Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Vonia a dit :
il y a une heure, X-5 a dit :

il n'y a que moi que ça choque ? Ah non, c'est de l'humour d'anciens probablement... 

 

Non tes pas le seul! En France une personne sur 5 est touchée par l'hypersensibilité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, X-5 a dit :

Excusez-moi, j'avais oublié que Toulouse et sa région votent généralement à gauche.

 

 

Non mais t'es sérieux là mec ? :huh::shaun: 

Lien vers le commentaire

Oui.

L'Europe c'est la chance de leur vie, qu'ils arrêtent de chialer.

Je ne crois pas qu'ils sont exploités par le système.

Maintenant, si ça les perturbe qu'on arrête de les faire venir.

Moi je suis d'accord dans le fond, c'est scandaleux de naturaliser tous ces îliens, qu'on les laisse tranquille.

Comme ça on fera d'une pierre deux coups, on aura une équipe de France française et un championnat avec plus de français et le Fidji, Samoa et Tonga pourront devenir des grandes nations du rugby puisque c'est à cause des méchants européens qu'ils n'y arrivent pas.

Personne ne les force à venir, faut pas l'oublier ça.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stofe a dit :

On va pas se laisser emmerder par des negres deja que ya 2 bougnoules qui tuent le championnat

 

... et un enc*lé !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vonia a dit :

il n'y a que moi que ça choque ? Ah non, c'est de l'humour d'anciens probablement... 

 

il y a 20 minutes, Eppler a dit :

 

Non tes pas le seul! En France une personne sur 5 est touchée par l'hypersensibilité.

Y a qu' à interdire les téléphones portables et le wifi.

Lien vers le commentaire

Et en plus qu'ils s' estiment heureux, on a arrêté les essais nucléaires dans le Pacifique.

Même pas un Merci. Si ça se trouve c'est grâce à ça si ils courent si vite. 

:a0:

Lien vers le commentaire

Non mais l'excuse, ils sont tristes, leur famille leur manque, c'est un peu abusé par contre.

Tu prends un planisphère, tu regardes où tu vas signer, tu sais que c'est loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, X-5 a dit :

Oui.

L'Europe c'est la chance de leur vie, qu'ils arrêtent de chialer.

Je ne crois pas qu'ils sont exploités par le système.

Maintenant, si ça les perturbe qu'on arrête de les faire venir.

Moi je suis d'accord dans le fond, c'est scandaleux de naturaliser tous ces îliens, qu'on les laisse tranquille.

Comme ça on fera d'une pierre deux coups, on aura une équipe de France française et un championnat avec plus de français et le Fidji, Samoa et Tonga pourront devenir des grandes nations du rugby puisque c'est à cause des méchants européens qu'ils n'y arrivent pas.

Personne ne les force à venir, faut pas l'oublier ça.

 

 

 

D'une, je te parlais de ton " j'avais oublié ue les gens de la région de Toulouse votent à gauche" complètement à côté de la plaque et surtout caricatural à souhait.

De deux, si ils sont clairement exploités par le système, avec des salaires extrêmement bas par rapport à la moyenne des autres rugbymen. Sans parler des pressions faites pour renoncer à la sélection, des promesses d'avantages nature (logement, frais...) non tenues etc. 

Maintenant concernant le sujet de la "naturalisation" qui est tout autre, il est évident que les nations du 1er tier ont une responsabilité énorme dans le pillage en règle de ces nations, le nier est un non-sens. 

Et pour ce qui est de leur choix de venir ici, quand tu as la possibilité de venir bien gagner ta vie pour fuir une vie sans avenir ou presque et ce qui te permettra de subvenir aux besoins des tiens, je ne connais pas grand monde qui hésiterait. Donc de dire '"personne ne les force à venir", c'est un faux procès.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, le corse a dit :

Et pour ce qui est de leur choix de venir ici, quand tu as la possibilité de venir bien gagner ta vie pour fuir une vie sans avenir ou presque et ce qui te permettra de subvenir aux besoins des tiens, je ne connais pas grand monde qui hésiterait. Donc de dire '"personne ne les force à venir", c'est un faux procès.

Parlons des vraies migrations.

Des Bretonnes vers Paris.

Des Bougnats vers les chaudières Hausmaniennes.

Du Gaillacois vers Toulon.

Des Boudhistes (sauf un) vers la Dordogne.

 

Parlons en B)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vonia a dit :
Il y a 3 heures, X-5 a dit :

Qu'ils aillent se faire foutre. Sans l'Europe, ils seraient encore sur leur putain d'île à galérer.

Je commence à saturer des gens qui viennent du tiers-monde et qui se plaignent de la vie chez les blancs.

Si ça vous plaît pas de toucher 100 à 400/500 000 euros par an pour jouer au rugby, vous reprenez votre pirogue et vous restez sur vos îles à bouffer des fruits.

 

il n'y a que moi que ça choque ? Ah non, c'est de l'humour d'anciens probablement... 

 

Toi, t'es nouveau et t'es aigri... C'est pas bien ça. Normalement, ce sont les vieux comme Papalou qui sont aigris. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tire-bouchon a dit :

Parlons des vraies migrations.

Des Bretonnes vers Paris.

Des Bougnats vers les chaudières Hausmaniennes.

Du Gaillacois vers Toulon.

Des Boudhistes (sauf un) vers la Dordogne.

 

Parlons en B)

 

 

Oublie pas les biarrots qui se la jouent bobos chez Juppé.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

 

Toi, t'es nouveau et t'es aigri... C'est pas bien ça. Normalement, ce sont les vieux comme Papalou qui sont aigris. 

 

tu t'es senti visé ? fallait pas je t'assure

 

pas aigri, mais ironique oui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Et en plus qu'ils s' estiment heureux, on a arrêté les essais nucléaires dans le Pacifique.

Même pas un Merci. Si ça se trouve c'est grâce à ça si ils courent si vite. 

:a0:

 

Mais kil est kon :chuis:

Lien vers le commentaire

Ah, je crois avoir trouvé ce qui irrite Cyril...

 

Heureusement que Bourrin n'est plus là, il aurait fait péter le forum!

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Moi, c'est sur mon smartphone que ça déconne : je ne peux ni citer, ni meme répondre a un message.

Ça me l'avait déjà fait.:Neutral:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Moi, c'est sur mon smartphone que ça déconne

 

C'est un Babylone, ton smartphone ?

J'en ai trouvé une belle de rime, non ?

Lien vers le commentaire

Bon, aprés la salve de conneries, peut on me dire comment régler ce problème.

Je ne peux plus citer les messages, et l' icône cardio est en gris et inactive.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Bon, aprés la salve de conneries, peut on me dire comment régler ce problème.

Je ne peux plus citer les messages, et l' icône cardio est en gris et inactive.

Écoute ma poule, pour moi ça remarche!

Alors soit Cyril est intervenu soit c'est après que j'ai effectué la mise à jour de mon navigateur (chrome).

Avant de demander sa démission (il est capable de l'accepter l'animal!), met à jour si tu en as la possibilité.:clin

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tire-bouchon a dit :

je me suis démerdé tout seul, bande d'culés.

 

Donc le problème venait de ta machine, et donc tu te fais tout petit et tu la ramènes pas. :yay

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

 

Ca c'est pas un scoop ! :ninja:

Tu trembles carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Tu trembles carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener!

 

Houlala je tremble, où vas-tu me mener ? :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tropézien a dit :

Au Chevalard ? Il s'en fout, il est parisien. Son fondement est régulièrement visité.

 

On réserve ça aux provinciaux qui montent à la capitale.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle
Il y a 21 heures, Raphaelle a dit :

Le lièvre et PSA n'étaient pas tendres non plus.

 

je te pensais plus à cheval sur la langue française et le respect des Noms,

personnellement ça me dérange beaucoup cette manie de transformer les noms et prénoms... 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, chomelaregle said:

 

je te pensais plus à cheval sur la langue française et le respect des Noms,

personnellement ça me dérange beaucoup cette manie de transformer les noms et prénoms... 

 

Tu dis ça parce que t'es un gros sexiste réact qui extériorise sa frustration d'avoir une petite bite.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Tu dis ça parce que t'es un gros sexiste réact qui extériorise sa frustration d'avoir une petite bite.

 

Non, pour ça je me suis acheté une très grosse voiture. :P

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

 

je te pensais plus à cheval sur la langue française et le respect des Noms,

personnellement ça me dérange beaucoup cette manie de transformer les noms et prénoms... 

 

Raphaëlle est demandée à la barre :yes:

Lien vers le commentaire
Just now, chomelaregle said:

 

Non, pour ça je me suis acheté une très grosse voiture. :P

 

Et doublé d'un gros beauf qui écrase tout le monde avec son fric et se croit tout permis avec sa grosse bagnole bien chère 

La totale quoi. N'as-tu pas honte ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Et doublé d'un gros beauf qui écrase tout le monde avec son fric et se croit tout permis avec sa grosse bagnole bien chère 

La totale quoi. N'as-tu pas honte ?

 

'culé de socialo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Raphaëlle est demandée à la barre :yes:

 

Ton jeu de mots est plus que douteux.

Mais quoi attendre de mieux de la part d'un kéké gominé qui se regarde dans le reflet de sa chaîne en or pendant que sa femme récure les jantes de la Fuego ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité Mat
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Lol . Je travaille depuis 15ans à Airbus . je connais la boutique et ses méthodes .  Tu peux retourner à la niche merci. 

 

Ca tombe bien, j'y ai passé 10 ans et je vole dessus car heureusement le marché des charters est en forme ! D'ailleurs je te dépose ou tu veux toi et tes commentaires à 2 balles, ne me remercie pas, c'est cadeau ! ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...