Aller au contenu

ProD2 saison 2016-2017


Bracame

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bracame a dit :

La grogne des supporters a payé : la LNR retarde les matches de #ProD2 http://bit.ly/29inivY 

  Ouais bof , le match du jeudi soir télévisé par Canal+Sport commençait souvent à 20h45 donc pas de changement , le vendredi celui de 19h00 commencera plus tard là il y a du mieux ,mais les 5 autres qui commençaient à 19h30 commenceront à 20h , le dimanche c'est kif-kif ! 

 Suis pas sûr que les gars qui gueulaient de devoir se rendre au stade essentiellement le vendredi à 19h30 soient soulagés de s'y rendre pour 20h !! 

  

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Chrysler Rose said:

A toujours le bras long, parrain.

Vaut mieux pour lui s'il veut continuer à pouvoir ouvrir sa braguette.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Nouveau système de montée/descente à partir de la saison 2017/2018.

 

La Pro D2 aura le même système de phases finales qu'en Top14 : les 2 premiers qualifiés directs en 1/2, et barrages entre les 3/4/5/6.

Le vainqueur de la finale est champion de D2 et monte direct en Top14.

Le perdant jouera un barrage contre le 13e du Top14 pour monter ou non.

 

Résultat : pour monter en Top14, une équipe devra jouer au moins 32 matchs dans 1 saison (30 de phases régulières + 1/2 et finale) et jusqu'à 34 matchs (30 + barrage + 1/2 + finale + barrage Vs13e).

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, brayaud's a dit :

Résultat : pour monter en Top14, une équipe devra jouer au moins 32 matchs dans 1 saison (30 de phases régulières + 1/2 et finale) et jusqu'à 34 matchs (30 + barrage + 1/2 + finale + barrage Vs13e).

On achève bien les chevaux... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Quand je vois les montants,  je me dis que la mairie de Bayonne est encore une petite joueuse comparée à celle de Toulon et Montpellier. :biggrin:

 Bon, ce n'est pas la même taille de ville et budget non plus...

Lien vers le commentaire

Houu..mais là, tout n' est pas compté.

faudrait voir à faire le tour des installations.

Ce n' est pas mal non pus.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ca me choque pas plus que ça même si j'y pipe pas grand chose.

Par contre, je trouve que l'article est mal fait, je le trouve à charge, ca sort d'ou? SO?

Genre 540k€ ok mais sur un budget pub de combien?

Idem "5 élus n'ont pas pris part au vote parcequ'ils sont déjà prestataire de club", ok mais sur combien d'élu?

Donner un peu de perspective serait pas plus mal, ca ferait moins démagogue. Parceque ouais 540k€ ca fait bcp pour un citoyen, mais si le budget et 5 fois supérieur, je vois pas le mal vu que pour moi l'AB c'est facile 20% de l'image de la ville.

Non?

 

Lien vers le commentaire

Houu..mais là, tout n' est pas compté.

faudrait voir à faire le tour des installations.

Ce n' est pas mal non plus.

Le fait que 5 élus, partenaires du club, n' est pas pris part au vote, ça me fait doucement sourire.

Ils ont dû quand même participer aux tractations, et ne pas voter quand on sait que la majorité est acquise, c' est se dédouaner à petit prix.

Quant à la notoriété de Bayonne, avant le rugby, il n' y a guère que le jambon. Il est vrai.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 23 juillet 2016 à 17:42, capitole46 a dit :

Ciel et Blanc, démission!

Fais un effort sur l'orthographe bordel, on écrit Ciel et Blanc des missions !

La toute première sera de trouver un bon psychanalyste pour le décapsuleur qui nous place encore le sujet sur l'Aviron dans le topic pro d2 2016/2017 !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tropézien a dit :

En tout cas, moi je suis bien content du retour de l'aviron en Top 14. Bienvenue :drinks

Moi aussi, avec Minery et/ou Gauzens on va passer une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Fais un effort sur l'orthographe bordel, on écrit Ciel et Blanc des missions !

La toute première sera de trouver un bon psychanalyste pour le décapsuleur qui nous place encore le sujet sur l'Aviron dans le topic pro d2 2016/2017 !

C'est bien, tu ne conteste pas le contenu.

un peu le contenant.

 

Lien vers le commentaire

Un supporter biarrot qui se gausse des rapports financiers entre mairie et club à Bayonne, c'est priceless, quand même... :sorcerer:

Paille, poutre, cette sorte de choses...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bracame a dit :

Un supporter biarrot qui se gausse des rapports financiers entre mairie et club à Bayonne, c'est priceless, quand même... :sorcerer:

Paille, poutre, cette sorte de choses...

Je ne me moque pas.

Il n' y a aucun lézards financiers.

l' Aviron Bayonnais est un club municipal. Donc...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tire-bouchon

Exact.

On ne dit pas "Venez" mais "Viendez".

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...