Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Un problème avec ses grands-parents ?

 

En plus d'être mauvais en langue française, tu corriges sournoisement.

Lien vers le commentaire

J' ai corrigé dans la foulée à la re-lecture.

J' aurais aimé que ce soit toi, qui souligne ces inepties de journalistes.

mais non, toujours derrière le cul des petits, jamais des puissants.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Faut éviter les pénalités.

Surtout Cardona, Minery, Gauzins,.. à compléter forcément.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Just now, Kirky said:

 

bonjour à tous,je suis Kirky,toulonnois,viré des Cybers trop régulièrement pour délit de sale gueule.

 

C'est étonnant ça.

 

Bienvenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

cher co-supporter,on se doit d’espérer une bonne pioche style Willemse ou J du Plessis en ces temps de disette ovaliesque.

Je te préviens en amont : ton co-supporter souhaite des toulonnais au RCT, les stars ne le font plus bander.

Sur ceux, bienvenue. :alien:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kirky a dit :

cher co-supporter,on se doit d’espérer une bonne pioche style Willemse ou J du Plessis en ces temps de disette ovaliesque.

 

bonjour à tous,je suis Kirky,toulonnois,viré des Cybers trop régulièrement pour délit de sale gueule.

salut , du coup tu fais dans la put* ou dans la drogue toi ? 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

Je te préviens en amont : ton co-supporter souhaite des toulonnais au RCT, les stars ne le font plus bander.

Sur ceux, bienvenue. :alien:

merci pour l'accueil.

ceci étant dit,je suis moi aussi pour 75%  de joueurs formés au club.

mais si on pouvait éviter le bain de sang et la fédérale 1 qui irait avec,je t'en serais gré.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Hugogo a dit :

salut , du coup tu fais dans la put* ou dans la drogue toi ? 

salut.

 

moi,plutôt dans la prostipute codéinée à grands coup de dafalgan.

 

je sais,j'ai pas choisi la voie la plus simple,je l'avoue humblement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

cher co-supporter,on se doit d’espérer une bonne pioche style Willemse ou J du Plessis en ces temps de disette ovaliesque.

 

bonjour à tous,je suis Kirky,toulonnois,viré des Cybers trop régulièrement pour délit de sale gueule.

T' as de la chance, moi c' était pour hymne inapproprié.

J' avais proposé ça après la 1/2 finale.

 

Et hop, aussitôt posté aussitôt viré.

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Kirky a dit :

cher co-supporter,on se doit d’espérer une bonne pioche style Willemse ou J du Plessis en ces temps de disette ovaliesque.

 

bonjour à tous,je suis Kirky,toulonnois,viré des Cybers trop régulièrement pour délit de sale gueule.

Même pas définitivement...

Frednirom pédé.

 

 le plus drôle, c'est qu'après nous avoir tous virés ou dégoutés, il y en a sur leur forum qui osent dire qu'on vient plus poster chez eux depuis qu'on a des résultats moins brillants...

 C'est peut être pour ça qu'on est tous venus ici... au moins, chez les capitouls, on peut continuer à faire les cadors.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Même pas définitivement...

Frednirom pédé.

 

 le plus drôle, c'est qu'après nous avoir tous virés ou dégoutés, il y en a sur leur forum qui osent dire qu'on vient plus poster chez eux depuis qu'on a des résultats moins brillants...

 C'est peut être pour ça qu'on est tous venus ici... au moins, chez les capitouls, on peut continuer à faire les cadors.

Ouais.

Et on ne vous vire même pas.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, puppets a dit :

 

Cyril Démission !!!

Pourquoi ?

Les toulonnais venant faire les cadors auprès de supporters toulousain, c'est marrant. 

 

C'est comme à l'école le cancre depuis des années qui vient chambrer le 1er de la classe la fois où il a triché comme un porc et a enfin eu une bonne note. :yes:

 

Et puis,  on peut facilement valoriser notre formation locale en discutant avec eux.:alien:

Lien vers le commentaire

Je me méfie quand même.

Si on vire Cyril, il est capable d' aller pantoufler chez Goldman-Sachs.

Barroso et Bourrin l' ont déjà précédé.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, hyène putride a dit :

bonjour messieurs,

ya un type de chez vous qui vient pleurer chez les cyber d'y être nommé ... en même temps on se demande qui met le feu aux poudres et essai de passer pour la victime .

c'est vraiment l'hopital ...

cordialement 

et bon match à tous.

fred JUNG GI

zzzzzz copie.jpg

 

 Ce doit être lourd à porter comme non "hyène putride", non ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 5 minutes, hyène putride a dit :

aucun regret , ça me correspond plutôt bien .

Demandez à cette enflure de "Parigot" qui rode ici.

 

"parigot tête de veau" ou "parigot paris"?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

 Ce doit être lourd à porter comme nom "hyène putride", non ?

Exterieurement, on pourrait penser que oui.

Mais quand c'est le nom de ton père et le prénom choisi par ses parents,  on y est attaché au final.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Apparemment, toujours aussi difficile de dialoguer avec les supporters de l'ASM, à crans. :huh:

 

J'ai rencontré frednirom lors d'une demie d'Amlin à Charléty et il est très sympa. Après, je ne vais jamais sur le forum des Cybers. 

 

Impressionnant comme un forum peut faire se rencontrer des gens qui ne se seraient jamais croisés dans la vraie vie et provoquer des problèmes qui n'y auraient pas existé. :wacko:

 

Tout ça pour des discussions de comptoir sur un sport compliqué, confus et parfaitement aléatoire du fait de l'arbitrage. :biggrin:

 

Sinon, l'ASM aura un titre en 2017, même si prendre la tête du Top 14 si vite peut être assimilé à un mauvais apprentissage de ses erreurs passées.

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 24 minutes, Colza Nostra a dit :

Je jouerai pas ma paye quand même.

Si l'ASM ne remporte rien en 2017, je me mets à quatre pattes et il y a portes ouvertes au Chevalard (ticket à prendre comme à la Sécu : premier arrivé, le moins embourbé).

 

La MJC fermée ("Pierrot"-Jules-Broc), c'est une autoroute. :clin

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Chrysler Rose said:

Si l'ASM ne remporte rien en 2017, je me mets à quatre pattes et il y a portes ouvertes au Chevalard (ticket à prendre comme à la Sécu : premier arrivé, le moins embourbé).

 

 

Je quote pour archive. 

 

:clin

 

PS: tu risque d'avoir du succès. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 20/9/2016 à 16:46, Gabi a dit :

B)

Mais on a besoin d'expériences nouvelles maintenant. Ras le bol des titres, des finales à gogo à ST Denis ou Twickenham ou Cardiff...

On veut maintenant de la nouveauté, des trucs qu'on n'a jamais connu de notre vie !! Donc cette annee, j'espère qu'on n'ira pas en phase finale. L'an prochain, on joue le maintien. Dans 2 ans, on descend en ProD2. Dans 3 ans, on joue en ProdD2.

Ca, ca serait sympa !! 4 saisons inédites pour nous d'affilée !! Et enfin, on serait des vrais supporters, ayant connu toutes les sensations. :nuke:

 

Tu bluffs. Le st a déjà eu l'occasion de tester des nouveautés. Mais rappelle toi le challenge européen et l'impasse :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
il y a 19 minutes, gronounours a dit :

Je pose une question : Édimbourg fait-il partie du pays Basque?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

Je connais un gars originaire d'Amiens, un autre de la Sarthe, un normand de Corrèze et une fille de Saint-Cloud d'origine bretonne qui y arrivent aussi vachement bien...

 

Les politiques c'est autre chose, c'est un métier ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

 

Je connais un gars originaire d'Amiens, un autre de la Sarthe, un normand de Corrèze et une fille de Saint-Cloud d'origine bretonne qui y arrivent aussi vachement bien...

Et tu as oublié un normand né au Maroc. :P

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Et tu as oublié un normand né au Maroc. :P

 

Liste non exhaustive, ils sont tellement nombreux...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...