Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Racing 92 . J21


Hugogo

Messages recommandés

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

Faut pas exagérer non plus: seulement jusqu'à Lundi matin

Lien vers le commentaire

Grave question : le supporter par répulsion de type Guy Ness peut-il être considéré comme un VRAI supporter (auquel cas le Racigne 92 deviendrait le Racigne 93) , ou n'est-il finalement qu'un vil opportuniste de type Bernie ?

Vous avez deux heures... :smile:

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'aime ni le RCT ni le Racigne (et pourtant j'étais fan de l'équipe de Mesnel, Lafond et autres du Show Biz de l'époque).

L'un ou l'autre, cela m'est égal.

Lien vers le commentaire

Le Racing a eu beaucoup de joueurs touchés dans son quart, je suis pas sûr qu'ils viennent avec beaucoup d'intentions la semaine prochaine

J'ai entendu que la demie était déjà dans 15 jours ? Autant dire qu'ils vont venir en tongs et repartir avec une valise...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu que la demie était déjà dans 15 jours ? Autant dire qu'ils vont venir en tongs et repartir avec une valise...

Ils ont la demi juste après !

Ils ont pleins de joueurs qui ont été touchés aujourd'hui, ça sent l'énorme impasse. C'est sur même

Lien vers le commentaire

Le bon côté de la victoire du Racing, c'est qu'ils viendront à Toulouse en tong. :smile:

Le mauvais, c'est que le RCT alignera la grosse équipe et cherchera la gagne à tout prix contre nous le 30 avril. :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le bon côté de la victoire du Racing, c'est qu'ils viendront à Toulouse en tong. :smile:

Le mauvais, c'est que le RCT alignera la grosse équipe et cherchera la gagne à tout prix contre nous le 30 avril. :triste:

Oui, 2 matchs hyper important ou on peut marquer au fer rouge les favoris au Brennus avant de faire tourner au Wallon face au SUA.

"Il va y avoir du sport"

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Le bon côté de la victoire du Racing, c'est qu'ils viendront à Toulouse en tong. :smile:

Le mauvais, c'est que le RCT alignera la grosse équipe et cherchera la gagne à tout prix contre nous le 30 avril. :triste:

Oui enfin j'imagine que le staff ne comptait pas sur ce déplacement pour prendre des points ;-)
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dire qu' en ce moment ils sont en train de désosser Chilachava.

Ça va peut être les occuper jusqu'au 30 avril.

Lien vers le commentaire

Dire qu' en ce moment ils sont en train de désosser Chilachava.

Pas moi en tout cas! Une faute bête certes mais super en mêlée fermée et en train de franchir un pas dans le jeu. 10 plaquages réussis hier chapeau !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Louis Picamoles, le troisième ligne international de Toulouse, touché contre le Stade français, va "mieux" mais il demeure incertain pour la venue du Racing 92 dimanche pour le compte de la 21e journée de Top 14.

"Ça va mieux. On attend de voir les derniers tests et examens pour être rassuré. On est sur la bonne voie. Cela n'avait rien à voir avec la précédente blessure. Ce n'est rien de grave. On a pris toutes les précautions afin de bien cicatriser", a déclaré Picamoles qui s'est montré énigmatique quant à sa participation au match face au Racing 92 dimanche. "Peut-être, on verra".

"On ne prendra aucun risque. Ce n'est pas forcément le match le plus important des semaines à venir", a rajouté le Directeur sportif Fabien Pelous.

Suspens suspens...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Le CO est heureux d' apprendre que la venue du Racing c'est peanuts.

Le CO va aussi profiter d'une semaine de repos quand le FCG a bataille contre les irlandais pendant 80 min en gagnant aux forceps. C'est pareil pour les aveyronais. Meme je me dis que le banc du Racing est plus pléthore que celui du FCG donc leur équipe B peut nous battre sans Picamoles là où avec l'équipe 1 le FCG aura du mal à battre les castrais.

TU AS COMPRIS OÚ JTE FAIS UN DESSIN????( pas de smiley sur tablette oú smartphone, Cyril démission)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui mais... et la haine ? On ne parle pas assez de haine envers le Racigne dans ce topic.

Je vais vous aider : vous savez depuis quand le Racigne ne s'appelle plus métro ? :P

Depuis que la RATP s'est aperçue que tous leurs supporters réunis ne remplissait pas un wagon de métro ! :sorcerer:

Elle est de moi. Oui j'en suis fier, et alors ? :P

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Le CO va aussi profiter d'une semaine de repos quand le FCG a bataille contre les irlandais pendant 80 min en gagnant aux forceps. C'est pareil pour les aveyronais. Meme je me dis que le banc du Racing est plus pléthore que celui du FCG donc leur équipe B peut nous battre sans Picamoles là où avec l'équipe 1 le FCG aura du mal à battre les castrais.

TU AS COMPRIS OÚ JTE FAIS UN DESSIN????( pas de smiley sur tablette oú smartphone, Cyril démission)

ça n' a rien à voir avec le fait de ne pas prendre le match contre le Racing avec du sèrieux.

PELOUS COUILLE MOLLE.

Lien vers le commentaire

Fonz', en grande forme, tu aurais dit pléthore hic ! :drinks

:P

Pica encore en délicatesse, Titi ne fait que trotter en marge du groupe, quid de Marchand?

On s'oriente à peu près vers le même groupe que contre le CO. Peut être Perez et Gray en plus...(ce qui pousserait Cros vers la sortie)

Kakovin-Flynn-Census

Mama-Tekori

Camara-Galan-Gray

Bézy-McA (j'ai bien peur que ce soit Doussain)

Perez-Fickou-David-Clerc

Medard

Banc: Baille-Tolo-Alde, Bobol, Maka, Hari, Doussain (McA), Fritz

Le Racigne a un jeu d'occupation supérieur au nôtre, peut être que Flood en 12 permettrait d'équilibrer un peu les débats. Mais je n'y crois pas...

Lien vers le commentaire

Paradoxalement, je suis plus inquiet sur ce match que pour celui à Toulon où l'on n'aura pas vraiment de pression. Le Racing va probablement venir avec des types qui vont essayer de se gagner une place pour la demi finale et qui vont vouloir se montrer. Je ne vois pas vraiment une impasse de leur part mais j'espère qu'ils me donneront tort.

Lien vers le commentaire

Paradoxalement, je suis plus inquiet sur ce match que pour celui à Toulon où l'on n'aura pas vraiment de pression. Le Racing va probablement venir avec des types qui vont essayer de se gagner une place pour la demi finale et qui vont vouloir se montrer. Je ne vois pas vraiment une impasse de leur part mais j'espère qu'ils me donneront tort.

Mouais, faut pas exagérer quand même. Le match est dimanche en plus je pense vraiment que le Racing ne prendra aucun risque et que les joueurs qui joueront la demi, n'y seront pas.

Si on est pas capable de battre la B du Racing, on a rien à faire dans les 6 et on aura aucune excuse puisqu'on se prépare pour ce match depuis 15 jours.

Lien vers le commentaire

Vous ne verrez pas Dan Carter.

Donc l' occupation du terrain va en prendre un coup.

La tentation de remettre la même équipe en 1/2 finale va limité le choix des entraîneurs Trabit.

De toute façon ils ont 11 points d' avance.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

le Racing se traîne une pelletée de blessés plus ou moins grave, et de mecs en voie de guérison,

il est clair qu'ils vont sacrément faire tourner sur les postes ou y'a la place, en revanche en 9, au centre, c'est stretch...

je vois bien arriver les Vulivuli, Dambielle, etc...

Lien vers le commentaire

le Racing se traîne une pelletée de blessés plus ou moins grave, et de mecs en voie de guérison,

il est clair qu'ils vont sacrément faire tourner sur les postes ou y'a la place, en revanche en 9, au centre, c'est stretch...

je vois bien arriver les Vulivuli, Dambielle, etc...

Je savais pas qu'ils jouaient au rugby. Basse-Batterie au centre, ça parait logique. Je verrai bien le chanteur à l'ouverture.

Lien vers le commentaire

Je savais pas qu'ils jouaient au rugby. Basse-Batterie au centre, ça parait logique. Je verrai bien le chanteur à l'ouverture.

Et le guitariste il est suspendu ou blessé ?

Putain, les cabines qu'ils se trimballent :lol:

Lien vers le commentaire

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

La dernière fois que j'ai lu ces propos, c'est Paul Goze qui les tenait, dès qu'il s'est assis dans son fauteuil de président de la ligue (poste qui, d'aprés une étrange prophétie, précipite le club d'origine de son président dans les ténèbres de la section zéro :triste: ça a failli se vérifier pour Revol aussi )

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai appris que Ramos partirait à Colomiers ! On perd nos bons joueurs

Il est en prêt.

Donc il accumulera du temps de jeu l'an prochain et reviendra plus fort.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ramos remplaçant de flood ..

On peut expliquer à bouscatel que la masse salariale est autorisée au dessus de 5 millions d euros ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Ramos remplaçant de flood ..

On peut expliquer à bouscatel que la masse salariale est autorisée au dessus de 5 millions d euros ?

Lol :smile:

Sérieusement, moi je pense qu'on comble les trous des années précédentes ,notamment l'absence de stadium ...

Les gros joueurs,on peut s'en payer 1 ou 2 ,pas plus ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

D'après Lolo, Dupichot, Vulivuli, Dussartre et Robinson titulaires.

J'imagine que Dulin et Goosen vont être au repos ou sur le banc, donc ptêtre Dambielle a l'arrière.

Lien vers le commentaire

Le Racing garde sa grosse équipe pour le vrai futur champion de France 2016 .

Tu veux plutôt dire qu'il ne veut pas se dévoiler contre le vrai futur champion de france

Lien vers le commentaire

Le Racing devrait se présenter derrière comme ça dimanche:

Philips - Talès

Dupichot - Dussartre - VuliVuli - Robinson

Dambielle

Bonne chance pour contenir le grand, le seul, l'unique Vulivuli

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...