Jump to content

Recommended Posts

djemerj
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Perso, Ronaldo je ne l'aime pas parce qu'il se la pète trop!

Qu'il soit portugais, belge, allemand ou français je m'en fous. C'est le gars en lui même, tout du moins ce qu'il montre en public!

Ben moi Ronaldo, je l'apprécie plus qu'avant. (Et je précise que je ne le considère pas comme étant le meilleur joueur du monde)

Alors oui il se la pête, mais c'est pas le seul.

Oui il a un gros égo, mais c'est le cas de beaucoup de sportif de haut niveau, d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils réussissent parce qu'ils ont une une très grand confiance en eux et qu'ils sont persuadé d'être les meilleurs (Comme un chirurgien, je préfère me faire opérer par un mec prétentieux et sur de lui plutôt que par une mec qui doute de ses moyens et qui n'est pas certain d'y arriver).

Mais comme on a peut le voir contre Galles, il sait encore être sympa avec un ramasseur de balle, et je ne pense pas qu'il soit aussi imbuvable que ça. 

Cyril

Essayons d'en rester au foot car ce topic n'a pas pour ambition de s'intéresser à la sociologie où coutumes des humains vivant en France. Merci. 

• Upvote 5

Gabi

Nempeche que j'ai toujours pas compris ce que la France devait aux Portugais.

Par contre je connais vachement de portugais qui doivent beaucoup à la France.

Pour revenir au foot, j'aime bien  le footeux  Ronaldo même si je ne comprends pas pourquoi il veut tout le temps finir à poil. Mais footballistiquement, Griezmann est au dessous sur cet euro. Heureusement qu'on l'a celui-la. 

Edited by Gabi
  • Upvote 1

Colza Nostra
1 hour ago, BOURRIN said:

Il est en colère pacino31. :zorro:

la peur de prendre une branlée dimanche joue sur tes nerfs .

T'es au courant que Pacino ne joue pas en équipe de France de foot ?

• Upvote 2

djemerj
il y a 43 minutes, Gabi a dit :

Nempeche que j'ai toujours pas compris ce que la France devait aux Portugais.

Par contre je connais vachement de portugais qui doivent beaucoup à la France.

Pour revenir au foot, j'aime bien  le footeux  Ronaldo même si je ne comprends pas pourquoi il veut tout le temps finir à poil. Mais footballistiquement, Griezmann est au dessous sur cet euro. Heureusement qu'on l'a celui-la. 

au dessous ou au dessus ?

Parce que tu as écris au dessous; mais j'ai l'impression que tu voulais dire au dessus (et je suis d'accord avec ça).

capitole46

On va gagner epicetou !

tire-bouchon
il y a 27 minutes, djemerj a dit :

Parce que tu as écris au dessous; mais j'ai l'impression que tu voulais dire au dessus (et je suis d'accord avec ça).

C'est vrai que c'est un vrai problème.

Les semaines de permanence, je préfère être au-dessus.

Gabi
il y a 53 minutes, djemerj a dit :

Oui oui bien sûr, je voulais dire au dessus. Merci de la correction.

Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Mais footballistiquement, Griezmann est au dessous sur cet euro. Heureusement qu'on l'a celui-la. 

Salopard de Mâconnais !! :chuis:

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

Ben moi Ronaldo, je l'apprécie plus qu'avant. (Et je précise que je ne le considère pas comme étant le meilleur joueur du monde)

Alors oui il se la pête, mais c'est pas le seul.

Oui il a un gros égo, mais c'est le cas de beaucoup de sportif de haut niveau, d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils réussissent parce qu'ils ont une une très grand confiance en eux et qu'ils sont persuadé d'être les meilleurs (Comme un chirurgien, je préfère me faire opérer par un mec prétentieux et sur de lui plutôt que par une mec qui doute de ses moyens et qui n'est pas certain d'y arriver).

Mais comme on a peut le voir contre Galles, il sait encore être sympa avec un ramasseur de balle, et je ne pense pas qu'il soit aussi imbuvable que ça. 

C'est surtout que dans toute les équipes où il est passé (mois au Real), mais quand tu lui demandes de défendre, il le fait. Là avec le Portugal, c'est carrément extrème. On le met en pointe (pas son poste) et le sélectionneur met en place une stratégie d'attentisme. Résultat, Ronaldo passe la moitié du match à s'épuiser à courir dans le vide entre les défenseurs centraux. Ce qu'il apporte défensivement au Portugal, forcément il ne peux pas l'apporter offensivement.

Hier soir, Payet qui a dû défendre a été inexistant offensivement.

Maxence

Effectivement, revenons en au foot.

Pour le moment, on peut dire que cette EDF a quand même eu beaucoup de chance : équipes en bois jusqu'en quart, arbitrage gentil contre l'Allemagne, très dominatrice jusqu'au pénalty miraculeux. Mais, la chance, ça tourne vite.

Bon, si elle gagne dimanche soir contre une solide équipe du Portugal, qu'elle le fasse au moins avec panache, et sans discussion possible, comme en 98, contre le Brésil.

tire-bouchon

Dimanche à minuit,  vous entendrez un long cri de délivrance, ce sera moi !

49-3 ce ne sera pas le score.

C'est celui de Valls, mais ça tout le monde s'en fout. L' Euro aura joué son rôle. 

grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Dimanche à minuit,  vous entendrez un long cri de délivrance, ce sera moi !

49-3 ce ne sera pas le score.

C'est celui de Valls, mais ça tout le monde s'en fout. L' Euro aura joué son rôle. 

Pffff, tout le monde s'en foutait déjà pas mal depuis quelque temps. Même la CGT n'y croyait plus. Les vacances d'été auraient largement suffi...

La vérité, c'est que cet euro sera gagné par la France sur ordre des illuminatis, je l'ai lu sur un lien Facebook alors c'est sur... et en finale, on bat le pays de Galles 4-0, c'est écrit.

Le pire, c'est que je sais toujours pas qui c'est ces fameux illuminatis mais merci à eux de nous faire gagner en tout cas.

BOURRIN

C'est les meme que pour France/ Bresil 98 .

• Downvote 1

chomelaregle

Zizou et Petit?

Gabi

De toute façon,  on s'en fout de qui ils sont, l'important est qu'ils nous fassent gagner l'euro.

Edited by Gabi

BOURRIN
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

Zizou et Petit?

Plutot Platini et Blatter .

• Downvote 1

Bertrand d'Aubais
Il y a 15 heures, le zèbre aux courges a dit :

Hier soir, Payet qui a dû défendre a été inexistant offensivement.

Et comme en défense il etait tout aussi mauvais ....... sur le coup il a bien loupé son match !

Bracame
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

De toute façon,  on s'en fout de qui ils sont, l'important est qu'ils nous fassent gagner l'euro.

No souci, c'est in ze pocket.

Au pire, si ça coince face au Portugal, y aura le petit péno de la maison (Qatar St Germain staÿle), comme face aux Allemands.

Cadeau posthume de Platini.

• Downvote 1

grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Plutot Platini et Blatter .

Ma foi, je veux bien croire aux théories du complot mais ces deux là........ et ensemble en plus.

Non, les illuminatis, c'est définitivement bien plus crédible...

...même si on se demande bien comment ils vont faire pour requalifier le pays de galles d'ici demain soir.

edit/ ah non, ils ont changé l'article, le pays de galles a été puni pour avoir voté pour le brexit du coup, c'est les portugais.

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/04/les-illuminati-de-luefa-veulent-que-la-france-gagne-leuro-2016/

Edited by grand schtroumpf 83

chomelaregle
il y a 10 minutes, Bracame a dit :

Au pire, si ça coince face au Portugal, y aura le petit péno de la maison (Qatar St Germain staÿle), comme face aux Allemands.

Cadeau posthume de Platini.

ah bon? il n'y est plus le pénalty?

grand schtroumpf 83
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Si si mais Schwansteiger a obéi aux ordres des illuminatis. Il faut que ce soit un minimum crédible sinon on va encore trouver des rabat joie pour dire que c'est truqué.

• Upvote 1

Bracame
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

Chais pas. Remonte un peu dans ce fil...

chomelaregle

bah main dans la surface de réparation ça a toujours été pénalty, la prochaine fois le mec sautera pas les bras en l'air.

il a sauté comme Jacky sur ma photo en dessous, pas étonnant que la main touche. :P

Edited by chomelaregle

tire-bouchon

Bon voilà pour la culture générale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati

Que la France batte le Portugal ou l' inverse... je m' en...

Par contre je connais un Portugais qui a déjà choisi le camp des vainqueurs.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/09/l-ex-president-de-la-commission-europeenne-jose-manuel-barroso-recrute-par-goldman-sachs_4966696_3214.html