Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Et sans l'aide de ministre en plus ! B)

Flanquart, l'homme protée, qui supplée ses piliers, ses flankers, ses centres et son ouvreur en plus de faire son travail de deuxième ligne, peut aussi faire ministre !

Lien vers le commentaire

Ça sent la grosse non-impasse du Racigne à Brive.

#Top14 @racing92: 10 espoirs convoqués pour Brive ! http://bit.ly/1SNYwSl

Et allons-y, lequipe.fr en compte sept de plus. :whistling:

Top 14 (Racing 92) : Avec 17 Espoirs pour préparer le match contre Brive http://lequi.pe/1rUzHhe

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pis c'est moins loin que les Fidjis.. (je remet un franc dans le nourrin)

Purée, quand tu as une vanne, tu ne la laches pas, toi !

Lien vers le commentaire

Purée, quand tu as une vanne, tu ne la laches pas, toi !

Non, pour les Fidji, je suis un sous-traitant. Le grand patron la dessus, ça doit être Gabi ou Pacino je ne sais plus.

Par contre pour Cardona, ok.

Ben quand t'as qu'une vanne, il faut t'y accrocher d'autant plus fort. :happy_dance:

Non, tu confonds avec le Brennus pour l'ASM...
Lien vers le commentaire

Putain, Gonzalo himself qui fait la retape pour rameuter une foule jeanbouineuse éparpillée, écartelée entre déception et pont de l'Ascension.

Les temps sont durs ! :Neutral:

On compte avec tous nos supporters parisiens (qui ne feront pas le pont) pour venir nous accompagner samedi! #AllPinks #Plusquejamais

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Une seule chose m' interresse.

Quelle va être la composition de l' équipe du Racing.

Les Lolos vont ils trembler en tenant leurs stylos.

Ils n' ont pas tremblé.

En avant les espoirs. :shaun:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
gronounours

Putain, Gonzalo himself qui fait la retape pour rameuter une foule jeanbouineuse éparpillée, écartelée entre déception et pont de l'Ascension.

Les temps sont durs ! :Neutral:

On compte avec tous nos supporters parisiens (qui ne feront pas le pont) pour venir nous accompagner samedi! #AllPinks #Plusquejamais

Faut avouer que SF vs Oyo, un club qui n'a rien à gagner contre un autre qui n'a plus rien à perdre, ça envoie du rêve ! :stuart:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Putain, Gonzalo himself qui fait la retape pour rameuter une foule jeanbouineuse éparpillée, écartelée entre déception et pont de l'Ascension.

Les temps sont durs ! :Neutral:

Gonzalo Quesada@GonzaloQuesada 11 min

On compte avec tous nos supporters parisiens (qui ne feront pas le pont) pour venir nous accompagner samedi! #AllPinks #Plusquejamais

Tu m'étonnes que les temps sont durs. Mon neveu s'est fait un croisé en jouant au foot, et le fils de mon meilleur pote profite du beau temps pour aller au Parc Astérix ! Heureusement que Neil vient de Londres exprès pour le match passque sinon... Oooooooh :crying:
Lien vers le commentaire

Un anglais qui suit toute l'année le SF. , pourtant vous n'avez pas signé Whilko .

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Un anglais qui suit toute l'année le SF. , pourtant vous n'avez pas signé Whilko .

Nan mais il est tombé amoureux de nos couleurs... Ca doit lui rappeler le dessert... :huh:

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/23e-journee-top-14-grenoble-bordeaux-begles-les-compositions-des-equipes_sto5561141/story.shtml

Guitoune titulaire.

Par contre, on l'entend pas beaucoup Luke Braid. Ceux qui suivent Bordeaux, que pensez-vous de l'ancien capitaine des Blues de Auckland ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il s'installe durablement.

A mon avis, il doit être surpris par le rythme cyclothymique de cette équipe.

Lien vers le commentaire

On se faisait chier sur le forum ces derniers temps .

Vous allez pouvoir hair de nouveau , Jamie et Julien sont de retour dans le groupe de l'Asm .

Lien vers le commentaire

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez le Stade Français samedi 7 mai à 15h00 dans le cadre de la 23ème journée de championnat.


Delboulbès, Maurouard, Guillamon – Metz, Fabbri – Sobela, Ma’afu, Missoup – Blanc, Etienne – Tawalo, Hansell-Pune (Cap), Taufa, Codjo – Denos


Remplaçants : Bordes, Rapant, Power, Taieb, Swerling, Lespinas, Sheridan, Clerc


24ème : Aziza

Lien vers le commentaire

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez le Stade Français samedi 7 mai à 15h00 dans le cadre de la 23ème journée de championnat.

Delboulbès, Maurouard, Guillamon – Metz, Fabbri – Sobela, Ma’afu, Missoup – Blanc, Etienne – Tawalo, Hansell-Pune (Cap), Taufa, Codjo – Denos

Remplaçants : Bordes, Rapant, Power, Taieb, Swerling, Lespinas, Sheridan, Clerc

24ème : Aziza

Je connais que la ziza

Lien vers le commentaire

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez le Stade Français samedi 7 mai à 15h00 dans le cadre de la 23ème journée de championnat.

Delboulbès, Maurouard, Guillamon – Metz, Fabbri – Sobela, Ma’afu, Missoup – Blanc, Etienne – Tawalo, Hansell-Pune (Cap), Taufa, Codjo – Denos

Remplaçants : Bordes, Rapant, Power, Taieb, Swerling, Lespinas, Sheridan, Clerc

24ème : Aziza

vous allez prendre cher ! (pas la chanteuse)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez le Stade Français samedi 7 mai à 15h00 dans le cadre de la 23ème journée de championnat.

Delboulbès, Maurouard, Guillamon – Metz, Fabbri – Sobela, Ma’afu, Missoup – Blanc, Etienne – Tawalo, Hansell-Pune (Cap), Taufa, Codjo – Denos

Remplaçants : Bordes, Rapant, Power, Taieb, Swerling, Lespinas, Sheridan, Clerc

24ème : Aziza

que recevrons donc

Sakaria Taulafo-Rémi Bonfils-Paul Alo-Emile ; Hugh Pyle-Alexandre Flanquart ; Jono Ross-Raphael Lakafia-Sergio Parisse (CAP) ; Julien Dupuy-Jules Plisson ; Jérémy Sinzelle-Jonathan Danty-Geoffrey Doumayrou-Waisea ; Djibril Camara. Remplaçants : Craig Burden, Zurabi Zhvania, Paul Gabrillagues, Antoine Burban, Julien Tomas, Morne Steyn, Hugo Bonneval et Rabah Slimani.

rabah sur le banc

pas de sempere dos bloqué

Lien vers le commentaire

Deux joueurs sudafs seulement dans le 15 de départ des CistesBoks à La Rochelle. Et deux de plus dans les 23.

Ça cache quelque chose ! :sorcerer:

#ASRMHR Les compo pour le match de demain : http://www.staderochelais.com/rugby/feuille-de-match/1099 Coup d'envoi de la rencontre demain à 15H00 !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comme toi, je me suis dit, le moteur passera pas. Espanté : la culasse et l'arbre à cames croqués en dernier, mais croqués quand même.

T'imagine ton Cayenne là-dedans ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pffffffffffffff. Un restaurateur varois qui n'a pas un Cayenne a raté sa vie ! C'est ce gars là qui le dit. :yay

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Comme toi, je me suis dit, le moteur passera pas. Espanté : la culasse et l'arbre à cames croqués en dernier, mais croqués quand même.

T'imagine ton Cayenne là-dedans ?

Et Laporte ???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Deux joueurs sudafs seulement dans le 15 de départ des CistesBoks à La Rochelle. Et deux de plus dans les 23.

Ça cache quelque chose ! :sorcerer:

#ASRMHR Les compo pour le match de demain : http://www.staderochelais.com/rugby/feuille-de-match/1099 Coup d'envoi de la rencontre demain à 15H00 !

Et pas moins de six ex-asémistes ! Qui va perdre, du coup ? Les deux équipes en même temps ?

Lien vers le commentaire

En difficulté, les Grônoblots, sauf en touche. Un peu défoncés en mêlée, contrés à peu près partout en attaque contraints à défendre la plupart du temps.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...