Aller au contenu

TN6 Nations '16 - Journée 4 - IRL v ITA -ANG v WAL


Bracame

Messages recommandés

Topic des autres matches, j'imagine que Ecosse-France aura son topic dédié.

Le menu complet :

387074ScreenHunter1150Feb281343.jpg

Les équipes arbitrales :

708415ScreenHunter1151Feb281347.jpg

Retour (en courant, comme il est parti ?) de Craig Joubert. Houuuuuuuuuuuuuuuu !

Mais pas pour arbitrer l'Ecosse, faut pas déconner non plus. :whistling:

Cela dit, Glen Jackson, qui aura en charge Scots-Bleus, avait bien assaisonné l'Ecosse l'an passé : jaune limite pour Russell, essai écossais valable refusé sans appel vidéo, fin sifflée alors qu'il restait du temps...

http://www.telegraph.co.uk/sport/rugbyunion/international/sixnations/11413913/Scotland-23-Wales-26-Referee-Glen-Jackson-under-fire-for-timekeeping.html

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Gardner, qui arbitre Irlande-Italie, c'était pas lui qui avait arbitré Grenoble-Brive l'année dernière ?

un match d'anthologie avec une orgie de jeu.

si c'est lui, ça me donnerait envie de regarder le match !

par contre, il y a toujours pénurie de TMO.

un doublon pour Ben Skeen !

Lien vers le commentaire

Le COURAGEUX Mike Brown ne sera pas cité pour avoir un peu entaillé la tronche de Conor Murray avec ses crampons.

Par contre, Castro chope une citation pour stamping d'un Scot.

England's Mike Brown not cited for Conor Murray incident in Six Nations win over Ireland: http://skysports.tv/FOiEb6

Lien vers le commentaire

Classement mondial : l'Italie dépassée par le Tonga et la Georgie.

Une montée/descente dans le Tournoi, on en reparle ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Il serait temps d'en reparler oui.

L'Italie ne progresse pas, et avec Sergio sur la fin et le peu de bons joueurs qu'on voit arriver, la Géorgie va, je pense, être supérieur.

En plus jouer le tournoi, même si ce n'est qu'une année sur deux, les fera vite progresser.

Lien vers le commentaire

Pour la montée/descente, même des joueurs italiens seraient d'accord.

Après la CDM, Ghiraldini (le futur toulousain) était pour. Déclarant que ça ferait du bien au moral de gagner quelques matchs en 6 Nations B et que ça aiderait à sa manière de progresser.

Au pire, il n'y a qu'à organiser un Géorgie/Italie quelque part en France, et le vainqueur joue le 6 nations. Et j'aurais presque mon idée sur le vainqueur.

Lien vers le commentaire

Molo les gars avec la montée/descente, j'ai pas envie de voir des France/Pologne moi !

ça peut faire un déplacement sympa !

le SF n'y est pas allé pour le Challenge Cup ? Parigot pourrait nous filer des adresses sympas ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Molo les gars avec la montée/descente, j'ai pas envie de voir des France/Pologne moi !

Moi je veux un france/portugal pour le fun

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

ça peut faire un déplacement sympa !

le SF n'y est pas allé pour le Challenge Cup ? Parigot pourrait nous filer des adresses sympas ! :sorcerer:

Il y a eu la Roumanie, peut être l'Espagne et/ou le Portugal mais à ma connaissance pas la Pologne.

Lien vers le commentaire

Moi je veux un france/portugal pour le fun

Ça vous fera un très beau déplacement .

Voir un très beau ca vous changera .

Lien vers le commentaire

Ça vous fera un très beau déplacement .

Voir un très beau ca vous changera .

Fin moi c'est surtout pour voir tes commentaires pendant le live

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça vous fera un très beau déplacement .

Voir un très beau ca vous changera .

Portugal-France à Coimbra, je fais le déplacement. :whistling:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le pinard, la bouffe, le Fado, l' architecture.

Tout pousse à un affrontement gastro- culturel.

Vivement que l' EdF soit rétrogradée en groupe B.

Lien vers le commentaire

Le pinard ?

Chez moi on le mélange avec du Sumol , c'est dire la qualité du vin .

Lien vers le commentaire

C'est capillotracté, mon cher Diogène...

Carrément! Même pas jeune, j'ai dû la trouver!

Si ça se trouve, je l'ai mal comprite en plus :yes:

Même si la fin me rassure...

Lien vers le commentaire

Je sais bien. Mais j'avais pas mieux en boutique, et l'idée de me taire ne m'a pas effleuré.

Il aurait été dommage de ne pas la faire. Ce n'est pas parce que c'est capillotracté que ce n'est pas bien !

en + ça ne vise que les vieux, les jeunes ne comprendront pas

Les vieux, ce sont les gens qui sont plus âgés que soi. Pour moi elle s'adresse aux p'tits jeunes, cette blague.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

je savais bien que les grabataires allaient râler :drinks

Beh c'est vrai que les vieux...

En gros en étant né en 1980, on comprends cette vanne. ça fait des jeunes vieux quand même.

Lien vers le commentaire

Les vieux, ce sont les gens qui sont plus âgés que soi.

Pas toujours. C'est fou le nombre de vieux qui sont plus jeunes que moi. Ils ont commencé plus tôt sans doute.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas toujours. C'est fou le nombre de vieux qui sont plus jeunes que moi. Ils ont commencé plus tôt sans doute.

Ca, j'adore! Même si j'ai déjà entendu qq part. :whistling:

Lien vers le commentaire

si on a comprit la blague, mais qu'on écoutait pas ce groupe toussa, on est quand même vieux?

Tu préférais Bruel ?

Y a vraiment que des vieux cons sur ce forum. CD

Non, y'a des jeunes aussi.

Lien vers le commentaire

quelle horreur.... Bruel c'était pour les mamans à mon époque! :ramon

Ben alors t'es pas vieux, les mamans de l'époque sont sans doute nos femmes pour la plupart...

Allez hop, Chomelaregle, dans le charter des démissions!

Lien vers le commentaire
gronounours

Ben alors t'es pas vieux, les mamans de l'époque sont sans doute nos femmes pour la plupart...

Allez hop, Chomelaregle, dans le charter des démissions!

On va pas virer Chomelaregle qui est le seul supporter du Racing dont on ait une preuve de l'existence !!!

Et hop : je remets 100 balles dans le nourrain … :shaun:

Lien vers le commentaire

On va pas virer Chomelaregle qui est le seul supporter du Racing dont on ait une preuve de l'existence !!!

Et hop : je remets 100 balles dans le nourrain … :shaun:

Non mais supporter quand t'es payé pour, c'est un emploi, là, c'est plus pareil.

Non parce que, Chome, t'es pas supporter pour de vrai?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Chai po,

J'ai pas d'abonnement a un club, je vais pas au stade, j'ai pas c+, ni bein, je jette un oeil quand y a un lien streaming qui traine...

Je pense que je suis pas supporter, ou alors très mauvais...

Je suis plus particulièrement le Racing parce que c'est "le club d'en bas de chez moi", et que du coup c'est sympa, mais sinon...

Lien vers le commentaire

Chai po,

J'ai pas d'abonnement a un club, je vais pas au stade, j'ai pas c+, ni bein, je jette un oeil quand y a un lien streaming qui traine...

Je pense que je suis pas supporter, ou alors très mauvais...

Je suis plus particulièrement le Racing parce que c'est "le club d'en bas de chez moi", et que du coup c'est sympa, mais sinon...

Fais gaffe, si un jour tu déménages à Toulon, tu peux mal tourner!

Déjà, là, t'es limite du côté obscur de la Force! Réfléchir il te faut...yoda.gif

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Gatland ne change pas son XV de départ. Trois retours sur le banc (James, Charteris, Webb) :

Wales: 15 Liam Williams, 14 Alex Cuthbert, 13 Jonathan Davies, 12 Jamie Roberts, 11 George North, 10 Dan Biggar, 9 Gareth Davies, 8 Taulupe Faletau, 7 Sam Warburton ©, 6 Dan Lydiate, 5 Alun Wyn Jones, 4 Bradley Davies, 3 Samson Lee, 2 Scott Baldwin, 1 Rob Evans
Replacements: 16 Ken Owens, 17 Paul James, 18 Tomas Francis, 19 Luke Charteris, 20 Justin Tipuric, 21 Rhys Webb, 22 Rhys Priestland, 23 Gareth Anscombe

Date: Saturday, March 12
Venue: Twickenham
Kick-off: 16:00 GMT
Referee: Craig Joubert (South Africa)
Assistant Referees: Jérôme Garcès (France), Mathieu Raynal (France)
TMO: Ben Skeen (New Zealand)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les pompes de Ian Madigan, en souvenir/hommage à l'insurrection irlandaise de Pâques 1916.

982701ScreenHunter1160Mar081007.jpg

C'est salissant, m'enfin en 10 minutes si il les nettoie vite, ça ira...

A moins que Sexton fasse à nouveau une x ème commotion..

Lien vers le commentaire

Eh ben ! 400 morts, une centaine d'exécutions en représailles, tout ça pour une paire de pompes fluo qui feraient ricaner même dans le 9-3, tu parles d'une commémoration...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Eh bien, l'appel au souvenir/hommage par l'inscription 1916 sur les pompes de Madigan fonctionne, et jusque chez toi, cher Diogène, puisque tu viens de poster en rappelant le bilan des Pâques sanglantes. L'image des pompes sert de vecteur...

Après, leur couleur est affaire de goût, dans le 9-3, et vraisemblablement un peu partout ailleurs. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...