Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - MHR . J16


Hugogo

Messages recommandés

Les suf-af risquent de venir avec le couteau entre les dents , aprés la défaite de ce week-end !

Je pense que l'on sera encore plus motivé. Donc Ca annonce une belle rencontre !
Lien vers le commentaire

Voilà l' hiver dans l' hémisphère sud.

La longue migration des gnous occupe plus les esprits des SudAf que la poussée des violettes dans la région Midi-Pyrénées.

Lien vers le commentaire

Jerome Garces sera l'arbitre de la rencontre , apres 16 journées , c'est vraiment sympa à la ligue de nous envoyer quelq'un , jusqu'à present ce sont les pères des joueurs qui à tour de role s'y collés !

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Baille-Tolo-Aldegheri

Pato-Panda

Titi-Galan-Hari

Mele-McA

Perez-Poi-Fritz-Bonneval

Palisson

Banc: Kakovin-Marchand-Census- Tekori- Maka-le jeune 9 espoir- Flood-Ramos ou Clerc

Pas beaucoup de choux finalement en espérant que Kako soit la sinon revoilà le boucher

Lien vers le commentaire

Baille-Tolo-Aldegheri

Pato-Panda

Titi-Galan-Hari

Mele-McA

Perez-Poi-Fritz-Bonneval

Palisson

Banc: Kakovin-Marchand-Census- Tekori- Maka-le jeune 9 espoir- Flood-Ramos ou Clerc

Pas beaucoup de choux finalement en espérant que Kako soit la sinon revoilà le boucher

Clerc devrait être titulaire.

En revanche, j'essayerai plutôt Ramos en 15, vu la belle prestation de Palisson à La Rochelle.

Bonneval au centre ? McA sur le banc, pour couvrir 10, 12, 15 ?

Lien vers le commentaire

Clerc qui est, en passant, le joueur du ST le plus titularisé en Top14 cette saison avec un joli 13/14 !!! :smile:

Selon itsrugby (super site s'il en est !!), il a joué 1040 minutes soit les 13 matchs entiers !

Pour info, le 2è est Bezy avec 858 min et le 3è Camara avec 836 min...

Lien vers le commentaire

Clerc devrait être titulaire.

En revanche, j'essayerai plutôt Ramos en 15, vu la belle prestation de Palisson à La Rochelle.

Bonneval au centre ? McA sur le banc, pour couvrir 10, 12, 15 ?

Si Clerc est titulaire je vois bien la tactique de white gros comme une maison. Chandelle, ré-chandelle sur Clerc jusqu'à épuisement. Clairement Clerc etait en dedans hier et craque rapidement permettant à LR. de s'installer dans le match et prendre un ascendant psychologique sur le ST. Moi je le mettrais sur le banc. Mais je pense comme toi qu'il sera titulaire.
Lien vers le commentaire

Si Clerc est titulaire je vois bien la tactique de white gros comme une maison. Chandelle, ré-chandelle sur Clerc jusqu'à épuisement. Clairement Clerc etait en dedans hier et craque rapidement permettant à LR. de s'installer dans le match et prendre un ascendant psychologique sur le ST. Moi je le mettrais sur le banc. Mais je pense comme toi qu'il sera titulaire.

Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive.

Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE.

Lien vers le commentaire

Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive.

Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE.

TOUTATFE!!!

Lien vers le commentaire

Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive.

Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE.

Il avait sûrement la tête à la sélection.

Lien vers le commentaire

Cette règle existe en foot, pas en rugby. Le jaune est déjà synonyme de sanction en rugby, au contraire du foot (d'où cette règle).

Si si elle existe , Bardy en a fait les frais cette saison ....à moins que !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Cette règle existe en foot, pas en rugby. Le jaune est déjà synonyme de sanction en rugby, au contraire du foot (d'où cette règle).

Comme Bourinho, je crois bien qu'elle a été introduite cette saison, et effectivement testée par le gars qui est plus jaune que le Ricard : Bardy.

Et pitêtre un Palois et/ou un Rochelais.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comme Bourinho, je crois bien qu'elle a été introduite cette saison, et effectivement testée par le gars qui est plus jaune que le Ricard : Bardy.

Et pitêtre un Palois et/ou un Rochelais.

3 CJ en combien de matchs pour être suspendu automatiquement?

Lien vers le commentaire

Reprise de la crosmania :fear:

Il manque qui en 3e ligne ? Camara, Picamoles, Dusautoir, Gray, c'est bien ca ?

Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8).

Ca ne serait pas déconnait que Cros soit sur la feuille de match. Et puis effectivement, je préfère le tester lui que Lamboley.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Reprise de la crosmania :fear:

Ce n'est pas de la crosmania mais du réalisme.

On ne sait pas si Galan et Gray seront remis. Dusautoir suspendu, Picamoles blessé, sinon en EdF avec Camara, comme Maestri.

Donc en effet comme le dit Gaby Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8).

Lamboley, on sait ce qu'il vaut, si on veut essayer Cros c'est le moment ou jamais. On peut avoir une bonne surprise ou une confirmation qu'il n'a pas le niveau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de la crosmania mais du réalisme.

On ne sait pas si Galan et Gray seront remis. Dusautoir suspendu, Picamoles blessé, sinon en EdF avec Camara, comme Maestri.

Donc en effet comme le dit Gaby Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8).

Lamboley, on sait ce qu'il vaut, si on veut essayer Cros c'est le moment ou jamais. On peut avoir une bonne surprise ou une confirmation qu'il n'a pas le niveau.

On sera obligés d'aligner les 2. Bobol et Cros, pas le choix. Surtout en l'absence de Gray...

Lien vers le commentaire

Il faut s'organiser :

- surveiller toute publication de feuille de match.

- prévoir un enregistrement de bonne qualité du match.

- faire ensuite un résumé des actions de Cros.

- ne pas oublier l'habillage : génériques animés de début et de fin, palette graphique, musique et effets sonores.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Bobol.

Son état d'esprit bien sûr, mais surtout ce qui est plaisant c'est qu'il essaye toujours de donner son ballon ou au moins de regarder autour de lui.

D'ailleurs, sans lui, on ne marquait pas d'essai à Deflandre...

Je sais qu'il n'est pas trop apprécié sur ce forum, mais je trouve ça dommage car des gars comme lui, il en faut dans des équipes et au sein d'un club. Des joueurs fidèles, qui ne rechignent jamais, qui font les porteurs d'eau et qui, une fois sur le terrain, donnent tout. Pour moi, ça compense les lacunes que ces joueurs peuvent avoir.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bobol n'a pas été mauvais samedi dernier. Et je l'ai trouvé meilleur en 8 qu'en 7.

De toute façon s'il n'y a pas Titi et encore moins Gray, il y aura Bobol et Cros. On a vu joué Cros contre les sharks, Pelous-LeTransversal a dit que c'était une satisfaction. Maintenant il faudra du monde en 3ème ligne, il y aura Cros EPISSETOU

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Bobol.

Son état d'esprit bien sûr, mais surtout ce qui est plaisant c'est qu'il essaye toujours de donner son ballon ou au moins de regarder autour de lui.

D'ailleurs, sans lui, on ne marquait pas d'essai à Deflandre...

Je sais qu'il n'est pas trop apprécié sur ce forum, mais je trouve ça dommage car des gars comme lui, il en faut dans des équipes et au sein d'un club. Des joueurs fidèles, qui ne rechignent jamais, qui font les porteurs d'eau et qui, une fois sur le terrain, donnent tout. Pour moi, ça compense les lacunes que ces joueurs peuvent avoir.

Je suis d'accord.

Il y a un bashing régulier sur un gars : Clerc, Doussain, Bobol.. C'est comme ça.

Le truc que je lui reproche, c'est de partir dans le tas en solitaire, il n'a pad la carrure.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...