Aller au contenu

Messages recommandés

Payet a éclairé le jeu et va permettre, j'espère à Griezman et Pogba, comme au reste de l'équipe de se refaire la cerise.

Mention spéciale à Giroud qui claque encore un but d'avant centre au bon moment.

Pogba c'est pas le mec qui vient de se faire gauler pour dopage?

Lien vers le commentaire

Pogba c'est pas le mec qui vient de se faire gauler pour dopage?

Non, c'est Sakho.

Il a été viré de la sélection par Deschamps alors qu'il avait le droit de le prendre.

Sinon les gens sont déçus de ce 1er match mais la Roumanie est une équipe très penible.

La France a réussi à leur mettre autant de buts hier soir que durant leurs 10 matchs éliminatoires (où ils étaient invaincus).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

...

Sinon les gens sont déçus de ce 1er match mais la Roumanie est une équipe très penible

....

Pour sûr que t'as raison, je le vois au feu rouge où je suis obligé de les tazzer pour pas qu'ils me fassent le pare-brise.

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour sûr que t'as raison, je le vois au feu rouge où je suis obligé de les tazzer pour pas qu'il me fasse le pare-brise.

Justement, ils restent très pénibles.

Pas vrai, Colza ? :)

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si ce topic est considéré comme une Fan-Zone, veuillez respecter les consignes du ministère de l' Intèrieur.

Ministère dirigé par un mec qui ne dépareillerait dans un gouvernement Sarkozy.

Ckkr8IAXAAE7xRB.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On voulait surtout les photos des hôtesses.

J'aurai bien voulu : la déception de la soirée, rien vu de potable et aussi beaucoup d'hôtes (70% environ :triste: ). Tout se perd ou bien c'est Papalou qui garde toutes les Parisiennes.

Lien vers le commentaire

J'aurai bien voulu : la déception de la soirée, rien vu de potable et aussi beaucoup d'hôtes (70% environ :triste: ). Tout se perd ou bien c'est Papalou qui garde toutes les Parisiennes.

Bah oui, tu crois quoi ? (NS, CD)

Lien vers le commentaire

Les notes de Menès. Globalement d'accord avec son analyse.

Très déçu des performances de Pogba et Griezmann pas au niveau, Evra on n'en parle pas ... Payet au top même sans son but et Giroud a bien tenu son rôle de pointe.

Va falloir élever un peu le niveau mais ce n'était qu'un premier match face à un bloc ultra compact qui ne l'oublions pas a fini meilleure défense des éliminatoires avec juste 2 buts encaissés..

http://www.canalplus.fr/c-sport/football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid1399548-france-roumanie-les-notes-des-bleus.html

Ces matchs d'ouverture sont souvent des gros pièges ...

Mais il faut les gagner , meme salement

J'ai souvenir en 1984 lors de l'euro en france du match d'ouverture France -Danemark avec la grosse equipe de france de Platini-Giresse-Tigana-Fernandez ...

Une vraie purge et un but chatteux dévié de Platini à la 83 ième minute

L'equipe avait pourtant survolé la compèt derrière

Je dis pas que ce sera pareil , mais un match d'ouverture est toujours compliqué pour le pays hôte

Là d'entrée on sentait des mecs tétanisés

2 ans de matchs amicaux ,ça prépare pas à une aussi grosse pression ...

Mais Griezman sera là,Pogba aussi

Ils ont trop de talent pour pas être décisifs tôt ou tard

Apres Evra, ben c'est notre croix à porter

Mais jamais Deschamps ne le sortira de l'équipe, faut s'y faire

Par contre, il faut qu'il lui demande de plus monter ,c'est pas possible de le voir au poteau de corner adverse la plupart du temps

Si encore t'es hyper costaud derrière ,pourquoi pas ...

Mais comme c'est pas le cas moi entraineur je lui dis " je te sors pas de l'équipe mais t'arrêtes de nous foutre le bordel avec tes montées. Interdiction de dépasser le milieu de terrain . c'est à prendre ou à laisser "

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et le pire y a Owen Farrel sur Canalplus sport.

Hé hé, 24 points des 39 dans la musette aussie, le Farrell.

Eddie Jones va pouvoir se la péter au pays : Jones 1- Cheika 0

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Il y a de l'ambiance à Marseille, eux aussi sont contre la loi travail ?

Bien évidemment, personne n'aurait pu imaginer que des voyous anglais viennent foutre la merde et prendre des mesures en amont, c'était tellement imprévisible ....

Lien vers le commentaire

Bon que la France gagne ou pas l'Euro, je m'en fout un peu.

Déjà ils commencent à me faire un petit peu oublier 2010, mais y'a du boulot et encore Evra à gicler...

Mais déjà, on peut dire sans être hors charte, dans ton c.. à Cantona, Benzema et Debouzze. Pas loin d'être de gros salopards..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bien évidemment, personne n'aurait pu imaginer que des voyous anglais et russes viennent foutre la merde et prendre des mesures en amont, c'était tellement imprévisible ....

Mais c'était prévu.

Pour garantir le bon déroulement de l'accès des supporters au Vélodrome, les autorités avaient prévu deux itinéraires différents pour Russes et Anglais afin «d'éviter tout trouble à l'ordre public»

:whistling:

Lien vers le commentaire

Bien évidemment, personne n'aurait pu imaginer que des voyous anglais viennent foutre la merde et prendre des mesures en amont, c'était tellement imprévisible ....

Les forces de l'ordre déployées et les mesures prises ont été très supérieures à la normale.

Après, quand tu as des centaines de personnes qui veulent se foutre sur la gueule, à part barricader la ville et relever le pont-levis, tu auras toujours de la casse.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ou alors, tout simplement ne pas organiser ce genre d' événement.

ce sport attire les débiles de tous les pays pour voir jouer des mecs qui se prennent pour des extraterrestres.

En plus ça ne rapporte pas un sou, sinon aux sponsors.

Combien ça va coûter aux contribuables marseillais toute cette casse.

Résultat. Actuellement il y a 2 fans anglais entre la vie et la mort.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le préfet a le pouvoir d'interdire la vente d'alcool dans le périmètre de sa juridiction. Ca n'a pas été fait, pourquoi ? Lamentable.

Je ne dis pas que aurait empêché les affrontements, mais ça aurait du en tout cas absolument être mis en œuvre par prévention..

Brillante idée d'interdire la vente d'alcool dans le stade ou les fan zones quand tu peux te mettre la misère à 2 pas de là, ce que ces fumiers de rosbeefs et russes n'ont pas manqué de faire.

Les incidents lors de Angleterre-Tunisie 98 ou l'agression du gendarme Nivel n'ont donc pas permis d'évoluer.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A Bordeaux ce n' est pas la vente d'alcool qui est interdite, c'est l' utilisation de contenant en verre.

Ce qui n' empêche pas de se foutre des coups de savates dans la tronche.

Lien vers le commentaire

Le préfet a le pouvoir d'interdire la vente d'alcool dans le périmètre de sa juridiction. Ca n'a pas été fait, pourquoi ? Lamentable.

Je ne dis pas que aurait empêché les affrontements, mais ça aurait du en tout cas absolument être mis en uvre par prévention..

Brillante idée d'interdire la vente d'alcool dans le stade ou les fan zones quand tu peux te mettre la misère à 2 pas de là, ce que ces fumiers de rosbeefs et russes n'ont pas manqué de faire.

Les incidents lors de Angleterre-Tunisie 98 ou l'agression du gendarme Nivel n'ont donc pas permis d'évoluer.

Si tu mets interdiction totale de vente d'alcool à Marseille, les commerçants, cafetiers, supporters (non holligans) et habitants lambda de Marseille hurlent.

Imagine si hier soir, tu mets interdiction totale de vente d'alcool à Paris... Avec tous les gens qui etaient en terrasse ou tout simplement qui se sont organisés des soirées foot à domicile entre potes.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le préfet a le pouvoir d'interdire la vente d'alcool dans le périmètre de sa juridiction. Ca n'a pas été fait, pourquoi ? Lamentable.

Je ne dis pas que aurait empêché les affrontements, mais ça aurait du en tout cas absolument être mis en œuvre par prévention..

Brillante idée d'interdire la vente d'alcool dans le stade ou les fan zones quand tu peux te mettre la misère à 2 pas de là, ce que ces fumiers de rosbeefs et russes n'ont pas manqué de faire.

Les incidents lors de Angleterre-Tunisie 98 ou l'agression du gendarme Nivel n'ont donc pas permis d'évoluer.

N'oublions pas les locaux qui aiment aussi cette ambiance de fête...

Lien vers le commentaire

C'est pas la vente d'alcool qui est en question , mais la fabrication d'un cocktail qui rend violent: Vodka-Gin-Pastis

Y a un con qui a eu la brillante idée de mettre ce cocktail explosif et si previsible au programme de l'euro, pas finauds les oragnisateurs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Résultat. Actuellement il y a 2 fans anglais entre la vie et la mort.

S'ils étaient du nombre à uniquement vouloir se mettre sur la gueule, est-ce si dramatique?

Sur les autres matchs pour l'instant pas de soucis? Demain Croatie Turquie au parc des princes, les parisiens faudra peut être éviter les alentours.

Lien vers le commentaire

Bon que la France gagne ou pas l'Euro, je m'en fout un peu.

Déjà ils commencent à me faire un petit peu oublier 2010, mais y'a du boulot et encore Evra à gicler...

Mais déjà, on peut dire sans être hors charte, dans ton c.. à Cantona, Benzema et Debouzze. Pas loin d'être de gros salopards..

Tu peux rajouter Dhorasso à ta liste ...
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage, c'est que les supporters du Qatar St Germain n'aient pas été invités à Marseille.

Quand tu choisis une poudrière pour un affrontement entre un briquet et une boîte d'allumettes, pourquoi ne pas inviter un chalumeau aussi.

Que la fête soit complète.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

du moment que les hooligans se foutent sur la tronche entre eux sans faire chier les autres...

j'ai vu un reportage sur les hooligans anglais y'a une 10zaine d'années, leurs actions sont assez "réglementées" entre eux, ils se mettaient sur la gueule entre hooligans adverses, et emmerdaient pas les autres qui voulaient voir du foot... ça a changé?

en tout cas, j'ai vu les images de Marseille, des poubelles et des bouteilles partout, ça change pas trop de d'habitude je trouve... vive les éboueurs marseillais! :yes:

Lien vers le commentaire

du moment que les hooligans se foutent sur la tronche entre eux sans faire chier les autres...

j'ai vu un reportage sur les hooligans anglais y'a une 10zaine d'années, leurs actions sont assez "réglementées" entre eux, ils se mettaient sur la gueule entre hooligans adverses, et emmerdaient pas les autres qui voulaient voir du foot... ça a changé?

en tout cas, j'ai vu les images de Marseille, des poubelles et des bouteilles partout, ça change pas trop de d'habitude je trouve... vive les éboueurs marseillais! :yes:

Comme à Paris en fait

Lien vers le commentaire

Tu peux rajouter Dhorasso à ta liste ...

Ah, je ne sais pas. Il a dit quoi?

Y'a pas assez d'Indhou dans la liste?

Lien vers le commentaire

Encore, encore !!!

https://fr.sports.yahoo.com/news/euro-violences-euro-incidents-entre-172700299.html

Il est bien parti cet Euro !

Sinon, j’entends dire des footeux que dès qu'il y a des Anglais, ça part en vrille.

Pourtant, nous qui les côtoyons régulièrement en rugby, j'ai pas souvenir d'avoir vu de telles images des supporters rosbifs...

4948532_6_fad6_a-marseille-le-11-juin_8c

Vive le foot ! :clin

Lien vers le commentaire

Énorme surprise du match nul entre l'Islande et le Portugal.

l'homme en slip n'a pas pesé, une fois n'est pas coutume.

Avec près de 70% de possession, on aurait cru voir jouer l'asm mais en rouge.

Bardy a du faire quelques entraînements avec eux...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Énorme surprise du match nul entre l'Islande et le Portugal.

l'homme en slip n'a pas pesé, une fois n'est pas coutume.

Avec près de 70% de possession, on aurait cru voir jouer l'asm mais en rouge.

Bardy a du faire quelques entraînements avec eux...

Bien content de voir ca... l'Islande c'est 3000 licencié et 100 joueurs pro

:whistling:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

L' islande c'est pas ce pays qui a vendu toutes les données génétiques de ces habitants à l' industrie pharmaceutique.

M' étonne pas qu'ils jouent au foot.

http://www.liberation.fr/sciences/1998/04/14/en-islande-les-pecheurs-de-genesau-pays-des-geysers-et-des-morues-un-biologiste-a-decide-d-exploiter_235651

Lien vers le commentaire

Énorme surprise du match nul entre l'Islande et le Portugal.

l'homme en slip n'a pas pesé, une fois n'est pas coutume.

Avec près de 70% de possession, on aurait cru voir jouer l'asm mais en rouge.

Bardy a du faire quelques entraînements avec eux...

L'homme en slip a quand meme rien trouvé de mieux à déclarer que l'Islande avait " une petite mentalité "

C'est comme ça qu'on voit que la classe ,ça s'achète ni ne se décrète pas

Il n'y aura toujours qu'un seul Ronaldo et il est brésilien ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

ouais mais à Paris y'a les mannequins, ça compense. :shaun:

Et les concierges c'est de la merde ?

En parlant de ça, et compte tenu de l'actualité footbalistique, il est là Bourrin ?

Lien vers le commentaire

L'homme en slip a quand meme rien trouvé de mieux à déclarer que l'Islande avait " une petite mentalité "

C'est comme ça qu'on voit que la classe ,ça s'achète ni ne se décrète pas

Il n'y aura toujours qu'un seul Ronaldo et il est brésilien ...

Une petite mentalité je sais pas, mais du coeur et un gros caractère, c'est sûr! Ils n'ont rien lâchés, les mecs !

et quel public ! L'équivalent de 6% de la population locale était Au stade hier soir !

Lien vers le commentaire

Pfiou une MT digne des barrages du top 14.

Mi temps de Martial cataclysmique ...

La pire que j'ai vu depuis le début de l'euro toute equipe confondue avec celle de Lukaku

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mi temps de Martial cataclysmique ...

La pire que j'ai vu depuis le début de l'euro toute equipe confondue avec celle de Lukaku

Il va sortir à la mi-temps, c'est pas possible autrement.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...