Aller au contenu

Le meilleur championnat du monde - Journée 26


Adidi

Messages recommandés

Le XV de départ du RCT :

O'Connor ; Tuisova, Mermoz, Nonu, Habana ; Giteau (o) ,Pélissié (m) ; Armitage, Lobbe, Gorgodze ;Mikautadze, Manoa ; Chilachava, Guirado ©, Chiocci

Remplaçants: Orioli, Frésia, Taofifénua, Bruni, Bastareaud, Taylord, Escande, Saulo

Son jour de gloire est arrivé, il a assez vu de "top player" s’entraîner,

j'espère qu'il va sortir un gros match pour que Mourad le regrette ;)

Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23

Lien vers le commentaire

Le XV de départ du RCT :

O'Connor ; Tuisova, Mermoz, Nonu, Habana ; Giteau (o) ,Pélissié (m) ; Armitage, Lobbe, Gorgodze ;Mikautadze, Manoa ; Chilachava, Guirado ©, Chiocci

Remplaçants: Orioli, Frésia, Taofifénua, Bruni, Bastareaud, Taylord, Escande, Saulo

Son jour de gloire est arrivé, il a assez vu de "top player" s’entraîner,

j'espère qu'il va sortir un gros match pour que Mourad le regrette ;)

Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23

T'as bien raison. Moi au boulot, je ne recrute que du français avec des noms bien français.

Lien vers le commentaire

La ROCHELLE en envoyant son équipe Z à Clermont donne le titre de champion de France 2016 à l'asm.

Lien vers le commentaire

La ROCHELLE en envoyant son équipe Z à Clermont donne le titre de champion de France 2016 à l'asm.

Tu penses que t'arriveras à convaincre Goze que l'ASM est champion

Lien vers le commentaire

classe biberon côté SFP

160604063629221295.png

160604063726421854.png

avec les débuts de quesmel en une

et une troisième ligne à 21a de moyenne d'âge

on a mis des combattants à voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire

T'as bien raison. Moi au boulot, je ne recrute que du français avec des noms bien français.

Tu me rassure Tropézien :stuart:

Après c’était juste une remarque pour dire aux supporters d'attendre une mi-temps avant d'aller regarder le match du RCT :whistling: (d'autant plus si le Stade se prend une fessée)

Lien vers le commentaire

Ces comiques ces dernières journées sans enjeu. Le meilleur argument en faveur du maintien des phases finales (même si ça veut pas dire que je suis pour).

Lien vers le commentaire

Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23

Tu m'as fait peur, j'avais lu un peu vite, j'ai cru que le RCT n'alignait que 4 joueurs. :sorcerer:

Finalement, il seront bien 23 sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire

De toute façon, vos titulaires sont en vacances depuis belle lurette, non ?

Nous en vrai on a pas de titulaire à part Dupuy et Parisse

Lien vers le commentaire

C'est qui Goze ?

Celui qui remet le bouclier au vainqueur du tournoi de juin du top 14.

C'était lui en 2007 et 2010 ?

C'est Bourrin qui (re) paye sa tournéebarman-biere-456.gif

Bourrin tu l'embaumes, les gars qui le sortent dans 6000 ans ils te sortira les mêmes trucs, la Momie l'éternel retour : il bouffera Goze, Maciello, Rolland... momie.gif

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Chez nous y'a une cérémonie d'adieu au numéro dix qui débute vers 22h10. Pour ceux qui arriveront un peu en avance il y a un match en lever de rideau pour patienter.

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Chez nous y'a une cérémonie d'adieu au numéro dix qui débute vers 22h10. Pour ceux qui arriveront un peu en avance il y a un match en lever de rideau pour patienter.

Où doit on adresser la couronne ?

Lien vers le commentaire

Où doit on adresser la couronne ?

Aux PFG, caveaux 2007, 2008, 2009, 2013, 2013 bis, 2015 et 2015 bis

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le Racing doit vouloir nous jouer en barrage. Ils ont pris des points au pied alors qu'ils pouvaient prendre le BO qui les feraient jouer contre Castres... Depuis le MHR a remarqué donc ce sera Racing-ST

Lien vers le commentaire

Bon, le Racing c'est quand même du solide, ils l'ont montré ce soir.

Ce sera pas évident mais on peut le faire, la fraîcheur sera de notre côté.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon, malheureusement, je ne vois ni le CO ni le ST pour s'opposer à la puissance ( et au jeu) du racing et des MhrAfsud

Apres le RCT bien en dessous donc il ne reste qu'un dernier village qui resiste encore et toujours .......

Lien vers le commentaire

Bon, malheureusement, je ne vois ni le CO ni le ST pour s'opposer à la puissance ( et au jeu) du racing et des MhrAfsud

Apres le RCT bien en dessous donc il ne reste qu'un dernier village qui resiste encore et toujours .......

Je vois au contraire deux barrages très ouverts.

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps, l'élégance rugbystique incarnée tire sa révérence loin de la foire médiatique.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est le grand guignol à Toulon.

Et en plus il a une grande langue La Binocle.

Laporte futur édile de Toulon.

Un mec qui a bouffé à tous les rateliers. Consternant.

Lien vers le commentaire

C'est le grand guignol à Toulon.

Et en plus il a une grande langue La Binocle.

Laporte futur édile de Toulon.

Un mec qui a bouffé à tous les rateliers. Consternant.

Ca, c'est juste pas possible. Tonton est là pour longtemps.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

méfie toi.

Quand il a été viré du gouvernement, il est venu grenouiller en Aquitaine pour un siège au CR.

La garde de Juppé l' a viré manu militari.

Il a foutu la merde au SF puis à Bayonne.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi le bouclier ne nous a pas été remis ce soir !!!!!!!

Il a dû se perdre dans la poste .

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi le bouclier ne nous a pas été remis ce soir !!!!!!!

Il a dû se perdre dans la poste .

Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux :smile: comme quoi ce classement peut-être très trompeur...

Lien vers le commentaire

Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux :smile: comme quoi ce classement peut-être très trompeur...

Et avec la victoire à 3 points ça donne quoi ?

Les points de bonus font partie du jeu, les équipes s'y adaptent, ce n'est pas la le soucis, le problème c'est que le CO en faisant 6e /14 avec 20 pts dans les dents puisse encore être champion.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux :smile: comme quoi ce classement peut-être très trompeur...

Non nous serions quand même premier, puisque les confrontations directes ne comptent que parce qu'il y a les bonus. Et en goal average on est devant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...