Adidi Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Le XV de départ du RCT : O'Connor ; Tuisova, Mermoz, Nonu, Habana ; Giteau (o) ,Pélissié (m) ; Armitage, Lobbe, Gorgodze ;Mikautadze, Manoa ; Chilachava, Guirado ©, Chiocci Remplaçants: Orioli, Frésia, Taofifénua, Bruni, Bastareaud, Taylord, Escande, Saulo Son jour de gloire est arrivé, il a assez vu de "top player" s’entraîner, j'espère qu'il va sortir un gros match pour que Mourad le regrette ;) Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23 Link to comment
tropézien Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Le XV de départ du RCT : O'Connor ; Tuisova, Mermoz, Nonu, Habana ; Giteau (o) ,Pélissié (m) ; Armitage, Lobbe, Gorgodze ;Mikautadze, Manoa ; Chilachava, Guirado ©, Chiocci Remplaçants: Orioli, Frésia, Taofifénua, Bruni, Bastareaud, Taylord, Escande, Saulo Son jour de gloire est arrivé, il a assez vu de "top player" s’entraîner, j'espère qu'il va sortir un gros match pour que Mourad le regrette ;) Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23 T'as bien raison. Moi au boulot, je ne recrute que du français avec des noms bien français. Link to comment
BOURRIN Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 La ROCHELLE en envoyant son équipe Z à Clermont donne le titre de champion de France 2016 à l'asm. Link to comment
tropézien Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 La ROCHELLE en envoyant son équipe Z à Clermont donne le titre de champion de France 2016 à l'asm. Tu penses que t'arriveras à convaincre Goze que l'ASM est champion Link to comment
tropézien Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 C'est qui Goze ? Celui qui remet le bouclier au vainqueur du tournoi de juin du top 14. Link to comment
rebop75 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 classe biberon côté SFP avec les débuts de quesmel en une et une troisième ligne à 21a de moyenne d'âge on a mis des combattants à voir ce que ça donne Link to comment
Adidi Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 T'as bien raison. Moi au boulot, je ne recrute que du français avec des noms bien français. Tu me rassure Tropézien Après c’était juste une remarque pour dire aux supporters d'attendre une mi-temps avant d'aller regarder le match du RCT (d'autant plus si le Stade se prend une fessée) Link to comment
jauzy19 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ces comiques ces dernières journées sans enjeu. Le meilleur argument en faveur du maintien des phases finales (même si ça veut pas dire que je suis pour). Link to comment
Gabi Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 classe biberon côté SFDe toute façon, vos titulaires sont en vacances depuis belle lurette, non ? Link to comment
Bracame Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Sinon si je compte bien : 4 français de titulaire et 10 sur les 23 Tu m'as fait peur, j'avais lu un peu vite, j'ai cru que le RCT n'alignait que 4 joueurs. Finalement, il seront bien 23 sur la feuille de match. Link to comment
rebop75 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 De toute façon, vos titulaires sont en vacances depuis belle lurette, non ? Nous en vrai on a pas de titulaire à part Dupuy et Parisse Link to comment
capitole46 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) C'est qui Goze ? Celui qui remet le bouclier au vainqueur du tournoi de juin du top 14. C'était lui en 2007 et 2010 ? C'est Bourrin qui (re) paye sa tournée Bourrin tu l'embaumes, les gars qui le sortent dans 6000 ans ils te sortira les mêmes trucs, la Momie l'éternel retour : il bouffera Goze, Maciello, Rolland... Edited June 4, 2016 by capitole46 Link to comment
Panasonic Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Chez nous y'a une cérémonie d'adieu au numéro dix qui débute vers 22h10. Pour ceux qui arriveront un peu en avance il y a un match en lever de rideau pour patienter. Edited June 5, 2016 by Panasonic Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Chez nous y'a une cérémonie d'adieu au numéro dix qui débute vers 22h10. Pour ceux qui arriveront un peu en avance il y a un match en lever de rideau pour patienter. Où doit on adresser la couronne ? Link to comment
capitole46 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Où doit on adresser la couronne ? Aux PFG, caveaux 2007, 2008, 2009, 2013, 2013 bis, 2015 et 2015 bis 3 Link to comment
Gismo Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 De toute façon, vos titulaires sont en vacances depuis belle lurette, non ? Oui, depuis un an. 3 Link to comment
Hugogo Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bon , c'est mort a priori pour la 4eme place ! Link to comment
Marco Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 On va attendre la fin de tous les matchs Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 quand je vois les feuilles de match Go Racing... meme si LZ ....EC Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Pour la Nyang c'est CJ pour le MHR ....... non rien Il y arrive CJ normal et pas volé Link to comment
etienne Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Aplon au FCG c'est du gâchis quand même Kunatani c'est d'une lenteur Link to comment
Marco Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Le Racing doit vouloir nous jouer en barrage. Ils ont pris des points au pied alors qu'ils pouvaient prendre le BO qui les feraient jouer contre Castres... Depuis le MHR a remarqué donc ce sera Racing-ST Link to comment
strangler Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Mas est le bus, il l'a prouvé encore. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Magnifique la sortie du BUS :drinks :drinks DTC JW Link to comment
BOURRIN Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Roro reffuse de marquer LUI !!!!!! Link to comment
Keke Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Montpellier m'a l'air sacrément émoussé. Ca sera difficile pour eux d'aller au bout je pense. Link to comment
Marco Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bon, le Racing c'est quand même du solide, ils l'ont montré ce soir. Ce sera pas évident mais on peut le faire, la fraîcheur sera de notre côté. Link to comment
Caminati Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 La mêlée du racing ça vaut quoi ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bon, malheureusement, je ne vois ni le CO ni le ST pour s'opposer à la puissance ( et au jeu) du racing et des MhrAfsud Apres le RCT bien en dessous donc il ne reste qu'un dernier village qui resiste encore et toujours ....... Link to comment
Haddock Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Si on passe, c'est Clermont en demi C'est mort 1 Link to comment
Papalou Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bon, malheureusement, je ne vois ni le CO ni le ST pour s'opposer à la puissance ( et au jeu) du racing et des MhrAfsud Apres le RCT bien en dessous donc il ne reste qu'un dernier village qui resiste encore et toujours ....... Je vois au contraire deux barrages très ouverts. Link to comment
ST XV Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Tableau de marche J26 Résultats : Classement : Tableau de Marche ST : Link to comment
Neophyte Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Pendant ce temps, l'élégance rugbystique incarnée tire sa révérence loin de la foire médiatique. Edited June 5, 2016 by Neophyte 4 Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 C'est le grand guignol à Toulon. Et en plus il a une grande langue La Binocle. Laporte futur édile de Toulon. Un mec qui a bouffé à tous les rateliers. Consternant. Link to comment
bab Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Le spot de pub pour la présidence de Laporte est financé par Vincent Bolloré. Link to comment
tropézien Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 C'est le grand guignol à Toulon. Et en plus il a une grande langue La Binocle. Laporte futur édile de Toulon. Un mec qui a bouffé à tous les rateliers. Consternant. Ca, c'est juste pas possible. Tonton est là pour longtemps. Link to comment
etienne Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Les adieux de Laporte c'est d'un ridicule... Et 2s sur Brock James, l'arnaque... Cette année C+ veut offrir le titre au rct Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 méfie toi. Quand il a été viré du gouvernement, il est venu grenouiller en Aquitaine pour un siège au CR. La garde de Juppé l' a viré manu militari. Il a foutu la merde au SF puis à Bayonne. Link to comment
BOURRIN Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Je comprends pas pourquoi le bouclier ne nous a pas été remis ce soir !!!!!!! Il a dû se perdre dans la poste . Link to comment
rimram31 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Je comprends pas pourquoi le bouclier ne nous a pas été remis ce soir !!!!!!! Il a dû se perdre dans la poste . Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux comme quoi ce classement peut-être très trompeur... Link to comment
etienne Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux comme quoi ce classement peut-être très trompeur... Et avec la victoire à 3 points ça donne quoi ? Les points de bonus font partie du jeu, les équipes s'y adaptent, ce n'est pas la le soucis, le problème c'est que le CO en faisant 6e /14 avec 20 pts dans les dents puisse encore être champion. 1 Link to comment
djemerj Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Amusant parce que sans bonus le Racing est premier avec vous (18 victoires, 1 nul comme l'ASM) et encore plus drole au face a face, vous auriez fini derrière puisque vous perdez deux fois contre eux comme quoi ce classement peut-être très trompeur... Non nous serions quand même premier, puisque les confrontations directes ne comptent que parce qu'il y a les bonus. Et en goal average on est devant. Link to comment
Recommended Posts