Aller au contenu

Canal + garde les droits de diffusion du Top 14


Maxence

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gabi a dit :

 

Par contre, pour l'intérêt sportif, ca va vite être ennuyeux... On se lasse des branlées à chaque match à force...

 

et c'est un supporter toulousain qui te le dit d'expérience:clin genre un ou deux matchs un peu tendus en championnat et la CE comme vrai gateau ça rappelle effectivement vaguement un truc

Lien vers le commentaire

De mémoire, à mon sens, la plus belle finale de H Cup date de 5-6 ans : Leinster - Northampton.

 

Les anglais démontent les irlandais en MT1 (on croit à la branlée historique) et tout autre match en MT2 ou les irishs leurs collent 25 ou 30 pions pour l'emporter.

 

Et puis notre lositude au parc ou Paris perd contre Leicester en feu 30-34  :crying:

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, rebop75 a dit :

et c'est un supporter toulousain qui te le dit d'expérience:clin genre un ou deux matchs un peu tendus en championnat et la CE comme vrai gateau ça rappelle effectivement vaguement un truc

Tout à fait. 

Le problème c'est que Gismo n'aura pas les phases finales. :clin

Mais il va de nouveau se régaler en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

je veux bien.

mais si tu as du si beau monde sur le parquet, c'est que le Hand à paris c'est aussi le..Qatar St Germain.

Ne pas oublier.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Merci de me rappeler ce bon moment !!

Ca, c'était du rugby !! Quel match, incroyable ! A l'époque, c'était pas à qui rentrerait le plus fort et ferait le plus mal à l'impact à chaque ballon comme maintenant.

 

Et quelle émotions. Des bonnes ou des mauvaises, des heureuses ou des cruelles, mais des émotions.  On se rappelle de tant de matchs, tant d'actions (et je ne me parle spécialement du ST)...

 

Alors que maintenant...

Par exemple, je ne me rappelle d'aucune des dernières finales européennes (voire même demi et quart)... Aucun match... Aucune action magnifique qui m'a fait vibrer... Aucune fin haletante... Rien.

 Ah si, y'a quelques années, un type a tiré la langue à l'adversaire avant de marquer (je ne sais plus qui).... V'la la gueule du souvenir....

à 1 mn 40,moi,je m'en souviendrai à vie..........

c'est autre chose qu'un tirage de langue,non?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

à 1 mn 40,moi,je m'en souviendrai à vie..........

c'est autre chose qu'un tirage de langue,non?

 

 

Vous aviez déjà 6 points d'avance ? Le match était déjà quasi-gagné.

Alors que Michalak, l'enfant du pays, en finale 2005... :wub:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
On 03/10/2016 at 7:14 PM, Gismo said:

 

Ok, ok Gabi, comme tu sembles nostalgique, j'ai pris le temps de chercher :yes:

 

 

N'empêche ce match reste pour moi un sommet de jeu de la décennie passée, même si la boulette nous fait perdre le match... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...