Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 22


Bracame

Messages recommandés

OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe.

Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar.

Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux).

268154ScreenHunter1223Apr171832.jpg

Castres étant de plus en plus difficile à trouver sur la carte de l'Aveyron - en dépit du fait que Pierre-Antoine interprète très bien le chant du GPS - les équipes techniques de Canal ont semble-t-il renoncé à s'y rendre. :shaun:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe.

Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar.

Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux).

268154ScreenHunter1223Apr171832.jpg

Donc en fait la prochaine journée on sort des 6 puisque y'aura BO pour le CO et pour l'UBB ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je disais. En route pour le Challenge.

Ouais mais on y re-rentrera la fois d'après puisqu'on recevra Agen

En fait c'est à Grenoble que tout se jouera

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je disais. En route pour le Challenge.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, mon ami... La journée suivante, on prend 5 pts (on joue Agen), et les autres vont faire quoi ? Prendre 5 pts à l'extérieur ? Ca serait une première cette saison pour les deux si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe.

Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar.

Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux).

268154ScreenHunter1223Apr171832.jpg

Castres étant de plus en plus difficile à trouver sur la carte de l'Aveyron - en dépit du fait que Pierre-Antoine interprète très bien le chant du GPS - les équipes techniques de Canal ont semble-t-il renoncé à s'y rendre. :shaun:

Victoire à l'extérieur de Brive, Pau et Paris, et le CAB joue la 6ème place :stuart:

Lien vers le commentaire

Victoire de l'Asm .

Heu ! Supposons qu'à la 22éme au soir vous ayez 15 point d'avance sur le 3ème . Que feriez vous à la 23 ?

(et là , tu rajoutes le smiley sourire car çà ne fonctionne pas )

Modifié par daqcxv
Lien vers le commentaire

Heu ! Supposons qu'à la 22éme au soir vous ayez 15 point d'avance sur le 3ème . Que feriez vous à la 23 ?

(et là , tu rajoutes le smiley sourire car çà ne fonctionne pas )

Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ?

Super ce système du top 14 .

Lien vers le commentaire

Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ?

Super ce système du top 14 .

C'est normal si le dernier qualifié était à cette place à cause des doublons. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est normal si le dernier qualifié était à cette place à cause des doublons.

Tout à fait le CAB a énormément souffert cette année des doublons.

Lien vers le commentaire

Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ?

Super ce système du top 14 .

On ne vous force pas à finir premier non plus!

Si tu veux, on échange nos places, hein.

D'ailleurs en 2010, jamais l'Asm n'aurait dû être championne alors!

Lien vers le commentaire

Je vis de plus en plus mal ce cavalier seul en tête....

ça va mal finir, je le sens.

Rendez nous la crise de janvier !!!

Ca, c'est écrit et on le sait tous :drinks

Lien vers le commentaire

Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar.

Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même...

Lien vers le commentaire

Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même...

Toutes mes excuses pour vous avoir oubliés ! :drinks

Mine de rien, nous voilà donc cinq à nous intéresser aux matches européens du ouik prochain. :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ?

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ?

Pourquoi? Cardona est blessé et ne pourra pas venir?

Lien vers le commentaire

Toutes mes excuses pour vous avoir oubliés ! :drinks

Mine de rien, nous voilà donc cinq à nous intéresser aux matches européens du ouik prochain. :whistling:

La seule chose qui m'interresse.

Comment va t'on nettoyer le terrain aprés le passage de la charrue à 15 socs montpellièraine.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ?

Euh... je cherche la blague mais ne la trouve point... :crying:

Lien vers le commentaire

Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même...

Désolé de te faire faux bon, mais dans mon cas l'intérêt pour le parcours du FCG en coupe Mickey est plutôt limité ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le point sur la septième place, qui peut intéresser le ST, le CO et l'UBB...

Les CistesBoks vont avoir des 'supporters d'opportunité'. :yes:

632000ScreenHunter1232Apr281159.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Camille Gérondeau (Clermont): "Colombes, j'ai aimé ce stade"

TOP 14 - Le troisième ligne de Clermont, Camille Gerondeau, passé par le Racing 92, ne tarit pas d'éloges sur le stade de Colombes, qu'il va retrouver dimanche. Ainsi que de ses supporters, même s'ils ne sont pas très nombreux.

"Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10.000 !"

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le point sur la septième place, qui peut intéresser le ST, le CO et l'UBB...

Les CistesBoks vont avoir des 'supporters d'opportunité'. :yes:

632000ScreenHunter1232Apr281159.jpg

Et le CAB il sent le paté? A moins que tu penses que l'on sera à coup sûr 6ème? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Et le CAB il sent le paté? A moins que tu penses que l'on sera à coup sûr 6ème? :sorcerer:

J'aurais effectivement pu ou dû ajouter Brive au groupe sprintant pour la place qualificative. Même si je ne crois pas que ce soit l'intérêt de Brive, comme déjà dit, de s'aventurer en CCup.

Sinon, j'ai l'impression que les Aveyronnais vont marquer five points demain, easy...

Top 14 (Pau) : Onze changements face à Castres http://bit.ly/1XYa8pq

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ptit HS Pro12, vu qu'il n'y avait pas de daube 14 ce vendredi : les temps sont durs pour le Munster, mais à Cork, ce soir, une victoire a quatre essais - donc bonifiée - sur Edimbourg leur permet de tutoyer la qualif pour la prochaine CCup. :heat:

Pour l'atteindre, ils devront battre les Scarlets à Thomond Park lors de l'ultime rencontre.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Camille Gérondeau (Clermont): "Colombes, j'ai aimé ce stade"

Gérondeau déconne ! Je ne suis plus qu'un seul dans le groupuscule depuis que Chomelarègle est passé au Racigne ! :sorcerer:

TOP 14 - Le troisième ligne de Clermont, Camille Gerondeau, passé par le Racing 92, ne tarit pas d'éloges sur le stade de Colombes, qu'il va retrouver dimanche. Ainsi que de ses supporters, même s'ils ne sont pas très nombreux.

"Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10.000 !"

Lien vers le commentaire

Erreur du racine qui ne fait pas assez tourner à 2 semaines d'une finale .

Ça va leur couter un voir 2 blessés ( Macheneaud) et une défaite en finale .

Pas le temps de modifier mon erreur de frappe que l'autre rapace est lâ .

Mais ça change pas ma théorie .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Erreur du racine qui ne fait pas assez tourner à une semaine d'une finale .

Ça va leur couter un voir 2 blessés ( Macheneaud) et une défaite dans une semaine .

C'est dans 2 semaines la finale

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour me remettre de la purgeasse toulono-toulousaine, m'en suis allé voir les (futurs) potes à Picatank.

Et là, surprailleze, Bath, dont la saison brinqueballe plutôt, leur a posé deux essais en première mi-temps. Jojo North par contre s'en est vu refuser un à la vidéo (en-avant).

Lien vers le commentaire

Pfiou, soulagement pour Picatank.

Les Saints ont fini par l'emporter 15-14, ce qui devrait leur éviter - et au bon Pica également - de découvrir Bucarest ou Krasnoïarsk en guise de coupe d'Europe l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Montpellier est en train d' émietter Grenoble.

François Stein oblige le n°9 de Grenoble a compter ses os.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...