Jump to content

Les phases finales c'est de la merde .

Recommended Posts

capitole46

Quand je serais un vieux ( con) et que je regarderais le palmarès du top 14 je me marrerai bien en voyant juste ceux là .

SF...2007

CO...2013

SF ...2015

MHR ...2016

Ah? L'ASM n'est plus champion de France 2016?
  • 2 weeks later...
BOURRIN

Je viens d'écouter le plus grand entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

Edited by BOURRIN
tropézien

Je viens d'écouter le plus entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

Voilà un sujet sur lequel il n'a jamais changé. Ce doit être le seul.

capitole46

Je viens d'écouter le plus grand entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

C'est vrai, le jour où il n'y aura plus de doublons.

Troll, 3537ème scene, ça tourne...

• Upvote 1
BOURRIN

Up

J'ai même plus besoin d'argumenter et encore on a pas vu le magnifique mhr/ co qui se profile .

• 2 weeks later...
BOURRIN

Va pas falloir vous plaindre , l'Asm vient ( enfin ) de comprendre qu'un titre se gagne à 50 % sur le terrain et 50 % en coulisses.

capitole46

Va pas falloir vous plaindre , l'Asm vient ( enfin ) de comprendre qu'un titre se gagne à 50 % sur le terrain et 50 % en coulisses.

Vous allez délocaliser la moitié des matchs dans l'usine Michelin ? thinking-20060614.gif