Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

Les Minimes
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

au-dessus de 10Mbits c' est 1 Partouze.

 

Match nul donc !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Les Minimes a dit :

 

Match nu donc !

Corrigé :P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

au-dessus de 10Mbits c' est 1 Partouze.

 

il y a une heure, Les Minimes a dit :

 

Match nu donc !

 

il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Corrigé :P

 

Partouze SM/ Bondage alors .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Coket2 a dit :

 

1 megabyte, c'est 8 megabits, soit 8.000.000 bits.

 

 

 

Quitte à se foutre sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse, 1MB=8 388 608 bits. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RMP a dit :

 

Quitte à se foutre sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse, 1MB=8 388 608 bits. 

 

 

Ca c'était avant ;)

 

Y a plus que les anciens qui sont encore sur 1 KO = 1024 bits; et c'est pas plus mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coket2 a dit :

 

 

Ca c'était avant ;)

 

Y a plus que les anciens qui sont encore sur 1 KO = 1024 bits; et c'est pas plus mal non plus :)

 

Merci, :chuis:  

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 4 heures, Coket2 a dit :

 

 

Ca c'était avant ;)

 

Y a plus que les anciens qui sont encore sur 1 KO = 1024 bits; et c'est pas plus mal non plus :)

Ben, ça peut peut être expliquer au commun des mortels pourquoi les clés USB sont classées avec des numéros bizarroïdes: 64/128/256/512 ... etc.

Déja que les vendeurs ne le savent même pas. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coket2 a dit :

Je te rassure, j'en fais aussi partie^^

 

Mais je me suis fait violence pour suivre l'évolution :yes:

 

J’ai beau essayer je n’y arrive vraiment pas, je suis trop souvent dans les convertions et les puissances de 2 pour laisser tomber le kilo à 1024. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

J’ai beau essayer je n’y arrive vraiment pas, je suis trop souvent dans les convertions et les puissances de 2 pour laisser tomber le kilo à 1024. 

Et la Kro est toujours à 1664? :yes:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
il y a 10 minutes, Cyril a dit :

 

Certainement très efficace. Lysistrata a bien réussi à supprimer la guerre.

Enfin presque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cyril a dit :

papé et moi même, on s' en fout.

On ne s' en sert plus !

:alien:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Cyril said:

Donc ils ne doivent pas connaitre de femmes qui aiment les grillades et le sexe ? :yes:

 

et les non-binaires à moitié libanais qui mangent de la viande, ils ont le droit eux ou pas du coup ?

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ayrton a dit :

et les non-binaires à moitié libanais qui mangent de la viande, ils ont le droit eux ou pas du coup ?

 

Un coup sur deux. Pour un non-binaire, c'est normal.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ayrton a dit :

Donc ils ne doivent pas connaitre de femmes qui aiment les grillades et le sexe ? :yes:

 

et les non-binaires à moitié libanais qui mangent de la viande, ils ont le droit eux ou pas du coup ?

On s'en fout des libanais et autres binaires, nous les veggies on veut sexer et pas faire le BBQ... :)

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Gabi said:

Pourquoi juste pour les hommes ?

parce que visiblement les femmes n'aiment pas la viande et les barbecues. (#RousseauLikeThis)

Du coup, je me demande avec qui je suis en couple et si ma fille n'est pas un garçon...:blush:

 

On vit quand même une époque fabuleuse, il faut de l'inclusivité partout, les gens s'insurgent sur le moindre truc, il ne faut pas mettre les gens dans des cases, mais on invente quand meme des cases (LGBTIA+bientottoutlalphabet)

mais par contre, ce sont juste les mecs qui bouffent de la viande (ou alors les femmes ne mangent des des vaches qui ne pètent pas...), là ça va c'est pas de la discrimination de sortir ça...

 

et bien moi, en tant que viandard/vieuxcon/cisgenre, je pense que je pollue quand même moins avec la viande sur mon barbecue (en général quand le stade joue à l'extérieur) que ceux qui pourraient prendre les décisions qui amélioreraient les choses avec plus que "des gouttes d'eau"

 

donc à mes congénères allemands de l’association de défense des animaux, je leur laisse les légumes (de toute façon je ne mange pas la nourriture de ma nourriture) et si je passe faire un tour en Allemagne un jour, pas grave, j'ai toujours ma main droite ! :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...