Aller au contenu

Pour les manchots


Messages recommandés

tire-bouchon

T' as le choix entre un club Qatari et club Texan.

C'est dire le dilemme ! :P

 

Voir Mélenchon soutenir des mecs qui gagnent des centaines de k€ pour 1h30 de travail par semaine, le tout dirigé par un amerloque, je pouffe.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Pourvu que Lloris ne se blesse pas , je ne suis pas un grand fan, mais quand je vois la boulette de minimes de Mandanda hier sur le 1er but, à ce niveau de la compétition, c'est inquiétant pour la CDM.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Les marseillais se sont fait surclasser. Il y avait une grosse différence de niveau. Ils ont fait un super beau parcours. La défaite est logique, rien à regretter.

Rien à voir avec la blague du Qatar saint germain et leur escroquerie Neymar. Eux ont un budget sans limite, achètent toutes les starlettes et, pourtant, ils sont plus ridicules d'année en année. Impossible de passer les 1/8 ou les 1/4. Vivement l'an prochain qu'on se marre encore en février :chuis:.

Parle moi donc de l'escroquerie subie par Salzbourg en demi :-)
Même les pires arbitres au Rugby n'auraient pas osé:P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

 quand je vois la boulette de minimes de Mandanda hier sur le 1er but, à ce niveau de la compétition, c'est inquiétant pour la CDM.

Et quel magnifique contrôle d'Anguissa !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

Et quel magnifique contrôle d'Anguissa !

 

C'est clair, pour moi responsabilité partagée 50/50 mais fort heureusement Anguissa ne risque pas de jouer un jour pour l'EDF.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gismo a dit :

Pourvu que Lloris ne se blesse pas , je ne suis pas un grand fan, mais quand je vois la boulette de minimes de Mandanda hier sur le 1er but, à ce niveau de la compétition, c'est inquiétant pour la CDM.

 

Pourvu surtout qu'il joue mieux que son niveau division 3 de cette année :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Voir Mélenchon soutenir des mecs qui gagnent des centaines de k€ pour 1h30 de travail par semaine, le tout dirigé par un amerloque, je pouffe.

 

+1 !

Il s'est vraiment bien intégré à Marseille. Il avait un bob Ricard et du jaune dans le verre ?

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

+1 !

Il s'est vraiment bien intégré à Marseille. Il avait un bob Ricard et du jaune dans le verre ?

 

Oui ... et une Kalach' en bandoulière ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Beau parcours de l'OM, oui.

Arriver en finale d'une Coupe d'Europe, même la plus petite faut le faire.

M'enfin Salzbourg, Leipzig, Bilbao, Braga... Ils ont évité Arsenal, Lazio, Sporting Portugal, Dortmund...

 

C'est très bien encore une fois, mais voilà ils ont eu un peu de chance tout de même!

Après hier soir, hormis le premier quart-d'heure, Athlético à joué comme il a voulu.

Et puis la chatte s'est barré hier avec lablessure de Payet et le poteau de Mitroglu.

 

Le premier but? Ça me surprend qu'on mette Mandanda fautif. Ok, la relance dans l'axe c'est pas top, mais le contrôle loupé à ce point-là, c'est un pur scandale!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, capitole46 a dit :

Beau parcours de l'OM, oui.

Arriver en finale d'une Coupe d'Europe, même la plus petite faut le faire.

M'enfin Salzbourg, Leipzig, Bilbao, Braga... Ils ont évité Arsenal, Lazio, Sporting Portugal, Dortmund...

 

C'est très bien encore une fois, mais voilà ils ont eu un peu de chance tout de même!

Après hier soir, hormis le premier quart-d'heure, Athlético à joué comme il a voulu.

Et puis la chatte s'est barré hier avec lablessure de Payet et le poteau de Mitroglu.

 

Le premier but? Ça me surprend qu'on mette Mandanda fautif. Ok, la relance dans l'axe c'est pas top, mais le contrôle loupé à ce point-là, c'est un pur scandale!

 

C'est vrai, j'en connais même qui sont champions d'Europe sans affronter aucune équipe de la meilleure nation et avoir jouer seulement une finale...

 

Plus sérieusement, Marseille joue quand même cette coupe depuis juillet et leur place est méritée. Tout le monde s'extasie devant le PSG. Mais eux ce sont des baltringues. Ils arrivent pas à passer les 1/8 avec un budget sans limite. Quand Neymar aura compris que le foot est un sport d'équipe...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

 

C'est clair, pour moi responsabilité partagée 50/50 mais fort heureusement Anguissa ne risque pas de jouer un jour pour l'EDF.

Le fautif numéro 1 de la défaite, c'est Garcia. 

Et s'il y a un geste à regretter,  c'est ni le dégagement de Mandanda ni le contrôle d'Anguissa, c'est le but vendangé par Germain à la 4e minute.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Beau parcours, beau parcours... 

Ce que tout le monde retiendra, c'est qu'ils se sont fait ouvrir le fion et pissetou. :P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Quand Neymar aura compris que le foot est un sport d'équipe...

Neymar, Messi et Ronaldo ont compris que le foot est une activité lucrative et non pas un sport. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

 

C'est vrai, j'en connais même qui sont champions d'Europe sans affronter aucune équipe de la meilleure nation et avoir jouer seulement une finale...

 

Plus sérieusement, Marseille joue quand même cette coupe depuis juillet et leur place est méritée. Tout le monde s'extasie devant le PSG. Mais eux ce sont des baltringues. Ils arrivent pas à passer les 1/8 avec un budget sans limite. Quand Neymar aura compris que le foot est un sport d'équipe...

 

Tu connais la réalité de la choune du tirage au sort ?

 

Marseille se tape des brêles jusqu'à la finale, tant mieux pour eux.

 

Paris fantastique en phase de poules, 1er de son groupe devant le Bayern se tape le Real dès les 1/8 tandis que le Bayern second de la poule à une chatte de cocu au tirage en 1/8 (Besikstas) et 1/4 (Seville) avant de subir exactement le même sort que Paris en 1/2.

 

Non mais le Bayern est une belle équipe fantastique et Paris c'est des baltringues (je te cîte).

 

Ce n'est pas, pour Paris, une question de 1/8 ou de 1/4 mais d'adversaires. Paris aurait eu le tirage du Bayern, il serait arrivé en 1/2.

 

Depuis 4 ans, Paris n'a vraiment pas de bol en se tapant un des meilleurs en 1/8 ou 1/4, ça serait bien d'en tenir compte avant d'écrire à la va vite.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 11 heures, Gismo a dit :

 

Tu connais la réalité de la choune du tirage au sort ?

 

Marseille se tape des brêles jusqu'à la finale, tant mieux pour eux.

 

Paris fantastique en phase de poules, 1er de son groupe devant le Bayern se tape le Real dès les 1/8 tandis que le Bayern second de la poule à une chatte de cocu au tirage en 1/8 (Besikstas) et 1/4 (Seville) avant de subir exactement le même sort que Paris en 1/2.

 

Non mais le Bayern est une belle équipe fantastique et Paris c'est des baltringues (je te cîte).

 

Ce n'est pas, pour Paris, une question de 1/8 ou de 1/4 mais d'adversaires. Paris aurait eu le tirage du Bayern, il serait arrivé en 1/2.

 

Depuis 4 ans, Paris n'a vraiment pas de bol en se tapant un des meilleurs en 1/8 ou 1/4, ça serait bien d'en tenir compte avant d'écrire à la va vite.

La seule chose qui est comparable entre le PSG et le Bayern, c'est la façon commune dont ils sont arbitré année apres années quand ils rencontrent le Réal .......
A fond pour les Reds

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je viens de mater la sélection pour la CdM des fouteux.

Sur 23 retenus il y en à 9 qui jouent en France et sur le total de 34 (avec les réservistes) il y en a 12.

C'est dire l' attractivité du foot tricolore.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

Je viens de mater la sélection pour la CdM des fouteux.

Sur 23 retenus il y en à 9 qui jouent en France et sur le total de 34 (avec les réservistes) il y en a 12.

C'est dire l' attractivité du foot tricolore.

Ben ouais, dans ce pays, tout le pognon va dans le Top14 au détriment de la Ligue 1. :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Je viens de mater la sélection pour la CdM des fouteux.

Sur 23 retenus il y en à 9 qui jouent en France et sur le total de 34 (avec les réservistes) il y en a 12.

C'est dire l' attractivité du foot tricolore.

 

Sans suivre vraiment le foot, il me semble que c'est beaucoup plus qu'il y a une dizaine d'années !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, brayaud's a dit :

Mais est ce qu'ils sont JIFF ?

Je ne sais pas, mais bien coiffés, c'est le principal (pour eux)!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gismo a dit :

 

Tu connais la réalité de la choune du tirage au sort ?

 

Marseille se tape des brêles jusqu'à la finale, tant mieux pour eux.

 

Paris fantastique en phase de poules, 1er de son groupe devant le Bayern se tape le Real dès les 1/8 tandis que le Bayern second de la poule à une chatte de cocu au tirage en 1/8 (Besikstas) et 1/4 (Seville) avant de subir exactement le même sort que Paris en 1/2.

 

Non mais le Bayern est une belle équipe fantastique et Paris c'est des baltringues (je te cîte).

 

Ce n'est pas, pour Paris, une question de 1/8 ou de 1/4 mais d'adversaires. Paris aurait eu le tirage du Bayern, il serait arrivé en 1/2.

 

Depuis 4 ans, Paris n'a vraiment pas de bol en se tapant un des meilleurs en 1/8 ou 1/4, ça serait bien d'en tenir compte avant d'écrire à la va vite.

Etant trééééééés loin d'être un supporter parisien , et ce dans tous les sports , il faut reconnaitre objectivement qu'ils sont pas veinards en 8 ieme depuis 4 ans ...

C'est un fait clair et net .

Pour autant, si on veut etre champion , à un moment il faut taper ces equipes là, que ce soit en 8 ièmes ou après .

Parce que si ton raisonnement est juste, on peut te rétorquer son exact opposé , à savoir tu chopes du Besiktas ou du Benfica et tu tombes en 1/2 contre le Barça ou le Réal, on dira finalement c'est pas mal les demies finales ...

OK mais pour quel "mérite" ?

Parce que tu regardes le Réal cette année , qui est pourtant le plus mauvais Réal qu'il m'ait été donné de voir depuis 15 ans , c'est PSG en 8ièmes,Juve en 1/4 et Bayern en 1/2... 

Juste MONSTRUEUX  quoi ...

Paris n'est pas inférieur au Réal 

Mais Paris se trompe complètement sur son recrutement et sa politique sportive depuis des années , je pense que le problème se situe là 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

La seule chose qui est comparable entre le PSG et le Bayern, c'est la façon commune dont ils sont arbitré année apres années quand ils rencontrent le Réal .......
A fond pour les Reds

Pour avoir vu les matchs, y'a pas trop eu scandale sur la double confrontation avec le Réal ( meme si le Réal est quand meme vraiment dans les petits papiers des arbitres) 

le vrai scandale fut le retour à Barcelone la saison dernière ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Pour avoir vu les matchs, y'a pas trop eu scandale sur la double confrontation avec le Réal ( meme si le Réal est quand meme vraiment dans les petits papiers des arbitres) 

le vrai scandale fut le retour à Barcelone la saison dernière ...

Oui enfin le Bayern l année dernière en a pris une sévère aussi

le point commun est toujours le Réal 

Lien vers le commentaire

La vidéo arrive en LDC l'année prochaine, ça ne règlera pas tout, mais ça diminuera fortement les décisions litigieuses qui vont toujours dans le sens du Barça ou du Real depuis 4-5 ans.

 

J'ai un copain allemand fan du Bayern, on pleure ensemble via messenger depuis quelques années pendant les matchs :triste:


 

 

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 5 heures, Gismo a dit :

La vidéo arrive en LDC l'année prochaine, ça ne règlera pas tout, mais ça diminuera fortement les décisions litigieuses qui vont toujours dans le sens du Barça ou du Real depuis 4-5 ans.

 

J'ai un copain allemand fan du Bayern, on pleure ensemble via messenger depuis quelques années pendant les matchs :triste:


 

 

 

T’es supporter du SF et t’as un copain Allemand ... VDM ! :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 year later...
il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit :

y a comme une petite faute aussi sur Lopes..non ?

 

Pour moi non, les 2 arrivent lancés, cherchent à s'éviter mais c'est le genre d'action où tu peux facilement interpréter, donc c'est assez dur de se prononcer.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

y a comme une petite faute aussi sur Lopes..non ?

Il n'y a rien.

Lopes se rend compte qu'il fait une grosse boulette (il rate son degagement et fait une passe à un adversaire) donc il tente la simulation pour arrêter le jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

j ai encore balancé une saucisse ! :P

 

Tu as raison Gabi. B)

Le pire est que s'il continue à jouer et court vers son but, il a largement le temps d’empêcher l'attaquant de marquer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...