Aller au contenu

JO 2016, si tu vas à Rio ...


Messages recommandés

il y a 44 minutes, brayaud's a dit :

j'ai cru comprendre que la presse brésilienne s'était bien fait plaisir durant 24h...

 

La presse brésilienne, comme toutes les presses du monde, écrit ce que ses lecteurs - ses financiers - ont envie de lire.

Un simple coup d’œil à la Montagne ou à l'Equipe t'en convaincra. :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bracame a dit :

 

La presse brésilienne, comme toutes les presses du monde, écrit ce que ses lecteurs - ses financiers - ont envie de lire.

Un simple coup d’œil à la Montagne ou à l'Equipe t'en convaincra. :drinks

Les journaux français sont vraiment des gros rigolos comparé aux tabloïds anglais.

Ou à la presse sud-américaine en l'occurrence.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De bons gros trous du cul qui ont sifflé Lavillenie sur le podium.

D'ailleurs je leur chie bien à la gueule!

 

Dans les meeting, les encouragements sont de mise, toujours car le résultat est de moindre importance qu'aux JO ou mondiaux

 

Là, les trous du cul veulent voir leur gars gagner; si il avait été éliminé plus tôt, il n'y aurait rien eu à la fin.

 

Après la sortie de Lavillenie sur Owens est débile et il aurait dû mieux s'exprimer sur le public; mais à chaud pas évident...

 

 

Bon voilà, les JO ne sont pas de retour avant très longtemps au Brésil, déjà un peu à cause de ça mais en plus le pays est à l'agonie. Pays émergent oui mais bon très vite rattrapé par la gangrène du monde moderne.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, capitole46 a dit :

les trous du cul veulent voir leur gars gagner

 

Un peu violente, tout de même, ta traduction du mot 'supporter'... :sorcerer: 

Lien vers le commentaire

Lavillenie est un  grand champion mais..... 

pas exemplaire humainement . La façon dont tu il s'est séparé de son précédent entraîneur après son titre olympique de Londres n'était pas des plus classes il me semble, ou bien vous avez d'autres informations.

alors il pleure mais il a aussi fait pleurer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

De bons gros trous du cul qui ont sifflé Lavillenie sur le podium.

D'ailleurs je leur chie bien à la gueule!

 

 

 

Ca c'est un peu sale...

Même au Chevalard, ils trouvent que c'est sale ce que tu dis...et pourtant ils en ont vu d'autres...

:yes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Et en demie les handballeurs !

 

Match appliqué des bleus, des brésiliens au top mais en surrégime en MT1 et les bleus qui défendaient moyen. Tout est rentré dans l'ordre en MT2. Faudra quand même être meilleur en 1/2.

 

Ce stress quand j'ai vu Narcisse au sol se tenir le genou ... j'ai bien cru que les JO étaient terminés pour lui. Il a été énorme ce soir.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

 

La presse brésilienne, comme toutes les presses du monde, écrit ce que ses lecteurs - ses financiers - ont envie de lire.

Un simple coup d’œil à la Montagne ou à l'Equipe t'en convaincra. :drinks

 

tu as déjà lu La Montagne ?

parce que la Une de lundi sur la fête de la gentiane à Picherande a dû faire frémir plus d'un bonhomme !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Et encore une médaille d'or grâce aux canassons, en saut par équipe.

 

Qu'est-ce qu'on en fait des bêtes après les JO ? On les vend aux boucheries chevalines des Favelas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bracame a dit :

 

Il l'est peut-être, de merde, ce public. Comme celui de certains stades de Top14, si tu demandes l'avis de l'équipe visiteuse. 

Mais en le déclarant publiquement via les media, tu engages une joute avec lui. Tu donnes. Et le lendemain, tu ramasses sur le podium.

Parce qu'une foule faisant amende honorable... est-ce que ça a seulement déjà existé ?

 

On parle pas du même sport donc des mêmes codes.  En athlétisme, les sifflets sont rarissimes et surtout en perche.  Le mec a battu le record du monde en Ukraine, devant Bubka, personne là bas aurait pensé à le siffler.  Du coup, c'est impensable. Et il est du devoir des dirigeants brésiliens de faire comprendre publiquement au public qu'ils ont merdé. C'est pas comme si c'était le premier incident dans le stade olympique.  

Après, Lavillenie a jeté de l'huile sur le feu... mais oui, des publics qui applaudissent pour faire mentir l'intéressé, j'en ai entendu. Pas en foot et rugby, certes.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

 

Un peu violente, tout de même, ta traduction du mot 'supporter'... :sorcerer: 

Un supporter supporte son équipe, ne conspué pas l'autre.

Ce c'étaient pas des supporters, des trous du cul comme les siffleurs du top14

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

 

Qu'est-ce qu'on en fait des bêtes après les JO ? On les vend aux boucheries chevalines des Favelas ?

 

Ils rentrent en France dans des barquettes réfrigérées sur Air Findus ...

Lien vers le commentaire

Les habitués du Chevalard doivent être plus qu'envieux en voyant comment les espagnols dégorgent les français avec amour et passion :wub:

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que demain, il y a un sport à regarder dès 16H sans perche, sans bestiole à dresser, sans disque/javelot/sabre/canoé/... mais avec des shorts moule-bite !!! Le triathlon.

Au programme : une bonne baston dans une eau polluée grave où on peut s'appuyer sur la tête d'un concurrent sans être disqualifié.

Du vélo sans oreillettes et (malheureusement) avec drafting

Et enfin, un 10km de ouf avec très certainement un vainqueur proche des 30' sur cette distance.

Vincent Luis, Dorian Coninx et Pierre Le Corre sont nos ambassadeurs.

 

ça va faire mal surtout que les principaux concurrents sont des anglais : les deux frères Brownlee.

En natation, ils seront du côté opposé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cyril a dit :

Je vous rappelle que demain, il y a un sport à regarder dès 16H sans perche, sans bestiole à dresser, sans disque/javelot/sabre/canoé/... / produits dopants .... mais avec des shorts moule-bite !!! Le triathlon.

 

 

Tu as, je pense,  oublié un point, je me suis permis une petite correction.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Je vous rappelle que demain, il y a un sport à regarder dès 16H sans perche, sans bestiole à dresser, sans disque/javelot/sabre/canoé/... mais avec des shorts moule-bite !!! Le triathlon.

Au programme : une bonne baston dans une eau polluée grave où on peut s'appuyer sur la tête d'un concurrent sans être disqualifié.

Du vélo sans oreillettes et (malheureusement) avec drafting

Et enfin, un 10km de ouf avec très certainement un vainqueur proche des 30' sur cette distance.

Vincent Luis, Dorian Coninx et Pierre Le Corre sont nos ambassadeurs.

 

ça va faire mal surtout que les principaux concurrents sont des anglais : les deux frères Brownlee.

En natation, ils seront du côté opposé.

Adishatz Cyril

 

N'oubliez pas Mario Mola qui, en l'absence du roi Gomez Noya, va défendre les couleurs de l'Espagne. Attention, il est redoutable en cap. Vincent Luis a bien travaillé sa cap et sa vitesse en fin de 10.000. Il me tarde de le voir avec la meute, avec les frangins rouquemoute, le SudAf Murray, dans le dernier kilo, Ca va être grandiose.

Pour maman et moi, c'est LE rdv de cette seconde semaine de JO. Il faudra courir le 10.000 sous les 30 min; pas simple avec cette chaleur. Quel manque d'intelligence situationnelle que d'avoir programmé l’épreuve à 11 du mat.

 

Je vous laisse, mon chat il a faim.

 

pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Fin de l'aventure en bleu pour TP et donc de fait de l'EdF aux JO en basket!

 

Ce fut un massacre, total!!

De plus la bête (la France) était consentante donc bcp plus facile.

On a été éparpillé façon puzzle.

 

Rien hier soir, nib, nada, que dalle.

En face, une réussite insolente, une chatte de jumelles portugaises par moments en plus, bref n'en jetez plus, même en jouant au top on ne serait pas passé.

 

On a été bouffé par un beau jeu espagnol, des tirs ouverts, circulation de balle, pick and roll parfait, etc.

Nous à la rue avec en fer de lance Lauvergne complètement dépassé en défense, qui a oublié tellement de fois son adversaire aller tranquillou vers le panier en attendant la passe qui venait sans problème, que ça en devenait indécent.

Quant à Batum (qui a re-signé avec les Charlotte Bobcats de Michaël Jordan pour 100M de dollars sur 5 ans), ça en fut pathétique : pas un point il me semble et surtout aucun leadership, aucune initiative.. M'vouais lui les gros matchs en EdF on peut les compter sur les doigts d'une main il me semble. Pas certain qu'il soit capable d'assurer la relève, il me semble de plus en plus sur-côté à moins que ce ne soit le système de jeu. Mais vraiment pas convaincu!

 

TP méritait une autre sorti, comme tous les retraités de l'EdF finalement...

 

Et puis comme d'hab', on a été les rois des cons en gagnant un match que personne ne voulait gagner contre la Serbie : ça nous envoyait en demie éventuelle contre les USA et on a morflé l'Espagne en quart! Pendant ce temps, la Serbie s'est goinfré de la Croatie et est en demie contre l'Australie bien plus jouable que les USA. Même au chevalard on se fait moins mettre.

 

Bon restent les filles pour le bronze (la demie contre les USA étant injouable, ou alors énormissime surprise)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Fin de l'aventure en bleu pour TP et donc de fait de l'EdF aux JO en basket!

 

Ce fut un massacre, total!!

De plus la bête (la France) était consentante donc bcp plus facile.

On a été éparpillé façon puzzle.

 

Rien hier soir, nib, nada, que dalle.

En face, une réussite insolente, une chatte de jumelles portugaises par moments en plus, bref n'en jetez plus, même en jouant au top on ne serait pas passé.

 

On a été bouffé par un beau jeu espagnol, des tirs ouverts, circulation de balle, pick and roll parfait, etc.

Nous à la rue avec en fer de lance Lauvergne complètement dépassé en défense, qui a oublié tellement de fois son adversaire aller tranquillou vers le panier en attendant la passe qui venait sans problème, que ça en devenait indécent.

Quant à Batum (qui a re-signé avec les Charlotte Bobcats de Michaël Jordan pour 100M de dollars sur 5 ans), ça en fut pathétique : pas un point il me semble et surtout aucun leadership, aucune initiative.. M'vouais lui les gros matchs en EdF on peut les compter sur les doigts d'une main il me semble. Pas certain qu'il soit capable d'assurer la relève, il me semble de plus en plus sur-côté à moins que ce ne soit le système de jeu. Mais vraiment pas convaincu!

 

TP méritait une autre sorti, comme tous les retraités de l'EdF finalement...

 

Et puis comme d'hab', on a été les rois des cons en gagnant un match que personne ne voulait gagner contre la Serbie : ça nous envoyait en demie éventuelle contre les USA et on a morflé l'Espagne en quart! Pendant ce temps, la Serbie s'est goinfré de la Croatie et est en demie contre l'Australie bien plus jouable que les USA. Même au chevalard on se fait moins mettre.

 

Bon restent les filles pour le bronze (la demie contre les USA étant injouable, ou alors énormissime surprise)

 

 

Le talent individuel, l'équipe de France l'a, mais il n'y a pas de jeu collectif digne de ce nom. Et sur l'ensemble du tournoi; l'absence de Fournier c'est fait cruellement sentir, une menace extérieur comme lui, qui n'a pas peur de prendre des shoots aurait fait du bien (bon pas suffisant vu les carences collectives).

Et à l'intérieur; dommage que Mahini ne soit pas en odeur de sainteté et qu'il y ai eu des problèmes d'assurance, que Seraphin plafonne....

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Et puis Gobert, ok en défense, mais en attaque je dois avoir plus de moves et de feintes que lui, c'est dire!

Il faut impérativement qu'il progresse énormément la dessus, hormis ledunk et rebond offensif, c'est le quasi néant...

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Il semble bien parti le copain de Cyril.

 

il semblait, ouais.

j'y ai cru aussi mais les Brits l'ont fait exploser très vite.

 

7e au bout du compte. Déception.

Lien vers le commentaire

Sidérante, la capacité des commentateurs du triathlon sur Canal, à raconter ce qu'ils voudraient voir, et pas ce que voit le commun des mortels devant son écran.

Ils ont même vu Vincent Luis arriver en quatrième position...   :yes:

Lien vers le commentaire

Putos hermanos Brownlee. Me cawen en Gomez Noya. Los hubiera puesto firmes!

Lastima para Vincent Luis. Les ha hecho el trabajo sucio a los hermanos, tirando en la bici !!!!

 

Bueno, tengo que ir, mi gato tiene ambre

 

Adishatz les amis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur la victoire des frères Brownlee car même avec un VL champion de France de cross, les deux l'ont atomisé en cap avec le rythme de fou qu'ils ont mis au début. Je n'ai pas les temps au km, mais ils ont envoyé du très lourd (2'40-2'50 au kil ? ).

Je ne comprends pas l'intelligence de notre staff. En vélo, VL a beaucoup donné sans aucune aide. Pas de partenaire et à mon avis, il a perdu là. Il était cuit ensuite pour la cap.

 

Il nous reste une deuxième chance samedi avec la belle Cassandre Beaugrand :wub:  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Cyril a dit :

 

Il nous reste une deuxième chance samedi avec la belle Cassandre Beaugrand :wub:  

J'ai googoliser pour voir l'athlète.

Comme quoi les gouts et les couleurs..

Attention, c'est pas un thon, loin de là mais pas mon genre.

En même temps, c'est pas ma génération, mais la tienne...

 

Très bon points quand même, elle n'est pas tatouée ce qui par les temps qui courent est assez rare.

Faut dire que je fais une fixette, été et tenue courtes obligent, sur les tatouages démesurés et de plus en plus encombrants qui pullulent sur les corps de mes congénères. Je trouve ça, 9 fois sur 10 carrément moche voir dégueulasse.

Un mécano qui vient de te démonter ta bagnole est plus propre..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

J'ai googoliser pour voir l'athlète.

Comme quoi les gouts et les couleurs..

Attention, c'est pas un thon, loin de là mais pas mon genre.

En même temps, c'est pas ma génération, mais la tienne...

 

Très bon points quand même, elle n'est pas tatouée ce qui par les temps qui courent est assez rare.

Faut dire que je fais une fixette, été et tenue courtes obligent, sur les tatouages démesurés et de plus en plus encombrants qui pullulent sur les corps de mes congénères. Je trouve ça, 9 fois sur 10 carrément moche voir dégueulasse.

Un mécano qui vient de te démonter ta bagnole est plus propre..

 

Pour les tatouages, j'en ai jamais vu autant en Indonésie. Trouver un(e) Australien(ne) sans tatoue, en tong, est impossible.

Sinon, je te rassure, elle n'est pas de ma génération... Je suis dans le classement Vétéran en sport mais je lui trouve un charme fou.

Lien vers le commentaire

T'es pas né en 1991?

Non parce que elle en 1997, c'est quand même assez proche...

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Rien à dire sur la victoire des frères Brownlee car même avec un VL champion de France de cross, les deux l'ont atomisé en cap avec le rythme de fou qu'ils ont mis au début. Je n'ai pas les temps au km, mais ils ont envoyé du très lourd (2'40-2'50 au kil ? ).

Je ne comprends pas l'intelligence de notre staff. En vélo, VL a beaucoup donné sans aucune aide. Pas de partenaire et à mon avis, il a perdu là. Il était cuit ensuite pour la cap.

 

Il nous reste une deuxième chance samedi avec la belle Cassandre Beaugrand :wub:  

 

Adishatz Cyril et cnie

 

Si quelqu'un a le détail chrono des trois épreuves, je suis preneur. Alister (pas l'autre touriste qui passe ses vieux jours de joueur de rugby au ST) Brownlee a effectivement performé sur les 10K, mais de là à courir le 10.000 à 2'40 au kilo, restons mesuré !

Je suis curieux de voir le temps du SudAf Murray. Il doit être très proche (peut être un meilleur temps sachant que le double champion Olympique a fini en roues libres). Mario Mola tambien nous a crédité d'un fabuleuse remontada.

 

En attendant de voir les temps, je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

T'es pas né en 1991?

Non parce que elle en 1997, c'est quand même assez proche...

 


Ben non :yes:

 

il y a 9 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Cyril et cnie

 

Si quelqu'un a le détail chrono des trois épreuves, je suis preneur. Alister (pas l'autre touriste qui joue de temps à autres au ST) Brownlee a effectivement performé sur les 10K, je suis curieux de voir le temps du SudAf Murray. Il doit être très proche (peut être un meilleur temps sachant que le double champion Olympique a fini en roues libres). Mario Mola tambien nous a credité d'un fabuleuse remontada.

 

En attendant de voir les temps, je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Je cherche Pierre.

Pour l'instant, j'ai cette feuille :

https://smsprio2016-a.akamaihd.net/_odf-documents/T/R/TRM001101_OfficialResults_2016_08_18_ad537b02_6157_4f3a_9dcc_3bb598612780.pdf

trouvée sur le site officiel https://www.rio2016.com/fr/triathlon

Mais c'est incompréhensible.

Vincent Luis s'est cramé en vélo et n'aurait pas du rester au contact en cap. Manque d'intelligence situationnelle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cyril a dit :


Ben non :yes:

 

 

Je cherche Pierre.

Pour l'instant, j'ai cette feuille :

https://smsprio2016-a.akamaihd.net/_odf-documents/T/R/TRM001101_OfficialResults_2016_08_18_ad537b02_6157_4f3a_9dcc_3bb598612780.pdf

trouvée sur le site officiel https://www.rio2016.com/fr/triathlon

Mais c'est incompréhensible.

Vincent Luis s'est cramé en vélo et n'aurait pas du rester au contact en cap. Manque d'intelligence situationnelle.

C'est en effet en roulant sur les 3 derniers tours du vélo qu'il perd la médaille, mais c’était le prix à payer pour laisser Mola et Murray à plus d'une minute

 

Y'a tous les temps sur ce fichier. Merci

Personne n'est descendu sous les 30 min; le meilleur à la cap est bien pour Murray en 30'34 (soit 3'03 au kilo). Second le Portugais Pereira. Vincent Luis boucle son 10.000 en 32'21 (cad 3'15 au K, très loin des standards d'un médaillé olympique et de ce qu'il fait en WTS).

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Sur ton compte, Cyril, tu es né le 01-08-1991...

Usurpation? Fausse manip'?

Bref, retour au bon vieux "Cyril, démission !":sorcerer:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Il nous reste une deuxième chance samedi avec la belle Cassandre Beaugrand :wub:  

 

Pas mal mais je préfère l'ex de Luis maintenant avec Absalon, Pauline Ferrand Prevot :wub: par contre on parle juste physique car quand je l'entends parler en ITW, ça ne vole pas très haut.

 

Bon maintenant, Go Kevin Go :ermm:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

De toutes façons, on le sait tous, quand il y a pelouse...

 

 

y a match   :ibplangue:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...