Bracame Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 (edited) OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe. Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar. Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux). Castres étant de plus en plus difficile à trouver sur la carte de l'Aveyron - en dépit du fait que Pierre-Antoine interprète très bien le chant du GPS - les équipes techniques de Canal ont semble-t-il renoncé à s'y rendre. Edited April 17, 2016 by Bracame 2 Link to comment
Pacino31 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe. Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar. Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux). Donc en fait la prochaine journée on sort des 6 puisque y'aura BO pour le CO et pour l'UBB ... 1 Link to comment
Keke Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Donc en fait la prochaine journée on sort des 6 puisque y'aura BO pour le CO et pour l'UBB ... C'est exactement ce que je disais. En route pour le Challenge. Link to comment
Pacino31 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 (edited) C'est exactement ce que je disais. En route pour le Challenge. Ouais mais on y re-rentrera la fois d'après puisqu'on recevra Agen En fait c'est à Grenoble que tout se jouera Edited April 17, 2016 by Pacino31 Link to comment
seb93 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 C'est exactement ce que je disais. En route pour le Challenge. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, mon ami... La journée suivante, on prend 5 pts (on joue Agen), et les autres vont faire quoi ? Prendre 5 pts à l'extérieur ? Ca serait une première cette saison pour les deux si je ne m'abuse... Link to comment
Keke Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Ouais mais on y re-rentrera la fois d'après puisqu'on recevra Agen En fait c'est à Grenoble que tout se jouera Ca va effectivement pas se jouer à grand chose. Link to comment
daqcxv Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Ouais mais on y re-rentrera la fois d'après puisqu'on recevra Agen En fait c'est à Grenoble que tout se jouera non à oyo mon cher Link to comment
Pacino31 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 non à oyo mon cher Exact ,j'avais zappé Oyo ... Link to comment
le zèbre aux courges Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 OK, un peu en avance, vu que le ouik prochain y a Europe. Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar. Donc, un peu en avance, voici le merveilleux menu de la merveilleuse 22e journée du merveilleux Top 14, journée prévue le merveilleux ouik de fin du merveilleux mois d'avril (je viens d'avoir Bayle au téléphone, il est contagieux). Castres étant de plus en plus difficile à trouver sur la carte de l'Aveyron - en dépit du fait que Pierre-Antoine interprète très bien le chant du GPS - les équipes techniques de Canal ont semble-t-il renoncé à s'y rendre. Victoire à l'extérieur de Brive, Pau et Paris, et le CAB joue la 6ème place Link to comment
daqcxv Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Victoire de l'Asm . oui la 1ere vous est acquise mais après .......... çà ne tient qu'à vous ! Link to comment
ST XV Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Prendre 5 points..... Y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités.. Link to comment
daqcxv Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 (edited) Victoire de l'Asm . Heu ! Supposons qu'à la 22éme au soir vous ayez 15 point d'avance sur le 3ème . Que feriez vous à la 23 ? (et là , tu rajoutes le smiley sourire car çà ne fonctionne pas ) Edited April 17, 2016 by daqcxv Link to comment
BOURRIN Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Heu ! Supposons qu'à la 22éme au soir vous ayez 15 point d'avance sur le 3ème . Que feriez vous à la 23 ? (et là , tu rajoutes le smiley sourire car çà ne fonctionne pas ) Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ? Super ce système du top 14 . Link to comment
Gabi Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 (edited) Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ? Super ce système du top 14 . C'est normal si le dernier qualifié était à cette place à cause des doublons. Edited April 17, 2016 by Gabi Link to comment
le zèbre aux courges Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 C'est normal si le dernier qualifié était à cette place à cause des doublons. Tout à fait le CAB a énormément souffert cette année des doublons. Link to comment
Panasonic Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Je vis de plus en plus mal ce cavalier seul en tête.... ça va mal finir, je le sens. Rendez nous la crise de janvier !!! Link to comment
tire-bouchon Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 mais non, mais non. tu vas voir comme c'est mieux sans la Hcup Link to comment
capitole46 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Et 30 sur le dernier qualifié qui finit champion ? Super ce système du top 14 . On ne vous force pas à finir premier non plus! Si tu veux, on échange nos places, hein. D'ailleurs en 2010, jamais l'Asm n'aurait dû être championne alors! Link to comment
tropézien Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Je vis de plus en plus mal ce cavalier seul en tête.... ça va mal finir, je le sens. Rendez nous la crise de janvier !!! Ca, c'est écrit et on le sait tous Link to comment
Rag0udv0 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Mais l'Europe, ça intéresse plus personne, paraît-il, à part Chome - qui n'est pas supporter du Racigne - et Vigomar. Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même... Link to comment
Bracame Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 (edited) Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même... Toutes mes excuses pour vous avoir oubliés ! Mine de rien, nous voilà donc cinq à nous intéresser aux matches européens du ouik prochain. Edited April 18, 2016 by Bracame Link to comment
Neophyte Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) Je regarderai aussi. Les 1/4 anglois ont été très plaisants. J'attends de même avec les demies. Edited April 18, 2016 by Neophyte Link to comment
Bracame Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 Bien, bien, nous voilà six ! Link to comment
rebop75 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ? Edited April 18, 2016 by rebop75 Link to comment
capitole46 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ? Pourquoi? Cardona est blessé et ne pourra pas venir? Link to comment
tire-bouchon Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Toutes mes excuses pour vous avoir oubliés ! Mine de rien, nous voilà donc cinq à nous intéresser aux matches européens du ouik prochain. La seule chose qui m'interresse. Comment va t'on nettoyer le terrain aprés le passage de la charrue à 15 socs montpellièraine. Link to comment
Parigot_Paris Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Pour faire plaisir il faut donc que le pôvre stade francais gagne à bordeaux sur une seule jante ? Euh... je cherche la blague mais ne la trouve point... Link to comment
Angel Joven Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ca, c'est écrit et on le sait tous Hélas Link to comment
-M-aFiou Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Et -M-afiou et moi aussi. OK on va se faire taper par les Quins, mais quand même... Désolé de te faire faux bon, mais dans mon cas l'intérêt pour le parcours du FCG en coupe Mickey est plutôt limité ... 1 Link to comment
Bracame Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 (edited) Mince, on est plus que cinq à vouloir mater les demies de ce ouik, alors... Edited April 20, 2016 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Vous avez besoin de quelqu'un ? Link to comment
Papalou Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 5, c'est déjà un de trop pour une belote ou un tarot en formule championnat. Vous pouvez vous rabattre sur le tarot avec appel ou un rami. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Moi aussi j'aime bien le Challenge ! D'ailleurs le match FCG-Connacht était passionnant ! Link to comment
Bracame Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Bien, nous revoilà six ! Link to comment
Bracame Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 (edited) Le point sur la septième place, qui peut intéresser le ST, le CO et l'UBB... Les CistesBoks vont avoir des 'supporters d'opportunité'. Edited April 28, 2016 by Bracame Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 (edited) Camille Gérondeau (Clermont): "Colombes, j'ai aimé ce stade" TOP 14 - Le troisième ligne de Clermont, Camille Gerondeau, passé par le Racing 92, ne tarit pas d'éloges sur le stade de Colombes, qu'il va retrouver dimanche. Ainsi que de ses supporters, même s'ils ne sont pas très nombreux. "Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10.000 !" Edited April 29, 2016 by chomelaregle Link to comment
le zèbre aux courges Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Le point sur la septième place, qui peut intéresser le ST, le CO et l'UBB... Les CistesBoks vont avoir des 'supporters d'opportunité'. Et le CAB il sent le paté? A moins que tu penses que l'on sera à coup sûr 6ème? Link to comment
Bracame Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 (edited) Et le CAB il sent le paté? A moins que tu penses que l'on sera à coup sûr 6ème? J'aurais effectivement pu ou dû ajouter Brive au groupe sprintant pour la place qualificative. Même si je ne crois pas que ce soit l'intérêt de Brive, comme déjà dit, de s'aventurer en CCup. Sinon, j'ai l'impression que les Aveyronnais vont marquer five points demain, easy... L'ÉQUIPE @lequipe il y a 23 minutes Top 14 (Pau) : Onze changements face à Castres http://bit.ly/1XYa8pq Edited April 29, 2016 by Bracame Link to comment
Bracame Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Ptit HS Pro12, vu qu'il n'y avait pas de daube 14 ce vendredi : les temps sont durs pour le Munster, mais à Cork, ce soir, une victoire a quatre essais - donc bonifiée - sur Edimbourg leur permet de tutoyer la qualif pour la prochaine CCup. Pour l'atteindre, ils devront battre les Scarlets à Thomond Park lors de l'ultime rencontre. Link to comment
Parigot_Paris Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Camille Gérondeau (Clermont): "Colombes, j'ai aimé ce stade" Gérondeau déconne ! Je ne suis plus qu'un seul dans le groupuscule depuis que Chomelarègle est passé au Racigne ! TOP 14 - Le troisième ligne de Clermont, Camille Gerondeau, passé par le Racing 92, ne tarit pas d'éloges sur le stade de Colombes, qu'il va retrouver dimanche. Ainsi que de ses supporters, même s'ils ne sont pas très nombreux. "Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10.000 !" Link to comment
BOURRIN Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 (edited) Erreur du racine qui ne fait pas assez tourner à 2 semaines d'une finale . Ça va leur couter un voir 2 blessés ( Macheneaud) et une défaite en finale . Pas le temps de modifier mon erreur de frappe que l'autre rapace est lâ . Mais ça change pas ma théorie . Edited April 30, 2016 by BOURRIN Link to comment
tropézien Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Erreur du racine qui ne fait pas assez tourner à une semaine d'une finale . Ça va leur couter un voir 2 blessés ( Macheneaud) et une défaite dans une semaine . C'est dans 2 semaines la finale 1 Link to comment
tire-bouchon Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Tropézien a l' air concerné, c'est bien. il suit Link to comment
Bracame Posted April 30, 2016 Author Share Posted April 30, 2016 Pour me remettre de la purgeasse toulono-toulousaine, m'en suis allé voir les (futurs) potes à Picatank. Et là, surprailleze, Bath, dont la saison brinqueballe plutôt, leur a posé deux essais en première mi-temps. Jojo North par contre s'en est vu refuser un à la vidéo (en-avant). Link to comment
Bracame Posted April 30, 2016 Author Share Posted April 30, 2016 Pfiou, soulagement pour Picatank. Les Saints ont fini par l'emporter 15-14, ce qui devrait leur éviter - et au bon Pica également - de découvrir Bucarest ou Krasnoïarsk en guise de coupe d'Europe l'an prochain. Link to comment
tire-bouchon Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Montpellier est en train d' émietter Grenoble. François Stein oblige le n°9 de Grenoble a compter ses os. Link to comment
tire-bouchon Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Ciel un Montpelliérain vient de perdre sa glotte. Link to comment
strangler Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Purée, notre défense est en carton. Link to comment
Recommended Posts