Aller au contenu

Tournée en Argentine 2016


Raphaelle

Messages recommandés

#XVdeFrance [OFFICIEL] Découvrez le groupe complet pour la tournée en Argentine avec les 11 joueurs complémentaires!

Ck0-eD3WkAAZzYL.jpg

on a donc

5 bordelo-béglais

2 brivistes

1 palois

1 montpelliérain

1 toulonnais

1 clermontois

1 castrais

1 northamptonnien

1 agenais

1 grenoblois

2 rochelais

7 parisiens

4 toulousains

Lien vers le commentaire

ouaip

à part la polyvalence aile 15 (et ça nous en fait 4 avec bonneval camara et medard)

je vois pas

ou alors c'est la volonté de relancer de partout

et à part plisson on a pas vraiment de buteur de loin

Lien vers le commentaire

Palis à la place de Germain on peut m'expliquer la ? Je sèche complet

Palis bute mieux.

Plus sérieusement, je pense que Novès refuse certains types de joueurs (à tort ou à raison). Comme il avait fait avec Basta.

Lien vers le commentaire

Question con : est-ce que là aussi au bout de 3-4 jours y'en a qui rentreront dans leur club? :shaun:

Non, c'est pour Gourdon (comme d'habitude) pour savoir si il prend bcp de protection solaire ou pas...

Lien vers le commentaire

Palis bute mieux.

Plus sérieusement, je pense que Novès refuse certains types de joueurs (à tort ou à raison). Comme il avait fait avec Basta.

ou spedding ?

Lien vers le commentaire

ou spedding ?

C'est vrai, pourquoi il est pas en EdF, la finale de proD2 avec Bayonne est terminée pourtant! :shaun:

Lien vers le commentaire

Question con : est-ce que là aussi au bout de 3-4 jours y'en a qui rentreront dans leur club? :shaun:

Non, c'est pour Gourdon (comme d'habitude) pour savoir si il prend bcp de protection solaire ou pas...

a priori ils ont dit que chacun jouerait un bout de match

et que les titus du premier match se trouveraient dans les 17 de la 1ere vague

ce qui donnerait un truc du genre

poirot bonfils slimani

demotte levedevec

goujon gourdon lakafia

serin plisson (ou FTD)

camara rey danty mignot

bonneval

pointud

maynadier

atonio

metz (si maestri est blessé)

picamoles

bezy

Trihn Duc ou Plisson

fickou

il fera peut être une exception pour pica ?

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

D'après le midol les gagnants du grattage des barrages seraient donc

Pointud ? , Maynadier ? , Maestri

Metz ? Picamoles

Galetier ?

Bezy Lamerat Fickou

Medard Palis ?

Si on en croit @midi_olympique, #Brive sera de la partie en Argentine avec @PointudLucas. Félicitations Lucas !

Ck0THAQWUAAz6qV.jpg

Ca serait quand même bizarre pour Galletier qui fait le banc du MHR depuis un moment

quand à Metz on peut pas dire qu'il ait fait une grande saison à OYO

Gourdon est même convoqué 2 fois !!

Bravo le midol !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quel est le joueur qu'il faut joindre pour se faire ramener du boeuf ogm.

Steenkamp
Lien vers le commentaire

Pourquoi j'aimais bien ougier moi

Ah mais moi aussi. J'adorais.

Mais le mec relançait TOUT. Il a jamais mis un coup de pied de sa vie. :)

Spedding relance mais pas à ce point. D'où mon "faut pas exagerer". :)

Lien vers le commentaire

à la vue des conditions dans lesquelles cette tournée se prépare; peut-on renommer ce topic en "tournée au ridicule" ?

autant anticiper !

Lien vers le commentaire

à la vue des conditions dans lesquelles cette tournée se prépare; peut-on renommer ce topic en "tournée au ridicule" ?

autant anticiper !

La fédé eut été inspirée que l'on évita cette tournée en Argentine et que l'on reste sur le peron de Marcoussis...

Toute la reconnaissance et sympathie au premier cultivé du forum..

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Eva s'en dire.

Il se peut que la tournée ne se fasse pas. Il se dit que la Fédé a pris des billets de train.

Lien vers le commentaire

Eva s'en dire.

Il se peut que la tournée ne se fasse pas. Il se dit que la Fédé a pris des billets de train.

C'est pour ramener des rails de coke?
Lien vers le commentaire

Ce qui est rassurant, c'est qu'après le trauma ouinouinesque que l'on sait (64-13) on a mis en service un comité Théodule qui s'est pété les boyaux de la tête à proposer des soluces pour une EdF performante...

Et de suite, l'effet s'en ressent...

En attendant, nos rivaux européens font plutôt bonne figure dans l'hémosphère sud. Les Gallois ont rivalisé un moment avec les Blacks, les Rouquins et les Anglais se sont imposés respectivement chez les Sudafs et les Aussies.

Continuons avec un Top 14 à 29 journées...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Dans les news

ayant purgé sa suspension le gentil pilier droit Ramiro Herrera sera de retour dans le XV des pumas

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Novès retient 5 Toulousains

Guy Novès a par ailleurs profité de l'élimination du Stade toulousain en barrage du Top 14 pour piocher cinq éléments dans l'effectif haut-garonnais. Médard, Maestri, Picamoles, Fickou et Bézy ne vont pas partir tout de suite en vacances, tout comme le Castrais Rémi Lamerat. Ils s'envoleront dès ce lundi soir pour rejoindre les 17 éléments déjà présents en Argentine. La composition de l'équipe pour le premier test contre les Pumas (dimanche, 23h10) sera connue vendredi.

Une question me taraude, Médard ne devait pas se faire opérer de la main cet été? Du coup, il se fera opérer quand il jouera au ST? Noves critiquait sans cesse l'EDF et sa politique, une fois en place il fait pareil que les autres...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Si je n'avais pas pu constater de visu le jeu que notre nouveau sélectionneur essaye de mettre en place

je dirais pour Médard

que du moment qu'il a trois doigt...

il est apte

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Une question me taraude, Médard ne devait pas se faire opérer de la main cet été? Du coup, il se fera opérer quand il jouera au ST? Noves critiquait sans cesse l'EDF et sa politique, une fois en place il fait pareil que les autres...

On rigolait des saillies de Guy au ST car on savait que le sélectionneur national ne pouvait pas faire autrement. Lui le savait aussi.

Maestri a les côtes pétées aussi, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Pas nécessairement.

Ils peuvent très bien jouer chacun un match.

Ca va quand même être compliqué d'être capitaine depuis le banc de touche… Evidemment que Trinh-Duc peut être titulaire sur le second match, mais là on parle du premier.

Lien vers le commentaire

c'est ce que ne saura pas Germain

puisque même suite à la blessure de palis il part pas

noves n'en veut pas

c'est clair

dont acte

Lien vers le commentaire

L’équipe pour affronter les Pumas : Bonneval – Mignot, Rey, Danty, Camara – Plisson (cap.), Serin – Lakafia, Gourdon, Goujon – Demotte, Ledevedec – Slimani, Bonfils, Poirot.

Remplaçants : Maynadier, Atonio, Pointud, Metz, Picamoles, Bezy, Trinh-Duc, Fickou.

Lien vers le commentaire

c'est ce que ne saura pas Germain

puisque même suite à la blessure de palis il part pas

noves n'en veut pas

c'est clair

dont acte

Cela semble avéré... Si rien n'y fait, on va voir ainsi le mince écart entre la courageuse conviction et l'imbécile obstination.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Cela semble avéré... Si rien n'y fait, on va voir ainsi le mince écart entre la courageuse conviction et l'imbécile obstination.

Pour Dulin?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

L’équipe pour affronter les Pumas : Bonneval – Mignot, Rey, Danty, Camara – Plisson (cap.), Serin – Lakafia, Gourdon, Goujon – Demotte, Ledevedec – Slimani, Bonfils, Poirot.

Remplaçants : Maynadier, Atonio, Pointud, Metz, Picamoles, Bezy, Trinh-Duc, Fickou.

On risque de prendre sévère !! Dans le combat on est léger

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...