Aller au contenu

Top 14- J19- Stade Toulousain-Stade Français


Keke

Messages recommandés

Baille est encore puni , Mola est vraiment pas content de sa signature pour la saison 2017 / 2018 .

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Content de cette équipe. On devrait être pas mal en touche, par contre la deuxième ligne est un peu légère pour la melee.

Les remplaçants seront au niveau, et tres content de revoir Cros

Lien vers le commentaire

Petite nouveauté à l'occasion de ce match: les parisiens seront tous équipés de couches culottes. Faudra qu'ils pensent à les changer à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mais mais mais... Pourquoi nous battons nous ? Ne sommes nous pas tous frères ? Dans cette merveilleuse pelouse du stadium, ne peut on pas chercher des oeufs un dimanche de Pâques ? Des gros pour que Papé les trouve ? Oooooooh :crying:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Du côté parisien, pour la fissure anal:

Zhvania Bonfils Alo-Emile

Pyle Mostert

Macalou Lakafia Alberts

Daguin Steyn

Vasuinubu Bosman Williams Arias

Sinzelle

5 points obligatoires.

sauf le respect du aux joueurs ça fait vraiment impasse

content pour le petit daguin et macalou ceci dit

bonfils doit être considéré comme complètement rétabli si il commence le match

Lien vers le commentaire

en tout cas si on prends 5 points demain, la saison se jouera au CO car on en cas de victoire au CO, vu qu'on reçoit le racing en suivant, la 4ème place redevient possible en se jouant au coude à coude avec Bordeaux

Lien vers le commentaire

On va ptet déjà jouer ce soir avant de se projeter non? Vu que le ST est capable du meilleur comme du pire, que souvent on ne joue qu'un demi match et que si en face ça s'envoie à mort, chez nous certains ont du mal à répondre....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais ils ont pensé à tout, donc le match est au Stadium

Un match au stadium ? Un pensionnaire du ventre mou (pas Steenkamp hein ?) reçoit un candidat à la relégation ? Y a pas à dire, ça envoie du rêve...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un match au stadium ? Un pensionnaire du ventre mou (pas Steenkamp hein ?) reçoit un candidat à la relégation ? Y a pas à dire, ça envoie du rêve...

Ben oui, c'est un match entre deux gros fournisseurs de l'EdF. :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Nous aussi on fournit, et en plus on est en crise. Et pourtant on est premiers. J'imagine que c'est à cause de la merditude de la compétition.

Lien vers le commentaire

Disons que la gestion de l'effectif, et notamment des grognards, laisse à désirer depuis une paire d'années. Trop de reconductions injustifiées pour des joueurs qui sont bien loin de leurs standards. Jeunaforpo vs Vieuxenfindepo. Déséquilibre. Colère, Souffrance, Côté Obscur.

Pauvre Padawan Mola.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ok. Ca explique alors le niveau de l'EDF.

quand des français seront sur vous feuilles de match, on comptera sur le rct pour le relever. ;-)

Joyeuses pâques.

Lien vers le commentaire

quand des français seront sur vous feuilles de match, on comptera sur le rct pour le relever. ;-)

Joyeuses pâques.

Hier, il y en avait 14 sur la feuille de match.

Toulousains ******s.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Attention quand même a ce match. Le SF en mode préparation du 1/4 européen n'a rien a perdre puisqu'en top 14 sa saison est terminée. Le ST par contre de doit de gagner et a tout a perdre. On n'est pas en confiance et on balbutie notre rugby. Moi je me méfierai des pinks en mode je m'en fou du match de ce soir dans le ventre mou du championnat et en prime sur la chaîne de Brèle et son collègue je déteste Toulouse je n'aime que Paris et sa région tout en léchant le cul de la paire MoumouLeBinoclard.

Rien que pour faire taire le Lombard j'aimerai que le SF soit fessé ce soir. A t on toujours ce qu'on souhaite, au ST ces derniers temps je ne répondrais pas par l'affirmation. Vu la casse qu'on a aussi ça parait compliqué. Avant de battre le CO chez lui puis le Racingne chez nous pour jouer la 4ème place jouons notre maintien dans les 6 d'abord en gagnant ce soir. Vous savez ce truc qui ne nous arrive plus depuis 6 matchs ou a la fin on sort heureux en levant les bras et en se félicitant. Non, vous voyez pas???

Lien vers le commentaire

Mais mais mais... Pourquoi nous battons nous ? Ne sommes nous pas tous frères ? Dans cette merveilleuse pelouse du stadium, ne peut on pas chercher des oeufs un dimanche de Pâques ? Des gros pour que Papé les trouve ? Oooooooh :crying:

Pour les oeufs, on vous laissera chercher le croupion en l'air ! Pour le chocolat, on s'occupe de tout … :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans l'équipe d'aujourd'hui, un article sur nos 3 "stars" Flynn, McA et Flood : pourquoi ont-ils disparu.

Flynn : cramé. Il a joué l'an dernier dès son arrivée, à 34 ans, 31 matchs titulaire sur les 34 possibles ! Alors qu'il était habitué à en jouer 15 à 20 par an.D'où son mauvais début de saison, et il revient parce que Marchand est blessé. Pas mal, et toujours impliqué

McA : victime de sa mauvaise réputation d'aimer trop les 3è mi-temps ? Il ne travaille pas assez, donc on lui a fait passer Doussain devant, et on l'a baladé car on ne savait pas où le faire jouer. Il travaille sérieusement depuis un mois, donc y a de l'espoir !

Flood : c'est la tête ! manque de confiance, déstabilisé d'être déplacé de 10 à 12 ou 13, la tête dans le seau dès qu'il rate un but : ça sent mauvais pour lui.

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe d'aujourd'hui, un article sur nos 3 "stars" Flynn, McA et Flood : pourquoi ont-ils disparu.

Flynn : cramé. Il a joué l'an dernier dès son arrivée, à 34 ans, 31 matchs titulaire sur les 34 possibles ! Alors qu'il était habitué à en jouer 15 à 20 par an.D'où son mauvais début de saison, et il revient parce que Marchand est blessé. Pas mal, et toujours impliqué

McA : victime de sa mauvaise réputation d'aimer trop les 3è mi-temps ? Il ne travaille pas assez, donc on lui a fait passer Doussain devant, et on l'a baladé car on ne savait pas où le faire jouer. Il travaille sérieusement depuis un mois, donc y a de l'espoir !

Flood : c'est la tête ! manque de confiance, déstabilisé d'être déplacé de 10 à 12 ou 13, la tête dans le seau dès qu'il rate un but : ça sent mauvais pour lui.

quel article de merde.....le journalisme à ce niveau c'est vraiment moche !
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce maillot rouge est top mais nous ne jouons avec que trop rarement ...

Grosse leçon a donner ce soir histoire de remettre les points sur les i face a ce pseudo champion des ministres

Lien vers le commentaire

Quel sponsor est caché sur le maillot du stade avec un scotch noir sur l épaule ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...