable 6 mois dans l'année, donc bon, le water polo, c'est pas trop ma came... Et puis qui pouvait croire qu'Oyo resterait longtemps dans l'élite ? Deux saisons en Top14, c'est déjà miraculeux pour un club de cet acabit.

Lien vers le commentaire

En même temps, ils étaient pas foutus d'avoir un terrain praticable 6 mois dans l'année, donc bon, le water polo, c'est pas trop ma came... Et puis qui pouvait croire qu'Oyo resterait longtemps dans l'élite ? Deux saisons en Top14, c'est déjà miraculeux pour un club de cet acabit.

Justement, le terrain gras, lourd ou gelé nivelle les valeurs et ça leur est favorable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bias sité pour le coup de poing sur Kayser qui risque de na pas joueur le week end prochain .

c'est un idiot, Bias, je ne comprend pas qu'il joue. Enfin on est pas gâtés en flankers.

sinon je cite Bourrin pour son orthographe, pas le droit de poster pendant un mois

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bias sité pour le coup de poing sur Kayser qui risque de na pas joueur le week end prochain .

Fracture du plancher orbital pour Kayser

Nouveau coup dur pour Clermont. Lors de sa victoire maîtrisée face à Castres samedi dernier (17-28), l'ASM a perdu sur blessure Benjamin Kayser, victime d'une fracture du plancher orbital suite à un choc. Le pilier est d'ores et déjà forfait pour le match à domicile face à Oyonnax samedi prochain et pourrait manquer les prochaines semaines. « La durée de son absence sera précisée dans une quinzaine de jours, en fonction de sa consolidation osseuse », précise l'ASM sur son site Internet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...