Aller au contenu

Top 14 : Oyonnax - Stade Toulousain . J24


Hugogo

Messages recommandés

On gagne car Oyonnax est faiblard, mais c'est pas joli. 10 - 25 (transformation ratée par Bezy)

Modifié par Enyths
Lien vers le commentaire

25-10 transformation difficile manquée par Bézy

Faut faire rentrer Mélée


Bon bah Mola m'a écouté

Mélée qui rentre


David remplace Fickou

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ya aucune cohérence, ok pour le CJ de lamboley mais OYO aurait dû en prendre 3 déjà !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Bel arbitrage maison. La FFR ne veut pas du ST en phase finale pour remplir l'EDF ?

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire

Eh oui c'est sûr le RCT aura jamais cette interrogation

Ben non. Parce que, nous, pour nous faire sortir des 4 premières places, il faudrait nous retirer des points.

Lien vers le commentaire

Flood est rentré à la place de Mcallister


Mélée sanctionnée


Encore 5 min pour conserver la victoire

Lien vers le commentaire

Mélée qui trouve la touche


Retour de Lamboley


Dernière bonne mêlée

Lien vers le commentaire

On est aussi médiocre sur le terrain qu'en dehors du terrain. PATHÉTIQUE ce jeu toulousain...

Dû soucis avant l'arrivée de la meilleure équipe du championnat. Beaucoup de soucis..

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bon bah le stade ramène que 4 points

Le Racing a pris 5 points cet aprèm

Idem pour Castres et Toulon

Lien vers le commentaire

La période T6N aura fait trop mal pour espérer plus qu'en barrage à l'extérieur


Les barragistes à l'extérieur font rarement des champions.

Castres là fait une fois ^^

Lien vers le commentaire

D'où l'usage de l'adverbe "rarement". :drinks

Bien vu et puis impossible n'est pas Français ;)

Sinon Montpellier-UBB, c'est beau à voir ?

Mieux vaut quel résultat pour Toulouse ?

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire

C'est coton avec un Racing qui a fait tourner et enverra ses cadres à La Rochelle. Trois points d'avance. Chaud, chaud !

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Dernier match à domicile de la saison pour les rochelais, je vois pas le Racing l'emporter. Derrière ils reçoivent le MHR qui ne viendra sûrement pas en tong pour assurer une place dans les 2.

Le ST peut y croire, bon bien sûr aux joueurs de faire le job de notre côté, faudrait prendre 9pts

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

On dirait qu'il a déchainé les passions ce match ... :shaun:

1 page de post d'après-match 1 heure après le coup de sifflet final ,impressionnant !!! :yes:

Bon moi non plus pas vu le match (streaming trop pourri)

Fallait gagner , rien de plus quoi ...

Première chaleur,Oyonnax en face , match bien moisi auquel je m'attendais

A ce titre, je suis pas mécontent de savoir qu'on croisera plus Oyo l'an prochain parce que j'en ai la certitude : On sait pas jouer cette equipe

Y'a des equipes comme ça ,je sais pas si on peut parler de "bête noire" mais ça y ressemble :clin

Place à l'ASM ou on verra j'en suis sur un tout autre match et du bien meilleur spectacle

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Première et dernière fois qu'on gagne à oyonnax, on ne va pas faire la fine bouche.

On reste quand même infoutus d'aller prendre le BO, ce qui compromet une place dans les 4

Lien vers le commentaire

Le pari est gagné. On gagne tout en préservant certains cadres.

Par contre horrible match.

On ne peut pas dire que les joueurs au frigo aient convaincu aujourd'hui. Ils vont tranquillement retourner en tribunes jusqu'à la fin de saison.

Et sinon j'ai aussi note que ceux qui l'ont ouvert cette semaine n'ont pas forcément été à leur avantage : Picamoles, Lamboley, McAlister ...

En revanche Galan et Fickou ont été excellents.

Lien vers le commentaire

...

A ce titre, je suis pas mécontent de savoir qu'on croisera plus Oyo l'an prochain parce que j'en ai la certitude : On sait pas jouer cette equipe

Y'a des equipes comme ça ,je sais pas si on peut parler de "bête noire" mais ça y ressemble :clin

...

Pareil pour nous avec le ST de Steenkamp :clin

Mais nous, on devrait les jouer l'an prochain :drinks

Lien vers le commentaire

Exact, Fickou a été avec Galan très bon. Notre mêlée jusqu'aux changements à aussi été très bonne puis avec la blessure d'Alde s'est dispersée. Enfin l'équipe en général a été très brouillonne, maladroite, indisciplinée et certains joueurs peu investis comme Picamoles qui a mon avis est déjà en Angleterre. Il a fait chaud pour tout le monde, les grosses équipes ont pris le bo a oyo, le ST après 15j de préparation et toutes les péripéties n'a pas mis la manière chez une équipe reléguée. On a dit le ST n'est pas une équipe tout terrain. Aujourd'hui il fait beau et sec, du coup on accuse la chaleur.

On va accueillir la meilleure équipe du top14 dans une semaine, si on refait la même chose on se prendra une fessée.

On a juste reposé Medard et Titi. Clerc je ne sais pas pourquoi il n'a pas été aligné. Le reste de l'équipe, c'est l'équipe type.

On gagne et on garde les poursuivants à distance pour se préparer au sprint final et un barrage à l'extérieur...Et Papiguy partira en Argentine avec ses toulousains et peut être son gendre pour faire la nique à Boucsou...

Passons à l'asm. ON VA LES DÉFONCER. (Cyril démission)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...