Aller au contenu

Problemes techniques sur le forum


Messages recommandés

gronounours
il y a 51 minutes, RMP a dit :

 

T’as pas de bol je ne peux pas changer ce paramètre sur mobile, faudra attendre que j’ai un PC sous la main. 


Pas grave : je suis pas à 12 jours près ... :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

On ne peut plus changer la taille de la police, mettre en gras, souligner, ...

 

Comment je fais, moi, maintenant pour dire clairement ce que je pense des Irlandais ? 

t'achètes un maillot jaune et noir avec marqué APIVIA dessus #vincentlikethis

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :


Pas grave : je suis pas à 12 jours près ... :yes:

 

C’est certainement comme ça que ça va se finir vu que je n’ai pas de PC. 

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2021 à 16:40, gronounours a dit :

On ne peut plus changer la taille de la police, mettre en gras, souligner, ...

 

Comment je fais, moi, maintenant pour dire clairement ce que je pense des Irlandais ? 

 

Heureux Gronounours?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Depuis qqs jours, il y a un message d'erreur chez moi quand je me connecte "Service unavalaible" et qqs trucs en rosbeef et un error 503.

Je rafraîchi la page et ça marche sans problème.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 34 minutes, capitole46 a dit :

Depuis qqs jours, il y a un message d'erreur chez moi quand je me connecte "Service unavalaible" et qqs trucs en rosbeef et un error 503.

Je rafraîchi la page et ça marche sans problème.

 

 

Idem

 

Service indisponible

Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison de problèmes d’arrêt de maintenance ou de capacité. S’il vous plaît essayer à nouveau plus tard.

En outre, une erreur d’indisponibilité du service 503 a été rencontrée alors qu’elle essayait d’utiliser un erreurdocument pour traiter la demande.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 45 minutes, capitole46 a dit :

Depuis qqs jours, il y a un message d'erreur chez moi quand je me connecte "Service unavalaible" et qqs trucs en rosbeef et un error 503.

Je rafraîchi la page et ça marche sans problème.

 

 

Y parait qu'il faut que tu vides le "cache".

J' ai lu ça sur "Pif le chien"

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Depuis qqs jours, il y a un message d'erreur chez moi quand je me connecte "Service unavalaible" et qqs trucs en rosbeef et un error 503.

Je rafraîchi la page et ça marche sans problème.

 

 

 

Oui j’ai la même chose depuis vendredi. Ça aura bien marché pendant une semaine le nouveau serveur 😔, j’espère que ce n’est rien.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Oui j’ai la même chose depuis vendredi. Ça aura bien marché pendant une semaine le nouveau serveur 😔, j’espère que ce n’est rien.


Bon, bahhhhh ... à dans 2 semaines, du coup ? :clover:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, RMP a dit :

 

Non, t’inquiètes, je ne touche à rien. 

Moi non plus :yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Oui j’ai la même chose depuis vendredi. Ça aura bien marché pendant une semaine le nouveau serveur 😔, j’espère que ce n’est rien.

Ah, on espère...

Tu devrais peut être faire comme pour les finales du ST et balancer de l'eau bénite sur le serveur !?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

RMP, en voulant mettre à jour l’effectif du Stade je me suis aperçu qu’il n’est plus possible d’insérer des liens vers les sources, l’option ayant disparue. 
C’est possible de la remettre?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ludo a dit :

RMP, en voulant mettre à jour l’effectif du Stade je me suis aperçu qu’il n’est plus possible d’insérer des liens vers les sources, l’option ayant disparue. 
C’est possible de la remettre?

J’ai eut ce soucis et en essayant de faire un coller directement dans le corps du message, ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ludo a dit :

RMP, en voulant mettre à jour l’effectif du Stade je me suis aperçu qu’il n’est plus possible d’insérer des liens vers les sources, l’option ayant disparue. 
C’est possible de la remettre?

 

il y a 43 minutes, Cherubin a dit :

J’ai eut ce soucis et en essayant de faire un coller directement dans le corps du message, ça a fonctionné.

 

@Ludo oui j’ai retiré l’icone « lien » de l’éditeur de texte (sur mobile seulement il me semble), comme le dit @Cherubin un « ctrl+v » ou clic droit « coller » fonctionne aussi bien. A moins que tu voulais modifier le texte du lien, dans ce cas là je remettrais l’option. 

 

Edit: effectivement je viens de voir que tu modifiais le texte du lien. Je remettrais l’option ce week-end. Désolé je ne pensais pas qu’elle était utilisée. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, RMP a dit :

 

 

@Ludo oui j’ai retiré l’icone « lien » de l’éditeur de texte (sur mobile seulement il me semble), comme le dit @Cherubin un « ctrl+v » ou clic droit « coller » fonctionne aussi bien. A moins que tu voulais modifier le texte du lien, dans ce cas là je remettrais l’option. 

 

Edit: effectivement je viens de voir que tu modifiais le texte du lien. Je remettrais l’option ce week-end. Désolé je ne pensais pas qu’elle était utilisée. 


En effet j’utilise la fonction pour éditer les liens afin de rendre le tout plus lisible. Merci à toi.

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué un petit truc récemment:

Lorsqu'on clique sur l'icône rouge pour aller au premier message "non lu", on se retrouve parfois sur des messages déjà lus auparavant.

Le problème c'est que cela est aléatoire... Mais ça ne se produisait pas avant le changement de serveur il me semble.

Un histoire de cache aussi ?

Edit : J'utilise Firefox V88.01 et W10pro.

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, stadeli a dit :

J'ai remarqué un petit truc récemment:

Lorsqu'on clique sur l'icône rouge pour aller au premier message "non lu", on se retrouve parfois sur des messages déjà lus auparavant.

Le problème c'est que cela est aléatoire... Mais ça ne se produisait pas avant le changement de serveur il me semble.

Un histoire de cache aussi ?

Edit : J'utilise Firefox V88.01 et W10pro.

Pas ce problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

J'ai remarqué un petit truc récemment:

Lorsqu'on clique sur l'icône rouge pour aller au premier message "non lu", on se retrouve parfois sur des messages déjà lus auparavant.

Le problème c'est que cela est aléatoire... Mais ça ne se produisait pas avant le changement de serveur il me semble.

Un histoire de cache aussi ?

Edit : J'utilise Firefox V88.01 et W10pro.

 

Pas de soucis pour moi non plus. 

Tu remontes loin dans l’historique, genre plusieurs pages, ou seulement de quelques messages?

Lien vers le commentaire

Alors en affinant un peu, je pense que cela se produit quand le nouveau message est sur la page suivante.

Dernier exemple, affichage de l'avant dernier message de la page précédente dans le topic c'est quoi aujourd'hui.

Le problème c'est que des fois il n'y a pas de problème.:chuis:

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2021 à 08:17, Ludo a dit :


En effet j’utilise la fonction pour éditer les liens afin de rendre le tout plus lisible. Merci à toi.

 

J'ai remis l'option "lien" sur tous supports dans la barre d'édition.

Lien vers le commentaire

Là je suis sur la tablette oui, je l'ai. Tout à l'heure, sur le PC, je ne l'ai pas vu. Ça m'a peut-être échappé, je regarde ça demain. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Là je suis sur la tablette oui, je l'ai. Tout à l'heure, sur le PC, je ne l'ai pas vu. Ça m'a peut-être échappé, je regarde ça demain. 

 

N'hésite pas à poster un imprim écran si tu vois quelque chose qui ne va pas. Et comme le thème du forum à changé pense à supprimer ton cache, c'est peut-être ça le soucis.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

c' est fou le nombre de nazes en informatique qu'il y a sur ce forum.

C' est mieux sur le forum des Bayonnais.

Tu envoies une lettre d' intervention à l' administrateur et c' est lui qui la poste sur le forum.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Heuuu...y a un problème.

J' ai une photo avant de enregistrement et hop j' ai un lien aprés enregistrement §

RMP voyou.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Heuuu...y a un problème.

J' ai une photo avant de enregistrement et hop j' ai un lien aprés enregistrement §

RMP voyou.

 

J'ai le sentiment que le problème vient plutôt de l'utilisateur que du site, un peu comme les citations attribuées à d’autres forumeurs, ce qui n'arrive qu'à toi.

 

images?q=tbn:ANd9GcSFdnptt52Av3s1Hxosy2T

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ben non.

Je tape mon message, je colle une photo (copier/coller), j' ai la photo sous mon texte (comme ci-dessus) et au moment ou j' enregistre, la photo est remplacée par le lien du site où se trouve la photo.

Lien vers le commentaire

J'essaye avec la photo de ton lien dans l'autre topic

 

http://www.aquitaineonline.com/images/stories/Bordeaux_2021/lutte_discrimination_LGBT_02.jpg

En copiant l'image dans l'article

 

 

http://www.aquitaineonline.com/images/stories/Bordeaux_2021/lutte_discrimination_LGBT_02.jpg

En cliquant sur photo puis copié -collé

 

Bizarre, bizarre

 

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
à l’instant, RMP a dit :

http au lieu de https.

image.png

Oui j'ai eu ça aussi.

Mais c'est la première fois que ça le fait...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, capitole46 a dit :

https://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/images/2019/12/27/le-passage-colore-renforcera-la-securite-des-pietons_4980606_676x464p.jpg?article=20191227-1012467965&aaaammjj=20191227

 

Ben moi ça marche...

 

N’empêche 4 mecs d'une collectivité qui bossent en même temps, pas de doute c'est pour une photo.

 

Quand aux poubelles decoupées en guise de chariot porte-bouteille de gaz on voit de suite les moyens mis en œuvre dans ces collectivités, on comprend mieux pourquoi ils ne sont pas grandement motivés.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tire-bouchon a dit :

Merci Totole, y a que toi qui me comprend. :shaun:

Heu, non...

Je cherche à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.

Te comprendre, j'ai abandonné.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2021 à 18:09, capitole46 a dit :

Depuis qqs jours, il y a un message d'erreur chez moi quand je me connecte "Service unavalaible" et qqs trucs en rosbeef et un error 503.

Je rafraîchi la page et ça marche sans problème.

 

 

 

Je n'ai plus rien depuis quelques jours, c'est pareil chez vous?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Je n'ai plus rien depuis quelques jours, c'est pareil chez vous?

Oui, plus ce message non plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...