Aller au contenu

TN6 Nations '16 - Journée 4 - IRL v ITA -ANG v WAL


Bracame

Messages recommandés

Et possiblement une chiure de joubert sur la touche qui libère les anglais.

Dommage pour les gallois mais ils étaient trop mauvais sur la premier mi-temps.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

C'est limite limite le passage en touche de North

Erreur impossible, c'est Raynal au drapeau, Top14 qualität ! :sorcerer:

Sinon, les Brits ont bien fouetté, sur la fin, alors qu'ils cruisaient tranquillou vers la victoire.

Ça bascule avec les 7 points donnés par Ford à Biggar, qui rallume la flamme du dragon.

Ford, et Youngs ont été les deux moins bons côté Brits. Le contre sur Ford est d'ailleurs consécutif à une passe de merde de Youngs.

Le COURAGEUX Mike Brown a vendangé quasiment tous les trucs qu'il a créés.

Après, le Gallois qui fait la fourchette sur Coles a du souci à se faire, le citeur ne peut pas l'ignorer.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Brits on montré par moments que quand ils s'y croient déjà, ils peuvent se trouer.

C'est probablement le seul espoir pour le crunch, mais il existe.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir vu une bonne poire de Marler sur le pilier gauche Gallois au sol sur l'essai refusé aux Anglais ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver Ben Youngs mauvais? Du moins pas du niveau du XV de la Rose, je trouve qu'il ralentit fortement le jeu et fait 2 pas sur le côté à chaque fois qui sont inutiles

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver Ben Youngs mauvais? Du moins pas du niveau du XV de la Rose, je trouve qu'il ralentit fortement le jeu et fait 2 pas sur le côté à chaque fois qui sont inutiles

Nan mais ça c'est parce que nous on n'est pas habitué avec Doussain … :shaun:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir vu une bonne poire de Marler sur le pilier gauche Gallois au sol sur l'essai refusé aux Anglais ?

Idem. Mais bon que dire des doigts Gallois qui trainent dans la "zone des yeux" sanctionnés seulement d'une pénalité contre les rouge? Je suis comme tout le monde, j'aurais bien aimé voir les anglais se fairent ... mais aprés une telle erreur de Joubert ça aurait été sale.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le GIF/VINE du coup de coude/avant bras de Marler sur le pilar gallois

(je peux pas mettre de GIF/VINE ici, donc, à tout hasard, Cyril démission !).

Donc, Gronounours, tu n'a pas été le seul à la voir. Il est en route pour une citation.

Pour Francis, le représentant Guy Degrenne du jour, c'est en route aussi. Si j'ai bien compris, il n'a pas eu de carton parce que les images n'étaient pas suffisamment explicites aux yeux du TMO/Joubert (strange, ça !), mais il aura sa citation aussi, normalement.

Les deux actions sont à voir sur le compte twitter de Greub https://twitter.com/greub1, le roi du GIF/VINE rugby.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'ai vu le GIF/VINE du coup de coude/avant bras de Marler sur le pilar gallois

(je peux pas mettre de GIF/VINE ici, donc, à tout hasard, Cyril démission !).

Donc, Gronounours, tu n'a pas été le seul à la voir. Il est en route pour une citation.

Je sais pas comment il va se défendre tellement il a l'air content de son coup (au sens propre) de ****. :clin

Puis bon, même match où il traite distinctement son vis à vis de gitan pour le faire enrager, il avait peut-être un truc à prouver à dénigrer et cogner les autres.

Lien vers le commentaire

Itoje, 21 ans, monstrueux.

Apparemment, il a pas eu besoin d'"apprendre auprès des meilleurs" jusqu'à 28 ans pour atteindre ce niveau ...

Man of the match dans une rencontre du Tournoi à 21 ans, est-ce que ça a déjà été fait ?

Lien vers le commentaire

Sinon, pour ceux qui étaient à Jean-Bouin au même moment, voici le plus beau des neuf essais marqués hier par les Rouquins

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Sinon, pour ceux qui étaient à Jean-Bouin au même moment, voici le plus beau des neuf essais marqués hier par les Rouquins

t'as pas la vidéo de Parisse en gros plan, qui assiste à cet essai, par hasard? :shaun:

Lien vers le commentaire

Man of the match dans une rencontre du Tournoi à 21 ans, est-ce que ça a déjà été fait ?

Aucune idée, peut-être O'Driscoll ?

Lien vers le commentaire

L'essai irlandais me fait penser à l'essai de l'équipe de France que les journaleux français avait nomé " essai du siècle"

Lien vers le commentaire

L'essai irlandais me fait penser à l'essai de l'équipe de France que les journaleux français avait nomé " essai du siècle"

Bingo, Bourinho. Laurent Woooo Bellet y a fait référence !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

J ai pas lu toutes les interventions.

Avez vous évoqué la magnifique fourchette, plein écran, du pilier Gallois sur le vil anglois.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'essai irlandais me fait penser à l'essai de l'équipe de France que les journaleux français avait nomé " essai du siècle"

moi il me fait penser à celui-ci :shaun:

Lien vers le commentaire

L'essai irlandais me fait penser à l'essai de l'équipe de France que les journaleux français avait nomé " essai du siècle"

Là, c'est "L'essai du bout du siècle".. vous avez 4 heures pour disserter là-dessus et comprendre le fond de la pensée de Bellet :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'essai irlandais me fait penser à l'essai de l'équipe de France que les journaleux français avait nomé " essai du siècle"

Disons qu'un énième essai lors d'une branlée contre l'Italie, ça n'a pas la même saveur que l'essai de la gagne dans les arrêts de jeu contre les Blacks en NZ. Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On est comme ça en France, on leur offre le Tournoi pour avoir encore plus de plaisir à les priver de grand Chelem.

Je suis sur mes pronos: perdre en ecosse, mais avoir tellement les boules qu'on va se taper des rosbifs qui s'y croient déjà.

Y aura pas de quoi se prendre pour les vainqueurs du tournoi, mais ça va être jouissif quand même

Lien vers le commentaire

On est comme ça en France, on leur offre le Tournoi pour avoir encore plus de plaisir à les priver de grand Chelem.

Je suis sur mes pronos: perdre en ecosse, mais avoir tellement les boules qu'on va se taper des rosbifs qui s'y croient déjà.

Y aura pas de quoi se prendre pour les vainqueurs du tournoi, mais ça va être jouissif quand même

Je quote, à tout hasard ! :drinks

Lien vers le commentaire

Là, c'est "L'essai du bout du siècle".. vous avez 4 heures pour disserter là-dessus et comprendre le fond de la pensée de Bellet :shaun:

on est d'accord que ça ne veut rien dire ?!

Lien vers le commentaire

on est d'accord que ça ne veut rien dire ?!

Ben France Télévision quoi! Excitation, exagération, masturbation, Lartotisation, éjaculation, citationàlacon...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...