Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB . J18


Hugogo

Messages recommandés

1ère mi temps pour moi à sens unique et pas bien payé pour les toulousains! Plusieurs occasions d'essai! Carton jaune sévère pour le Lonca! L'en avant de Bernard laisse à débattre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si Vergallo n'était pas meilleur...

Je me demande si Vergallo n'était pas meilleur...

Oui mais doussain est un guerrier

Lien vers le commentaire

Doussain c'est une blague quand même. Peut être la pire arnaque en 9 ...

Quant à Flood sérieux, il sert à rien. 0 prise d'initiative. C'est lui l'international anglais ??

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

1ère mi temps pour moi à sens unique et pas bien payé pour les toulousains! Plusieurs occasions d'essai! Carton jaune sévère pour le Lonca! L'en avant de Bernard laisse à débattre...

Lonca paye pour ses petits copains de devant.

Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être un fan de Lamboley et pourtant je vous trouve dur. Il fait une merde mais fait aussi beaucoup jouer derrière lui ce qui nous donne de l'avancée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Doussain c'est une blague quand même. Peut être la pire arnaque en 9 ...

Quant à Flood sérieux, il sert à rien. 0 prise d'initiative. C'est lui l'international anglais ??

Moi aussi je le trouve vraiment pas bon. Que Mêlé rentre en 9 à la mi-temps et Doussain glisse en 10

Lien vers le commentaire

On va devoir patienter je dirais quelques années, 4 pour être précis, pour avoir le retour d'un bru manager et peut être Papiguy en président. Mola est clairement dans le dur et même s'il dit qu'il n'a pas une équipe tout terrain, il pioche et n'y arrive plus. Patience, de doute façon, pas le choix...

Doussain est lent, Flood complètement transparent et inoffensif...Attendons de voir, j'espère qu'en fin de match on ne regrettera pas la pénalité face aux poteaux ratée par Doussain...

Lien vers le commentaire

Mac A : "Laisse Toby, je vais le faire ! " Et hop service au pied pour Pérez, cagade de Le Bourhis, essaiiiiiiiii.

L'a encore de beaux restes, McA. :whistling:

Et le gr... heu, et Steenkamp, un dragster. L'a encore de beaux restes, Gurthrö. :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

bel essai de Bordeaux !!

maintenant le match va être tendu !

Lien vers le commentaire

Non mais comment tu peux te faire surprendre par une combinaison aussi élémentaire???

On se retrouve à 2 contre 2 sur 30 mètres de largeur avec flood face à talebula... C'est incroyable

Lien vers le commentaire

Quelle nullité

Cette équipe est lamentable

Le St ne sera pas dans les 6 en fin de saison....

L'équipe est aussi en convalescence. Entre bezy, huget, picamoles, on a pas mal de postes en souffrance et pas des moins importants. Et l'arrière est assuré par un ouvreur/centre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...