Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Non je ne le place pas au même niveau. Mais la complaisance du psg n'aurait pas eu d'incidence si le tfc avait fait le job à savoir gagner face au losc. Ils pouvaient s'éviter ça assez facilement. Ils avaient la chance de prendre 3 points encore face à  Lille. Au lieu de ça c'est eux qui se sont mangés les 3 points. Pour moi le maintien au départ ne se jouait même pas avec caen. Au moment de toulouse lille c'est bien le losc qui est au bord du précipice. Et au lieu de les y jeter le tfc a trouvé le moyen de les relancer.

Absolument 

Mais TFC- Lille ,c'était un match de foot 

Caen-PSG c'était un simulacre d'opposition 

Apres, y'a pas mort d'homme , la position du TFC au classement ils ne la doivent qu'à eux , c'est incontestable 

Mais perso les matchs magouillés ça me file la gerbe , un peu comme quand Papalou poste un truc tu vois :dry:

Y'a aucune pleurnicherie contrairement à ce qu'un certain baltringue sénile pourrait le laisser penser 

C'est juste que c'est drôle quand certains du forum viennent reprocher à certaines equipes de rugby de lâcher la H-CUP et apres de dire le contraire dans un autre sport ...:yes:

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pacino31 a dit :

 

Mais perso les matchs magouillés ça me file la gerbe , un peu comme quand Papalou poste un truc tu vois :dry:

Y'a aucune pleurnicherie contrairement à ce qu'un certain baltringue sénile pourrait le laisser penser 

C'est juste que c'est drôle quand certains du forum viennent reprocher à certaines equipes de rugby de lâcher la H-CUP et apres de dire le contraire dans un autre sport ...:yes:

 

 

T'as pas eu ta pétée ce soir ? :chuis:

Je plains ton mec, ça doit pas être drôle tous les soirs un pince sans rire comme toi. :P

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

T'as pas eu ta pétée ce soir ? :chuis:

Je plains ton mec, ça doit pas être drôle tous les soirs un pince sans rire comme toi. :P

Toi t'as pas ce problème là avec ta femme qui est aussi ta soeur :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Toi t'as pas ce problème là avec ta femme qui est aussi ta soeur :P

 

J'ai pas pu épouser ma soeur : j'en ai pas.

Pas de nièce non plus.

Du coup j'ai épousé ma grand-mère.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

 

J'ai pas pu épouser ma soeur : j'en ai pas.

Pas de nièce non plus.

Du coup j'ai épousé ma grand-mère.

 Ah , Je me disais aussi ...:yes:

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Absolument 

Mais TFC- Lille ,c'était un match de foot 

Caen-PSG c'était un simulacre d'opposition 

Apres, y'a pas mort d'homme , la position du TFC au classement ils ne la doivent qu'à eux , c'est incontestable 

Mais perso les matchs magouillés ça me file la gerbe , un peu comme quand Papalou poste un truc tu vois :dry:

Y'a aucune pleurnicherie contrairement à ce qu'un certain baltringue sénile pourrait le laisser penser 

C'est juste que c'est drôle quand certains du forum viennent reprocher à certaines equipes de rugby de lâcher la H-CUP et apres de dire le contraire dans un autre sport ...:yes:

 

La comparaison est assez absurde. Le PSG n'a pas balancé le championnat il l'a même gagné. Après je suis cohérent je ne m'en suis pas pris à l'ASM pour la relégation du cab. 

 

Le dernier match Toulouse Guingamp avec Guingamp qui ne joue plus rien. Ont-ils également joué à fond? Si Guingamp luttait pour la 6eme place le résultat aurait-il été le même?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, le zèbre aux courges a dit :

La comparaison est assez absurde. Le PSG n'a pas balancé le championnat il l'a même gagné. Après je suis cohérent je ne m'en suis pas pris à l'ASM pour la relégation du cab. 

 

Le dernier match Toulouse Guingamp avec Guingamp qui ne joue plus rien. Ont-ils également joué à fond? Si Guingamp luttait pour la 6eme place le résultat aurait-il été le même?

Stats du match :

57% possession toulouse 

12 tirs dont 7 cadrés tfc contre 10 tirs et 6 cadrés 

3 jaunes de chaque coté 

14 fautes commises par guigamp contre 7 pour Toulouse 

Effectivement ca sent le match faisandé :yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 11 heures, Papalou a dit :

 

En même temps on a pas vu ta tronche, non plus. :P

bof...2/20

Lien vers le commentaire

Hier c'était la fête des mamans..... Bon moi, pas le temps de déconner, j'ai un triathlon XXL dans 15 jours et avec le club on a fait 115kms de vélo et avec l'apero/la bouffe/la douche et tout et tout.... J'ai fait l'impasse du repas dominical special maman. Ouf...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cherubin a dit :

Beaucoup de conditionnel dans cet article de la DDM.

Je vais attendre la com officielle du Stade vu que Lacroix ne laisse pas grand chose fuiter, et c’est très bien.

Nous sommes le 05 donc normalement plus longtemps à attendre:clin

 

il y a 42 minutes, Tropico a dit :

Kkun pour appeler Lacroix et lui dire que warrior machin du super groupe facebook avec des infos de fou lui a prévu une conférence de presse ou il doit annoncer un AB et Taumeoeau ?

 

Parce que le didier il est pas au courant visiblement et faudrait qu'il se bouge le train bordel c'est le mec du groupe facebook qui l'a dit, c'est pas n'importe qui il a des sources et par respect il peut meme pas les citer tellement c'est du lourd.

 

 

il y a 25 minutes, Tropico a dit :

Moui c'est ce qu'il a dit en affirmant ses histoires

Il a du mal lire et confondre Toulon et Toulouse, là bas ya eu des annonces.

Bref il a refait comme ya 6 mois il entend une rumeur il vient expliquer qu'il a des sources et pouf.

Facon titi63

 

Bon j'espere pas de recrue AB annoncée par DL à 18h du coup sinon chaud :P

Se faire virer, sans explication, sans raison, du groupe autoproclamé "des élites du scoop du ST" seulement parce que je suis sur les capitouls depuis 2004... ben je regrette pas.

Merci, Warrior (!) si tu nous lis encore, d'avoir confirmé sur ce forum (que tu critiques) que tu es, étais, au moins 2 fois cette année, une bonne trompette... bouchée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 43 minutes, manpat31 a dit :

Se faire virer, sans explication, sans raison, du groupe autoproclamé "des élites du scoop du ST" seulement parce que je suis sur les capitouls depuis 2004... ben je regrette pas.

 

Sans doute une filiale de radio SCOOP CO...:yes:

 

T'inquiète, les Capitouls c'est bien mieux : élitaire...pour tous ! :clin

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tropico a dit :

Kirky aussi il loue des bateaux au black vous pouvez le balancer

 

je préfère,c'est vrai.

eux,ce sont des vrais navigateurs,contrairement au sudaf ou aux aussies

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Sans doute une filiale de radio SCOOP CO...:yes:

 

T'inquiète, les Capitouls c'est bien mieux : élitaire...pour tous ! :clin

 

 

""élite", le qualificatif est de moi, j'ai trouvé que certains se prenaient au sérieux, très, trop. Mais c'est sur qu'ici c'est mieux, c'est pour ça qu'on est un max ici : liberté de ton.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J’ai quitté le groupe FB hier soir après avoir vu le post dans lequel ils indiquaient ne plus vouloir de membres des Capitouls dans leur groupe.

Par contre je suis d’accord avec eux concernant le nom du partenaire qui a été dévoilé ici et qui n’est en plus pas la source en question, ça c’est dégueulasse.

Pour le reste, j’avais déjà quitté ce groupe une fois car trop d’attaques personnelles sur joueurs/staff, donc pas bien grave au final, juste dommage.

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Cherubin a dit :

J’ai quitté le groupe FB hier soir après avoir vu le post dans lequel ils indiquaient ne plus vouloir de membres des Capitouls dans leur groupe.

Par contre je suis d’accord avec eux concernant le nom du partenaire qui a été dévoilé ici et qui n’est en plus pas la source en question, ça c’est dégueulasse.

Pour le reste, j’avais déjà quitté ce groupe une fois car trop d’attaques personnelles sur joueurs/staff, donc pas bien grave au final, juste dommage.

 

 

 

tu as raison, pas bien grave au final.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 32 minutes, Cherubin a dit :

J’ai quitté le groupe FB hier soir après avoir vu le post dans lequel ils indiquaient ne plus vouloir de membres des Capitouls dans leur groupe.

Par contre je suis d’accord avec eux concernant le nom du partenaire qui a été dévoilé ici et qui n’est en plus pas la source en question, ça c’est dégueulasse.

Pour le reste, j’avais déjà quitté ce groupe une fois car trop d’attaques personnelles sur joueurs/staff, donc pas bien grave au final, juste dommage.

 

 

 

 

Ouais enfin je ne connais pas ce groupe FB mais virer en bloc TOUS les membres des Capitouls juste parce qu'un type (je sais plus qui) a balancé un nom (idem) sur le site c'est juste débile.

 

Cette excommunication n'est que l'autre nom à peine voilé de la jalousie...

 

...de la plus-value monumentale que Cyril fera à la revente du site dont le nom flanquera bientôt fièrement  - en lieu et place de l'infâme logo de Fiducial - la fesse gauche du maillot Stadiste ! :biggrin:

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui enfin je ne connais pas ce groupe mais virer en bloc TOUS les membres des Capitouls juste parce qu'un type (je sais plus qui) a balancé un nom (idem) sur le site c'est juste débile.

 

C'est exactement mon ressenti.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, manpat31 a dit :

tu as raison, pas bien grave au final.

 

D’un autre côté, ça doit être mon côté gros con, j’aimerais bien être une petite souris en ce moment pour voir comment l’attente s’y passe:blush::flowers:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est la plaie ces trucs de FaceBook
 la c'est pas grave surtout qu'on l'a vu venir superman 
Mais combien de profs, d'ados ont du demenager, changer de bahut

pour des fausses rumeurs postées sur ces groupes

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cherubin a dit :

 

D’un autre côté, ça doit être mon côté gros con, j’aimerais bien être une petite souris en ce moment pour voir comment l’attente s’y passe:blush::flowers:

facile : redemande à faire partie du groupe de privilégiés... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Kkun pour appeler Lacroix et lui dire que warrior machin du super groupe facebook avec des infos de fou lui a prévu une conférence de presse ou il doit annoncer un AB et Taumeoeau ?

 

Parce que le didier il est pas au courant visiblement et faudrait qu'il se bouge le train bordel c'est le mec du groupe facebook qui l'a dit, c'est pas n'importe qui il a des sources et par respect il peut meme pas les citer tellement c'est du lourd.

 

Quand le forum existait sur le site du stade : je me moquais de ce type de guignols qui dînaient avec Bouscatel et Noves une fois par semaine et qui connaissaient tous les secrets ...

des frustrés/no Life qui essayent de surnager ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, X-5 a dit :

Les mecs sont donc passés pour des cons.

Quelqu'un a le nom du groupe svp? 

100% toulousains, un truc du genre.

 

Lien vers le commentaire

MDR une conférence de presse pour annoncer Belan, Gayraud et Mermoz déjà au départ c'était vachement crédible.

 

Demain Lacroix au JT de TF1 pour annoncer que la nouvelle pelouse sera peinte en rouge et noir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

putain ! du LOURD ! :lol:

tu devrais aller le poster sur leur page, moi je suis persona non grata ! :yes:

 

Mais bon comme dit Chérubin, au final, on ne saura pas comment ils vont digérer leur scoop !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, kon-phi a dit :

Quand le forum existait sur le site du stade : je me moquais de ce type de guignols qui dînaient avec Bouscatel et Noves une fois par semaine et qui connaissaient tous les secrets ...

des frustrés/no Life qui essayent de surnager ...

 

Manger avec René, il doit plus te rester grand chose. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Pouik a dit :

Tropico c'est une tarlouze

 

Tropico, c'est surtout le mec qui se plaint que tropézien devait l'appeler toussa. Puis quand il l'appelle, il est trop occupé le gars, un vrai baltringue. :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WarriorToulouse a dit :

?

Je t’emmerde.

 

 

C'est pas méchant; mais on t'avait dit que c'était des trompettes ton compte Facebook. 

 

Y a plein de cuivres sur le net, on peut se fourvoyer facilement.  :clin

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, WarriorToulouse a dit :

?

Je t’emmerde.

Warrior c est rugby transfert !

 

 

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

Remplace je par on 

 

 

 

Soyez pas durs, je pense qu'il est de bonne foi... Il a juste gobé un truc qu'il avait envie de croire.

 

Y a pas mort d'homme. :clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coket2 a dit :

 

Soyez pas durs, je pense qu'il est de bonne foi... Il a juste gobé un truc qu'il avait envie de croire.

 

Y a pas mort d'homme:clin

Euhhhhh 

pas de nouvelle de Hugogo ...:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ca piquera plus que les croustibat, ......

 

Le plaisir est là mon Bertrand :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

PHILINTE

Ah ! qu’en termes galants, ces choses-là sont mises !

Arf !! une petite modification qui sied parfaitement au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, WarriorToulouse a dit :

Je ferais surtout une vidéo où je te casserais la gueule et où tu pleureras comme une fille.

 

 

du coup tu m'enverras la vidéo, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

du coup tu m'enverras la vidéo, ça m'intéresse.

 

Ça risque fort d'être aussi chiant qu'un match du Racing ... :P 

Lien vers le commentaire

Il est sympa ce topic !

Il a repris un peu de vigueur ces derniers jours !

 

Mais du coup, on ne sait toujours pas quand est prévue cette conf' de presse, c'est quand même ça le principal non ?

 

 

:yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...