Aller au contenu

JO 2016, si tu vas à Rio ...


Messages recommandés

Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je n'ai pas regardé le résultat mais tu te serais peut être moins fait chier devant le judo. En un combat, la française a placé plus d'attaque que riner dans tout son tournoi.

 

Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

j'ai pas regardé, quel était leur handicap?

cécité?

 

"Femme" P. de Coubertin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chomelaregle a dit :

j'ai pas regardé, quel était leur handicap?

cécité?

Non, supporter du Racing :yay

Lien vers le commentaire

Je me marre bien qu'en certains ici nous avançaient que le cyclisme était devenu un des sports les plus propres :lol:. Le fait que le vainqueur du tour figure sur cette liste décrédibilise complètement ce sport.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Des pirates...russes. Dont un certain Poutinux

 

ça relativise.

 

 

Ça relativise quoi?

 

D'ailleurs la liste est incomplète, il manque des nageurs américains.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chomelaregle a dit :

 

Ça relativise quoi?

 

D'ailleurs la liste est incomplète, il manque des nageurs américains.

 

Ça relativise peau de balle, salauds de russes qui ont foutu la merde au Nicaragua, au Chili, en Irak, en Syrie....

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 37 minutes, Papalou a dit :

 

Ça relativise peau de balle, salauds de russes qui ont foutu la merde au Nicaragua, au Chili, en Irak, en Syrie....

 

Ouais! alors que les gentils ricains font tout pour arranger les bidons de tout le monde... y'en à marre! :(

Lien vers le commentaire

J'explique, puisque ça dégueule un max et que bientôt on va me traiter d'enfoiré de Yankee à la solde d'un CIO anti-russe. 

 

Le CIO dans sa grande sagesse et son grand courage s'est délesté du problème de dopage d' état , reproché à la Russie mais pas trop au Kénya,, sur les Fédés tous sports confondus. On a alors assisté à un lynchage des sportifs russes et de leur responsables politiques dans le silence le plus total des responsables du CIO. 

Le fait que l' AMA soit l' objet d' attaques et piratages informatiques de la part de Hackers russes ( non contrôlés par les autorités russes :P) ne m' étonne pas. D'autant plus que à l' instar des fédés qui alignaient la Russie, les hackers dénoncent les sportifs américains. Un hasard.

 

Conclusion. je ne suis ni pour les pourris étasuniens et pas plus pour les pourris russes. D'autant plus que vous auriez du lire un peu ce que j' écrivais sur le CIO ( et la FIFA), les qualifiant de branches sportives de la MAFIA et plus en core sur les JO, rassemblement à la gloire du fric des politiciens  et malheur doré sur tranches pour les populations des pays qui accueillent ce merdier universel.

 

Point final.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le plus important, c'est qu'aucun sportif français ne soit jamais dans un scandale de dopage!

Ça c'est beau monsieur!

Mais moins beau que ceux qui y croient!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 21 minutes, Bracame a dit :

A part ça, c'était nickel...  :yes:

 

JO-2016/Boxe: l'intégralité des juges et arbitres de Rio écartés (AIBA) http://u.afp.com/Zvnh  #AFP

 

Les seuls combats que j'ai vus étaient ceux où il y avait des français, et ce dès le 1er tour. Ces matchs m'ont semblé bien arbitré aussi bien pour les victoires que pour les défaites des bleu(e)s. Rien de vraiment flagrant pour un non expert en tout cas.

Lien vers le commentaire

'Le principal, c'est que le couple francais ait eu une médaille chacun!

Après, l'aspect sportif on s'en fout hein! C'est les JO merde, faut vendre du rêve!

Tiens si c'était arrivé aux ricains, y'aurai déjà un film dessus!

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Quelques nouvelles des JO de Rio.

 

Une réussite splendide.

La vache à lait Brésilienne ayant donnée tout ce quelle pouvait.

 

Voici dans quel état est l' exploitation agricole

http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/en-images-six-mois-apres-les-jeux-de-rio-les-infrastructures-olympiques-tombent-deja-en-ruine_2056259.html

Lien vers le commentaire

Tu as certainement raison.

Une chose réelle, c'est qu' une opération assainissement est en cours à Rio. Les favelas sont vidées de leurs habitants pour y construire des logements...pour les bobos brésiliens, qui sont les seuls à pouvoir se les payer.

La vue est superbe depuis les collines.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Le champion olympique du javelot à Rio a de beaux restes, je pense que le caméraman, si c'est un local, va passer plus de temps que d'habitude à la mosquée. quel bol.

 

https://sport.sfr.fr/athletisme/ligue-de-diamant/exclu-video-le-coup-de-tonnerre-de-rohler-au-javelot.html?utm_source=Direct

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...