Aller au contenu

Messages recommandés

C'est comme dans le film "l'armée des 12 singes" (j'ai pas dit Deschamps et le 11 de départ), faut pas louper les 5 dernières minutes... :clin

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je continue à ne pas regarder le foot, tout en buvant du vin.

Sur quelle chaîne on peut mater le Championnat de France féminin de culturisme ??

8eeacf01e1f143df705d2963f1102d76.jpg

j' attends que Spies lui mette la main aux fesses.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à m'emballer pour l'EdF.

C'est pas qu'ils ne sont pas sympathiques, pis avec 2010 on ne fera jamais pire, mais bon voilà quoi.

En plus, j'ai pas non plus l'impression qu'ils soient super bons.

Avec les temps qui courent je devrait m'accrocher à chaque seconde de bonheur, liberté, etc. mais non..

J'en reviens toujours au forum des Capitouls.

C'est grave les gars?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon en club ET en Equipe nationale (quelque soit le pays et le sport) ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire

Je continue à ne pas regarder le foot, tout en buvant du vin.

...

Tu bois plus de Bordeaux, toi ? Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Je continue à ne pas regarder le foot, tout en buvant du vin.

Sur quelle chaîne on peut mater le Championnat de France féminin de culturisme ??

8eeacf01e1f143df705d2963f1102d76.jpg

j' attends que Spies lui mette la main aux fesses.

Ben c'est Spies ( mais avec une perruque blonde pour faire marrer White à la BOKermesse du MHR ) :shaun:

Pénible ces hooligans albanais dans le stade !

i5ci.png

Pfff marseillais va

En fait t'as été à la Jonqueira ,c'est tout ... :shaun:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Bon, l'EURO 2016 a bel et bien commencé.

Les joueurs de l'Equipe de France sont à 20m de mon boulot (à l'Hotel Pullman de Bercy). Avec le bus garé devant et tout et tout.

Bref, on a droit aux policiers, aux démineurs, aux CRS, aux militaires, aux barrières, aux journalistes, aux groupies...

Demain, faut pas que j'arrive au boulot avec une arme factice pour la déconne... :yes:

Aujourd'hui ce sont les allemands qui étaient à l'hôtel à côté de mon boulot.

Quelle différence avec les francais !

Les joueurs sont sortis faire leur footing, en petit groupe tranquillou, ont discuté avec les fans, etc...

Pourtant ils sont champions du monde.

Nos français, eux, se sont calfeutrés, avec bâche pour ne pas se faire voler une photo et aucun salut au fan (sauf Deschamps), même quand ils sont sorties prendre le bus.

Et pourtant, ils n'ont rien gagné.

Mais ça doit être mieux pour la concentration...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui ce sont les allemands qui étaient à l'hôtel à côté de mon boulot.

Quelle différence avec les francais !

Les joueurs sont sortis faire leur footing, en petit groupe tranquillou, ont discuté avec les fans, etc...

Pourtant ils sont champions du monde.

Nos français, eux, se sont calfeutrés, avec bâche pour ne pas se faire voler une photo et aucun salut au fan (sauf Deschamps), même quand ils sont sorties prendre le bus.

Et pourtant, ils n'ont rien gagné.

Mais ça doit être mieux pour la concentration...

Ouais mais là tu généralises

Ils ont été super accessibles partout ou ils sont passés ( demande aux biarrots , ils se sont régalés )

Apres, faut comprendre que tu peux pas toujours être accessible H24 quoi ,surtout quand t'organises le tournoi

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu veux qu'il te dise ce qu'il en pense le Biarrot.

Il en pense rien, que tchi que dalle, nada !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Faudra toujours qu'on ait une tête de nœud, un sans cerveau dans l'équipe. C'est lassant :sleeping:

Monsieur a du juger qu'il était trop fort et que les journalistes, ou les français de base, n'avaient pas le droit d'émettre des doutes à son encontre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-video-du-bras-d-honneur-de-paul-pogba-diffusee-par-la-rtbf/695620

Ce n'est pas "0 neurones" Nasri qui avait fait un geste similaire ?

Surtout que vu les prestation de Pogba sur ce début d'euro ...... il devrait raser les murs

Sauf que lui il passe plus de temps chez le coiffeur qu'a l'entrainement ;) les uns c'est le karting les autres le coiffeur

Lien vers le commentaire

Oups, fausse manip (CD) merci d'avoir cité.

Oui tout à fait. Bizarrement on ne voit plus la vidéo sur le site de la RTBF mais Youtube marche bien :)

Lien vers le commentaire

ce soir y a Allemagne/Pologne.

je ne pourrai pas voir le match, je suis dans le train. :yes:

Finement borderline...
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ce soir y a Allemagne/Pologne.

je ne pourrai pas voir le match, je suis dans le train. :yes:

Finement borderline...

Il y a quelques années..hé oui!

J' ai eu le plaisir immense d' assister à un spectacle de P.Desproges au Fémina à Bordeaux.

Immense entrée de l' artiste sur scène en regardant le public, la main en visière, en posant une drôle de question.

- Il paraît qu' il y a des juifs qui se sont glissés dans la salle ?

http://www.tudou.com/programs/view/zdJtHXJCu2w/

C'était mieux avant. On pouvait rire de tout mais..pas avec n' importe qui

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Tu fais ça maintenant, tu te fais buter avant la fin...

Sur n'importe quel sujet-gens-peuple-religion-etc. d'ailleurs.

Fin du HS, le ballon roule toujours.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Y'a des supporters clermontois partout en ville

Faites gaffe les kleenex ça bouche les égouts.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est beau des tribunes tout en jaune et bleu .

Et les Pompes Funèbres à Clermont, elles sont de quelles couleurs !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Personne ne parle du Booooooo Cristiano ?

je n'ai pas entendu dans son ITW d'après match s'il avait déclaré, comme après l'Islande, que l'Autriche était une équipe à petite mentalité :shaun:

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un monde impressionnant au Conémarra (Pub irlandais de Bordeaux).

Cours d' Albret coupé.

2405707_091_14451518_1000x500.jpg?v=1

Les mecs ont nettoyé la place ( balai, ramassage de gobelets et bouteilles) avant de partir.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cadeau, ils sont super les mecs :smile:

IDEO. Euro 2016: Les supporters irlandais font chanter la police

FOOTBALL Partout où ils passent, ils mettent une sacrée ambiance...

648x415_supporters-irlandais-chantent-boDes supporters irlandais chantent à Bordeaux le 17 juin 2016. - Capture d'écran YouTube.

R.B.

    • Publié le 18.06.2016 à 12:37
    • Mis à jour le 19.06.2016 à 12:21

L’Irlande ne sera sûrement pas championne d’Europe mais elle nous amuse vachement. Déjà exceptionnels à Paris en début de semaine, les supporters irlandais sont maintenant à Bordeaux, où leurs protégés affrontaient la Belgique samedi (0-3). Et histoire de tuer le temps la veille vendredi soir, ils sont allés bloquer le tramway, chantant des « Debout pour la police française » devant des forces de l’ordre amusées.

Après plusieurs minutes de grand n’importe quoi (dont une version adaptée de « Will Grigg’s on fire »), l’un des policiers se sert du mégaphone de sa voiture de fonction pour reprendre l’air mais en lançant un « Go home for the french police » (« Rentrez chez vous pour la police française »). Dans la bonne humeur, les Irlandais ont fini par lever le camp, laissant passer le tramway. Faîtes que ces gens aillent au moins en huitièmes de finale.

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Énorme ces nord-irlandais !

Je remets le lien direct vers la vidéo :

Et une compil sympa : j'espère qu'on les rencontrera à Lyon en 1/8

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mi temps de Martial cataclysmique ...

La pire que j'ai vu depuis le début de l'euro toute equipe confondue avec celle de Lukaku

Plus grave que Martial faut parler de l'arnaque Matuidi qui dure depuis suffisamment longtemps, techniquement il est d'une pauvreté affolante et il sert à rien dans la récupération mais lui passe à travers les gouttes alors qu'il est ben plus mauvais que pogba qui lui est le bouc émissaire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Du Nord ou du Sud, les supporters irlandais sont quand même les plus fabuleux du Monde, et y a vraiment pas photo.

Profond respect :drinks:drinks:drinks

Modifié par tekilapaf
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mon fils m'apprend qu'il y a 24 équipes en compétition, et 16 concernées par la "phase finale", soit les deux tiers.

Il y a une vingtaine d'années au basket en championnat de France (aujourd'hui je ne sais pas, je ne suis plus que le rugby), l'élite faisait 14 clubs dont 12 allaient en phase finale, soit 85% des équipes.

Bourrin doit adorer le foute et le basket, j'imagine.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et au Polo-Vélo.

Y a deux équipes qui se rencontrent en matchs aller-retours.

Le 1er est champion le second est relégué.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Mon fils m'apprend qu'il y a 24 équipes en compétition, et 16 concernées par la "phase finale", soit les deux tiers.

Il y a une vingtaine d'années au basket en championnat de France (aujourd'hui je ne sais pas, je ne suis plus que le rugby), l'élite faisait 14 clubs dont 12 allaient en phase finale, soit 85% des équipes.

Bourrin doit adorer le foute et le basket, j'imagine.

Tout à fait ! C'est le premier Euro à le faire.

C'est politique, pour être élu Président de l'UEFA, il faut qu'il y ait beaucoup de fédérations qui votent pour toi et après il faut les récompenser, non ? D'où l'intérêt de finir premier pour affronter un 3ème, enfin c'est sans compter sur le calcul d'apothicaire pour attribuer les places en 1/8 et sur le hasard qui fait parfois des choses bien étranges.

Le vrai championnat commencera en 1/8... et encore...

- pour illustrer mon propos : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tableau-final-cauchemar-des-italiens/697160

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Non aujourd'hui c'est les 8 premiers sur 18 qui font les PO en basket, en 2 puis 3 et 3 matchs gagnants

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Pour l'Euro, de mémoire, ça a été une demande de la France pour augmenter le nombre de match et permettre à Toulouse (entre autres) de recevoir la compétition.

Mais 24 équipes pour l'Europe, ça devient franchement ridicule (moins que les Hollandais qui n'ont pas réussi à se qualifier, cependant).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Hé les gars comparez ce qui est comparable , là c'est une coupe qui dure 4 semaines pas un championnat de 9 mois .

Lien vers le commentaire

Hé les gars comparez ce qui est comparable , là c'est une coupe qui dure 4 semaines pas un championnat de 9 mois .

Le championnat de France de basket aussi dure 4 semaines ?

Lien vers le commentaire

Pour l'Euro, de mémoire, ça a été une demande de la France pour augmenter le nombre de match et permettre à Toulouse (entre autres) de recevoir la compétition.

Mais 24 équipes pour l'Europe, ça devient franchement ridicule (moins que les Hollandais qui n'ont pas réussi à se qualifier, cependant).

Non c'est une réforme UEFA de 2008 qui avait actée le passage à 24.

Pour plus de matchs, plus de sponsors, plus de droits TV ...

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

La vraie question est : quelles sont les grandes nations du foot absentes ?

on a les Pays-Bas, déjà, j'ajouterai à un degré moindre, la Grèce, le Danemark juste pour donner d'anciens vainqueurs. Il manque qui ? la Serbie ?

A noter aussi la présence des 2 Irlandes, du Pays de Galles et de l'Angleterre, manque que l’Écosse.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Du pain De la bière et des jeux.

Anne Hidalgo a déjà choisi.

Les JO qui vont nous coûter tous les membres. Oui!

L' Expo Universelle qui nous coûte rien: Non.

J' espère que le gouvernement, avec son courage habituel, va l' envoyer balader.


La vraie question est : quelles sont les grandes nations du foot absentes ?

on a les Pays-Bas, déjà, j'ajouterai à un degré moindre, la Grèce, le Danemark juste pour donner d'anciens vainqueurs. Il manque qui ? la Serbie ?

A noter aussi la présence des 2 Irlandes, du Pays de Galles et de l'Angleterre, manque que l’Écosse.

Ho! c'est la plus grande compète de tout l' univers.

Y a Zlatane. Non mais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...