Aller au contenu

Finale Racing / Sarries


BOURRIN

Messages recommandés

Bon faut bien en parler .

Je serai derriere le Racing , j'aime bien ce club qui ne fait pas de bruit .

Et puis Andreu est seul à avoir vengé l'Asm concernant Melon .

ALLEZ LE RACING .

Lien vers le commentaire

j' attend les conseils de Parigot-Paris qui doit essuyer des quolibets sur le forum de Lorenzeti.

ou alors il est sur le site des Saracens en ce moment.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

j' attend les conseils de Parigot-Paris qui doit essuyer des quolibets sur le forum de Lorenzeti.

ou alors il est sur le site des Saracens en ce moment.

Si tu compte suivre ses "directives", c'est pas la peine de l'attendre, je crois qu'on les connaît déjà tous.

Lien vers le commentaire

2 clubs en plastique qui s'affrontent en finale d'une compétition en plastique !

il y a de quoi débattre, quand même !

Honnêtement, je ne sais pas qui je supporterais.

Les Sarries parce que c'est leur 2e finale, ça fait 4 ans qu'ils sont dans le dernier carré et qu'ils mériteraient ©

ou le Racigne parce que soyons patriotes et Vive la France !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

2 clubs en plastique qui s'affrontent en finale d'une compétition en plastique !

il y a de quoi débattre, quand même !

Honnêtement, je ne sais pas qui je supporterais.

Les Sarries parce que c'est leur 2e finale, ça fait 4 ans qu'ils sont dans le dernier carré et qu'ils mériteraient ©

ou le Racigne parce que soyons patriotes et Vive la France !

T'es gentil Brayaud's mais "club en plastique" ,c'est MA propriété intellectuelle ,brevetée et déposée ici meme

Il a meme fallu que je m'en explique

Alors parle plutôt de club en "bois" ou en "carton" :shaun:

Prono ,je dirais doublé français

Y'a 3 mois ,j'aurai donné le Racing perdant à coup sur

Mais je trouve que les Sarries s'essoufflent depuis le tournoi et la finale est en France ( je ferai pas l'affront de comparer les Sarries à l'ASM dans le concours de l'équipe "toujours attendue qui arrive jamais" )

Je pense que ce sera une finale pourrie ,avec un petit score et peu d'essais :15-12 pour le Racing

Cette equipe ne me touche pas , elle ne dégage rien en terme de sympathie ou antipathie (on adore détester le RCT mais le racing comment dire ....On s'en cogne quoi )

Mais je peux pas souhaiter une victoire anglaise

Apres leur grand chelem , insupportable de les voir gagner la cup chez nous

Quant au MHR, je les vois gagner tranquille et puis les Quins c'est le club de cette sal..e de Marler

Si les boks pouvaient s'occuper de lui en prime ,ça serait royal

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

T'es gentil Brayaud's mais "club en plastique" ,c'est MA propriété intellectuelle ,brevetée et déposée ici meme

Il a meme fallu que je m'en explique

Alors parle plutôt de club en "bois" ou en "carton" :shaun:

Prono ,je dirais doublé français

Y'a 3 mois ,j'aurai donné le Racing perdant à coup sur

Mais je trouve que les Sarries s'essoufflent depuis le tournoi et la finale est en France ( je ferai pas l'affront de comparer les Sarries à l'ASM dans le concours de l'équipe "toujours attendue qui arrive jamais" )

Je pense que ce sera une finale pourrie ,avec un petit score et peu d'essais :15-12 pour le Racing

Cette equipe ne me touche pas , elle ne dégage rien en terme de sympathie ou antipathie (on adore détester le RCT mais le racing comment dire ....On s'en cogne quoi )

Mais je peux pas souhaiter une victoire anglaise

Apres leur grand chelem , insupportable de les voir gagner la cup chez nous

Quant au MHR, je les vois gagner tranquille et puis les Quins c'est le club de cette sal..e de Marler

Si les boks pouvaient s'occuper de lui en prime ,ça serait royal

j'ignorais cela. Toutes mes confuses.

j'utiliserais le copyright ©Fonzie la prochaine fois ! ;)

ben pareil ! je n'arrive pas à haïr le Racigne, malgré la propagande parigote.

De toutes façons, en sport, je n'arrive pas à haïr qui que ce soit.

Ne pas aimer, j'y arrive, comme les anglais en rugby ou les italiens en foot; mais haïr ou détester; non.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais il n'est juste pas possible de ne pas supporter le Racing...

Pourquoi?

2 raisons : FARELL et ASHTON

:shaun:

c'est pas faux

effectivement ils sont titulaires

alors que travers et labit sont eux sur le banc tout comme claassen et andreu en tribune

Lien vers le commentaire

Ah oui ! Andreu qui dézingue par derrière Farrell et Ashton et qui se fait ensuite écrabouiller par les autres Sarries. Je suis tout excité d'un seul coup.

Maman, pose le tablier, y'a urgence !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Il est vrai que, tant par la richesse que par le nombre de supporters, les deux clubs finalistes sont assez voisins dans mon coeur.

Vous avez vu les déclas contre la boue dans le rugby à propos du toit de l'Arena Salle de Spectacle 92, par notre ami Lorenzetti ? Dans le genre club qui ne fait pas de bruit on trouve mieux, enfin... Bon, allez l'arbitre ! vous voyez qui ? Moi je voye bien Clancy, à moinsse qu'ils nous fassent venir un NZ ou un hémisphérien du Sud.

Oooooooh :cray:

Lien vers le commentaire

Ces 2 équipes représentant pour moi tout ce que le rugby peut faire de pire, je passerai mon tour.

Soutien à ceux qui auront le courage de regarder cette "chose".

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même moche qu'on ne bande plus en H Cup...euhh...en ERRC...euh... en ERCC ...euh... bon, je ne sais plus son nouveau nom. :triste:

Allez le Racing quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire

c'est pas faux

effectivement ils sont titulaires

alors que travers et labit sont eux sur le banc tout comme claassen et andreu en tribune

Que reproches-tu à Claassen ? Il semble posséder un bon état d'esprit mais j'avoue que je ne suis pas au coeur de l'antagonisme régnant entre les deux clubs d'IDF ^^

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Moi je supporterai le Racing, la coupe d'Europe n'a jamais été ma tasse de thé mais bon je n'oublie pas que lorsque je jouais encore c'est à Colombe qu'il fallait aller pour voir le championnat avec une très belle équipe du RCF.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est le Midol. ?

Une variante de Méroll peut-être ?

J'arrive pas à vous poster la vidéo. CD !

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Le Racing en finale.

la déchéance du rugby européen est en marche.

PS: Toujours pas de Parigot sur le forum des Saracens ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pourquoi ce fil est étonnamment ouvert au chapitre 'Rugby international' du fofo ?

Un clin d’œil bourrinesque à l'internationalisation des effectifs qui détruiront la très chère pelouse d'Aulas ? :devil:

Pô grave, cela dit, tellement que cette compète c'est de la sous-merde qui intéresse dégun depuis que les grrrrrrrrrrrands cleubes qui en faisaient la valeur végètent en ProD2, ou ont fini derrière Oyo en poule ou se sont pris la porte des qualifs en pleine gueule dans une poule en carton. :happy_dance:

Lien vers le commentaire

T'es gentil Brayaud's mais "club en plastique" ,c'est MA propriété intellectuelle ,brevetée et déposée ici meme

Il a meme fallu que je m'en explique

Alors parle plutôt de club en "bois" ou en "carton" :shaun:

Prono ,je dirais doublé français

Y'a 3 mois ,j'aurai donné le Racing perdant à coup sur

Mais je trouve que les Sarries s'essoufflent depuis le tournoi et la finale est en France ( je ferai pas l'affront de comparer les Sarries à l'ASM dans le concours de l'équipe "toujours attendue qui arrive jamais" )

Je pense que ce sera une finale pourrie ,avec un petit score et peu d'essais :15-12 pour le Racing

Cette equipe ne me touche pas , elle ne dégage rien en terme de sympathie ou antipathie (on adore détester le RCT mais le racing comment dire ....On s'en cogne quoi )

Mais je peux pas souhaiter une victoire anglaise

Apres leur grand chelem , insupportable de les voir gagner la cup chez nous

Quant au MHR, je les vois gagner tranquille et puis les Quins c'est le club de cette sal..e de Marler

Si les boks pouvaient s'occuper de lui en prime ,ça serait royal

Ouais pour le MHR, je les vois pas gagner si facilement... même si ils me semblent au dessus des Quins.

Pour le Racing Sarries, petit avantage pour les Saracens pour moi, archi structuré, puissants, les ballons tomberont pas comme à Leicester.

Pour contrer la puissance du Racing, il y a pas mieux que les Saracens cette année. Je les vois devant, ils sortent en demi les Wasps dans un match bien plus impressionnant que le Racing Leicester. La clé du match à mon avis sera la présence ou non de Farrell que je ne supporte pas au passage mais Farrell c'est autre chose que le bon vieux Charlie Hodgson.

A mon avis, ce sera pas très beau à voir dans un match avec essentiellement du défi physique.

Lien vers le commentaire

Ouais pour le MHR, je les vois pas gagner si facilement... même si ils me semblent au dessus des Quins.

Pour le Racing Sarries, petit avantage pour les Saracens pour moi, archi structuré, puissants, les ballons tomberont pas comme à Leicester.

Pour contrer la puissance du Racing, il y a pas mieux que les Saracens cette année. Je les vois devant, ils sortent en demi les Wasps dans un match bien plus impressionnant que le Racing Leicester. La clé du match à mon avis sera la présence ou non de Farrell que je ne supporte pas au passage mais Farrell c'est autre chose que le bon vieux Charlie Hodgson.

A mon avis, ce sera pas très beau à voir dans un match avec essentiellement du défi physique.

Assez d'accord.

Les CistesBoks m'ont semblé prendre les Dragons un peu de haut, tant le résultat du match ne faisait guère de doute.

Face aux Quins, ils vont élever le taux de broyage, le bon Jamie Roberts trouvera face à lui du fort tonnage. Devant, le gars Marler, décidément en verve ces temps-ci pourrait manquer à l'appel pour son léger coup de tibia dans la tronche d'Arnaud Heguy qui a échappé à Lacey.

Les Sarries sont équipés tout-terrain et outillés derrière et devant pour affronter du gros lourd. Mention spéciale à Maro Itoje, 15 placages, deux ballons volés en touche et MOTM de la rencontre face aux Wasps.

Pour Farrell, si citation, il sera peut-être tenu compte du fait que Robson, en train de commettre un en-avant, plongeait vers le sol au moment de l'impact. Poite en a-t-il tenu compte en optant pour le jaune ? Il avait auparavant excusé un plaquage haut waspien (sur Duncan Taylor, de mémoire) au motif que celui-ci s'était baissé.

Mon prono : Sarries (ex-SaraBoks) et Cisteboks. :smile:

Lien vers le commentaire

Pourquoi te faire du mal, mon Gabi, à regarder ce rugby qui ne te plaît pas et qui n'intéresse plus personne ? :Neutral:

Parle nous plutôt de Moumou, de Bernie, de djeuns aforpo et des temps CMA où le pack du ST broyait (mais élégamment, avec classe), après quoi McA enquillait... :yay

Lien vers le commentaire

Mais je t'envie Bracame.

Je t'envie à réussir à prendre autant de plaisir en matant 5 compet' différentes par semaine, de la ProD2 au Super15. Je t'envie de ne pas voir de différence entre la H Cup d'il y a quelques années et l'ERCC actuel. Ou entre la magnifique CdM du début de saison et les purges du moment. Je t'envie d'être indifférent aux nationalités des joueurs, aux clubs, à la formation, au style de jeu, aux entraineurs, présidents, joueurs...

J'aimerai être aussi froid et clinique que toi mais je n'y arrive pas. J'aimerai te ressembler mais je suis un mec trop sensible. :triste:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais je t'envie Bracame.

Je t'envie à réussir à prendre autant de plaisir en matant 5 compet' différentes par semaine, de la ProD2 au Super15. Je t'envie de ne pas voir de différence entre la H Cup d'il y a quelques années et l'ERCC actuel. Ou entre la magnifique CdM du début de saison et les purges du moment. Je t'envie d'être indifférent aux nationalités des joueurs, aux clubs, à la formation, au style de jeu, aux entraineurs, présidents, joueurs...

J'aimerai être aussi froid et clinique que toi mais je n'y arrive pas. J'aimerai te ressembler mais je suis un mec trop sensible. :triste:

Mais moi aussi, je t'envie, Gabi, de voir la vie comme Stendhal ou Jeanne Mas. Quelle tranquillité d'esprit : le monde ainsi nettement partagé entre les bons et les mauvais...
Bon, puisque nous sommes en confidence, j'ai repéré quelques différences entre la HCup d'il y a quelques temps et la CCup d'aujourd'hui.
Et même entre la RWC et le Top 14... :drinks
Lien vers le commentaire

Moi j'espère que les Quins gagneront.

Pour l'esprit du jeu et parceque c'est une équipe qui revient bien après un début de saison très compliqué.

Après la purge de la semaine dernière, impossible de supporter les cistesboks.

Pour l'ERCC, dur de pas voir les Sarries à l'expérience.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Le darwinisme aura raison de toi, Gabi. Adapt or die. ^^

Oui...bon!

Il ne faut pas forcer la nature aussi.

Si Gabi doit disparaître, laissons faire la nature.

PS: Pour Cyril c'est autre chose. tant qu'il n' y aura pas de smileys, on maintient Cyril en vie.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Le seul interet d'y etre c'est de decouvrir ce nouveau stade ""OL Land"

Après sur un malentendu, peut etre que je vais quand même voir un bon match de rugby, non ?...

Lien vers le commentaire

Avec Barnes, Poite et Garcès éliminés par les finalistes, les sudistes à donf' dans le Super Rugby, ce ne pouvait-être que ce bon Nigel. Tant mieux pour le jeu... A Lacey la finale du Challenge.

Nigel Owens confirmed to referee Champions Cup final. http://ow.ly/4neOZy

2016 Challenge Cup final – Harlequins v Montpellier

Date: Friday, May 13
Venue: Grand Stade de Lyon
Kick-off: 21:00 local (19:00 GMT)
Referee: John Lacey (Ire)
Assistant Referees: Marius Mitrea (Ita), Peter Fitzgibbon (Ire)
TMO: Jim Yuille (Sco)
Citing Commissioner: Eugene Ryan (Ire)

2016 Champions Cup final – Racing 92 v Saracens

Date: Saturday, May 14
Venue: Grand Stade de Lyon
Kick-off: 17:45 local (15:45 GMT)
Referee: Nigel Owens (Wal)
Assistant Referees: George Clancy (Ire), Leighton Hodges (Wal)
TMO: Simon McDowell (Ire)
Citing Commissioner: Murray Whyte (Ire)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

J'avais pas vu que les 2 finales avaient lieu dans le nouveau stade de Lyon. J'aurais cru qu'ils feraient la petite finale à Gerland...

Lien vers le commentaire

Nigel. Mwouais son arbitrage des mêlées laisse à désirer parfois. Lui a-t-on dit que Lorenzetti était violemment homophobe ? :sorcerer:

Depuis que tu traites Lorenzetti d'enc*lé, Nigel doit se dire que, sur un malentendu, il pourrait y avoir une ouverture … :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Comme lu ici, effectivement, ce Racing tout le monde s'en fout un peu, voire beaucoup.

Mais je garde en mémoire le RCF du temps où c'était mieux, quand les bouchers Serrière-Genet-Tachdjian ouvraient les arcades et les espaces pour Cabanne-Mesnel-Lafond et éclataient les sphincters de Ferrasse/Brejnev en finale 1990 (match bien pourri, à part deux éclairs tout à la fin).

Puis il y a tout de même plus de Français chez Lauraine Zetti que chez les rosbifs (un ou deux). Et la gueule de Farrell, non c'est pas possible.

Donc, sans hésiter, je suis pour le Racing, même si ma joie en cas de victoire sera très mesurée, ce club représentant avec d'autres tout ce qui gangrène le rugby pro d'ici et fait que je m'en détache.

Montpellier, par contre, est un club sans âme et sans image, dont je me fous éperdument.

Hé, vous imaginez une finale du Top 14 Racing-Montpellier... (NS, CD !)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Tout le monde s'en fout, mais tout le monde va regarder quand même, et après tout le monde va chialer...

le match était nul, l'arbitre ceci, les étrangers cela, ragnagna patin couffin... Des vraies gonzesses. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...