Aller au contenu

TN6 Nations '16 - Journée 3 - ITA v ECO -ANG v IRL


Bracame

Messages recommandés

T'as encore un minitel, Bertrand ?

Rigole bien.

Orange est en train de nous préparer le tout sans fil.

Vont être contents dans les campagnes, déjà qu'ils enlèvent les dernières cabines téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Rigole bien.

Orange est en train de nous préparer le tout sans fil.

Vont être contents dans les campagnes, déjà qu'ils enlèvent les dernières cabines téléphoniques.

Leur Linksys il peuvent se le garder pour le Chavelard

j'en veux pas

Watson c'est vraiment du tout bon :whistling:

Avec un superbe déblayage au cou :sleeping:

Lien vers le commentaire

Leur Linksys il peuvent se le garder pour le Chavelard

j'en veux pas

On peut refuser ? Parce qu'à moi on ne m'a pas demandé mon avis … :clin

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On peut refuser ? Parce qu'à moi on ne m'a pas demandé mon avis … :clin

Si on peut (enfin je crois)

@ Bravo à Poitounet qui a bien vu le deblayage

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

purée y'a un irish qui a poussé Poitounet!!!

On ne dit plus pousser, mais agression physique

Que d'erreurs des 2 côtés sur ce match.

J'ai rarement vu autant d'en avant par ces 2 équipes

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Poite fait son match pour qu'on gagne le tournoi

Tu m'as devancé sur la blague. Le meilleur coaching de Noves c'est d'avoir mis poite pour arbitrer en Angleterre. :)

Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Est-ce que je vous ai dit que Ghiraldini LE TOULOUSAIN était à la conclusion du plus bel essai italien ?

Non ? Ben voilà, c'est fait ! :flo:

Oui il a aussi montre qu'il avait deja des automatismes en touche avec Gray.......

Tres prometteur tout ca

Lien vers le commentaire

Ben le match du ouik, amha.

Les Rouquins ont tout tenté, mais les Brits, c'est épais de chez épais, tout de même. Grosse partie du jeune Itoje.

Après, le COURAGEUX Mike Brown méritait-il une biscotte en s'essuyant les pompes sur la tronche de Conor Murray ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ben le match du ouik, amha.

Les Rouquins ont tout tenté, mais les Brits, c'est épais de chez épais, tout de même. Grosse partie du jeune Itoje.

Après, le COURAGEUX Mike Brown méritait-il une biscotte en s'essuyant les pompes sur la tronche de Conor Murray ?

Tu conseilles quoi ce soir? Les petiots ou Racing Castres?

Lien vers le commentaire

Bon ben on va pouvoir s'amuser a torpiller le futur grand chelem des Rosbifs lors de la dernière journée.

Sans doute on n'aura peut être pas gagné en écosse, on ne jouera pas pour gagner le tournoi, mais juste pour les faire se prendre les pieds dans le tapis qui monte au trône.

C'est toujours très jouissif en plus :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ben le match du ouik, amha.

Les Rouquins ont tout tenté, mais les Brits, c'est épais de chez épais, tout de même. Grosse partie du jeune Itoje.

Après, le COURAGEUX Mike Brown méritait-il une biscotte en s'essuyant les pompes sur la tronche de Conor Murray ?

Je dis oui, il "essaye" de shooter 3 ou 4 fois dans le ballon, alors que ce même ballon est dans les bras du irish... En faisant semblant de pas savoir que le mec a une tête.

Lien vers le commentaire

Ouep, c'est entre shooter et talonner.

Après, Poitounet pouvait difficilement mettre deux jaunes aux Brits sur la même action, vu qu'il a déjà 'récompensé' Care d'une biscotte pour avoir tué le ballon.

Faudra voir si le citeur roupillait ou non...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Leur Linksys il peuvent se le garder pour le Chavelard

j'en veux pas

Watson c'est vraiment du tout bon :whistling:

Avec un superbe déblayage au cou :sleeping:

Je ne parle pas du merdier Electrique.

je parle de l' intention d'Orange de supprimer le réseau RTC. Donc plus de téléphone filaire. Rien que de la téléphonie mobile ou connectée à une Box. les cabines téléphoniques à la décharge.

Quand on connaît le problème des zones blanches sur le territoire, la joie et le bordel va encore augmenter dans nos campagnes.

Le reportage sur le travail d'un mèdecin de campagne, sans liaison aucune, est édifiant.

Petit problè

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout lu mais ça n'a choqué personne qu pour les morts suite à la tempête dans les îles Fidji ce peuple ait eu droit à juste 30 secondes de silence? C'est quoi un demi peuple donc demie minute de silence???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout lu mais ça n'a choqué personne qu pour les morts suite à la tempête dans les îles Fidji ce peuple ait eu droit à juste 30 secondes de silence? C'est quoi un demi peuple donc demie minute de silence???

Me suis fait la meme réflection , 10 secondes si cela avait été des portugais .......

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout lu mais ça n'a choqué personne qu pour les morts suite à la tempête dans les îles Fidji ce peuple ait eu droit à juste 30 secondes de silence? C'est quoi un demi peuple donc demie minute de silence???

Si on va par là, y-a-il eu une seconde de silence pour les attentats en Afghanistan qui ont fait 25 morts hier?

Ironie (?) mise à part, effectivement ou on fait une minute de silence ou on fait rien! Enfin c'est la gouvernance du rugby...

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...