Aller au contenu

Tennis


Messages recommandés

  • 5 months later...

Ça part fort cette finale de la dernière coupe Davis...

 

Chardy se fait chevalardiser en ayant pas opté pour l'option huile proposée par Colza :crying:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Lucas Pouille c’est une contrepèterie de la couille pue ...

Avec une légère faute de conjugaison sur le verbe puer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Avec une légère faute de conjugaison sur le verbe puer ?

 

Quelle faute ? C'est un verbe du premier groupe, non ?

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

Quelle faute ? C'est un verbe du premier groupe, non ?

Lucas se termine avec un s donc avec quelle lettre doit se terminer le verbe puer? ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Lucas se termine avec un s donc avec quelle lettre doit se terminer le verbe puer? ?

 

Je ne maîtrise pas le corrézien, désolé. Tu peux nous donner les principales règles de grammaire de cette langue ? :noexpression::innoncent:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 45 minutes, Papalou a dit :

 

Je ne maîtrise pas le corrézien, désolé. Tu peux nous donner les principales règles de grammaire de cette langue ? :noexpression::innoncent:

C'est peut être moi qui ne maîtrise pas le principe de la contrepèterie. Mais lucas pouille ça donne plutôt la couille pus (le s de Lucas) d'où la faute de conjugaison. J'ai faux?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ben voilà c'est moi qui n'avait rien compris. Et je comprends mieux pourquoi je ne les trouvent pas. Moi j'essaye d'utiliser toutes les lettres à chaque fois. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ben voilà c'est moi qui n'avait rien compris. Et je comprends mieux pourquoi je ne les trouvent pas. Moi j'essaye d'utiliser toutes les lettres à chaque fois. 

 

 

Tu confonds avec motus. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ben voilà c'est moi qui n'avait rien compris. Et je comprends mieux pourquoi je ne les trouvent pas. Moi j'essaye d'utiliser toutes les lettres à chaque fois. 

Une contrepèterie, c'est pas un Scrabble. :P

Lien vers le commentaire

Mahut-Herbert ont gagné l'open d'Australie en double : exploit car c'est non seulement leur 4 è titre en grand chelem mais en plus ils ont gagné les 4 titres différents, US Open, Wimbledon et l'AUSopen cette année. Bravo

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis mon réveil pour eux, je n'ai pas été déçu. Quel match, ils ont été super propres et ont parfaitement maîtrisé toute la partie. S'ils pouvaient nous ramener une médaille d'or aux prochains JO, ça serait le graal.

 

Sinon, ensuite Djoko a été stratosphérique proposant un niveau de jeu que j'ai rarement vu, tout comme je n'avais jamais vu Nadal balayé de cette manière. Je comprends mieux la raclée prise par Pouille en 1/2 maintenant.

 

Nadal a son terrain de jeu à RG, mais en Australie, le boss c'est Novak et de  très très loin.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour les fans de la petite balle jaune qui n'iront pas se murger pour la saint Patrick,  2 demies finales exceptionnelles au Master 1000 d'Indian Wells à suivre ce soir sur Eurosport :

 

Thiem - Raonic

Federer - Nadal

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gismo a dit :

Pour les fans de la petite balle jaune qui n'iront pas se murger pour la saint Patrick,  2 demies finales exceptionnelles au Master 1000 d'Indian Wells à suivre ce soir sur Eurosport :

 

Thiem - Raonic

Federer - Nadal

 

Tu parles, le canasson des Baléares a encore cassé son genou !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
le zèbre aux courges

Félicitation à l'organisation de Roland Garros. Déjà privilégier le quart masculin au lieu des quarts féminins était magnifique quand on sait que la finale féminine se joue samedi et non dimanche. Mais quand tu sais qu'il va pleuvoir en fin de journée le vendredi soit tu commences les matchs à 10h soit tu fais jouer tous les matchs en même temps sur des courts différents. Là on savait que Nadal allait gagner le tournoi mais la 2eme demi n'étant toujours pas fini physiquement ça va être un massacre.

Et en plus ça retarde la finale féminine. Le jour où Roland Garros ne sera plus un tournoi du Grand chelem il ne faudra pas s'étonner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Félicitation à l'organisation de Roland Garros. Déjà privilégier le quart masculin au lieu des quarts féminins était magnifique quand on sait que la finale féminine se joue samedi et non dimanche. Mais quand tu sais qu'il va pleuvoir en fin de journée le vendredi soit tu commences les matchs à 10h soit tu fais jouer tous les matchs en même temps sur des courts différents. Là on savait que Nadal allait gagner le tournoi mais la 2eme demi n'étant toujours pas fini physiquement ça va être un massacre.

Et en plus ça retarde la finale féminine. Le jour où Roland Garros ne sera plus un tournoi du Grand chelem il ne faudra pas s'étonner.

La solution serait de supprimer le tournoi femme vu que tout le monde s'en bat les couilles. D'ailleurs, personne n'est capable de citer les finalistes. C'est aujourd'hui la finale ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

La solution serait de supprimer le tournoi femme vu que tout le monde s'en bat les couilles. D'ailleurs, personne n'est capable de citer les finalistes. C'est aujourd'hui la finale ?

Ou le tournoi homme vu qu'on connaît le vainqueur depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Ou le tournoi homme vu qu'on connaît le vainqueur depuis 15 ans.

Pas faux.

Entre le tableau homme où on connaît le vainqueur avant le début du tournoi et le tableau femme où on ne la connaît pas même après la fin, c'est un beau tournoi de merde. 

Et le double mixte, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 7 heures, Papalou a dit :

Encore mieux : supprimer le tennis.

Belle contrepèterie.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Wimbledon commence aujourd'hui,  allez Rodger !

 

Et cela commence par une élimination de Pierre Hugues Herbert en simple : bien fait pour lui. 

Il a eu un comportement dégueulasse avec Nicolas Mahut, après leur titre en double à l'open d'Australie,  il lui a annoncé renoncer au double jusqu'à Wimbledon inclus pour ce consacrer au simple.

Mais après cela, non seulement il a joué des doubles mais s'est inscrit à Wimbledon avec Murray, rien que pour le côté médiatique. Mahut lui a dit ce qu'il en pensait en privé.

Il ne lui reste plus que perdre au 1er tour en double, il aura 2 semaines de vacances. 

Ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme un sale gosse trop gâté.  

J'espère que Mahut aura de la mémoire et le laissera tomber, surtout s'il réussit un bon Wimbledon avec Roger-Vasselin.

Lien vers le commentaire

On dit que les records sont faits pour être battus, 2 pour moi (et les chiffres ne sont pas figés) ne ne le seront pas :

 

- 350è victoire en grand chelem pour Roger

- 12 RG pour Nadal

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gismo a dit :

On dit que les records sont faits pour être battus, 2 pour moi (et les chiffres ne sont pas figés) ne ne le seront pas :

 

- 350è victoire en grand chelem pour Roger

- 12 RG pour Nadal

et tout ça sans ogm.

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

10 ans à dominer l'Europe ne sera pas battu de sitôt non plus.

En rugby, un seul record semble inaccessible : les 20 demi-finales consécutives de Guitou.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mahut - Roger-Vasselin en finale du double à Wimbledon, et de belle manière, en ayant battu les Bryan en 1/8 et les tête de série n°1 en 1/4.

Salut à Herbert qui est en vacances depuis longtemps et qui est content d'avoir fait la une des journaux britanniques. 

Encore un petit effort pour gagner la finale les garçons. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Dommage, tu aurais dit sur un court, t' étais dans le bon topic ! :a0:

 

Demain je mets une photo pour toi mon poulet.

Lien vers le commentaire
Just now, RMP said:

 

Quelle classe. Tu me manques en ce moment, tu ne viens pas assez. 

 

J’ai un boulot monstre depuis la finale.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

J’ai un boulot monstre depuis la finale.

 

J’en doute pas. Essaie de faire du stock avant la coupe du monde tu risques de recevoir une belle commande de la part de Brunel. 

Lien vers le commentaire

Federer en Finale de Wimbledon, contre Djokovic : quel joueur ! 

Demain vers 17h finale du double messieurs avec la paire française, après la finale dame.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...