Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Racing 92 . J21


Hugogo

Messages recommandés

Dans ce cas précis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on sanctionne le fait de mettre volontairement le ballon de la main en ballon mort alors qu'on a le droit de le faire au pied, voire d'aplatir

Quelle est la logique?

C'est comme avec la touche, tu peux pas sortir un ballon volontairement de la main en touche, tu ne le peux que par le pied.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Je vous demande de vous calmer.

Albert sort la balle volontairement à la main de l' en-but: Carton Jaune.

L' arbitre pense que Maxime peut marquer: Essai de pénalité ( que l' on accordera à Clerc pour sa fin de carrière toulousaine).

Allez hop! A la buvette.

Lien vers le commentaire

Et ben les gars, vous avez encore bien ralé toute la mi-temps alors qu'on joue pas mal et que le match est sympa. :)

Ouep, faudrait juste qu'il y ait deux vraies équipes sur le terrain, et ce serait le bonheur... :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est comme avec la touche, tu peux pas sortir un ballon volontairement de la main en touche, tu ne le peux que par le pied.

oui exactement, la règle s'applique sur tout le terrain

par contre, il est possible de saisir le ballon et sortir du terrain en ayant le contrôle sur celui-ci

Lien vers le commentaire

Ouep, faudrait juste qu'il y ait deux vraies équipes sur le terrain, et ce serait le bonheur... :smile:

combien y a t il d'espoirs racing sur le terrain ?

Lien vers le commentaire

C'est comme avec la touche, tu peux pas sortir un ballon volontairement de la main en touche, tu ne le peux que par le pied.

Oui je sais, c'est juste la logique de la chose que je ne comprends pas bien

Après, ouais, c'est la règle

Lien vers le commentaire

J'en sais rien. Chome non plus, d'ailleurs, puisqu'il n'est pas supporter du Racigne.

Cet après midi, il y a 7 Toulousains espoirs ou en âge de l'être.

Je suis sûr qu'il y en a moins côté Racing.

La différence est que nous, c'est l'équipe type. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

S'il ne fait pas le geste il y a potentiellement essai donc le règlement est clair. Vulivuli a juste à se baisser pour tenter d’aplatir.

Me souviens il y a quelques saisons d'un match du ST à Castres où vous vous faisiez bien défoncés en mêlée. Il y avait eu une mêlée pour le CO dans les 5 mètres du ST qui allait dans l'en-but. Elle avait été écroulée volontairement par le ST. Il y avait eu essai de pénalité pour le CO + CJ. Ce qu'on avait pas lu ici :shaun: L'arbitre était un escroc toussa.

Rien à rajouter :clin

Cet après midi, il y a 7 Toulousains espoirs ou en âge de l'être.

Je suis sûr qu'il y en a moins côté Racing.

La différence est que nous, c'est l'équipe type. :)

Je crois bien que le XV titulaire du racing a été intégralement changé par rapport à la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

C'est la règle qui est idiote, l'arbitre ne fait que l'appliquer. C'est comme le pénalty et le carton rouge en football pour le joueur en position de dernier défenseur, je trouve ça tout autant stupide.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je crois bien que le XV titulaire du racing a été intégralement changé par rapport à la semaine dernière.

Ah mais ça c'est sûr que c'est l'équipe B.

Mais comme on nous parle beaucoup des jeunes du racing, je voulais savoir combien il y en avait.

Lien vers le commentaire

Ah mais ça c'est sûr que c'est l'équipe B.

Mais comme on nous parle beaucoup des jeunes du racing, je voulais savoir combien il y en avait.

Moi je dirais surtout que ce sont les coiffeurs et non les jeunes.

Lien vers le commentaire

Non mais on préfère foutre des sous dans un Vakatawa alors qu'on un Clerc qui performe très bien cette saison et on ne s'agite pas au poste de 10 où on a cruellement besoin d'un bon joueur…

Modifié par Fitzgerald
Lien vers le commentaire

Comprends pas comment MCA sous performe comme ca.

Cette aprem toutes les conditions sont réunies pour s'éclater et il se fait dessus.

Marre de lui.

Pourquoi veux-tu qu'il s'emmerde à se bouger le cul? Ca fait 3 ans qu'il en branle plus une et il continue à jouer pépère.

Lien vers le commentaire

J'écoute le match à la radio, ils sont à deux doigts de se pendre avec le fil de leur micro.

C'est honteux de sortir un tel match face à une équipe de coiffeurs.

Bah non c'est un joli match et on joue bien

Ils sont fous à la radio ou quoi?

Lien vers le commentaire

Pourquoi veux-tu qu'il s'emmerde à se bouger le cul? Ca fait 3 ans qu'il en branle plus une et il continue à jouer pépère.

Ben je sais pas, rentrer chez soit le sentiment d'avoir fait du bon boulot pour ton employeur qui te paye grassement?

Lien vers le commentaire

On a filé 500ke à Picamoles pour qu'il joue une dizaine de match en championnat cette saison.

Les internationaux ne sont vraiment pas rentables.

Surtout pour faire la daube qu'il vient de faire à l'instant.

T'es frais tu t'appelles Pica tu vas péter, tu commences pas a faire du travers pour finir sur une demi passe.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Vraiment des pleureuses au Racing.

Bon sinon on s'éteint doucement, très décevant.

Mouaisss sur le geste de Pica ils n ont pas tord amha c'est CJ

Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à croire que ça plait à Gabi. L'équipe 1 du ST qui mène lamentablement contre les coiffeurs espoirs du racigne, c'est faible de notre coté...Noves/Mola même combat...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on est nul.

C'est quasiment tout le rugby en TOP14 qui est nul à quelques rares exceptions près quand à la PROD2 c'est pire même les cadets de 3iéme série jouent mieux :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...