Hugogo Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Les suf-af risquent de venir avec le couteau entre les dents , aprés la défaite de ce week-end ! 1 Link to comment
tolosaforever Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Les suf-af risquent de venir avec le couteau entre les dents , aprés la défaite de ce week-end !Je pense que l'on sera encore plus motivé. Donc Ca annonce une belle rencontre ! Link to comment
tire-bouchon Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Voilà l' hiver dans l' hémisphère sud. La longue migration des gnous occupe plus les esprits des SudAf que la poussée des violettes dans la région Midi-Pyrénées. Link to comment
tropézien Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Vexés qu'ils vont être les toulousains. BO pour le ST. Link to comment
Caminati Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Vexés qu'ils vont être les toulousains. BO pour le ST. Donc bo pour le mhr à a 30ème ? Link to comment
tropézien Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Donc bo pour le mhr à a 30ème ? Oui mais l'important, c'est le BO pour le ST à la fin. Link to comment
Haddock Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 S'il pleut avec du vent, on est morts... 2 Link to comment
GuyNess Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 sans Bezy et Doussain, je suis inquiet pour notre charnière Link to comment
ST XV Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Match dur en perspective un 3 -0 me suffira Link to comment
tolosaforever Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Melé et Mac si les Avants font le boulot ça devrait le faire quand même. Link to comment
Hugogo Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 (edited) Jerome Garces sera l'arbitre de la rencontre , apres 16 journées , c'est vraiment sympa à la ligue de nous envoyer quelq'un , jusqu'à present ce sont les pères des joueurs qui à tour de role s'y collés ! Edited February 22, 2016 by Hugogo Link to comment
fonzie Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Baille-Tolo-Aldegheri Pato-Panda Titi-Galan-Hari Mele-McA Perez-Poi-Fritz-Bonneval Palisson Banc: Kakovin-Marchand-Census- Tekori- Maka-le jeune 9 espoir- Flood-Ramos ou Clerc Pas beaucoup de choux finalement en espérant que Kako soit la sinon revoilà le boucher Link to comment
Raphaelle Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Baille-Tolo-Aldegheri Pato-Panda Titi-Galan-Hari Mele-McA Perez-Poi-Fritz-Bonneval Palisson Banc: Kakovin-Marchand-Census- Tekori- Maka-le jeune 9 espoir- Flood-Ramos ou Clerc Pas beaucoup de choux finalement en espérant que Kako soit la sinon revoilà le boucher Clerc devrait être titulaire. En revanche, j'essayerai plutôt Ramos en 15, vu la belle prestation de Palisson à La Rochelle. Bonneval au centre ? McA sur le banc, pour couvrir 10, 12, 15 ? Link to comment
Zuzu31 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Clerc qui est, en passant, le joueur du ST le plus titularisé en Top14 cette saison avec un joli 13/14 !!! Selon itsrugby (super site s'il en est !!), il a joué 1040 minutes soit les 13 matchs entiers ! Pour info, le 2è est Bezy avec 858 min et le 3è Camara avec 836 min... Link to comment
Sinon Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Dussautoir est suspendu pour le match car il a prit son 3ème carton en championnat à La Rochelle non ??? Link to comment
fonzie Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Clerc devrait être titulaire. En revanche, j'essayerai plutôt Ramos en 15, vu la belle prestation de Palisson à La Rochelle. Bonneval au centre ? McA sur le banc, pour couvrir 10, 12, 15 ? Si Clerc est titulaire je vois bien la tactique de white gros comme une maison. Chandelle, ré-chandelle sur Clerc jusqu'à épuisement. Clairement Clerc etait en dedans hier et craque rapidement permettant à LR. de s'installer dans le match et prendre un ascendant psychologique sur le ST. Moi je le mettrais sur le banc. Mais je pense comme toi qu'il sera titulaire. Link to comment
Gabi Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Si Clerc est titulaire je vois bien la tactique de white gros comme une maison. Chandelle, ré-chandelle sur Clerc jusqu'à épuisement. Clairement Clerc etait en dedans hier et craque rapidement permettant à LR. de s'installer dans le match et prendre un ascendant psychologique sur le ST. Moi je le mettrais sur le banc. Mais je pense comme toi qu'il sera titulaire. Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive. Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE. Link to comment
fonzie Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive. Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE. TOUTATFE!!! Link to comment
tropézien Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Ca a été le 1er mauvais match de Clerc. Il a dû être gêné par le vent. Ou tout simplement pas dans son assiette. Ca arrive. Mais ca ne veut pas dire qu'il va fléchir à nouveau ce WE. Il avait sûrement la tête à la sélection. Link to comment
Gabi Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Il avait sûrement la tête à la sélection. Ouep, il avait pas envie de se blesser pour ne pas rater le PdG. Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Il avait sûrement la tête à la sélection. Link to comment
Marco Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Dussautoir est suspendu pour le match car il a prit son 3ème carton en championnat à La Rochelle non ??? Personne ne sait ? Link to comment
Sinon Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Personne ne sait ? Non et tout le monde s'en fout ??? Link to comment
capitole46 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Poitrenaud est encore out? Link to comment
Glorin Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Non et tout le monde s'en fout ??? Cette règle existe en foot, pas en rugby. Le jaune est déjà synonyme de sanction en rugby, au contraire du foot (d'où cette règle). Link to comment
BOURRIN Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Cette règle existe en foot, pas en rugby. Le jaune est déjà synonyme de sanction en rugby, au contraire du foot (d'où cette règle). Si si elle existe , Bardy en a fait les frais cette saison ....à moins que !!!!!!!! Link to comment
Bracame Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Cette règle existe en foot, pas en rugby. Le jaune est déjà synonyme de sanction en rugby, au contraire du foot (d'où cette règle).Comme Bourinho, je crois bien qu'elle a été introduite cette saison, et effectivement testée par le gars qui est plus jaune que le Ricard : Bardy.Et pitêtre un Palois et/ou un Rochelais. Edited February 23, 2016 by Bracame Link to comment
fonzie Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Comme Bourinho, je crois bien qu'elle a été introduite cette saison, et effectivement testée par le gars qui est plus jaune que le Ricard : Bardy. Et pitêtre un Palois et/ou un Rochelais. 3 CJ en combien de matchs pour être suspendu automatiquement? Link to comment
BOURRIN Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 3 CJ en combien de matchs pour être suspendu automatiquement? Sur la saison Link to comment
Gabi Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 J'aime bien cette règle d'exclusion automatique au bout de 3 CJ. Mais on devrait exclure de cette règle les CJ pour fautes répétées. Link to comment
rebop75 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Sur la saison règulière http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf a priori c'est remis à zero en phase finale c'est valable depuis la saison dernière Edited February 23, 2016 by rebop75 Link to comment
fonzie Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 règulière http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf a priori c'est remis à zero en phase finale c'est valable depuis la saison dernière Donc en + des doublons on doit recevoir le MHR sans Dusautoir?? J'espère que le fantomatique Gray est remis... Link to comment
Glorin Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ah ouais d'accord. Ça m'avait complètement échappé. Desolé. Ça rigole pas dis donc. Link to comment
Raphaelle Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 l'occasion de voir ... Cros ! Et sérieusement, ce serait mieux que Lamboley, au moins on lui donnerait du temps de jeu, pour voir ce qu'il vaut vraiment. Link to comment
Caminati Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Du coup ma seule crainte c'est que Mola aligne Lamboley, tant qu'à faire autant tester Cros ou Kunatani 1 Link to comment
Maxence Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Reprise de la crosmania Link to comment
Bracame Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss ! Link to comment
Gabi Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Reprise de la crosmania Il manque qui en 3e ligne ? Camara, Picamoles, Dusautoir, Gray, c'est bien ca ? Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8). Ca ne serait pas déconnait que Cros soit sur la feuille de match. Et puis effectivement, je préfère le tester lui que Lamboley. 2 Link to comment
Raphaelle Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Reprise de la crosmania Ce n'est pas de la crosmania mais du réalisme. On ne sait pas si Galan et Gray seront remis. Dusautoir suspendu, Picamoles blessé, sinon en EdF avec Camara, comme Maestri. Donc en effet comme le dit Gaby Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8). Lamboley, on sait ce qu'il vaut, si on veut essayer Cros c'est le moment ou jamais. On peut avoir une bonne surprise ou une confirmation qu'il n'a pas le niveau. 1 Link to comment
fonzie Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ce n'est pas de la crosmania mais du réalisme. On ne sait pas si Galan et Gray seront remis. Dusautoir suspendu, Picamoles blessé, sinon en EdF avec Camara, comme Maestri. Donc en effet comme le dit Gaby Il reste Lamboley, Hari et Galan (+ Maka si on considère qu'il est 8). Lamboley, on sait ce qu'il vaut, si on veut essayer Cros c'est le moment ou jamais. On peut avoir une bonne surprise ou une confirmation qu'il n'a pas le niveau. On sera obligés d'aligner les 2. Bobol et Cros, pas le choix. Surtout en l'absence de Gray... Link to comment
rebop75 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 et ou est ce qu'on la signe cette cros petition ??? Link to comment
Papalou Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Il faut s'organiser : - surveiller toute publication de feuille de match. - prévoir un enregistrement de bonne qualité du match. - faire ensuite un résumé des actions de Cros. - ne pas oublier l'habillage : génériques animés de début et de fin, palette graphique, musique et effets sonores. Link to comment
Maxence Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Perso, j'ai quand même une question : est-ce que Cros existe ? Link to comment
Papalou Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Perso, j'ai quand même une question : est-ce que Cros existe ? Désire-tu une preuve ontologique ou téléologique ? 1 Link to comment
Zuzu31 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Moi j'aime bien Bobol. Son état d'esprit bien sûr, mais surtout ce qui est plaisant c'est qu'il essaye toujours de donner son ballon ou au moins de regarder autour de lui. D'ailleurs, sans lui, on ne marquait pas d'essai à Deflandre... Je sais qu'il n'est pas trop apprécié sur ce forum, mais je trouve ça dommage car des gars comme lui, il en faut dans des équipes et au sein d'un club. Des joueurs fidèles, qui ne rechignent jamais, qui font les porteurs d'eau et qui, une fois sur le terrain, donnent tout. Pour moi, ça compense les lacunes que ces joueurs peuvent avoir. 3 Link to comment
Maxence Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bobol n'a pas été mauvais samedi dernier. Et je l'ai trouvé meilleur en 8 qu'en 7. Link to comment
fonzie Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bobol n'a pas été mauvais samedi dernier. Et je l'ai trouvé meilleur en 8 qu'en 7. De toute façon s'il n'y a pas Titi et encore moins Gray, il y aura Bobol et Cros. On a vu joué Cros contre les sharks, Pelous-LeTransversal a dit que c'était une satisfaction. Maintenant il faudra du monde en 3ème ligne, il y aura Cros EPISSETOU Link to comment
tolosaforever Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Le MHR paiera. Non il n'est pas sudaf Link to comment
capitole46 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Moi j'aime bien Bobol. Son état d'esprit bien sûr, mais surtout ce qui est plaisant c'est qu'il essaye toujours de donner son ballon ou au moins de regarder autour de lui. D'ailleurs, sans lui, on ne marquait pas d'essai à Deflandre... Je sais qu'il n'est pas trop apprécié sur ce forum, mais je trouve ça dommage car des gars comme lui, il en faut dans des équipes et au sein d'un club. Des joueurs fidèles, qui ne rechignent jamais, qui font les porteurs d'eau et qui, une fois sur le terrain, donnent tout. Pour moi, ça compense les lacunes que ces joueurs peuvent avoir. Je suis d'accord.Il y a un bashing régulier sur un gars : Clerc, Doussain, Bobol.. C'est comme ça. Le truc que je lui reproche, c'est de partir dans le tas en solitaire, il n'a pad la carrure. Link to comment
Recommended Posts