Aller au contenu

Décès de Serge Kampf


Invité

Messages recommandés

Un grand mécène du rugby français s'en va !

Il fut à la tête d'une des plus grosses entreprise française (140000 employés au niveau mondial ).

Sa réussite et son intelligence égalaient sa générosité . Fondateur des barbarians français ,sponsor de plusieurs clubs ,il aidait généreusement des clubs et des joueurs !

Ce Grand Monsieur nous manquera , il faisait parti de la famille du rugby , et dans ce cas ,les condoléances vont à sa famille proche ,mais aussi à toute notre famille !

Malheureusement , je pense qu'un tel individu est irremplaçable !!

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas trop le gars, un article dans La Montagne d'aujourd'hui le montre sous un jour sympa avec qqs anecdotes via Denis Charvet.

Bon ça reste un article, mais il avait l'air bien désintéressé côté thunes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Comme Justin Bridoux est désintéressé côté saucisson.

Quand y en a trop, tu fais plus attention.

C'est comme les smileys pour Cyril.

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas trop le gars, un article dans La Montagne d'aujourd'hui le montre sous un jour sympa avec qqs anecdotes via Denis Charvet.

Bon ça reste un article, mais il avait l'air bien désintéressé côté thunes...

Une pensée pour Galthié limite viré à cause des 80 ans de pépère l'an passé

Au passage la LNR a annoncé 1 minute de silence sur tous les terrains de Top 14 ce weekend

Lien vers le commentaire

Un grand mécène du rugby français s'en va !

Il fut à la tête d'une des plus grosses entreprise française (140000 employés au niveau mondial ).

Sa réussite et son intelligence égalaient sa générosité . Fondateur des barbarians français ,sponsor de plusieurs clubs ,il aidait généreusement des clubs et des joueurs !

Ce Grand Monsieur nous manquera , il faisait parti de la famille du rugby , et dans ce cas ,les condoléances vont à sa famille proche ,mais aussi à toute notre famille !

Malheureusement , je pense qu'un tel individu est irremplaçable !!

Et Altrad, Lorenzetti, Boudjellal, Savare, ils ne comptent pas ?
Lien vers le commentaire

Et Altrad, Lorenzetti, Boudjellal, Savare, ils ne comptent pas ?

Ces gens là n'ont rien à voir avec Monsieur Kampf , si j'étais grivois je dirai que par rapport à lui ce sont des petites bites .

Cet homme n'aimait pas que 2 ou 3 clubs , il aimait le rugby et ses joueurs !

Et puis ,mer.e si tu connais quelques joueurs qui furent baba , il te diront comment ils étaient reçus , comment se passaient les 3eme mi-temps et avec quel argent , la fête d'il y a 3 ans ou il invita tous les babas sur une semaine avecles repas confectionnés par les plus grands chefs français tous étoilés .

Ces fêtes se passaient à Chantilly , où d'ailleurs il invitait le BO avant ses finales .

Il avait compris qu'il serait incapable de dépenser l'argent qu'il possédait , que sa famille serait à l'abris du besoin sur plusieurs génération et donc il faisait de ses revenus ce qui lui plaisait !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Ces gens là n'ont rien à voir avec Monsieur Kampf , si j'étais grivois je dirai que par rapport à lui ce sont des petites bites .

Cet homme n'aimait pas que 2 ou 3 clubs , il aimait le rugby et ses joueurs !

Et puis ,mer.e si tu connais quelques joueurs qui furent baba , il te diront comment ils étaient reçus , comment se passaient les 3eme mi-temps et avec quel argent , la fête d'il y a 3 ans ou il invita tous les babas sur une semaine avecles repas confectionnés par les plus grands chefs français tous étoilés .

Ces fêtes se passaient à Chantilly , où d'ailleurs il invitait le BO avant ses finales .

Il avait compris qu'il serait incapable de dépenser l'argent qu'il possédait , que sa famille serait à l'abris du besoin sur plusieurs génération et donc il faisait de ses revenus ce qui lui plaisait !

Oui, c'est ce qu'il ressort de l'article de La Montagne d'aujourd'hui.

Après la 1/2 finale de la CdM 2007, il y eu un gros repas ou SK était invité, quand Ferrasse voulu régler, on lui dit que qq'un l'avait fait en toute discrétion, c'était SK.

SK a voulu donner sa montre de luxe à Blanco après la finale de la CdM 2007 (il avait cassé la sienne), Blanco refusa.

Du coup coup SK envoya une montre à chaque membre de l'équipe finaliste. Plus tard, dans un ascenseur du parc des Princes, Charvet et SK se retrouvèrent et Charvet lui dit qu'il y avait eu bien plus que 15 personnes pour arriver en finale, gros silence géné (là, je ne sais pas si Charvet savait la provenance des montres).

Du coup SK fit livrer aux autres membres des montres...

Voilà, quand je lis ça, merde je me dis que le gars quand même..

Ok quand on a du fric, c'est plus facile mais bon, ça classe un peu le type...

Il laissa aussi de côté qq chose comme 1.4millions d'euros de créances que lui devait le BO (dis moi si je ne dis pas une connerie)

Je ne connais le mec que de nom, surtout via le BO, pas du tout son histoire. Il a peut être des casseroles aussi, à voir mais cet article medit qu'on a perdu un amoureux du rugby.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Exact et il n' a pas mis son mouchoir que sur une créance.

Les 2 dernières saisons, sa famille avait un peu fermé le robinet et imposé un contrôle direct sur les finances du BO.

Même si Cap Gémini reste le plus gros sponsor de BO, il faudra s' attendre à une remise à plat de la participation financière de leur part.

Fini les fiestas.

Lien vers le commentaire

Qui est le plus généreux ? Le milliardaire qui donne 10 millions, ou le smicard qui donne 1 euro ?

Là n'est pas la question !

Beaucoup de milliardaires ne donnent rien ,..d'autres donnent beaucoup et s'enrichissent quand même Bill Gate (bill est aussi le nom de mon chat)a donné par l'intermédiaire de sa fondation il y a trois ans l'equivalent du budget de la Belgique pour des actions en Afrique.......Il est toujours aussi riche !

Celui qui est généreux est celui qui donne , mais il est certain que je placerai le smicard qui donne des millions en tête !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Qui est le plus généreux ? Le milliardaire qui donne 10 millions, ou le smicard qui donne 1 euro ?

Le smicard qui devient riche est le plus radin.

Comme le patron le plus pourri est l'ancien syndicaliste .

Lien vers le commentaire

Celui qui est généreux est celui qui donne , mais il est certain que je placerai le smicard qui donne des millons en tête !

Ca s'appelle un politicien, mais ce ne sont pas ses propres millions qu'il donne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Serge Kampf n' est pas mort, il est à jamais dans nos coeurs.

bande de Nazes.

PS: je sais pas si le mélange Izarra/Rhum blanc n' est pas un peu fort pour mes neurones.

Lien vers le commentaire

Pis surtout j'aime bien les donateurs discrets, pas les gars qui donnent en le clamant haut et fort devant presse, tv, etc.

Et puis on compare milliardaire, smicards, m'enfin y'a pas que la thune : on peut aussi donner de son temps pour entrainer des gamins par exemple, ça coute quasi rien et ça rend bien service

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un donateur discret par définition c'est un mécène.

Pas un sponsor, un publicitaire, un partenaire et j' en passe.

Lien vers le commentaire

Ceci dit, je suis d'accord avec Papé : c'est quand même scandaleux que, contrairement à Grenoble, le BOPB n'ait pas mis un mot sur son site off' apres tout ce que Kampf a fait pour ce club. C'est d'une ingratitude rare.

J'ose espérer qu'il prepare en douce un hommage lors du prochain match du BO.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est fait le BO rend hommage à Monsieur Kampf , par l'intermédiaire d'un article de Denis Lalanne .... La direction de ce club est-elle analphabète pour être incapable d'écrire elle même !

Comment, quand on a été aussi dépendant d'un tel mécène peut-on être aussi anonyme !

Dans ce cas là on s'offre les services d'un écrivain public !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Juste pour savoir : au final, le BO a fait un hommage à Kampf avant un match à Aguilera ? Genre minute de silence, brassard noir, photo sur l'écran géant ou rien du tout ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...