Aller au contenu

Finale Racing / Sarries


BOURRIN

Messages recommandés

Tant que le Racing continue de taper au pied tout ses ballons, c'est easy pour les Saracens. Mais c'est trop tard maintenant.

Saison blanche pour le Racing qui va en plus le payer avec des blessés.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Donc.

1er enseignement.

A part rentrer dans la gueule de l' adversaire, le Racing n' a pas d' autres options de jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut jouer en rouge et noir pour être champion d'Europe .

Bravo aux sarries qui le méritent cette saison et sur les 3 dernières .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clair, net et sans bavure. Dominé partout, le PanzeraJacky.

Et comme on le disait hier : bonne conquête, un zeste de broyage, un buteur à 100%, ça fait quine.

Lien vers le commentaire

Dulin,triste.

Quand Carter est sorti, le sourire en tribune...

Parigot_Paris, un mot?

Lien vers le commentaire

Bon Mola pourra dire qu'on est tombé dans la poule du champion d'Europe, hard luck pour une 1ère.


Nyanga a bien fait d'y aller pour trouver du temps de jeu dans les matchs importants, je trouve qu'on le fait jouer quand le racigne décide de faire une impasse...Bon on dira qu'il a retrouvé sa copine de Béziers le Tzar...


Lorenzizi a annoncé à la mi-temps suite à la sortie de leur star à 1M, l'aanée prochaine je fais venir Cruden en +.


Dumoulin-Fall même combat.


Chapeau à l'homme du match le fufu des sarries, je préfère l'anglais (oui je sais ce n'est pas le même poste)


Enfin, quand tu n'as qu'une tactique en tête du physico-physique et qu'il tombe contre plus physique, et bien ils sont assez couillons les Lolos...


Les sarries malgré les Ashton et Farrel sont les meilleurs et méritent leur titre. Les anglais grand chelem et Champion d'Europe, heureusement qu'il y a les sud'af de Montpellier.


Match pourri pour les envolées. Maintenant la pluie, l'enjeu ont certainement fait que les ambitions étaient limitées.


Le racigne ne gagnera pas le top14. je vote pour le ....ST :drinks


Allez le TEF ce soir !!!!!!!


Allez Amir à l'Eurovision :party:


Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Du moulin à l'air triste. J'attends toujours de voir un match où il apporte quelque chose

La saison prochaine au MHR : dans le tas!

Bon Mola pourra dire qu'on est tombé dans la poule du champion d'Europe, hard luck pour une 1ère.

Nyanga a bien fait d'y aller pour trouver du temps de jeu dans les matchs importants, je trouve qu'on le fait jouer quand le racigne décide de faire une impasse...Bon on dira qu'il a retrouvé sa copine de Béziers le Tzar...

Lorenzizi a annoncé à la mi-temps suite à la sortie de leur star à 1M, l'aanée prochaine je fais venir Cruden en +.

Dumoulin-Fall même combat.

Chapeau à l'homme du match le fufu des sarries, je préfère l'anglais (oui je sais ce n'est pas le même poste)

Enfin, quand tu n'as qu'une tactique en tête du physico-physique et qu'il tombe contre plus physique, et bien ils sont assez couillons les Lolos...

Les sarries malgré les Ashton et Farrel sont les meilleurs et méritent leur titre. Les anglais grand chelem et Champion d'Europe, heureusement qu'il y a les sud'af de Montpellier.

Match pourri pour les envolées. Maintenant la pluie, l'enjeu ont certainement fait que les ambitions étaient limitées.

Le racigne ne gagnera pas le top14. je vote pour le ....ST :drinks

Allez le TEF ce soir !!!!!!!

Allez Amir à l'Eurovision :party:

Allez les verres! La base quoi !
Lien vers le commentaire

Mis à part la coupe du monde 2015, il a été souvent blessé lors des finales...

Lien vers le commentaire

Victoire archi-méritée des Sarries.
Depuis le temps qu'ils tournaient autour de ce titre, c'est enfin fait. Bravo à eux.

Mais qu'est-ce que c'est moche et ennuyeux. Entre hier et aujourd'hui, on n'a donc vu les finales des compétitions de l'hémisphère Nord ? C'est à dire le top du top de notre rugby ?

M enfin pas de miracle, cette finale n'est que dans la droite lignée des tours précédents (quart, demi...).
Qu'est ce qu'on s'est particulièrement emmerdé cette année.
Comment on a fait pour passer d'une CdM magnifique à une ERCC affligeante ?

Je vais encore faire le CMA mais qu'est que la H Cup d'il y a quelques années me manquent. :triste:
M'enfin je ne suis pas seul vu comme le nouvel organisme galère pour trouver des sponsors et spectateurs.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il était sur une patte depuis quelques temps.

Cela faisait 3 matchs qu'il ne butait plus.

Lien vers le commentaire

Compo de merde du Racing, Carter ne s'entraîne pas depuis plusieurs semaines tu alignes Goosen en 10 avec Chavancy...

Le Dan qui se marre en tribune bravo

Lauret et Leroux j'ai failli lancé une alerte enlèvement tellement ils ont été invisibles.

Pour le Racing qui base son jeu sur du contre et des démolisseurs ben quand en face c'est plus costaud ça coince. Incapables d'aligner 2 passes de suite c'est quand même grave à ce niveau

Chez les anglais ils peuvent remercier l'intelligence de jeu du Racing, ils ne sont pas passé loin de faire une ASM à 10min de la fin.

Itoje et Vunipola 2 monstres

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand les Lolos sont arrivés les joueurs du Racigne et leur président Lorenzizi rêvaient de titre européen. Ils ont fait diliding dilidong et ils se sont réveillés...toujours en train de rêver de tire européen. Bref n'est pas grand entraîneur d'Europe qui veut...

Commentaires des Lolos après la défaite: "on va revenir à Castres et finir nos emplettes"... :party:

.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine.

Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter.

Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée.

Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine.

Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter.

Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée.

Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose.

Entendu à sa sortie sur BT sport : Itoje cette saison avec les Sarries, c'est 20 matchs... 20 victoires :yay

Lien vers le commentaire

Un peu de HS, on s'est placé sur Itoje dans le recrutement?

Et Mourad? Non plus?? Vraiment has been....

Lien vers le commentaire

Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine.

Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter.

Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée.

Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose.

Preuve que notre championnat et nos systèmes de jeu sont à chier. On arrive à faire de Carter, Nonu, Smith...des joueurs quelconques !

Itoje est loin d'être con en plus d'être un p*tain de joueur ! A seulement 21 piges, la bouteille qu'il a !

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

une pensée pour Parigot_Paris qui doit être content... et moi aussi !

Rhô non, pourquoi donc le serais-je ? :P

Je dois dire que j'ai souri. :original:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Itoje est loin d'être con en plus d'être un p*tain de joueur ! A seulement 21 piges, la bouteille qu'il a !

MOTM de la finale, et en plus, joueur EPCR de l'année.

Un djeunaforpo, à n'en pas douter...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ceux qui ont quand même essayé de jouer malgré les conditions ont gagné tant mieux. Hier vous vous foutiez du mhr avec le nombre de passes, mais le racing c'est encore pire. La différence de technique entre les 2 équipes etait importante.

Lien vers le commentaire

Les journalistes français veulent nous faire croire que Flanquart et du même niveau que Itoje .

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Nyanga était blessé je crois

Chome il en pense quoi de ce match ?

J'en pense rien j'ai pas regardé, va falloir vous le mettre en tête ça, je ne regarde plus le rugby.

J'ai été sur l'équipe pour voir le résultat, qui ne m'a pas vraiment surprit,

Puisque j'avais déjà lu ici mainte fois que les anglais étaient meilleurs que le Racing, logique respectée donc.

Juste un truc par contre,

Fonzie je veux bien comprendre que tu ais les boules que Nyanga ait quitté le ST, mais je te trouve franchement irrespectueux quand tu parles de lui, et c'est pas la 1ère fois.

Lien vers le commentaire

Joli stade et logistique au top pour les buvettes !... C'est déjà çà pour les supporters, parce-que oui le match était pas terrible. Bref logique respectée.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Les journalistes français veulent nous faire croire que Flanquart et du même niveau que Itoje .

Itoje.

Un bon pain dans la gueule, et il retourne au basket.

Attend qu'il rencontre Oyonnax et son nouveau leader.

:shaun:

Lien vers le commentaire

J'en pense rien j'ai pas regardé, va falloir vous le mettre en tête ça, je ne regarde plus le rugby.

J'ai été sur l'équipe pour voir le résultat, qui ne m'a pas vraiment surprit,

Puisque j'avais déjà lu ici mainte fois que les anglais étaient meilleurs que le Racing, logique respectée donc.

Juste un truc par contre,

Fonzie je veux bien comprendre que tu ais les boules que Nyanga ait quitté le ST, mais je te trouve franchement irrespectueux quand tu parles de lui, et c'est pas la 1ère fois.

Je me demande comment tu fais pour parler rugby sans en regarder? :clin

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Comme nous tous. Il sent le rugby, car nous puons le rugby.

PS: Lorenzetti, il pue mais ce n' est pas le rugby.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je me demande comment tu fais pour parler rugby sans en regarder? :clin

relis mes posts, tu le déduiras à ma façon d'en parler,

sinon, je lis les forums, celui-ci entre autres,

je regarde les résumés des matchs de temps en temps, et j'ai maté le tournoi des 6, une 1ère depuis quelques années.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

puis... quand je vois le nombre de conneries, que peuvent déblatérer certaines personnes, qui se tapent plein de matchs...

je me dis que bon... :shaun:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Chome est notre prophète.

Il nous instruit de ce qui n' est pas visible.

le vrai rugby.

celui qui échappe aux sens humains

Lien vers le commentaire

Chome est notre prophète.

Il nous instruit de ce qui n' est pas visible.

le vrai rugby.

celui qui échappe aux sens humains

Un gourrou quoi !

Le Raël des Capitouls...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ceci dit, nous aussi on avait un gourou au BO.

Serge blanco, qu'il s'appelait.

Depuis que les extraterrestres sont venus le chercher, on erre comme des âmes en peine.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le doublé pour les Saracens. :smile:

Les Saracens sacrés champions après leur victoire sur Exeter (28-20)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...